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Races classiques : tous les changements à Battle for Azeroth

Vendredi 25 mai 2018 à 0h20, par

races classiques : tous les changements a battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth apporte huit nouvelles races alliées, mais ne laisse pas de côté pour autant les races actuelles !

Vous pouvez retrouver dans cet article un récapitulatif de toutes les changements qui concernent les races classiques de World of Warcraft : nouvelles options de personnalisation, changements de traits raciaux ou encore nouvelles montures.

Notez que la majorité de ces changements seront disponibles dès l'arrivée du patch 8.0, le pré-patch de Battle for Azeroth, dès le 18 juillet pour les serveurs européens.

Sommaire

Dernières mise à jour

Modifications de traits raciaux

Sur la bêta de Battle for Azeroth, un trait racial Humain, Troll et Elfe de sang ont subi des modifications.

Humain : Chacun pour soi

    Chacun pour soi : Annule tous les effets d’étourdissement. Cet effet partage un temps de recharge de 30 90 secondes avec des effets similaires.
    • Instantané ; 2 3 min de recharge

Elfe de sang : Torrent arcanique

Mise à jour du 25/05 - Build 26707 : modification du temps de recharge

Avec le build 26707 de la bêta de Battle for Azeroth, le temps de recharge du Torrent arcanique est de nouveau à 1,5 minutes.

    Torrent arcanique : Réduit au silence tous les ennemis Retire 1 effet bénéfique de tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 2 sec. Les incantations de sorts des victimes personnages non joueurs sont également interrompues pendant 3 sec.
    • Instantané ; 1,5 min de recharge
    • Guerrier : Augmente votre rage de 15.
    • Paladin : Rend 1 charge de puissance sacrée.
    • Chasseur : Rend 15 points de focalisation.
    • Voleur : Rend 15 points d'énergie.
    • Prêtre : Rend 15 points d'insanité. / Rend 3% de votre mana.
    • Mage : Rend 3% de votre mana.
    • Démoniste : Rend 3% de votre mana.
    • Moine : Rend 1 point de chi. / Rend 3% de votre mana. / Rend 15 points d'énergie.
    • Chasseur de démons : Génère 15 points de fureur / de souffrance.
    • Chevalier de la mort : Rend 20 points de puissance runique.

Nouvelles options de personnalisation

Les Orcs et les Elfes de sang possèdent quelques nouvelles options de personnalisation importantes.

Orc : postures

Vous pourrez choisir de faire se tenir courbé ou droit vos Orcs sur l'écran de création des personnages ou dans un salon de coiffure pour 300 pièces d'or.

Orc courbé

Orc courbé

Orc droit

Orc droit


Orc courbé

Orc courbé

Orc droit

Orc droit


Orc courbé

Orc courbé

Orc droit

Orc droit


Orcs Mag'har

Vos personnages de la race alliée Orc Mag'har peuvent également se tenir courbé ou droit.

Elfe de sang : nouveaux visages

Les visages des Elfes de sang hommes subissent une refonte avec Battle for Azeroth. De plus, six nouveaux visages avec des yeux dorés font leur apparition.

Visage n°1 : Avant (live) - Après (Battle for Azeroth)

Visage n°1 : Avant (live) - Après (Battle for Azeroth)

Visage n°2 : Avant (live) - Après (Battle for Azeroth)

Visage n°2 : Avant (live) - Après (Battle for Azeroth)


Visage n°3 : Avant (live) - Après (Battle for Azeroth)

Visage n°3 : Avant (live) - Après (Battle for Azeroth)

Visage n°4 : Avant (live) - Après (Battle for Azeroth)

Visage n°4 : Avant (live) - Après (Battle for Azeroth)


Visage n°5 : Avant (live) - Après (Battle for Azeroth)

Visage n°5 : Avant (live) - Après (Battle for Azeroth)

Visage n°6 : Avant (live) - Après (Battle for Azeroth)

Visage n°6 : Avant (live) - Après (Battle for Azeroth)


Visage n°7 : Avant (live) - Après (Battle for Azeroth)

Visage n°7 : Avant (live) - Après (Battle for Azeroth)

Visage n°8 : Avant (live) - Après (Battle for Azeroth)

Visage n°8 : Avant (live) - Après (Battle for Azeroth)


Visage n°9 : Avant (live) - Après (Battle for Azeroth)

Visage n°9 : Avant (live) - Après (Battle for Azeroth)

Visage n°10 : Avant (live) - Après (Battle for Azeroth)

Visage n°10 : Avant (live) - Après (Battle for Azeroth)


Nouveaux visages Elfe de sang homme - Yeux dorés

Nouveaux visages Elfe de sang homme - Yeux dorés

Nouveaux visages Elfe de sang femme - Yeux dorés

Nouveaux visages Elfe de sang femme - Yeux dorés

Autres nouveautés et changements

Vous pouvez retrouver ci-dessous les autres nouveautés et changements en rapport avec les races classiques.

