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Mécagnome : race alliée Battle for Azeroth

Lundi 07 oct. 2019 à 20h25, par

mecagnome : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 20 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Mécagnome, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Mécagnomes arrivent en jeu au déploiement du patch 8.3, le 15 janvier 2020, avec les Vulpérins.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Dernières mises à jour

Partie 1 : Débloquer la race alliée Mécagnome

Informations supplémentaires pour la Horde

Si vous avez accompli ces prérequis côté Horde, vous ne pouvez lancer la suite de quêtes pour débloquer la race alliée que si votre personnage Alliance est de niveau 120 et qu'il a accompli la quête Bienvenue dans la résistance à Mécagone.

Les Mécagnomes arrivent dans l'Alliance au patch 8.3

Les Mécagnomes arrivent dans l'Alliance au patch 8.3

Partie 2 : Classes jouables

Les Mécagnomes peuvent incarner sept classes différentes. (source)

Classes jouables
Chasseur
Mage
Moine
Prêtre
Voleur
Démoniste
Guerrier

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Mécagnomes est un loup.

Familier du Chasseur Mécagnome, le loup

Familier du Chasseur Mécagnome, le loup

Partie 3 : Traits raciaux

Les Mécagnomes possèdent cinq nouveaux traits raciaux.

  • Auriculaire passe-partout : Permet d'ouvrir les coffres et les portes fermés nécessitant un niveau de compétence de 600 au plus.
    • 5 mètres de portée ; 1,5 seconde d'incantation.
  • Hyper Opérateur de Lumière Organique : Vous invoquez des répliques de lumière organique pour détourner l'attention de vos ennemis.
    • 5 mètres de portée ; instantané ; 3 minutes de recharge.
  • (Passif) Analyse de combat : Vous collectez et analysez des données de combat toutes les secondes, ce qui augmente votre caractéristique principale de 50. Cumulable jusqu'à 8 fois. Les données sont effacées en dehors des combats.
  • (Passif) Remise en état : Quand vos points de vie passent sous la barre des 20%, vous récupérez 20% de votre maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 2,5 minutes.
  • (Passif) Savoir-faire : Vous disposez d'une enclume de Forgeron, d'un feu de Cuisine et de Forge de mineur personnel. De plus, vos écrous contiennent tous les outils utiles aux professions.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 20 au niveau 110 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Ensemble Mécagnome : armure ancestrale des Mécagnomes

Ensemble Mécagnome : armure ancestrale des Mécagnomes

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Mécanotrotteur de MécagoneMécanotrotteur de Mécagone est la monture raciale des Mécagnomes. Vous pouvez l'obtenir à l'issue des quêtes de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de l'Alliance.

Monture raciale du Mécagnome : le mécanotrotteur de Mécagone

Monture raciale du Mécagnome : le mécanotrotteur de Mécagone

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (53)

Tous les commentaires Top commentaires

Abbie
  • 142 messages

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TROP BIEN !
Déjà que les gnomes avaient la classe, mais alors la !
J'ai un tauren a faire passer dans la faction adverse, direct mecagnome !
Bon maintenant, je dois passer révéré/exalté, voilà de quoi relancer l'intérêt pour la faction !

Edit :
j'ai déjà -4, sérieusement ? Vous avez tellement le seum pour les mécagnomes ou quoi ?
Answald
  • 187 messages

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Citation de Talédar
Citation de RahelQuelle originalité sur les classes..

Ils auraient au moins pu nous foutre le paladin quoi

Autant delete le priest


Je comprends ton point de vue mais si ils ont pas mis le paladin c'est que niveau lore la classe ne colle pas avec la race malheureusement.


