logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Foire de Sombrelune : Profitez du bonus de réputation du 7 au 13 juillet

Samedi 06 juil. 2019 à 14h57, par

foire de sombrelune : profitez du bonus de 10% de reputation du 7 au 13 juillet

La Foire de Sombrelune est de retour en Azeroth du 7 au 13 juillet 2019. Comme vous le savez désormais, la foire vous permet d'obtenir le buff WOUHOU ! pendant une heure et qui permet d'obtenir un bonus de 10% à la réputation en faisant quelques tours de manège.

C'est aussi le moment d'acheter le Haut-de-forme de Sombrelune de la foire qui vous fait bénéficier des mêmes bonus. Toutefois, attention ! Les deux bonus ne se cumulent pas.

Avec l'arrivée du patch 8.2 et des nouvelles réputations, ce bonus peut être intéressant pour les joueurs soucieux de faire progresser celles-ci en vue de débloquer le vol dans BFA.

Foire de Sombrelune du 7 au 13 juillet

  • La Foire de Sombrelune revient du dimanche 7 juillet (00h01) au samedi 13 juillet (23h59).
  • Pendant cette période, vous pouvez bénéficier du buff WOUHOU !, pendant 1 heure, en faisant quelques tours de carrousel ou en grimpant dans un wagon des nouvelles montagnes russes installées récemment à la foire. Ce bonus vous octroie 10% de réputation et d'expérience supplémentaires.
  • Vous pouvez aussi acheter le Haut-de-forme de Sombrelune, pour 10 Bons pour un prix de Sombrelune auprès de Gelvas Crasseporte, afin de bénéficier du même bonus. Attention, les deux bonus ne se cumulent pas.
  • Ce coup de pouce est appréciable afin de faire progresser les nouvelles réputations du patch 8.2 :
Bénéficiez du buff WOUHOU ! grâce aux manèges de la foire

Bénéficiez du buff WOUHOU ! grâce aux manèges de la foire

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Konan pardon j'écris sur téléphone ^^'

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news