logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Correctifs du 14 juillet : Nerf à venir pour les Visions horrifiques

Mardi 14 juil. 2020 à 10h52, par

correctifs du 14 juillet :

Une série de correctifs a été déployée le 14 juillet 2020 pour le patch 8.3 de BFA. Parmi les changements, nous pouvons noter un nerf significatif pour les Visions horrifiques.

Les effets Jambes de plomb et Dédoublement de la personnalité sont réduits. Le premier applique un ralentissement de la vitesse de déplacement 50%, au lieu de 90%, et les doubles terrifiants du second apparaîtront maintenant 5 secondes et désorientera votre personnage pendant 2 secondes.

Ce nerf sera déployé avec le redémarrage des serveurs. Retrouvez les détails dans la suite de cet article.

Patch 8.3 : Correctifs du 14 juillet 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Donjons et raids

  • Donjons mythique +
    • Affixe Éveillé
      • Rupture instable des scarabées explosifs devrait être désormais visible au sol même avec une qualité graphique réduite via le menu système.

Visions horrifiques

  • [Avec redémarrage régional] L'effet de ralentissement de Jambes de plomb est désormais fixé à 50% de la vitesse de déplacement (au lieu de 90%).
  • [Avec redémarrage régional] Les doubles terrifiants de Dédoublement de personnalité apparaissent désormais pendant 5 secondes (au lieu de 6 secondes), et l'effet de désorientation dure maintenant 2 secondes (au lieu de 4 secondes).
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (24)

Tous les commentaires Top commentaires

+
-1
-
Citation de Arthas
Citation de SklétalN'en déplaise à certains mais je trouve les visions fun a faire.


Aujourd'hui c'est certes plus simple avec la cape aux max et l'arbre full mais je vois encore beaucoup de personnes galéré pour les visions


C'est pas que c'est plus simple,c'est que c'est juste un rush les yeux fermer tellement les mobs se font mettre la misére,je clean chaque zones en un pull... qui peut encore galéré en 5 masque??a part les tout nouveaux joueurs et nos rerols mal stuff,sinon aucun main ne doit avoir le moindre soucis,si les 5 masques sont plus dur qu'une ballade santé c'est qui a un problème...a moins d'être très mauvais

C est aussi une question de Gear check

Sinon les mécaniques des vision sont très simples et si des gens full gear galère dessus 1lors la oui ils sont très mauvais
winnyman972
  • 1200 messages

+
+1
-
Citation de Doktoren
Citation de TouchedQuand tu as terminé ta cape et que tu as clean avec les 5 masques(donc il y a très longtemps pour ceux qui ont commencé au début), ça n'a plus aucun intérêt et il n'y a plus aucun challenge. Maintenant je fais juste une vision 0 masque dans la semaine pour rush le plus vite possible, pour le noyau maléfique... c'est le seul intérêt.

Après si ton stuff est pas au max une vision 5 masques permet d'obtenir facilement un objet 470 avec corruption. Et parfois tu peux avoir de bonnes corruptions même si en général ca reste une loterie (RNG forever chez blizzard). Pour moi c'est là le seul intérêt à en faire une une fois par semaine

On n'est pas tous dans ce cas. J'ai de la corruption sur toutes mes pièces
cortx
  • 19 messages

+
-1
-
Je joue en druide Heal/Equi et les visions +5M sont une purge.
Je dois cast en chaine, un déplacement est hyper couteux, mes dots font un dégat risible mais à coté de ça je me prends des tartes de l'espace que je n'encaisse ni avec mon stuff 476 cuir ni avec la regen au heal.
Les visions sont une purge et je ne les fais plus depuis quelques temps. Il me manque 20.000 monnaie pour avoir la monnaie et après c'est stop définitivement. Tant pis pour les chasses.
Orodruin
  • 451 messages

+
+1
-
Citation de jesuslesaint'' Ce n'est ni difficile, ni un défis motivant, ni rien, c'est juste purement et simplement chiant.''


Je suis curieux de savoir si tu aurais des idées pour que ce soit "moins chiant" ?

Non parce que je trouve que l’enchaînement "c'est pas difficile" avec "c'est chiant" démontre juste un manque d'attention ou de concentration pendant le rush d'une vision.

Perso je m'y amuse toujours en y allant toujours plus bourrinos.
Même si à force de faire ces visions cela devient redondant.
Et la, oui, on peux parler d'un truc "chiant" quand ça devient répétitif.
Et pour éviter cela, j'ai arrêté d'en faire plus d'une ou deux par semaine. (sauf si besoin d'acheter une chasse pour une nouvelles pièces)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news