Nain Paladin : monture Bélier forgelaube

Une nouvelle monture sera disponible pour les Nains Paladins, le Bélier forgelaube. La façon de l'acquérir n'a pas encore été annoncée.

Monture Bélier forgelaube - Nain Paladin

Monture Bélier forgelaube - Nain Paladin

Monture Bélier forgelaube - Nain Paladin

Monture Bélier forgelaube - Nain Paladin

Nains sombrefers

Les Nains sombrefers Paladins pourront utiliser la monture Bélier sombreforge.

Worgen : nouveaux modèles des montures raciales

Le Icone monture Cheval des montagnesCheval des montagnes et le Icone monture Cheval des montagnes rapideCheval des montagnes rapide, montures raciales des Worgens, possèdent un nouveau modèle.

Cheval des montagnes - Battle for Azeroth

Cheval des montagnes - Battle for Azeroth

Cheval des montagnes rapide - Battle for Azeroth

Cheval des montagnes rapide - Battle for Azeroth


Elfe de la nuit : intendante et vendeuse des montures raciales

Après l'incendie de Teldrassil, la prêtresse de la lune Lasara, l'intendante de Darnassus, s'est réfugiée aux abords de la ferme de l'Ambassade de Hurlevent, tout comme Lelanai, la vendeuse des dents de sabre, monture raciale des Elfes de la nuit.

Intendante de Darnassus

Intendante de Darnassus

Vendeuse des dents de sabre

Vendeuse des dents de sabre


Worgen : intendant et vendeuse des montures raciales

Après l'incendie de Teldrassil, le seigneur Candren, l'intendant de Gilnéas, s'est réfugiée aux abords de la ferme de l'Ambassade de Hurlevent, tout comme Astrid Langstrump, la vendeuse des chevaux des montagnes, monture raciale des Worgens.

Intendant de Gilnéas

Intendant de Gilnéas

Vendeuse des chevaux des montagnes

Vendeuse des chevaux des montagnes


Mort-vivant : intendant et vendeur des montures raciales

Après la bataille de Lordaeron, le capitaine Donald Adams, l'intendant de Fossoyeuse, s'est réfugié au dessus des portes d'Orgrimmar, tout comme Zachariah Post, le vendeur des chevaux mort-vivant, monture raciale des Morts-vivants.

Intendant de Fossoyeuse

Intendant de Fossoyeuse

Vendeur des chevaux mort-vivant

Vendeur des chevaux mort-vivant


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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (73)

Tous les commentaires Top commentaires

Rahel
  • 431 messages

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Citation de KlàyzC'est hallucinant de voir l'alliance venir pleurer du manque de changement alors que c'est loin d'être terminé. Il serait mis "Changements finaux" possiblement, si c'était le cas. Ou bien pleurer du changement sur le racial humain qui est bien pire que le racial des Troll vu que tu es quasiment obligé de jouer Humain en pvp si tu veux monter, tellement il est surpuissant et ce depuis l'arrivé illogique de ce racial dégueulasse.

Devant de tel caprices on se rappel bien que les enfants préfèrent choisir les "Gentils alliancieux" depuis toujours.


Et je rebondis sur cela
Le soucis c'est que tu ne remarque absolument pas le travail acharné qu'il y a derrière la Horde en la présence de Ion, c'est pas vraiment discret, le développement est très axé Horde avec un contenu plus que retardataire côté Alliance (Même pas de reskin de renard alors qu'il n'y a que ça à bfa) toute la campagne Horde est même pensée pour instauré l'idée que la Horde écrasew, même le warfront fut une exclu horde jusque-là à partir d'un moment ils ne se cachent même plus, oublions pas que le jeu approche et qu'ils taffent un peu sur la 8.1 donc ne voir aucune personnalisation extra côté ally à l'heure actuelle ça fout les boules, c'était loin d'être un caprice d'enfants d'une faction car le côté Hordeux réplique de la même manière et souvent bien démesurément pure. Le fait que tu oses dire que les enfants préfèrent les gentils ally relève de l'immaturité au delà du réalisme, ça revient à dire que les dark Kévin jouent horde.

