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Troll zandalari : race alliée Battle for Azeroth

Jeudi 14 mars 2019 à 8h59, par

troll zandalari : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 10 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Troll zandalari, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Trolls zandalari sont disponible depuis l'arrivée du patch 8.1.5, le mercredi 13 mars, avec les Kultirassiens.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Troll zandalari

Afin de débloquer la race alliée Troll zandalari, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

Prérequis à compléter

  • Valider le méta haut-fait Zandalar pour toujours ! qui nécessite de réaliser tous les chapitres du continent de Zandalar, la suite de quêtes de la porte de Sang et le scénario Zandalar pour toujours.
  • Terminer la campagne militaire de la Horde du patch 8.1.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée qui commence à l'ambassade d'Orgrimmar.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Trolls zandalari. Vous pouvez désormais créer des Trolls zandalari.

La race alliée Troll zandalari sera disponible au patch 8.1.5

La race alliée Troll zandalari sera disponible au patch 8.1.5

Partie 2 : Classes jouables

Les Trolls zandalari peuvent incarner neuf classes différentes.

Classes jouables
Chaman
Chasseur
Druide
Guerrier
Mage
Moine
Paladin
Prêtre
Voleur

Destrier de Paladin

Les Trolls zandalari Paladins possèdent une nouvelle monture qui leur est réservée, le Navrecorne de croisé.

Monture Navrecorne de croisé Troll zandalari Paladin

Monture Navrecorne de croisé Troll zandalari Paladin

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Trolls zandalari est un Navrecorne.

Navrecorne, familier de Chasseur de base pour les Trolls zandalari

Navrecorne, familier de Chasseur de base pour les Trolls zandalari

Totems de Chaman

Totems des Trolls zandalari Chamans

Totems des Trolls zandalari Chamans

Formes de Druide

Forme d'ours - Troll zandalari

Forme d'ours - Troll zandalari

Forme de félin - Troll zandalari

Forme de félin - Troll zandalari


Forme de sélénien - Troll zandalari

Forme de sélénien - Troll zandalari

Forme de voyage terrestre - Troll zandalari

Forme de voyage terrestre - Troll zandalari

Forme de voyage aquatique - Troll zandalari

Forme de voyage aquatique - Troll zandalari


Forme de voyage volante - Troll zandalari

Forme de voyage volante - Troll zandalari

Partie 3 : Traits raciaux

Les Trolls zandalari possèdent quatre nouveaux traits raciaux.

  • Étreinte des Loas : Faites votre choix parmi les Loas en faisant une offrande aux sanctuaires des Loas de par le monde. Chaque Loa confère des pouvoirs uniques (5 jours de recharge).
    • (Passif) Étreinte d'Akunda : Vos techniques de soin ont une chance de rendre des points de vie supplémentaires à leur cible.
    • (Passif) Étreinte de Bwonsamdi : Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger des dégâts d'Ombre et de vous rendre un montant de points de vie égal à 100% des dégâts infligés.
    • (Passif) Étreinte de Gonk : Augmente la vitesse de déplacement de 5%.
    • (Passif) Étreinte de Kimbul : Vos techniques de dégâts ont une chance de faire saigner la cible, ce qui lui inflige des dégâts en 6 s. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois.
    • (Passif) Étreinte de Krag'wa : Subir des dégâts a des chances de vous conférer des points de vie supplémentaires et d'augmenter votre Armure.
    • (Passif) Étreinte de Pa'ku : Vos techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 4% aux chances de coup critique pendant 12 s.
  • Régénération : Régénère 100% de votre maximum de points de vie en 6 s. Interrompu par les dégâts reçus. Le soin est léger lorsqu'il est lancé et augmente au fur et à mesure.
    • 2,5 minutes de recharge
  • Renfort aérien : Réduit la vitesse de chute pendant 2 min.
    • Instantané ; 15 minutes de recharge
  • (Passif) Cité d'or : Augmente de 2% l'or obtenu sur les monstres.

