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Blizzard réduit les dégâts et points de vie des créatures de niveau 1 à 100

Samedi 28 juil. 2018 à 11h53, par

blizzard reduit les degats et points de vie des creatures du jeu du niveau 1 a 100

D'importants problèmes de leveling sont apparus au patch 8.0 de World of Warcraft. Ce bug est survenu suite au déploiement du patch et surtout à la mise en place du scaling.

Le samedi 28 juillet, Blizzard annonce que ces problèmes sont résolus grâce à l'arrivée d'un correctif. Ils ont en effet réduit les dégâts infligés par les créatures de niveau 1 à 110, mais aussi leurs points de vie, comme indiqué sur le forum officiel.

Notez qu'un prochain correctif permettra de mettre à jour le client du jeu et corriger les informations qui apparaissent en jeu et qui ne reflètent pas les changements opérés aujourd'hui. Toutefois, les combats devraient être plus rapides et un peu moins meurtriers pendant le leveling.

Nerf pour les créatures du jeu du niveau 1 à 110

  • Des soucis au niveau du leveling sont apparus au patch 8.0. Celui-ci était devenu plus lent et pénible pour les joueurs.
  • Blizzard a apporté des correctifs afin de nerfer les points de vie et les dégâts infligés pour les créatures de niveau 1 à 110.
  • Les dégâts sont réduits jusqu'à 16% pour les créatures en dessous du niveau 100.
  • Les points de vie sont réduits jusqu'à 24% pour les créatures entre le niveau 15 et 100.
  • Un autre correctif sera déployé dans la semaine du 30 juillet permettra de modifier les informations qui apparaissent en jeu (interface) et qui ne reflètent pas les changements opérés le 28 juillet.
Correctifs pour le leveling dans World of Warcraft

Correctifs pour le leveling dans World of Warcraft

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (54)

Tous les commentaires Top commentaires

Mordrak
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Dommage ... j'apprécié la difficulté ... Mais bon Bli bli à décidé de nerf tampis je me plierai à leur décision
basstemp
  • 596 messages

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Citation de VarlenzhLes pro-vanilla vont, pour beaucoup, rapidement déchanté quand ils seront face au fait qu'il faille acheter les techniques, attendre le lvl 40 pour une monture pourrie, lvl 60 pour le 100% au sol. Pas de monture volante, évidemment.
Bien sûr, les PO ne tombent pas du ciel non plus comme aujourd'hui.
Bref, bon courage pour les Vanilliens ^^

Quant à la màj là, je ne vois pas de réelle différence.. C'est pas très important.



Les pro vanillas jouent tous pour la plupart sur serveurs privés "blizzlike" et sont parfaite au courant de ce qu'implique ce pex qu'on apprécie et dont on s'accomode très bien : Puisque c'est justement ce mode de jeu qui a fait que vanilla était une réussite en tant qu'expérience sociale

En fait, je crois que vous êtes tellement ignorant des choses autour de notre communauté, qu'il serait grand temps de fermer un peu vos bouches ...

On connait Vanilla, manifestesment pas toi, sinon tu aurais été au jus pour les serveurs et donc le fait que nous y sommes préparé
Solarite
  • 196 messages

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Citation de basstemp
Citation de VarlenzhLes pro-vanilla vont, pour beaucoup, rapidement déchanté quand ils seront face au fait qu'il faille acheter les techniques, attendre le lvl 40 pour une monture pourrie, lvl 60 pour le 100% au sol. Pas de monture volante, évidemment.
Bien sûr, les PO ne tombent pas du ciel non plus comme aujourd'hui.
Bref, bon courage pour les Vanilliens ^^

Quant à la màj là, je ne vois pas de réelle différence.. C'est pas très important.