Puis c'est si difficile d'ajouter aux nains des traits marteau hardis ? :)
Delarius
  • 26 messages

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Cette extension s'annonce haute en couleur niveau velléités horde/alliance, y'a qu'à voir les forums pour s'en convaincre mdr.
Rahel
  • 431 messages

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Citation de DelariusCette extension s'annonce haute en couleur niveau velléités horde/alliance, y'a qu'à voir les forums pour s'en convaincre mdr.


Il faudrait un équilibre pour qu'il y ait cet effet n'oublions pas que si l'on écoute Ion les worgens eux même sont parfaits et ne méritent de résine, c'était audacieux
Sognar
  • 399 messages

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Zzz connectez deux Neurones svp, regardez wowprogress sur realm - french et la population Alliance - Horde

Horde : 57293
Alliance : 48487

Depuis quelques extensions, plusieurs grosses guildes Migrent sur la horde car elle a des raciaux plus puissants, ou migrent pour recruter car y'a plus de joueurs là bas ( qui ont migrés par le passé pour les raciaux )

Sinon regardez dans realm - Eu, les 10 premiers (ceux en orange)
La horde est majoritaire sur 8 d'entre eux

Horde - Alliance
17604 874
25497 160
16898 1611
29532 218
36535 1104
21270 444
19297 283
14279 116

Et c'est pas un petit écart là, depuis genre Cata, le pve de wow ne ressemble plus à rien tellement les guildes migrent horde pour grinder des % avec les raciaux.

Si je râle c'est car on arrive sur une extension Pvp et ce serait cool de blizzard équilibre un peu la donne, car là, la majorité des bons joueurs se retrouvent chez la Horde non pas car ils aiment son lore etc, mais juste pour ses raciaux où pour les joueurs, à ce rythme, dans 2 xpac le pve chez l'alliance sera mort et il restera juste des casus qui font du rpQ à goldshire.

Là ou blizzard pourrait bien équilibrer les raciaux et foutre migration gratuite pendant un certains temps, il ne fait rien (le nerf racial eds et humain sont mérités ceci dit) à coté de ça, on buff le racial troll qui est déjà l'un des meilleurs en pve...
Delarius
  • 26 messages

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Citation de Rahel
Citation de DelariusCette extension s'annonce haute en couleur niveau velléités horde/alliance, y'a qu'à voir les forums pour s'en convaincre mdr.


Il faudrait un équilibre pour qu'il y ait cet effet n'oublions pas que si l'on écoute Ion les worgens eux même sont parfaits et ne méritent de résine, c'était audacieux


Pas vraiment besoin d'équilibrage pour ça, c'est déjà le cas avec l'absence d’équilibrage mdr.

Sinon j'ai envie de dire s'il y'a moins de monde dans l'Alliance, ça fait moins de concurrence pour les HF first qui sont maintenant donnés aux 100 premières guildes mythiques par faction. Tant mieux pour eux, espérons qu'avec un rééquilibrage ça participe à relancer le pve.
TheNeliths
  • 420 messages

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+0
Citation de Delarius
Citation de Rahel
Citation de DelariusCette extension s'annonce haute en couleur niveau velléités horde/alliance, y'a qu'à voir les forums pour s'en convaincre mdr.


Il faudrait un équilibre pour qu'il y ait cet effet n'oublions pas que si l'on écoute Ion les worgens eux même sont parfaits et ne méritent de résine, c'était audacieux


Pas vraiment besoin d'équilibrage pour ça, c'est déjà le cas avec l'absence d’équilibrage mdr.

Sinon j'ai envie de dire s'il y'a moins de monde dans l'Alliance, ça fait moins de concurrence pour les HF first qui sont maintenant donnés aux 100 premières guildes mythiques par faction. Tant mieux pour eux, espérons qu'avec un rééquilibrage ça participe à relancer le pve.

C'est pas une bonne chose. C'est un signe de faiblesse c'est super d'avoir ce système de hf raciaux mais si personne je joue du coté de ta faction car oui le world first reste entre faction bas ça n'a pas grand intérêt.