Emplacements des sanctuaires à Dazar'alor

Les sanctuaires à Zandalar

Les emplacements des sanctuaires ci-dessous concernent uniquement Dazar'alor. Toutefois, vous pouvez aussi activer le passif grâce aux sanctuaires des Loas dispersés à travers les différentes zones de Zandalar.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 10 au niveau 50 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Ensemble zandalari : armure ancestrale des Trolls zandalari

Ensemble zandalari : armure ancestrale des Trolls zandalari

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Navrecorne zandalariNavrecorne zandalari est la monture raciale des Trolls zandalari. Vous pouvez l'obtenir à l'issu des quêtes de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de la Horde.

Monture Navrecorne zandalari

Monture Navrecorne zandalari

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (85)

Tous les commentaires Top commentaires

winnyman972
  • 1343 messages

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Citation de ThieumsCette race déchire tout, c'est vraiment du beau boulot, il me tarde d'en avoir un... Oo Je pense que je ferai un druide, la dernière classe que j'ai pas testé.

J'aime bien les skins druides mais ça m'ennuie parce qu'on passe la plupart du temps transformés. Du coup on ne voit pas les skins humanoïdes
Ardhan
  • 1 message

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Pour ceux qui s'intéresse aux origines des troll zandalari :

http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/16/95/troll_10.jpg
Mostrim
  • 49 messages

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Citation de Vol'shit
Citation de Thaldan
Citation de Vol'shit[quote="Thaldan"][quote="Vaowyn"]Franchement ils sont super bien réussi c'est magnifique. J’espère qu'il y aura au tant de personnalisation disponible et de nouvelle choses pour les Nains Sombrefers sinon ça risque de crée une grosse injustice concernant les nouvelles races, déjà que l'Alliance est énormément désavantagé au niveau des races alliées je trouve


Désavantagé de quoi? On a les races pilier de la lumière et du vide.


Et la Horde le soutien du Royaume le plus ancien d'Azeroth , d'une faction de mage surpuissant et d'un Clan de Tauren millénnaire.

Du coup si on regarde bien la Horde gagne :

-Haut-Roc
-Suramar
-Zandalar

Et l'alliance :

-Un vaisseau spatial ( bon c'est pas mal. )
-Les terres stériles des Steppes Ardente et Gorge des vents brulants ( bon y'a des minéraux )
-Un caillou random dans le cosmos


Une race de vache qu'a du etre aidé et pas qu'un peu
Une race d'elfe couard et ancien junkie de la magie
Une race de Troll qui c'est pris plusieurs fois une branler phénoménale.

Vs

Une race reforgé par la lumière elle même (une des deux sources les plus puissante des "Ténèbre de l'Au-delà")
Un equivalent du vide (La seconde source la plus puissante)
Et des nain donc encore plus de bière pour alliance!

Tout est donc une question de point de vue[/quote]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bah non , la Horde est clairement gagnante d'un point de vue logistique militaire.

Les énergies du vide et de la lumière ne remplissent pas un estomac.

C'est pas la lumière ni le vide qui fourniront les ressources prioritaires pour permettre la construction d'infrastructures , d'engins de sièges et de navires.


BFA c'est une guerre totale , donc avoir une industrie forte c'est un avantage décisif.

Même si je très bien que l'extension finira par un statu-quo =p[/quote]

tu l'as dit l'ami, il faut pouvoir avoir un avantage militaire ou stratégique :
donc je résume, coté horde on a :
un village d'indiens
une grande ville
une île dont le peuple s'est pris plusieurs branlées, notemment la branlée que voljin a infligé, SEUL, à leur grande flotte (donc imagine avec toute une flotte de kultiras...)
des orcs sans réel intérêt si ce n'est qu'ils sont un peut plus droits... (leur arme secrète peut être ? mdr)

tandis que coté alliance on a :
un vaisseau spatial capable de raser une grande ville
la plus puissante flotte du monde
des experts en énergies du vide, pratique comme arme pour combattre le vide
des experts en lumière, également pratique pour lutter contre le vide
et enfin, les nains sombrefers qui comme tu l'a dit ont du minerais... et que fait on avec du minerais? et oui des machines de guerre, engins de siège...
Donc un Très Gros avantage militaire au niveau terrestre, maritime et aérien mais égalent pour lutter contre le vide...
allez sans rancune :D
Olos
  • 934 messages

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Citation de JinzoPar contre si quelqu'un peut répondre à ma question, les Zandalaris pourront être démonistes ou pas ? Car mamy et millemium disent que oui et Wowhead non.


