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Troll zandalari : race alliée Battle for Azeroth

Jeudi 14 mars 2019 à 8h59, par

troll zandalari : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 20 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Troll zandalari, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Trolls zandalari sont disponible depuis l'arrivée du patch 8.1.5, le mercredi 13 mars, avec les Kultirassiens.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Troll zandalari

Afin de débloquer la race alliée Troll zandalari, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

Prérequis à compléter

  • Acheter l'extension Battle for Azeroth.
  • Terminer la campagne militaire de la Horde du patch 8.1.
  • Être exalté auprès de la réputation Empire zandalari de Battle for Azeroth.
  • Valider le méta haut-fait Zandalar pour toujours ! qui nécessite de réaliser tous les chapitres du continent de Zandalar, la suite de quêtes de la porte de Sang et le scénario Zandalar pour toujours.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée qui commence à l'ambassade d'Orgrimmar.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Trolls zandalari. Vous pouvez désormais créer des Trolls zandalari.

La race alliée Troll zandalari sera disponible au patch 8.1.5

La race alliée Troll zandalari sera disponible au patch 8.1.5

Partie 2 : Classes jouables

Les Trolls zandalari peuvent incarner neuf classes différentes.

Classes jouables
Chaman
Chasseur
Druide
Guerrier
Mage
Moine
Paladin
Prêtre
Voleur

Destrier de Paladin

Les Trolls zandalari Paladins possèdent une nouvelle monture qui leur est réservée, le Navrecorne de croisé.

Monture Navrecorne de croisé Troll zandalari Paladin

Monture Navrecorne de croisé Troll zandalari Paladin

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Trolls zandalari est un Navrecorne.

Navrecorne, familier de Chasseur de base pour les Trolls zandalari

Navrecorne, familier de Chasseur de base pour les Trolls zandalari

Totems de Chaman

Totems des Trolls zandalari Chamans

Totems des Trolls zandalari Chamans

Formes de Druide

Forme d'ours - Troll zandalari

Forme d'ours - Troll zandalari

Forme de félin - Troll zandalari

Forme de félin - Troll zandalari


Forme de sélénien - Troll zandalari

Forme de sélénien - Troll zandalari

Forme de voyage terrestre - Troll zandalari

Forme de voyage terrestre - Troll zandalari

Forme de voyage aquatique - Troll zandalari

Forme de voyage aquatique - Troll zandalari


Forme de voyage volante - Troll zandalari

Forme de voyage volante - Troll zandalari

Partie 3 : Traits raciaux

Les Trolls zandalari possèdent quatre nouveaux traits raciaux.

  • Étreinte des Loas : Faites votre choix parmi les Loas en faisant une offrande aux sanctuaires des Loas de par le monde. Chaque Loa confère des pouvoirs uniques (5 jours de recharge).
    • (Passif) Étreinte d'Akunda : Vos techniques de soin ont une chance de rendre des points de vie supplémentaires à leur cible.
    • (Passif) Étreinte de Bwonsamdi : Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger des dégâts d'Ombre et de vous rendre un montant de points de vie égal à 100% des dégâts infligés.
    • (Passif) Étreinte de Gonk : Augmente la vitesse de déplacement de 5%.
    • (Passif) Étreinte de Kimbul : Vos techniques de dégâts ont une chance de faire saigner la cible, ce qui lui inflige des dégâts en 6 s. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois.
    • (Passif) Étreinte de Krag'wa : Subir des dégâts a des chances de vous conférer des points de vie supplémentaires et d'augmenter votre Armure.
    • (Passif) Étreinte de Pa'ku : Vos techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 4% aux chances de coup critique pendant 12 s.
  • Régénération : Régénère 100% de votre maximum de points de vie en 6 s. Interrompu par les dégâts reçus. Le soin est léger lorsqu'il est lancé et augmente au fur et à mesure.
    • 2,5 minutes de recharge
  • Renfort aérien : Réduit la vitesse de chute pendant 2 min.
    • Instantané ; 15 minutes de recharge
  • (Passif) Cité d'or : Augmente de 2% l'or obtenu sur les monstres.

Emplacements des sanctuaires à Dazar'alor

Les sanctuaires à Zandalar

Les emplacements des sanctuaires ci-dessous concernent uniquement Dazar'alor. Toutefois, vous pouvez aussi activer le passif grâce aux sanctuaires des Loas dispersés à travers les différentes zones de Zandalar.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 20 au niveau 110 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Ensemble zandalari : armure ancestrale des Trolls zandalari

Ensemble zandalari : armure ancestrale des Trolls zandalari

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Navrecorne zandalariNavrecorne zandalari est la monture raciale des Trolls zandalari. Vous pouvez l'obtenir à l'issu des quêtes de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de la Horde.

