logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
53

Mécagnome : race alliée Battle for Azeroth

Lundi 07 oct. 2019 à 20h25, par

mecagnome : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 20 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Mécagnome, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Mécagnomes arrivent en jeu au déploiement du patch 8.3, le 15 janvier 2020, avec les Vulpérins.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Dernières mises à jour

Partie 1 : Débloquer la race alliée Mécagnome

Informations supplémentaires pour la Horde

Si vous avez accompli ces prérequis côté Horde, vous ne pouvez lancer la suite de quêtes pour débloquer la race alliée que si votre personnage Alliance est de niveau 120 et qu'il a accompli la quête Bienvenue dans la résistance à Mécagone.

Les Mécagnomes arrivent dans l'Alliance au patch 8.3

Les Mécagnomes arrivent dans l'Alliance au patch 8.3

Partie 2 : Classes jouables

Les Mécagnomes peuvent incarner sept classes différentes. (source)

Classes jouables
Chasseur
Mage
Moine
Prêtre
Voleur
Démoniste
Guerrier

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Mécagnomes est un loup.

Familier du Chasseur Mécagnome, le loup

Familier du Chasseur Mécagnome, le loup

Partie 3 : Traits raciaux

Les Mécagnomes possèdent cinq nouveaux traits raciaux.

  • Auriculaire passe-partout : Permet d'ouvrir les coffres et les portes fermés nécessitant un niveau de compétence de 600 au plus.
    • 5 mètres de portée ; 1,5 seconde d'incantation.
  • Hyper Opérateur de Lumière Organique : Vous invoquez des répliques de lumière organique pour détourner l'attention de vos ennemis.
    • 5 mètres de portée ; instantané ; 3 minutes de recharge.
  • (Passif) Analyse de combat : Vous collectez et analysez des données de combat toutes les secondes, ce qui augmente votre caractéristique principale de 50. Cumulable jusqu'à 8 fois. Les données sont effacées en dehors des combats.
  • (Passif) Remise en état : Quand vos points de vie passent sous la barre des 20%, vous récupérez 20% de votre maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 2,5 minutes.
  • (Passif) Savoir-faire : Vous disposez d'une enclume de Forgeron, d'un feu de Cuisine et de Forge de mineur personnel. De plus, vos écrous contiennent tous les outils utiles aux professions.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 20 au niveau 110 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Ensemble Mécagnome : armure ancestrale des Mécagnomes

Ensemble Mécagnome : armure ancestrale des Mécagnomes

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Mécanotrotteur de MécagoneMécanotrotteur de Mécagone est la monture raciale des Mécagnomes. Vous pouvez l'obtenir à l'issue des quêtes de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de l'Alliance.

Monture raciale du Mécagnome : le mécanotrotteur de Mécagone

Monture raciale du Mécagnome : le mécanotrotteur de Mécagone

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (53)

Tous les commentaires Top commentaires

Kalt564
  • 33 messages

+
+0
-
Le passif Analyse de combat qui stack la stat principale, la Remise en état qui regen en dessous des 20% Hp et un CD de taunt en zone ? Ca fait pas mal, ils vont se manger un petit nerf je pense

Ceci étant, design hyper sympa !
Innx
  • 7 messages

+
+0
-
Citation de Kalt564Le passif Analyse de combat qui stack la stat principale, la Remise en état qui regen en dessous des 20% Hp et un CD de taunt en zone ? Ca fait pas mal, ils vont se manger un petit nerf je pense

Ceci étant, design hyper sympa !


Un *PETIT* nerf ?
C'est un scandale ces raciaux ... Il y a un vrai problème chez Bli, mais du coup, ca va poser un problème pour les ally qui est le suivant :
- Quelle race petée pour faire du MM++ ? Celle qui peut vanish, celle qui immune aux affixes ? ou bien celle ci ?

L'amure ancestrale et la monture sont classes <3

Par contre, je ne pense pas que ce soit un taunt de zone, mais plutôt un genre de Distraction (comme la talent du rogue, ce qui semble coller, vu qu'il peut ouvrir, cages, coffres)
Neptoonz
  • 278 messages

+
+0
-
Citation de MalakDe toutes les races alliées possibles il a fallut que ce soit des gnomes merdiques... Merci blizzard... T_T

une des meilleures races aliées pour l alliance et tu chiales?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news