logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
79

Bientôt il sera possible de cacher davantage de pièces de son équipement

Samedi 23 mars 2019 à 9h13, par

transmo : bientot la possibilite de cacher presque toutes les pieces d'equipement

C'est une demande formulée par la communauté et elle est désormais validée par les développeurs. Cette demande concerne la possibilité de cacher davantage de pièces de son équipement.

Le Community Manager Kaivax a posté un message sur le site officiel affirmant que les développeurs travaillent actuellement sur cette option et qu'elle sera implémentée dans une prochaine mise à jour.

Toutefois, si les développeurs assouplissent les règles de la transmogrification, comme l'avait évoqué récemment Ion Hazzikostas, il ne sera pas possible de cacher l'équipement du slot jambes. Cette nouvelle intéressera, par exemple, les joueurs ayant débloqué certaines races alliées puisque les tatouages et autres seront davantage mis en avant !

Transmogrification : Un changement à venir

  • Blizzard souhaite donner la possibilité de cacher davantage de pièces de son équipement.
  • Cette option sera implémentée dans une prochaine mise à jour du jeu.
  • Seul l'emplacement jambes ne pourra pas être caché.
  • Cela permettra aux joueurs de mettre en avant les tatouages et autres marques distinctives de son personnages (ex : les tatouages du Chasseur de démons, de l'Orc Mag'har, Draenei Sancteforge ou bien encore du Troll zandalari).
Ex. de tatouages Draenei Sancteforge

Ex. de tatouages Draenei Sancteforge

Ex. de marques des Orc Mag'har

Ex. de marques des Orc Mag'har


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (79)

Tous les commentaires Top commentaires

Feilhyn
  • 21 messages

+
+1
-
Le Housing est le fait d'avoir un appartement à soit et de pouvoir le décorer comme on veut. Dans la plupart des MMORPG tu as même des capacités de craft pour créer ce mobilier.
C'est une des fonctionnalités que WoW n'a pas alors que toute la concurrence possède pour une raison que je ne comprends pas. Sur EQ2 c'était génial avec la possibilité de faire du mobilier raciale etc ...
Sklétal
  • 812 messages

+
+1
-
@Feilhyn

Finalement c'est ce qu'on a eu à wod non?
Le fief est un Housing ?
Feilhyn
  • 21 messages

+
+4
-
Plus ou moins tu n'avais pas trop le choix dans WoD..
Un vrai housing c'est un appartement que tu décores avec du mobilier. Il n'y a pas de notion de gain comme le fief de WoD (sauf éventuellement dans celui d'Aion où tu gagnais qq ressources). En général le housing se trouve dans les capitales. Tu achètes un appartement qui correspond en gros à une instance pour toi.
JakoKhan
  • 59 messages

+
+4
-
niveau transmo on commence vraiment a passer sur une 2.0 du skin, manque la couleur des yeux pour bientôt puis la couleur de transmo comme sur diablo et chacun aurait les outils pour être resplendissant et unique !
Rahel
  • 401 messages

+
+1
-
Trop bien on va pouvoir afficher ses tatouages !

Maintenant plus qu'à attendre les tatouages sur les KT !
Missoshee
  • 139 messages

+
+2
-
Par contre ça sent le truc surtout masculin pour le torse, les draenei sancteforge femme ont de beaux tatouages dans le dos, gâchés 90% du temps par nos torses.. enfin ça me parait bizarre qu'ils laissent nos persos en soutif toute la journée ^^ Je me trompe peut être ^^ Ou une alternative pour les persos féminins sera peut être ajouté

Edit: pitié rajoutez de la personnalisation sur les anciennes races ! Depuis la sortie des races alliées, j'ai jamais vu autant de gens sur l'internet demander de la nouveauté sur nos belles races de base :( Le torse en moins va faire des occasions de tatouages et co. !
Orodruin
  • 273 messages

+
+4
-
Citation de toutavie
Citation de BlueSnowFranchement c'est inutile...

au contraire, ils créent des races alliées avec des tatouages au torse mais on les voit quasiment jamais avec le stuff (sauf femme à la rigueur)


Je ne veux pas faire mon SJW ou mon féminazi, mais pourquoi "sauf les femmes" ?

Personnellement, le fait de ne pas profiter des tatouages de mes deux Sancteforges féminines est fort dommage, en dehors de toutes pensée "lubrique".
Pour compléter cela d'ailleurs, j'aimerais que blizzard offre plus de choix dans les "sous vêtements".
Parce qu'enlever mon torse pour profiter de mes tatouage et me retrouver avec un soutif violet pas du tout en accord avec le reste de ma mog en court, bof bof.

#Onveudésoustifblindéblizzard !

^^
Martisias
  • 48 messages

+
+0
-
Un système plus simple et qui plaira à Blizzard comme aux joueurs : La possibilité de tout cacher sauf une pièce d'équipement, par exemple on peut choisir de cacher le pantalon et dans ce cas on ne peut pas cacher le torse, et si on veut cacher le torse, alors on est obligé de montrer le pantalon

Ce système plairai à tous le monde et nous empêcherai d'être complètement nu
Rastamoine
  • 194 messages

+
+0
-
Je pense pas que les races de bases auront des tatouages, ça serait trop identique aux races alliés
Kalandros
  • 321 messages

+
+1
-
Citation de MartisiasUn système plus simple et qui plaira à Blizzard comme aux joueurs : La possibilité de tout cacher sauf une pièce d'équipement, par exemple on peut choisir de cacher le pantalon et dans ce cas on ne peut pas cacher le torse, et si on veut cacher le torse, alors on est obligé de montrer le pantalon

Ce système plairai à tous le monde et nous empêcherai d'être complètement nu


Il me semble qu’il existe déjà un jouet qui te permet de te rendre complètement à poil visuellement tout en gardant bien évidemment tes armures ;)

Par contre je me souviens plus du nom du jouet
:(

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news