logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
79

Bientôt il sera possible de cacher davantage de pièces de son équipement

Samedi 23 mars 2019 à 9h13, par

transmo : bientot la possibilite de cacher presque toutes les pieces d'equipement

C'est une demande formulée par la communauté et elle est désormais validée par les développeurs. Cette demande concerne la possibilité de cacher davantage de pièces de son équipement.

Le Community Manager Kaivax a posté un message sur le site officiel affirmant que les développeurs travaillent actuellement sur cette option et qu'elle sera implémentée dans une prochaine mise à jour.

Toutefois, si les développeurs assouplissent les règles de la transmogrification, comme l'avait évoqué récemment Ion Hazzikostas, il ne sera pas possible de cacher l'équipement du slot jambes. Cette nouvelle intéressera, par exemple, les joueurs ayant débloqué certaines races alliées puisque les tatouages et autres seront davantage mis en avant !

Transmogrification : Un changement à venir

  • Blizzard souhaite donner la possibilité de cacher davantage de pièces de son équipement.
  • Cette option sera implémentée dans une prochaine mise à jour du jeu.
  • Seul l'emplacement jambes ne pourra pas être caché.
  • Cela permettra aux joueurs de mettre en avant les tatouages et autres marques distinctives de son personnages (ex : les tatouages du Chasseur de démons, de l'Orc Mag'har, Draenei Sancteforge ou bien encore du Troll zandalari).
Ex. de tatouages Draenei Sancteforge

Ex. de tatouages Draenei Sancteforge

Ex. de marques des Orc Mag'har

Ex. de marques des Orc Mag'har


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (79)

Tous les commentaires Top commentaires

Malkhaar
  • 372 messages

+
+7
-
Mmmmh, mon Tauren Haut Roc va pouvoir exhiber son beau corps d'athlète <3
skr
  • 39 messages

+
-7
-
et sinon niveau nouveauté et innovation le housing c'est pour quand? non car bon c'est juste present depuis 10 sur la plupart des jeux sur le marché et c'est réclamé par la commu depuis une decenie presque

Aprés avant de sortir des trucs comme ca, Blizzard ferait mieux de se pencher sur la stabilité des serveurs et investir dans la corrections des milles bug techniques ingame.
Ortamix
  • 3 messages

+
+14
-
Nan mais les gars faut arrêter.. Dire "Pourquoi ils font ça alors qu'il y a des milliers de bugs,..." c'est con. Tout les dév blizzard sont pas entrain de faire 120h de code pour nous sortir ça, il y a peut être deux mecs la dessus et tout les autres soucis sont géré par d'autre...
RedBadBunny
  • 266 messages

+
+2
-
Une nouvelle ère de Slutmog en approche
Knarel
  • 112 messages

+
+10
-
Je trouve l'idée sympa. Et de toute façon je pense pas qu'ils aient passés 6 mois pour rendre un torse invisible. C'est deja implémenté pour les capes et casques, ils ont juste à faire 2 clics.
cyrnos
  • 378 messages

+
+1
-
Et bien ils ont créé des races / classe avec énormément de gros tatouages, c etait un peu stupide de ne pas pouvoir les montrer ...

Après je ne suis pas pour la transmo, mais vu les équipements depuis quelques années, au final je suis bien content de pouvoir le faire ... sinon je resterai caché dans les égouts d'Hurlevent ... !

Cependant autant pouvoir tout cacher, car à ce rythme il ne reste plus que le pantalon, gants et les bottes non?
samykhadre
  • 128 messages

+
+2
-
Peut t'on avoir de nouveau visage pour les N-Elfs car ils ont l'air tousse de vieux pépé colérique sauf le premier !
RedBadBunny
  • 266 messages

+
-3
-
Citation de skr et sinon niveau nouveauté et innovation le housing c'est pour quand? non car bon c'est juste present depuis 10 sur la plupart des jeux sur le marché et c'est réclamé par la commu depuis une decenie presque

Aprés avant de sortir des trucs comme ca, Blizzard ferait mieux de se pencher sur la stabilité des serveurs et investir dans la corrections des milles bug techniques in-game.


Le housing c'est chiant à mettre en place.
Et puis bon y'a WoD si tu veux des bribes de Housing ><

J'aime bien Blizzard qui envoit chier la moitié des Ally en refusant les Hauts Elfes, mais accepte les réclamations de 3 clampins qui rêvent de voir leur perso à moitié à poil.

Et j'anticipe, non je ne quitterais pas le jeu (pas le forum non plus) et non je ne fermerai pas ma gueule parce que c'est mon droit de parler.
Valondir
  • 37 messages

+
+0
-
Bah perso le housing sur wow c'est la seule grosse nouveauté que j'attend depuis BC voir Wolk, les 3/4 des MMO l'ont maintenant donc bon.
Martisias
  • 48 messages

+
+0
-
Il y a aussi des tatouages sur les jambes, du coup comment on fait pour voir les tatouages sur les jambes si on peut pas cacher le pantalon ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news