Lors de la conférence de la Blizzcon, la classe démoniste avait été ajoutée sur le slide de présentation, ce qui explique cette différence. Blizzard a confirmé depuis que les trolls zandalari ne peuvent pas jouer la classe démoniste. Désolé pour la confusion.
Kanji
  • 105 messages

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Citation de LindoriaBonjour, j'ai deux questions concernant le racial Étreinte du loa : Vous priez un loa et gagnez ses faveurs. Instantané. 25 jours de recharge.

Le bonus est choisi aléatoirement ou c'est le joueur qui décide ?

Combien de temps dur t-il ?

Vu comment cela est formulé, je pense que l'on choisi le Loa. Je ne verrais pas trop l'intérêt sinon.
Sorarikku
  • 21 messages

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Citation de Grommash
Citation de Hirooki
Citation de SorarikkuY a que moi qui trouve que encore une fois les raciaux de la horde sont pétés par rapport à l'alliance ?
25% de ta vie nan mais en raid c'est de la triche ! et même en pvp quoi le gars va vanish 25% de sa vie hop, sans parler des prières ! le gars tombe sur celle qui rend 100% des dégats d'ombre en pv, intuable en tank.

C'étais à prévoir y aura que des Zandalarie coté horde.


Attends, c'est 25% de la vie PAR SECONDE DE CAST. C'est concrétement un 100% HP toutes les 1:30 minutes, si bien géré. Ca a été nerf, prendre des dégâts annule le cast. Quant au loa, la manière dont c'est implémanté indique que ce sera un choix....

ça va se faire nerf calmez vous, puis c'est canalisable, un dot, un pet ou n'importe quoi et au mieux tu te rends 25% s'il reste dans cet état.

Sinon l'étreinte de Bwonsamdi c'est pas un Toucher du tombeau ?


Même si c'est nerf, les zandalarie fufu ou druide vont etre une plaie !

Ok un dégat et ça ce stop, t'es en pvp le gars te désorienter pendant X sec et toi tu vas te regen devant lui.

Ou mieux cape d'ombre comme ça plus de dégats de dot et paf 25%
Vol'shit
  • 302 messages

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Citation de SorarikkuY a que moi qui trouve que encore une fois les raciaux de la horde sont pétés par rapport à l'alliance ?
25% de ta vie nan mais en raid c'est de la triche ! et même en pvp quoi le gars va vanish 25% de sa vie hop, sans parler des prières ! le gars tombe sur celle qui rend 100% des dégats d'ombre en pvp, intuable en tank.

C'étais à prévoir y aura que des Zandalarie coté horde.


Tant mieux si cela peut faire baisser le nombre de sin'dorei dans nos rangs.
hybérion
  • 161 messages

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Citation de Hirooki
Citation de SorarikkuY a que moi qui trouve que encore une fois les raciaux de la horde sont pétés par rapport à l'alliance ?
25% de ta vie nan mais en raid c'est de la triche ! et même en pvp quoi le gars va vanish 25% de sa vie hop, sans parler des prières ! le gars tombe sur celle qui rend 100% des dégats d'ombre en pv, intuable en tank.

C'étais à prévoir y aura que des Zandalarie coté horde.


Attends, c'est 25% de la vie PAR SECONDE DE CAST. C'est concrétement un 100% HP toutes les 1:30 minutes, si bien géré. Ca a été nerf, prendre des dégâts annule le cast. Quant au loa, la manière dont c'est implémanté indique que ce sera un choix....

Alors moi je le trouve pas si top que ça commence trait raciaux si tu as un dot cela annule tu prends un coup cela annule je trouve que le don des naaru et beaucoup plus puissant vu qu'il te il heal est quand même si tu as des dot et si tu reçois des dégâts et si tu es bon stuff il te rend pas mal de points de vie donc les traits raciaux sont à égalité pour moi. Voir naaru un peu au dessus
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Je suis druide elfe et je veux ca. Il va falloir que je paye un changement de race et de faction puis un autre changement de faction. Youpiiii :)
Antar
  • 94 messages

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Je me tate je switche mon drood actuel ou j'en up un pour avoir l'ensemble beau de ouf...

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