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Correctifs du 14 juillet : Nerf à venir pour les Visions horrifiques

Mardi 14 juil. 2020 à 10h52, par

correctifs du 14 juillet :

Une série de correctifs a été déployée le 14 juillet 2020 pour le patch 8.3 de BFA. Parmi les changements, nous pouvons noter un nerf significatif pour les Visions horrifiques.

Les effets Jambes de plomb et Dédoublement de la personnalité sont réduits. Le premier applique un ralentissement de la vitesse de déplacement 50%, au lieu de 90%, et les doubles terrifiants du second apparaîtront maintenant 5 secondes et désorientera votre personnage pendant 2 secondes.

Ce nerf sera déployé avec le redémarrage des serveurs. Retrouvez les détails dans la suite de cet article.

Patch 8.3 : Correctifs du 14 juillet 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Donjons et raids

  • Donjons mythique +
    • Affixe Éveillé
      • Rupture instable des scarabées explosifs devrait être désormais visible au sol même avec une qualité graphique réduite via le menu système.

Visions horrifiques

  • [Avec redémarrage régional] L'effet de ralentissement de Jambes de plomb est désormais fixé à 50% de la vitesse de déplacement (au lieu de 90%).
  • [Avec redémarrage régional] Les doubles terrifiants de Dédoublement de personnalité apparaissent désormais pendant 5 secondes (au lieu de 6 secondes), et l'effet de désorientation dure maintenant 2 secondes (au lieu de 4 secondes).
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (24)

Tous les commentaires Top commentaires

Aldhanas
  • 121 messages

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Les visions horrifiques n'ont jamais été difficiles.

Mais en ce qui concerne les doubles terrifiants, l'affixe était designé avec le c*l.

Dans certaines situations, on perdait moins de temps à se jeter volontairement sur l'un de ses doubles qu'à attendre qu'ils disparaissent.

Les visions étaient déjà ennuyeuses de base mais cet affixe y contribuait beaucoup.
Kriid
  • 120 messages

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Citation de AldhanasLes visions horrifiques n'ont jamais été difficiles.

Mais en ce qui concerne les doubles terrifiants, l'affixe était designé avec le c*l.

Dans certaines situations, on perdait moins de temps à se jeter volontairement sur l'un de ses doubles qu'à attendre qu'ils disparaissent.

Les visions étaient déjà ennuyeuses de base mais cet affixe y contribuait beaucoup.


Selon moi, ça ne méritait pas un nerf vis à vis de la difficulté (inexistante) des visions, même en 5 masques. Par contre le nerf est largement mérité en ce qui concerne la pénibilité de ces affixes. Ce n'est ni difficile, ni un défis motivant, ni rien, c'est juste purement et simplement chiant.
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J ai jamais compris pourquoi il fesais des nerf 6 mois après le patch

'' Ce n'est ni difficile, ni un défis motivant, ni rien, c'est juste purement et simplement chiant.''

Entièrement d'accord
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J ai jamais compris pourquoi il fesais des nerf 6 mois après le patch

'' Ce n'est ni difficile, ni un défis motivant, ni rien, c'est juste purement et simplement chiant.''

Entièrement d'accord
Thalseum
  • 62 messages

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Citation de KriidCe n'est ni difficile, ni un défis motivant, ni rien, c'est juste purement et simplement chiant.


AMEN !
Mikasa
  • 67 messages

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Citation de Kriid
Citation de AldhanasLes visions horrifiques n'ont jamais été difficiles.

Mais en ce qui concerne les doubles terrifiants, l'affixe était designé avec le c*l.

Dans certaines situations, on perdait moins de temps à se jeter volontairement sur l'un de ses doubles qu'à attendre qu'ils disparaissent.

Les visions étaient déjà ennuyeuses de base mais cet affixe y contribuait beaucoup.


Selon moi, ça ne méritait pas un nerf vis à vis de la difficulté (inexistante) des visions, même en 5 masques. Par contre le nerf est largement mérité en ce qui concerne la pénibilité de ces affixes. Ce n'est ni difficile, ni un défis motivant, ni rien, c'est juste purement et simplement chiant.


Totalement d'accord, surtout qu'il est bien plus rentable de farm les mementos en 5 masques, mais c'est tellement chiant et pas motivant... J'espère que Torgast sera bien différent... Le nerf est surement dû aussi au combo des deux (que l'on a eu cette semaine), car te prendre une image te fait tourner en rond et stack les jambes de plombs, ce qui pouvait vite être chiant, notamment sur Umbric.
tyranik
  • 2 messages

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la possibilité de chain farm les boosts +3 cape sans la restriction d'une par vision hebdo aurait été bonne aussi plutôt que de faire dépenser les échos et altfriendly
Sklétal
  • 862 messages

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N'en déplaise à certains mais je trouve les visions fun a faire.

Au début tu en chie pour faire une zone mais plus tu montes la cape et l'arbre de Dame et plus tu te sens puissant en vision, ce qui donne le sentiment de progression.

Aujourd'hui c'est certes plus simple avec la cape aux max et l'arbre full mais je vois encore beaucoup de personnes galéré pour les visions 5 masques.

L'intérêt était dans le début et la découverte des visions et c'est ( je pense) l'explication de ce que ressent certains ici
Aldhanas
  • 121 messages

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Citation de SklétalN'en déplaise à certains mais je trouve les visions fun a faire.

Au début tu en chie pour faire une zone mais plus tu montes la cape et l'arbre de Dame et plus tu te sens puissant en vision, ce qui donne le sentiment de progression.

Aujourd'hui c'est certes plus simple avec la cape aux max et l'arbre full mais je vois encore beaucoup de personnes galéré pour les visions 5 masques.

L'intérêt était dans le début et la découverte des visions et c'est ( je pense) l'explication de ce que ressent certains ici


Personnellement, cela fait quelques mois déjà que je ne suis plus abonné et j'ai terminé ma première run 5 masques relativement tôt dans le patch.

C'est juste que ça ne me plaisait pas et j'aurais aimé d'autres cartes que Hurlevent et Orgrimmar.

Une fois la cape rang 15, ça m'a semblé une corvée d'y retourner même sans masque pour augmenter la résistance ...

Question de goûts mais dans mon entourage, ça n'a pas rencontré beaucoup de succès.
Sklétal
  • 862 messages

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Citation de AldhanasQuestion de goûts mais dans mon entourage, ça n'a pas rencontré beaucoup de succès.


Pour ceux que je connais en jeu sa va du "sympa mais sans plus" au "purée c'est trop bien"
Question de goût effectivement.

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