logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
79

Bientôt il sera possible de cacher davantage de pièces de son équipement

Samedi 23 mars 2019 à 9h13, par

transmo : bientot la possibilite de cacher presque toutes les pieces d'equipement

C'est une demande formulée par la communauté et elle est désormais validée par les développeurs. Cette demande concerne la possibilité de cacher davantage de pièces de son équipement.

Le Community Manager Kaivax a posté un message sur le site officiel affirmant que les développeurs travaillent actuellement sur cette option et qu'elle sera implémentée dans une prochaine mise à jour.

Toutefois, si les développeurs assouplissent les règles de la transmogrification, comme l'avait évoqué récemment Ion Hazzikostas, il ne sera pas possible de cacher l'équipement du slot jambes. Cette nouvelle intéressera, par exemple, les joueurs ayant débloqué certaines races alliées puisque les tatouages et autres seront davantage mis en avant !

Transmogrification : Un changement à venir

  • Blizzard souhaite donner la possibilité de cacher davantage de pièces de son équipement.
  • Cette option sera implémentée dans une prochaine mise à jour du jeu.
  • Seul l'emplacement jambes ne pourra pas être caché.
  • Cela permettra aux joueurs de mettre en avant les tatouages et autres marques distinctives de son personnages (ex : les tatouages du Chasseur de démons, de l'Orc Mag'har, Draenei Sancteforge ou bien encore du Troll zandalari).
Ex. de tatouages Draenei Sancteforge

Ex. de tatouages Draenei Sancteforge

Ex. de marques des Orc Mag'har

Ex. de marques des Orc Mag'har


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (79)

Tous les commentaires Top commentaires

Thoridin
  • 833 messages

+
+3
-
Citation de Slayder
Citation de Thoridin
Citation de basstempDe pire en pire ce jeu, vous voulez jouer a quoi sérieux ? Un jeu de mode ou un putain de mmo-rpg ou on peut reconnaitre au premier coup d'oeil quelqu'un qui a avancé dans son PVE ou son PVP ?

Et après on s'étonne qu'autant de gens attendent wow classic ? Regardez les choses en face ! Blizzard dépense en + beaucoup trop de ressources de développement dans ces merdes inutiles qui ne sont que de la mode dans un mmo

World of barbie transmogrifiée ...


Tout le monde transmo son équipement maintenant, alors entre une autre apparence et rien du tout, ça change pas le fait qu’on ne saura pas que tel ou tel joueur a clean tel contenu en tel mode.. et on s’en fou complètement, ça tombe bien !

Très bonne nouvelle de pouvoir cacher la plupart des pièces. Je crains juste de voir trop de gens en slip ^^’ mais perso ça m’aidera pas mal dans les transmo où parfois j’aimerais cacher les gants/brassards par exemple


Justement les jambières sont la seule pièce qu'il ne sera pas possible de cacher. Donc personne en caleçon :p

Il y a largement assez de pièces pour les jambes qui peuvent donner une sensation d’etre presque à poils, dont certains joueurs vont un peu abuser je pense ^^
Lindoria
  • 57 messages

+
+11
-
Pour les chasseurs de démons c'est évident, Illidan lui même est torse nu.
La plupart des races de la Horde sont plutôt "bestiales" et ne s'encombrent pas toujours d'une grosse armure : Garrosh et Baine sont torse nu, beaucoup de trolls le sont aussi, Sylvanas n'avait guère plus qu'un soutien-gorge et je suis sûre que beaucoup d'elfes de sang ( mâles ) aimeront se balader les tétons à l'air.

Les worgens sont des animaux, et au vu de leur changement de corpulence il semblerait logique que leur armure soit endommagée / disparaisse un peu à la façon d'un Hulk.
Les elfes de la nuit vivent dans la forêt en communion avec la nature et ont horreur des métaux, et en attendant de recevoir l'armure ancestrale ils devront se contenter des https://fr.wowhead.com/item=97901/chaussures-trolles-authentiques-deskrokar.

J'ai plus de doutes au sujet des draeneis qui portent de grosses armures avec des cailloux luminescents et des personnages féminins en général, je vois mal ma guerrière sombrefer ou tirassienne charger dans la mêlée les lolos presque à l'air, le risque de débordement est trop élevé.

Très bonne nouvelle pour les transmogrificateurs, en espérant seulement ne pas voir tout le monde en pagne.
jometal
  • 48 messages

+
+2
-
ahhhhh enfin je vais pouvoir raid en caleçon !!
Kehwos
  • 10 messages

+
-1
-
Dommage pour les jambières, je ne pourrais pas profiter à 100 des formes de mon elfette en raid :'(
Kalandros
  • 321 messages

+
+0
-
Ah enfin mon guerrier va ressembler à Conan le Barbare !!!

Au nom de Crom ! J’aurais à nouveau le plaisir de répandre les entrailles de mes ennemis sur le champ de bataille !!
Xeno
  • 922 messages

+
+2
-
Je sais pas si c'est possible mais j'aimerais bien qu'o' puisse cacher une épaulettes sur deux y'a moyen de faire des trucs sympa.
rinku
  • 1061 messages

+
+1
-
ah enfin ! super nouvelle.
Osuriel
  • 44 messages

+
+6
-
C'est l'occasion d'ajouter des tatouages aux différentes races ! Perso ça faisait un moment que j'attendait que l'ont puissent enlever le torse, pour certaines transmo ça limite la créativité.
Netseu
  • 1 message

+
+5
-
A tous ceux qui râlent, certes c'est mineur mais la majorité des joueurs font de la transmog désormais aussi bien les pveiste que pvpiste et surtout les rolistes.

La seule chose que j'attends en transmo personnellement c'est l'harmonisation des couleurs qui est quelque chose de vraiment basique et existant sur tous les MMO.

Quand à ceux qui réclament du housing, en tant que roliste je suis fermement contre car c'est la mort du RP sauvage, déjà qu'y a pas foule si les gens partent RP chacun chez eux c'est la mort.
Glemka37
  • 400 messages

+
-3
-
C'est LA révolution de WoW, vraiment !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news