logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
91

Et si Jaina devenait la dirigeante de la Horde ?

Lundi 13 août 2012 à 17h09, par

Jaina, à la tête de la Horde ?

Dans un article publié sur BlizzPlanet, Medievaldragon émet l’hypothèse que Jaina Portvaillant pourrait très bien devenir la nouvelle chef de la Horde. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, la fameuse Mage de Theramore et chef de l’Alliance de l’Ouest deviendrait lors de Mists of Pandaria dirigeante de la faction opposée.

Lenwë, du site Warcraftpeople, a réalisé un résumé de la théorie. Découvrez les explications dans la suite de cet article. N’hésitez pas à dire ce que vous pensez !

Jaina, futur chef de guerre de la Horde ?

Je suis tombé sur un article très intéressant sur BlizzPlanet. L'auteur lance un certain nombre d'hypothèses comme quoi Jaina peut prétendre au titre de futur chef de guerre de la Horde après avoir dégagé Garrosh le gros moche, au même titre que Baine sabot de Sang, Vol’jin ou encore Varok Saurcroc.

Les raisons invoquées se situent aussi bien au niveau de l'histoire que de Chris Metzen, le scénariste de Warcraft.

On connait tous la position de Jaina, plus à même à porter allégeance à ses propres principes qu'à une faction, son respect envers les Orcs et Thrall en particulier. Cette position s'explique après les évènements de la bataille d'Hyjal, durant laquelle les Orcs se sont battus vaillamment aux côtés des Elfes de la Nuit et des Humains pour défaire les démons de la Légion Ardente. Jaina s'est également opposées aux machinations de son père, l'amiral Admiral Daelin Portvaillant en se rangeant du côté de la Horde et de Thrall dans le but de maintenir la paix avec ces derniers. On sait aussi que le roi Varian Wrynn éprouve une certaine haine envers Thrall, pour avoir nommé Garrosh à la tête de la Horde et causé des torts irréparables à l'Alliance. Une dispute pourrait éclater entre Jaina et Varian suite à l'attaque de Théramore et de l'éviction de Garrosh, au terme de laquelle Jaina déciderait de prendre les rênes de la Horde pour soulager Thrall de cette lourde tâche et rester auprès d'Aggra pour voir leur enfant grandir.

Les autres hypothèses se situent au niveau de Chris Metzen. On sait tous de quoi il est capable, avec sa façon de retourner habilement la situation avec des histoires incroyables : les Elfes de sang qui rompent leur allégeance à l'Alliance pour rallier la Horde, les Gobelins, les Worgens et bientôt les Pandaren... Nous sommes loin d'avoir encore tout vu !

Et vous, pensez-vous que Jaina serait un bon chef de guerre pour la Horde ? Qui d'autres verriez-vous à la place de Garrosh ?

Source : Warcraftpeople et BlizzPlanet

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (91)

Tous les commentaires Top commentaires

Mastoh
  • 137 messages

+
+0
-
Perso, ça me dérangerait pas, je l'aime bien Jaina.
Neofac
  • 23 messages

+
+0
-
Ca serait so good ! :D
Mctwisty
  • 162 messages

+
+0
-
Et pourquoi pas ? Une humaine chez la horde, un peu de mélange :)
Van Crossen
  • 148 messages

+
+0
-
L'idée est pour le moins extrêmement osé, mais l'histoire de notre planète (la vrai Histoire sur Terre) nous à montré parfois des situations de ce genre. Je voit pas pourquoi vous trouvé un infamie que des situation aussi cocasse arrive en jeu, comme le dirais l'autre, plus c'est gros, mieux ça marche XD
Drogath
  • 20 messages

+
+0
-
Thrall a était élever comme un humain, certain renégat le traite comme tel ;)
Mais ce qui fait la différence c'est que Thrall aime sont peuple, puisqu'ils se disent frères, tandis que Jaine ... xD
Salkyn
  • 9 messages

+
+0
-
Ça marche pour tout le monde dans ce cas là...

"Lardeur, futur chef de guerre de la Horde ?

Je suis tombé sur un article très intéressant sur BlizzPlanet. L’auteur lance un certain nombre d’hypothèses comme quoi Lardeur peut prétendre au titre de futur chef de guerre de la Horde après avoir dégagé Garrosh le gros moche, au même titre que Baine sabot de Sang, Vol’jin ou encore Varok Saurcroc.
Les raisons invoquées se situent aussi bien au niveau de l’histoire que de Chris Metzen, le scénariste de Warcraft.
On connait tous la position de Lardeur, plus à même à porter allégeance à ses propres principes qu’à une faction, sa haine des humains. Cette position s’explique après les évènements de la bataille de la forêt d'Elwynn, durant laquelle les gnolls se sont battus vaillamment pour défaire les joueurs de l'Alliance. Lardeur pourrait donc devenir chef de guerre de la Horde à cause de sa haine sans fun pour l"Alliance. On sait aussi que le roi Varian Wrynn éprouve une certaine haine envers Thrall, pour avoir nommé Garrosh à la tête de la Horde et causé des torts irréparables à l’Alliance. Une dispute pourrait éclater au terme de laquelle Lardeur déciderait de prendre les rênes de la Horde pour soulager Thrall de cette lourde tâche et rester auprès d’Aggra pour voir leur enfant grandir.
Les autres hypothèses se situent au niveau de Chris Metzen. On sait tous de quoi il est capable, avec sa façon de retourner habilement la situation avec des histoires incroyables : les Elfes de sang qui rompent leur allégeance à l’Alliance pour rallier la Horde, les Gobelins, les Worgens et bientôt les Pandaren… Nous sommes loin d’avoir encore tout vu !"
Drogath
  • 20 messages

+
+0
-
Jaina*
Drogath
  • 20 messages

+
+0
-
Je verrait bien Vol'Jin au commande moi :)
Brik
  • 32 messages

+
+0
-
heuresement y'a aussi écris au meme titre que Vol'jun Baine ou Varok saurecroc, car un alliancieuse a la tête de la horde en plus une humaine :s personnelement je verrais bien Varok saurcroc en chef de la Horde
soniko
  • 411 messages

+
+0
-
=P arrêter de mépriser les elfes de sang qui ont été tellement maltraité par l'alliance et dont Sylvanas a fait parti avant d'être changé en banshie.

Jaina à la tête de la horde, j'ai du mal à l'imaginer même si c'est possible je pense plus a Vol’jin le troll par son expérience plutôt que baine et que enfin les troll est un rôle plus important.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news