logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
35

Échos de Ny'alotha : Une nouvelle monnaie afin d'obtenir des Essences

Vendredi 13 mars 2020 à 10h35, par

echos de ny'alotha : une nouvelle monnaie afin d'obtenir des essences

C'est une grande nouvelle pour les joueurs et leurs personnages secondaires. En effet, Blizzard informe la communauté qu'il sera beaucoup plus facile pour ces derniers d'obtenir des Essences du Coeur d'Azeroth de rang 3.

Dès le 18 mars 2020, lors de la maintenance hebdomadaire, une nouvelle monnaie fera son apparition et elle s'intitule les Échos de Ny'alotha. Celle-ci peut être acquise en effectuant diverses activités dans BFA, telles que les Visions horrifiques ou bien encore les donjons mythique+.

Grâce à cette monnaie, vous pourrez acheter auprès de D.A.M.E. des Essences (rang 3) si l'un de vos personnages a déjà débloqué celles-ci.

Nouvelle monnaie pour les Essence du Coeur d'Azeroth

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Sur la base de nombreux commentaires et discussions, nous travaillons sur une mise à jour du jeu. Avec la prochaine maintenance hebdomadaire programmée dans chaque région, les joueurs ayant obtenu une essence de rang 3 avec l'un de leur personnage pourront obtenir directement cette essence auprès de D.A.M.E. sur tous les personnages suivants.

Lorsque vous jouez un personnage secondaire à qui il manque des Essences déjà obtenues sur un autre personnage, la plupart des activités ordinaires des Visions de N'Zoth, telles que Visions horrifiques, les assauts, les boss de raid, les donjons mythique+ ou la saison 4 de PvP, accordent une nouvelle monnaie liée : Les Échos de Ny'alotha. Ces Échos peuvent être apportés auprès de D.A.M.E. dans la Chambre du Cœur et échangés directement contre des Essences de Rang 3 éligibles. Alors que normalement chaque Essence spécifique doit être apprise afin de la débloquer pour d'autres personnages via D.A.M.E., toutes les Essences associées aux réputations de Nazjatar et de Mécagone seront disponibles si un autre personnage a obtenu l'une des Essences disponibles liées à cette réputation.

Notre objectif avec cette mise à jour est de préserver les efforts que les joueurs font pour débloquer une Essence à travers l'activité qui lui est associée la première fois, tout en offrant aux personnages secondaires beaucoup plus de flexibilité dans la poursuite de cet objectif. Nous partagerons des détails supplémentaires dans une prochaine mise à jour de correctifs qui sortira à peu près en même temps que la maintenance, mais nous voulions informer la communauté dès que possible que ce changement est en cours.

Comme toujours, merci à tous pour vos retours sur ce sujet.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (35)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+1
-
Qu'est ce que ça leur coutent de faire un système ou l'entièreté du contenu hors stuff est lié au compte... Je n'ose imaginer le nouveau joueur qui arriverait à la 8.3 même après les différents changements. J'espère vraiment que Shadolands sera enfin un renouveau et particulièrement par rapport au collier/essences de BFA qui fesait suit au arme prodigieuse plu sympa mais déjà ultra redondantes.
Orodruin
  • 369 messages

+
+1
-
Ils ont promis tout comme au prepatch de légion que les rerols n'auront aucune difficulté à ce maintenir au niveau d'un main au niveau de l'opti hors équipements avec le prochain système, parait que ça serait lié au compte. (Ce qui est à mon sens normal).

Les croire ? Personnellement pas moi pour le moment, je n'ai plus aucune confiance en cette boite. Ils nous ont déjà menti une fois à ce niveaux. On verra sur les faits !

De toute façon s'ils nous mettent encore un coup de savonnette sur SL, je ne donne pas cher de la peau de Blizzard et de World of Warcraft à long terme.
Mais bon ils ont l'air d'être plutôt très mal à l'aise en ce moment, y'a qu'a voir la dernière longue interview de Ion ou on le sens clairement crispé car il sait que l’entièreté de la communauté le hais à juste titre (et qu'il est surement proche du siège éjectable) et que Blizzard par la même en prend pour son grade avec depuis 2018 des choix désastreux (et pas que sur WoW).

Ils sont dans le viseur, à eux de ne pas prendre la balle maintenant.
JakoKhan
  • 77 messages

+
+0
-
Mdr jcrois y'en a qu'on jamais farmer le sang de l'ennemi quand je vois les messages !! et j'parle à l'époque des 50k juste avant la sortie d'EP MM mdr !!
Alcyon
  • 41 messages

+
+0
-
J'espère qu'on va pas trop crier à l'idée de génie parce qu'ils avaient fait la même chose à Légion pour récupérer ses légendaires. Rien de nouveau sous le soleil de Tanaris.
Pooot
  • 407 messages

+
+0
-
Citation de BlackRabbitQu'est ce que ça leur coutent de faire un système ou l'entièreté du contenu hors stuff est lié au compte... Je n'ose imaginer le nouveau joueur qui arriverait à la 8.3 même après les différents changements. J'espère vraiment que Shadolands sera enfin un renouveau et particulièrement par rapport au collier/essences de BFA qui fesait suit au arme prodigieuse plu sympa mais déjà ultra redondantes.


Tu as plus que 200% raison... Hormis le stuff (forcément), TOUT devrait être lié au compte. J'espère aussi qu'à SL ils prendront les bonnes décisions concernant ce genre de farm.

Ca ne me dérange pas de farmer l'AP du coueur ni la cape ni les essences, ça fait partie du jeu et c'est aussi des récompenses qui se méritent... Mais c'est déjà long sur un perso, et on n'a pas tous le temps ni l'envie de le refaire pour chaque perso

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news