logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
78

Patch 8.1.5 : La cinématique de la campagne militaire est disponible (SPOILERS)

Mardi 12 mars 2019 à 19h17, par

la premiere cinematique du patch 8.1.5 est desormais disponible ! (spoilers)

La sortie du patch 8.1.5 permet de découvrir la suite de la campagne militaire et notamment le sort de Baine Sabot-de-Sang.

C'est au cours des quêtes que nous découvrons la cinématique du chapitre 1 de la campagne militaire 8.1.5. Il s'agit d'un des nombreux éléments clés de l'histoire de Battle for Azeroth et qui met cette fois en avant Jaina Portvaillant.

Nous vous invitons à découvrir cette nouvelle cinématique dans la suite de cet article. N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires. La vidéo est issue de la chaine Youtube de WoWhead. Attention, cette cinématique contient des spoilers sur l'histoire de Battle for Azeroth !

Cinématique de la campagne militaire du patch 8.1.5 (SPOILERS)

Dialogue entre Jaina et Derek Portvaillant

Après la cinématique, les joueurs de l'Alliance, et uniquement eux, peuvent assister au dialogue entre Jaina et Derek. Retrouvez cet échange ci-dessous.

Derek Portvaillant : Jaina... C'est bien toi ? Quand j'ai pris la mer, tu n'étais qu'une enfant. Et aujourd'hui... tu es amiral suprême.
Dame Jaina Portvaillant : Tant de choses ont changé, Derek. Je... j'ai quelque chose à te dire...
Derek Portvaillant : Je connais la vérité sur père. La Horde m'a nourri de mensonges pour me monter contre toi. Mais Baine m'a expliqué ce qui s'est vraiment passé.
Derek Portvaillant : Vous avez subi tellement d'épreuves, toi, mère et Tandred. Je suis ravi que vous vous soyez tous retrouvés, mais... quelle est ma place dans tout ça ?
Dame Jaina Portvaillant : Je l'ignore, mais nous allons le découvrir ensemble.
Derek Portvaillant : Je ne peux pas rentrer à la maison... n'est-ce pas ?
Dame Jaina Portvaillant : Non, pas encore. Mais je connais des personnes qui sont passées par là. Je pense qu'elles pourront t'aider.
Derek Portvaillant : M'accompagneras-tu, Jaina ? Je... je ne sais pas si j'y parviendrai seul.
Dame Jaina Portvaillant : Bien sûr, Derek. Aussi terrible soit la tempête, nous l'affronterons ensemble... en famille.

Derek et Jaina se retrouvent

Derek et Jaina se retrouvent

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (78)

Tous les commentaires Top commentaires

Kalandros
  • 321 messages

+
+2
-
Citation de CartersladeBelle cinématique je n'arrive toutefois pas à comprendre comment on peut rez quelqu'un qui est mort depuis plus de quoi ? 30 ans c'est ça ? Il est mort en même temps que son père ? J'sais plus mais peu importe ca fait quand même un sacré bail qu'il est mort, tout corps humain est juste dissous avec le temps, surtout dans l'eau quoi enfin j'sais pas


« Ta gueule c’est magique »

Nan plus sérieusement il est vrai que la dessus ça pose un hic surtout qui l’est mort durant la deuxième guerre donc bien avant son père !

à moins que les mers d’Azeroth permettent de mieux conserver les tissus organiques par rapport à notre monde je ne vois pas comment cela peut-être possible...

Peut-être parce que c’est une âme-monde ?

Et ce n’est pas le seul, si on regarde le prémice Jaina on voit les hommes de Daelin toujours morts dans les eaux et non dissout non loin de Theramore alors qu’ils sont là depuis la troisième guerre soit une bonne dizaine d’années...

C’est donc assez étrange en effet :p
Malkhaar
  • 372 messages

+
+2
-
Ou alors, les corps des humains, comme ceux des nains et des gnomes, gardent des caractéristiques de forgés par les titans, ce qui fait que leurs tissus se déteriorent moins vite..Enfin bon, ce n'est qu'une théorie !

Mais je pense qu'on peut s'en tenir au TGCM ^^
Liana
  • 689 messages

+
+0
-
J’ai une théorie : Concernant les corps sans les océans d’Azeroth, il s’agit bien de magie dans le sens où les eaux arcaniques et magiques du puits d’éternité ont infusé les océans lors de la grande fracture. Aussi les mers et les océans d’Azeroth ont certaines propriétés magiques. M’enfin... déjà, Dereck etait censé être réduit en poussière, cramé par le feu d’un dragon à la base xd.
samykhadre
  • 128 messages

+
+0
-
Ou alors, les Eaugure vénère la mer et ils ont accidentellement vénéré N'zoth en secret(avec tout les sculpture de pieuvre et tentacule c'est évident) peut être que c'est N'zoth qu'il la conserver et passer le mots a l'Eaugure pour le retrouver et l'Utilisé. Sa peut être l'instrument d'N'zoth bien avant Sylvanas, non ?
basstemp
  • 304 messages

+
+0
-
Citation de Xeno
Citation de Viriathus
Citation de iwänn après ... Illidan se sacrifiait lui, Sylvanas sacrifie les autres xD ).

