logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com
77

Bientôt il sera possible de cacher davantage de pièces de son équipement

Samedi 23 mars 2019 à 9h13, par

transmo : bientot la possibilite de cacher presque toutes les pieces d'equipement

C'est une demande formulée par la communauté et elle est désormais validée par les développeurs. Cette demande concerne la possibilité de cacher davantage de pièces de son équipement.

Le Community Manager Kaivax a posté un message sur le site officiel affirmant que les développeurs travaillent actuellement sur cette option et qu'elle sera implémentée dans une prochaine mise à jour.

Toutefois, si les développeurs assouplissent les règles de la transmogrification, comme l'avait évoqué récemment Ion Hazzikostas, il ne sera pas possible de cacher l'équipement du slot jambes. Cette nouvelle intéressera, par exemple, les joueurs ayant débloqué certaines races alliées puisque les tatouages et autres seront davantage mis en avant !

Transmogrification : Un changement à venir

  • Blizzard souhaite donner la possibilité de cacher davantage de pièces de son équipement.
  • Cette option sera implémentée dans une prochaine mise à jour du jeu.
  • Seul l'emplacement jambes ne pourra pas être caché.
  • Cela permettra aux joueurs de mettre en avant les tatouages et autres marques distinctives de son personnages (ex : les tatouages du Chasseur de démons, de l'Orc Mag'har, Draenei Sancteforge ou bien encore du Troll zandalari).
Ex. de tatouages Draenei Sancteforge

Ex. de tatouages Draenei Sancteforge

Ex. de marques des Orc Mag'har

Ex. de marques des Orc Mag'har


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (77)

Tous les commentaires Top commentaires

Martisias
  • 66 messages

+
+5
Le Housing pourrai être introduit sous forme de " mini-jeu "
On aurait notre propre instance dans laquelle on pourrai modeler le terrain à notre guise, placer les objets qu'on veut, modifier les textures...
Bref un mini-jeu housing où Blizzard nous propose de nous amuser dans une instance personnelle avec son propre outil de development, un peu à la manière de l'éditeur de carte de Warcraft 3
Gulfric
  • 50 messages

+
+2
Full elfette a poil (de boby 15 ans) INC soon. Fait chier.... Ce sont mes nains qui vont faire la gueule !
Missoshee
  • 211 messages

+
+3
Tiens des tatouages sur humain sur un pnj du live :D au cas ou, ça donnerai des idées aux devs :
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/463086-marcy-la-tatou%C3%A9e.jpg

PNJ en Norfendre : Marcy la tatouée
Korydan
  • 160 messages

+
+4
Une très bonne idée pour faire des elfes de la nuit/sacrenuits pieds nus, remplacer certains gants/bottes moches selon les persos (ex orques, elfes de la nuit (F)). Idem pour les tatouages torsaux et des bras, enfin bref vraiment une bonne chose.
Novabella
  • 249 messages

+
-24
Lol on ce croirais irl ou les gens s'occupent plus de comment s'habillent leur voisins que de leur miserable vie ...
Kalandros
  • 375 messages

+
+7
Citation de NovabellaLol on ce croirais irl ou les gens s'occupent plus de comment s'habillent leur voisins que de leur miserable vie ...


Le Seul qui semble être misérable c’est bien toi, car tu passes ton temps sur ce forum à cracher ta haine qui est d’ailleurs un peu trop répétitive...

Vraiment ? t’a que ça à faire de tes journées ? de toute façon il n’y a que les faibles qui insultent... tu es pitoyable... aie au moins la condescendance d’être polie...
Je te rappelle que tu es sur un forum et que tu parles à des personnes avant tout.
Ce n’est pas parce que tu es derrière ton écran que tu dois supprimer les règles civiques et de courtoisie.

et encore faut-il déjà que tu les connaisses...

À moins que tu sois juste un troll c’est aussi une possibilité ;p
Viriathus
  • 761 messages

+
+2
Super ça me permettra d'améliorer une transmo "Maître-lame" sur un rerol Orc ! <3
Warthock
  • 7 messages

+
+2
Citation de Sklétal@Feilhyn

Finalement c'est ce qu'on a eu à wod non?
Le fief est un Housing ?


Je le vois comme ça, mais en bien plus classe ! Le fief est plus adapté à WoW dans ce sens.
Sheikath
  • 106 messages

+
+8
Moi qui joue uniquement pour le Lore et la personnalisation je suis très content. D'ailleurs s'il y a bien une raison qui fait que je ne retournerai pas sur Wow classique c'est l'absence de la transmo.
+
-13
Citation de Mou
Citation de basstempDe pire en pire ce jeu, vous voulez jouer a quoi sérieux ? Un jeu de mode ou un putain de mmo-rpg ou on peut reconnaitre au premier coup d'oeil quelqu'un qui a avancé dans son PVE ou son PVP ?

Et après on s'étonne qu'autant de gens attendent wow classic ? Regardez les choses en face ! Blizzard dépense en + beaucoup trop de ressources de développement dans ces merdes inutiles qui ne sont que de la mode dans un mmo

World of barbie transmogrifiée ...


Alors déjà détends toi, les développeurs du jeu sont pas des merdes sur qui on a le droit de cracher pour le plaisir. Ok BFA a des trucs un peu douteux, mais sérieusement, si t'en viens à gueuler parce qu'ils ont ajouté une fonctionnalité mineure que personnellement déjà j'attendais depuis LONGTEMPS, c'est que clairement t'as plus rien à faire sur ce jeu. Donc fais plaisir à tout le monde, et si c'est pour faire et dire ce genre de choses arrête de te manifester sur les forums, parce que personnellement ça me donne des envies de meurtre.


Ce genre de fanboy :malade:

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news