Ils auraient très bien pu, ils l'ont fait avec les Taurens et les Zandalaris. On aurait pu imaginer un ordre issu de l'ordre nouveau de Mechagon, après le succès de la Résistance, composé de guerriers d'élite de cette dernière capables de matérialiser l'énergie qui anime leurs parties mécaniques comme une forme de magie sur l'aspect visuel tout du moins.
Arthuzad
  • 295 messages

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Ça allait arriver un de ces jours, ça me plaît pas forcément comme race mais au moins les Vulperins reste dans la horde donc je verra pas trop leur sale tête ^^ après je vais pas cracher dessus non plus, alors profitez les gens <3
Talédar
  • 213 messages

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+2
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Citation de Answald
Citation de Talédar
Citation de RahelQuelle originalité sur les classes..

Ils auraient au moins pu nous foutre le paladin quoi

Autant delete le priest


Je comprends ton point de vue mais si ils ont pas mis le paladin c'est que niveau lore la classe ne colle pas avec la race malheureusement.


Ils auraient très bien pu, ils l'ont fait avec les Taurens et les Zandalaris. On aurait pu imaginer un ordre issu de l'ordre nouveau de Mechagon, après le succès de la Résistance, composé de guerriers d'élite de cette dernière capables de matérialiser l'énergie qui anime leurs parties mécaniques comme une forme de magie sur l'aspect visuel tout du moins.


Oui ça se tient... Je trouve l'idée intéressante. Mais visiblement elle n'a pas emballé Blizzard. Dommage cela dit.
Answald
  • 187 messages

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Citation de Talédar
Citation de Answald
Citation de Talédar[quote="Rahel"]Quelle originalité sur les classes..

Ils auraient au moins pu nous foutre le paladin quoi

Autant delete le priest


Je comprends ton point de vue mais si ils ont pas mis le paladin c'est que niveau lore la classe ne colle pas avec la race malheureusement.


Ils auraient très bien pu, ils l'ont fait avec les Taurens et les Zandalaris. On aurait pu imaginer un ordre issu de l'ordre nouveau de Mechagon, après le succès de la Résistance, composé de guerriers d'élite de cette dernière capables de matérialiser l'énergie qui anime leurs parties mécaniques comme une forme de magie sur l'aspect visuel tout du moins.


Oui ça se tient... Je trouve l'idée intéressante. Mais visiblement elle n'a pas emballé Blizzard. Dommage cela dit.[/quote]

Surtout que si j'ai compris, Wowhead en faisant mention des raciaux des Mécagnomes montre un sort intitulé 'Energie organique" ou "Lumière organique". Enfin bref, tant pis :p
Abbie
  • 142 messages

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Citation de MalakDe toutes les races alliées possibles il a fallut que ce soit des gnomes merdiques... Merci blizzard... T_T

Des gnomes merdiques ??
T'es sérieux la ? T'as vu la gueule des vulpérins, et ou ils vivent ?
Abbie
  • 142 messages

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Ouais en fait, les commentaires est composé à 90% de rageurs, achetez vous une vie ou arrêtez de jouer, ou si c'est du troll, c'est mal fait.
shadowwx
  • 151 messages

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Pire race allié, pas d'originalité, on prend une race deja en jeu et côté horde on fait quelque chose de nouveau, ultra déçu.
Aliga'
  • 6 messages

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Citation de shadowwxPire race allié, pas d'originalité, on prend une race deja en jeu et côté horde on fait quelque chose de nouveau, ultra déçu.

Euh les vulpérins c'est le squelette des gobelins, puis l'alliance a eu les Kultirassien en nouveauté de squelette, puis on va pas parlé des sancteforge qui sont juste des Draeneï blanc hein

Après perso j'aurais préféré les Ankoïens au Mécagnome
shadowwx
  • 151 messages

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Citation de Aliga'
Citation de shadowwxPire race allié, pas d'originalité, on prend une race deja en jeu et côté horde on fait quelque chose de nouveau, ultra déçu.

Euh les vulpérins c'est le squelette des gobelins, puis l'alliance a eu les Kultirassien en nouveauté de squelette, puis on va pas parlé des sancteforge qui sont juste des Draeneï blanc hein

Après perso j'aurais préféré les Ankoïens au Mécagnome


Oui mais la race reste nouvelle

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