Je veux bien qu'Illidan soit aujourd'hui considéré comme un héros, mais il n'est pas tout blanc non plus, il s'est imposé en dictateur, a réduit des peuples en esclavage etc ... xD


Tout à fait et c'est parce que les joueurs ont été déçu de son traitement à BC que Blizzard l'a fait revenir et en a fait un héros tragique.



Moi je pense pas, au contraire il me semble que blizzard avait prévu le retour d'illidan depuis des lustres et que tout cela a été décidé avant même la sortie de Wow vanilla ou des lignes directrices furent décidées pour des extensions a venir et que déja blizzard avait semé dans son jeu de nombreux biais ou l'ont voyait des personnages revenir d'entre les morts selon divers moyens entrepris

Bon concernant illidan il n'était pas vraiment "mort" mais a un niveau de stase et de faiblesse extrême dans la prison cristalline de maïev , soit dans une sorte de coma quoi

Et je pense que blizzard prévoie déja son retour sur Azéroth ou il sera "changé" transformé de sa cohabitation avec les Titans qui vont probablement lui proposer un moyen de se "laver" de l'énergie gangrenée et que Sargeras lui même en bénéficiera lui aussi pour se faire recycler lui aussi

(il va revenir sous la forme d'un grand constellaire arcanique, ambassadeur des Titans .. Après pour faire quoi, on verra bien, mais il reviendra ...)
Xeno
  • 922 messages

+
+3
-
Non. Illidan était bel et bien mort. La preuve on part réclamer son âme auprès d'Helya. Son corps a été conservé par les gardiennes et ensuite volé par Gul'dan pour en faire une espèce d'avatar censé accueillir Sargeras (si j'ai bien compris les événements du palais Sacrenuit).
Et je doute qu'ils aient prévu le coup à l'avance étant donné que lors d'une blizzcon, ils avaient demandé aux joueurs s'ils souhaitaient un retour d'illidan, ceux à quoi les joueurs ont scander en faveur d'un retour.
Ce à quoi Blibli avait répondu qu'ils verraient ce qu'ils peuvent faire.
balion
  • 75 messages

+
+2
-
Les scénaristes de Blizzard n'avaient JAMAIS prévu de longue date le retour d'illidan à Legion, tout comme ils n'avaient JAMAIS prévu que Bolvard devienne le Roi-liche. Concernant illidan il y avait eu des posts et des vidéos qui montraient de multiples incohérences entre les évenements de BC et de Legion concernant Illidan attestant qu'illidan n'était pas à la base censé être le gentil que tout le monde pense méchant, mais bien un gros bad guy. Elements que blizzard n'avaient malheureusement pas pu modifier.
Fanhouse
  • 70 messages

+
+5
-
Pour la décomposition du corps de Derek, j'ai fais deux trois petites recherche (mon historique n'a jamais été aussi macabre :D)

Du coup, un cadavre met quelques années à passer à l'état de squelette, à l'air libre
CEPENDANT.
Le processus peut être ralentit par beaucoup de facteurs, un milieu aquatique, un milieu froid (le fond de l'océan pour le coup) la présence ou pas de vêtements...
De plus, il existe un phénomène dans un milieu sub-aquatique appelé "Adipocire".
Pour faire simple : l'eau transforme les corps gras du cadavre en une espèce de couche savonneuse, qui préserve le corps du processus de décomposition. Le cadavre reste donc tel quel, protégé par une sorte de cire humaine.

Joue à Warcraft, et apprend la biologie :D
Xeno
  • 922 messages

+
+2
-
Citation de FanhousePour la décomposition du corps de Derek, j'ai fais deux trois petites recherche (mon historique n'a jamais été aussi macabre :D)

Du coup, un cadavre met quelques années à passer à l'état de squelette, à l'air libre
CEPENDANT.
Le processus peut être ralentit par beaucoup de facteurs, un milieu aquatique, un milieu froid (le fond de l'océan pour le coup) la présence ou pas de vêtements...
De plus, il existe un phénomène dans un milieu sub-aquatique appelé "Adipocire".
Pour faire simple : l'eau transforme les corps gras du cadavre en une espèce de couche savonneuse, qui préserve le corps du processus de décomposition. Le cadavre reste donc tel quel, protégé par une sorte de cire humaine.

Joue à Warcraft, et apprend la biologie :D

Énorme x)... Mais il est censé avoir été calciné avant de sombrer aussi^^
Fanhouse
  • 70 messages

+
+1
-
C'est possible qu'il ait été tué par le cavalier et non la monture, puis qu'il soit tombé à l'eau où il a échappé aux flammes.
De toute façon Daelin n'a pas pu voir son corps pour confirmer ou infirmer qu'il ait brûlé... Après ça fait un moment que j'ai lu le bouquin, donc autant, ils disent bien que le dragon lui a cramé la face, et je m'en rappelle plus

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news