Les pro vanillas jouent tous pour la plupart sur serveurs privés "blizzlike" et sont parfaite au courant de ce qu'implique ce pex qu'on apprécie et dont on s'accomode très bien : Puisque c'est justement ce mode de jeu qui a fait que vanilla était une réussite en tant qu'expérience sociale

En fait, je crois que vous êtes tellement ignorant des choses autour de notre communauté, qu'il serait grand temps de fermer un peu vos bouches ...

On connait Vanilla, manifestesment pas toi, sinon tu aurais été au jus pour les serveurs et donc le fait que nous y sommes préparé


Du coup, pourquoi vous venez nous emmerder alors que vous jouez sur serveur privé ? Puis honnêtement, je pense pas trop me mouiller en disant que les gens s'en foutent royalement que vous êtes prêts ou pas .. ça n'empêchera personne de dormir à mon avis. (Oui je sais, je prend des pincettes sur mon discours, ça contre-balance un peu le délire "On connait Vanilla" genre je parle au nom de ma communauté)
chichoi
  • 103 messages

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Dommage cela me rappelait le leveling donjon de vanilla (et encore c'etait plus dur ^^)
Ah bon
  • 4 messages

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Citation de SolariteAh c'est beau quelqu'un avec des convictions. Par contre, il serait éventuellement possible de nous lâcher la grappe maintenant que les serveurs classics sont une réalité ? Plus besoin de militer maintenant, je sais que c'est dur de dire au revoir à une vie de militant mais il faut savoir raccrocher les gants.

Allez, et bon MC à 40 alias "la moitié qui joue, l'autre qui afk". Ouais j'ai bien assez vécu Vanilla, faut savoir se méfier de l'aspect nostalgique du passé, notre cerveau a le sens de l'humour pour ce genre de choses.


Ce n'est pas parce que WoW Classic est une réalité que l'on peut pour autant laisser les gens dire n'importe quoi, je ne milite pas (avec un unique message, on est loin du militantisme exacerbé), je fais un travail d'information et de clarification.

Par exemple : dire que dans les raids 40 "une moitié joue tandis que l'autre est AFk" et présenter cette affirmation comme vrai est un mensonge éhonté et ne correspond sans doute qu'à ta vérité (et encore...).
Ou encore, dépeindre les pro vanilla comme des joueurs atteint d'une maladie mentale les empêchant de se souvenir correctement de ce qu'ils ont aimé ou non est un peu gros : je peux t'assurer que la plupart savent très bien ce qu'est wow Classic et seront très heureux d'y replonger.

Heracles44, je suis déçu... c'est vide, c'est creux, on s'ennuie !
cxx
  • 5 messages

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c'est dommage d'avoir a ce plier au "dictat" tu fast food!! je ne comprendrai jamais ces gens qui cherche a rentabiliser du temps dans un passe temps...toujours plus vite toujours plus facile "PRESS WIN BUTON TO GG"
Sarat0ga
  • 23 messages

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En full heritage je trouves normal que les mob creve en 2-3 coup. Il faut pas oublier que l'héritage était sensé être un équivalent full stuff bleu justement pour les joueurs qui reroll et pour que cela soit plus rapide. Si certain veulent un defi a chaque mob il peuvent rester en vert / gris...
Smiless
  • 31 messages

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Le leveling était mieux avant parce qu’il faisait partie intégrante de l’expérience de jeu, ce n’est plus le cas actuellement.
Je ne sais pas si ceux qui se complaisent à dire « On voit que vous n'avez jamais joué à Vanilla, nous on passait 1 mois à pex #grosDur » ont ne serait-ce qu’essayer de monter un personnage jusqu’au lvl 110 sur retail.

Personnellement, après avoir passé du temps sur les serveurs privé Nostalrius, Elysium et maintenant LightsHope, je suis retourné sur WoW retail afin de monter certains de mes reroll pour les jouer à bfa.