Monture Navrecorne zandalari

Monture Navrecorne zandalari

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À propos de l'auteur : Arimatras

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (85)

Tous les commentaires Top commentaires

Neptoonz
  • 267 messages

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la forme de sélénien pour les troll est assez laide je trouve :(
Léo
  • 131 messages

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Il n'y que moi que ça dérange Les Zandalari avec la Horde ?
Les Sombrelances, ils en pensent quoi ?
Les Zandalari, ils ont lâché les Loas pour aller avec les Mogu.
Aucun respect des traditions passées. Bref', cette race me dérange.
TheNeliths
  • 420 messages

+
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Niveau force millitaire les taurens et les elfes sacrenuits ils valent rien. Les zandalars eut sont bien plus intéressant à ce niveau après l'alliance retrouve Kul'tiras donc c'est équivalent. Eh bon mais excuser moi mais on A UN PUTIN DE VAISSEAU SPATIAL niveau force militaire on peux pas se plaindre. Après méga décu que seul la horde peut profiter d'un magnifique nouveau model. Nous les alli ont a que du recycler j'espère qu'on aura des races allies plus intéressantes en plus les nains sombrefers ils sont dans l'alliance depuis cata pourquoi on doit attendre la sortie de l'extension ?
Vado79
  • 14 messages

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Ils sont classes !
Mais bien déçue par les formes de druides, elles sont affreuses et ne ressemble plus en rien à un druide -_-
basstemp
  • 335 messages

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Très franchement, les races alliées, allez Ok c'est bien ... Mais la c'est beaucoup trop, au point que je me rend a l'évidence que tout cela, toutes ces races a intégrer, modéliser et adapter va consommer énormément de ressources de développement qui risque très fort de se sentir dès la sortie de BfA

Alors qu'a la même période le contenu de pex pourrait être fortement limité par le modèle des 2 iles (archipels) continent ou Horde & Alliance devront y vivre un pex très fortement séparé au niveau questing de pex !

Alors oui je sais qu'au lvl max on pourra visiter Zandalar en tant qu'Ally et Kul Tiras en tant que Hordeux : Mais cela impliquera forcément qu'en fait on sera limité alors qu'a des Worlds quests

Tout le contenu de pex de la faction sera probablement infaisable (a moins de créer ou d'avoir personnage horde ou ally)

Ce qui donnera une très forte différence a l'effet continent unique qu'on a connu par le passé avec un énorme tronc commun de quêtes & lore partagés entre Horde & Alliance même si oui y a tout une partie du contenu de pex qu'évidemment on ne fait pas non plus : Normal

Mais la, avec 2 archipels continents séparés : Le risque est très élevé que l'effet de tronc commun de quêtes d'accès mixte (quetes faisables par toutes les factions) sera beaucoup + réduit que d'habitude


Et la, quand je vois les efforts déployés par Blizzard pour intégrer les races alliées : Je vois toute une masse de développement de tronc commun de questing & pex qui va être bien + pauvre que d'habitude


Il me parait probable qu'en tant qu'Ally a Zandalar on est qu'a peine 10% du lore & quete locale et idem pour les hordeux a Kul tiras

Et on va devoir faire des quêtes dans des zones ou on sera completement decontextualisé : On va aller buter des trucs dans des zones ou on comprend rien du lore explorable par le pex (car pas l'archipel de notre faction)


Moi je m'attend un peu au pire sur la potentielle extension ou le tronc commun de quêtes sera le + faible de l'histoire de Wow et qui donnera le sentiment a ceux qui par RP ne veulent pas avoir a jouer l'autre faction par principes d'une extension bien + pauvre que par le passé

Et ce sentiment est fortement renforcé par toutes ces races alliées que blizzard doit gérer la en ce moment : Qui pour moi est a peu près l'équivalent des armes prodigieuses intégrées a Legion en termes de masse de travail

Et on s'en rend bien compte avec le coeur d'Azeroth dont l'aborescence de talents est ridicule par rapport a ce qu'apportaient les armes prodi (même si j'admet que l'effet des spés fait que c'est toujours les mm build qui reviennent c'est vrai et en limite l'intéret)

Alors oui je sais, le coeur d'Azeroth on a vu qu'une petite partie des talents, mais pour le peu qu'on a vu : Par rapport a l'arme prodi ça parait pauvre & cheap et en + sans intégration lore qui fut une chose très forte de l'intégration des armes prodi tandis que le coeur d'Azeroth ça sera la même chose pour tous


Attention donc : Cette extension pourrait bien se réveler très limite par rapport a légion sur certains aspects ....

Moi de toute façon, depuis le début je la sens mal ... (bon normal moi je voulais une extension axée reveil de l'Empire Noir)

Un second crash a la Wod se prépare

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