Dans un sens moi je suis pas un très bon joueur par rapport au reste de ma guilde qui fait du mythic mais voir restant membres de ma guild la quitter pour la horde ça fait mal.
Igrekk
  • 512 messages

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Putain... 300 po ? Bon, je suis pas clochard non plus, mais c'est un peu cher, je trouve
lemonday
  • 104 messages

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déjà c'est débile de jouer uniquement Alliance ou Horde, quand certaines zones sont faites pour avoir le point de vue des deux côtés, quand tu as différents univers proposés. Quand tu joues de tout, tu te plains de rien, car toutes les modifs sont pour toi.
Skarabine
  • 256 messages

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Citation de LianaTotalement absurde ton commentaire : il y a clairement une constatation du déséquilibre entre les raciaux horde/ally au profit de la horde depuis... Vanilla pour le pve et bientôt pvp avec le nerf que subit le racial humain. Y a rien de capricieux à dire cela


Oulà ! Euh... A Vanilla, y avait énorme déséquilibre Horde / Alliance en termes de population (30 / 70 environ) et surtout la Horde était privilégiée PvP et l'Alliance PvE ! Rappelle-toi : le fait d'avoir des paladins était un boost de dingue en PvE et le racial des Prêtres nains était un joker anti-wipe pour beaucoup de guildes dans le progress de début de jeu.

Après, c'est clair que depuis Cata, les devs ont volontairement avantagé la Horde avec les raciaux pour ré-équilibrer les forces. Mais on constate tous qu'ils ont créé le déséquilibre inverse. Là-dessus, vous avez raison. Mais c'est pas depuis Vanilla.

Citation de LianaIl n'y rien de capricieux à dire que depuis cata, il y a un sentiment de lore, de quêtes; d'histoire bâclées au sein de l'Alliance in game<<


A Vanilla, toute la suite de quête pour ramener le Roi et démasquer Onyxia était épique et réservée à l'Alliance, y avait pas d'équivalent Horde.
A BC par contre, c'était un peu plus axé sur les EdS que les Draeneis.
A WotLK, la Horde fait une apparition sympa à la Porte de Courroux puis l'event Undercity, mais après c'est de la figuration jusqu'à la fin de l'extension.
A Cata, la Horde se la pète avec un super Thrall et pour une fois un méchant dans l'Alliance (Benedictus).
A MoP, la Horde est mise en avant... mais comme des fauteurs de troubles avec Garrosh. Par contre, grooooosse présence d'Anduin avec notamment toutes les quêtes liées à Irion.
A WoD : Orcs et Draeneis sur le devant de la scène.
Et à Légion, l'Alliance a une quête + un scenario + une cinématique exclusives là où la Horde n'a rien.

Franchement, niveau lore, je trouve franchement pas que le lore de l'Alliance soit bâclé...
Moi je suis sur ma faim en tant que H2 à Légion : entre les "Malfurion, mon Amour" qui dure la moitié de Val'sharah, tous les événements directement liés à Velen, Argus et aux Draeneis, l'enfance d'Illidan en tant qu'Elfe... Là, franchement, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus niveau lore... ;)
Druivoodoo
  • 323 messages

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Citation de hantyss13effectivement j'ai fais des études de graphiste 3D et de programmation...mais se n'est pas mon métier alors bon tu aime pas tu lis pas
j'ai autant le droit de l'ouvrir que toi hein génie du mal


Et bien moi c'est mon métier. Et je me fais un plaisir de taper sur tout les imbéciles qui penses que notre travail se fait en 2min ;)

Tout le monde aimerait des améliorations à sa sauce, personne ne sait combien de temps ça prend. Pas simplement une amélioration, mais bien 1 + 1 + 1 + etc.
Au final, on a inventé les chefs de projets qui gèrent les plannings et l'importances des tâches à réaliser.

Heureusement les joueurs ne sont pas chef de projet World of Warcraft. Il faut savoir regarder le projet dans son ensemble et arrêter d'écrire des âneries. C'est une tare les gens qui pestent sur les développeurs, parce que la plupart du temps, ils n'y connaissent rien et ils cherchent à combler leur manque de connaissance par des suppositions toutes plus abracadabrantesque les unes que les autres. Le génie humain dans toute sa splendeur.

Donc tu as le droit de l'ouvrir. Et j'ai le droit de te rire au nez ou de ne pas être en accord avec les conneries que tu peux débiter.

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