logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
54

Blizzard réduit les dégâts et points de vie des créatures de niveau 1 à 100

Samedi 28 juil. 2018 à 11h53, par

blizzard reduit les degats et points de vie des creatures du jeu du niveau 1 a 100

D'importants problèmes de leveling sont apparus au patch 8.0 de World of Warcraft. Ce bug est survenu suite au déploiement du patch et surtout à la mise en place du scaling.

Le samedi 28 juillet, Blizzard annonce que ces problèmes sont résolus grâce à l'arrivée d'un correctif. Ils ont en effet réduit les dégâts infligés par les créatures de niveau 1 à 110, mais aussi leurs points de vie, comme indiqué sur le forum officiel.

Notez qu'un prochain correctif permettra de mettre à jour le client du jeu et corriger les informations qui apparaissent en jeu et qui ne reflètent pas les changements opérés aujourd'hui. Toutefois, les combats devraient être plus rapides et un peu moins meurtriers pendant le leveling.

Nerf pour les créatures du jeu du niveau 1 à 110

  • Des soucis au niveau du leveling sont apparus au patch 8.0. Celui-ci était devenu plus lent et pénible pour les joueurs.
  • Blizzard a apporté des correctifs afin de nerfer les points de vie et les dégâts infligés pour les créatures de niveau 1 à 110.
  • Les dégâts sont réduits jusqu'à 16% pour les créatures en dessous du niveau 100.
  • Les points de vie sont réduits jusqu'à 24% pour les créatures entre le niveau 15 et 100.
  • Un autre correctif sera déployé dans la semaine du 30 juillet permettra de modifier les informations qui apparaissent en jeu (interface) et qui ne reflètent pas les changements opérés le 28 juillet.
Correctifs pour le leveling dans World of Warcraft

Correctifs pour le leveling dans World of Warcraft

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (54)

Tous les commentaires Top commentaires

Ah bon
  • 4 messages

+
+0
-
Encore et toujours cette histoire de nostalgie, incroyable que vous ne puissiez avaler le fait que certains aiment wow vanilla pour ce qu'il est.

Encore une fois Solarite tu montres que tu n'as rien compris : blizzard a EXPLICITEMENT dit que les serveurs vanilla auront pour objectif de récréer à l'identique l'expérience vanilla.

La distinction de rekk est pertinente : le temps de leveling n'est pas du tout ce qui fait que le pexing de vanilla est intéressant. C'est plutôt son intensité qui le rend attrayant.

Pour conclure, je dirais que bien sûr le leveling de vanilla n'était pas parfait. Mais celui de retail est tout de même terriblement moisie.
+
+0
-
Je suis un peu paumé c'est niveau 100 ou 110 les modifications ?

parce que dans l'article trois fois on parle de 100 et trois fois de 110
+
+0
-
parfait
MDBUZZ
  • 2 messages

+
+0
-
Citation de VarlenzhLes pro-vanilla vont, pour beaucoup, rapidement déchanté quand ils seront face au fait qu'il faille acheter les techniques, attendre le lvl 40 pour une monture pourrie, lvl 60 pour le 100% au sol. Pas de monture volante, évidemment.
Bien sûr, les PO ne tombent pas du ciel non plus comme aujourd'hui.
Bref, bon courage pour les Vanilliens ^^

Quant à la màj là, je ne vois pas de réelle différence.. C'est pas très important.


Franchement, je n'étais pas fan de la partie farm de compo très abusive et farm de métier ultra long, mais ce que tu décris était ce qui me faisait apprécier le jeu à ses débuts, la récompense de la monture level 40 qui tu attendais à fond, la récompense de la monture 60 qui te faisait dépenser tout tes po durement acquis mais dont le jeu valait la chandelle la quête de monture spéciale Paladin (ou Démo mais je n'ai pas joué Démo avant Cata), le fait de devoir retourner voir ton maître pour apprendre les techniques, ajoutant une dimension RP et l'impression de vraiment appartenir à une classe, les afk fly, les nombreux talents qui permettaient de jouer une classe plus en détail (il y avait pas de "Config HM, Config NM" sauf boss spécifique), les rotations plus variées grâce au nombre de techniques différentes, etc.

Je sais pas, j'ai l'impression qu'a l'époque, outre la difficulté qui n'est pas forcément un critère pour moi, il y avait une dimension RP plus profonde que j'appréciais, justement via ces mécaniques, peut-être lourde dans les standards actuels, mais qui participaient à l'immersion. Ce qui me fait revenir aujourd'hui néanmoins, c'est de continuer l'histoire depuis War3 et le storytelling qui s'améliore de plus en plus.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news