Mon expérience de lving se résume à : c’est long, c’est chiant, c’est redondant, si on croise un autre joueur sur 1h de temps c’est déjà un miracle.
En sommes, zéro plaisir et le sentiment de jouer à un rpg solo de mauvaise qualité.
Sur WoW retail, le leveling c’est une plaie et je remercie blizzard d’avoir pensé au Sésame pour les nouveaux joueurs. Il n’y a aucune comparaison possible entre les 2 mondes, ce débat ne devrait même pas exister..
Solarite
  • 196 messages

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Citation de cxxc'est dommage d'avoir a ce plier au "dictat" tu fast food!! je ne comprendrai jamais ces gens qui cherche a rentabiliser du temps dans un passe temps...toujours plus vite toujours plus facile "PRESS WIN BUTON TO GG"


Idem dans l'autre sens. C'est fou ce diktat du "plus c'est long plus c'est bon", je ne comprendrai jamais blabla.

Citation de Ah bonCe n'est pas parce que WoW Classic est une réalité que l'on peut pour autant laisser les gens dire n'importe quoi, je ne milite pas (avec un unique message, on est loin du militantisme exacerbé), je fais un travail d'information et de clarification.


Balancer des tartines pareils, avec arguments contradictoires, c'est du militantisme, pas de l'information (puis informer n'est pas neutre, l'objectivité n'existe pas ..)

Citation de Ah bonPar exemple : dire que dans les raids 40 "une moitié joue tandis que l'autre est AFk" et présenter cette affirmation comme vrai est un mensonge éhonté et ne correspond sans doute qu'à ta vérité (et encore...).


C'est pourtant une réalité, que tu ne sois pas d'accord n'en fait pas un mensonge pour autant. Puis c'est évident que ça arrive, c'est beaucoup moins évident d'identifier les erreurs individuelles avec un tel nombre donc les gens se sentent moins responsabilisés. Alors oui je sais, vu que tu parles au nom de ta communauté tout entière et que tu connais chaque personne voulant jouer sur Classic, tu peux dire qu'ils ne feront pas ça. Je dis peut-être des mensonges, mais j'en connais certains qui vont avoir 2,3 désilusions quand les serveurs classics seront sortis (donc qui ne seront pas seulement peuplé de vrai fan du classic pur et dur présents sur les serveurs privés) :-)

Citation de Ah bonOu encore, dépeindre les pro vanilla comme des joueurs atteint d'une maladie mentale les empêchant de se souvenir correctement de ce qu'ils ont aimé ou non est un peu gros : je peux t'assurer que la plupart savent très bien ce qu'est wow Classic et seront très heureux d'y replonger.


Donc tous les joueurs pro-Vanilla sont atteint d'hypermnésie ce qui fait que leur cerveau n'idéalise pas leurs souvenirs (la nostalgie). Je comprend mieux ta confiance envers ces joueurs, bon après à priori, vu les statistiques démographiques concernant ce "don", vous n'arriverez pas à monter un raid 40 à vous tous...
Igrekk
  • 512 messages

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Les gens... va falloir que vous admettiez qu'il y a une différence notable dans l'intention de monter un main, un 1er perso au travers d'un leveling à l'ancienne, ce qui serait legit dans cette condition.... et l'intention de monter un reroll au travers d'un jeu dont on connait la progression de A à Z et qui ne procure plus la même sensation de plaisir dans l'évolution. Par ce que pour le 2eme cas l'intérêt est juste d'avoir un perso haut level sans se ruiner avec un sésame. C'est aussi simple que ça, en vérité.
Vanilla est aucunement pertinent dans cette équation. surtout qu'en plus vanilla ne s'étendait que sur 60 levels, de base. On ne part pas sur l'aspect progression-découverte, là.

Donc, quitte à donner un argument favorable pour une plus grosse difficulté de leveling, épargnez-nous le "Vanilla". ça n'a plus aucun rapport dans cette condition actuelle où on se trouve avec 120 level, un gameplay différent, et des objectifs tout aussi différents sur la durée pour les rerolls différents.
C'est comme si vous parliez choucroute là où on parle de hamburgers.

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