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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Je n'ai pas encore rencontré le problème sur mes rerools mais c'est cool qui s'occupe de ça en priorité :)
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Encore heureux que le pexing deviennent un peu difficile.
Alors Mon petit Jean Kevin Kikoo le Konnard qui passe son temps à se plaindre.
T'as le choix :
- Ou bien tu craques 60 boules pour acheter un sésame, ce que je te déconseilles fortement car le pexing te permet de redécouvrir des zones oubliées depuis longtemps.
- Ou bien tu apprends à jouer autrement qu'en roulant ta tronche sur le clavier de ton pc et t'utilises ton cerveau (si t'en as un)
- Ou bien tu fermes ta grande bouche et tu vas aller jouer à Tetris (si t'y arrives).
Non je trouve comme beaucoup que WOW est devenu (beaucoup) trop casu.
J'adore certains aspects du jeu (le fait de pouvoir changer de spé à volonté par exemple). Mais je préférais de loin les premiers arbres de talents. Il faudrait les remettre au gout du jour en autorisant le changement à volonté dans les aires de repos comme les auberges. Oui, j'aimerais avoir les anciens talents avec la flexibilité d'aujourd'hui.
Je trouve vraiment dommage que tout soit normalisé.
J'appréciais énormément, le toucher, l'expertise, la parade, l'esquive, et la maitrise.
Mais non tout cela a disparu, et je trouve cela dommage.
Après je comprends que certains hard core gamers voulaient absolument trouver par eux même (aux moyens de savants calculs peut être), les cap de toucher, d'exprtise, de parade... Pour être optimisés par rapport au rendement dégressif.
Mais pour ma part, je trouveais cela un peu chiant de devoir aller chercher le cap de toucher du prêtre shadow, le cape de toucher, d'expertise du voleur...
Honnêtement, j'aimerais bien voir le retour de ces caps en les simplifiant légèrement.
LE cap de toucher sera le même pour les casteurs quelques que soient leur spé mais différentes en fonction de la classe (le mage aura son score de toucher, le sp, le démo...)
Le cap de toucher / expertise sera le meme pour chaque type de dps cac, quelle que soient leur spé, mais différentes en fonction de la classe (rogue différent du war, différent du dk par ex)
Idem pour les valeurs d'esprit ou de mana/5 sec
Idem pour les valeurs de parade/esquive/blocage
A cette différence près qu'un aurait une option (désactivable pour les hard core gamers).
Cette option s'ajoute dans notre grimoire (touche P par défaut) et rajoute un onglet entre l'onglet sort et l'onglet métiers qui nous donnent les caps, et rien d'autre.
Oui je trouve que le jeu est devenu trop casu, mais non je n'aurais pas forcément envie d'avoir les difficultés "hard core" de l'époque de wow vanilla.
Pour moi un juste milieu entre les deux options serait aux p'tits oignons.
ET je dis bien "pour moi". IL s'agit de mon opinion personnelle qui n'est que subjective.
Alors Mon petit Jean Kevin Kikoo le Konnard qui passe son temps à se plaindre.
T'as le choix :
- Ou bien tu craques 60 boules pour acheter un sésame, ce que je te déconseilles fortement car le pexing te permet de redécouvrir des zones oubliées depuis longtemps.
- Ou bien tu apprends à jouer autrement qu'en roulant ta tronche sur le clavier de ton pc et t'utilises ton cerveau (si t'en as un)
- Ou bien tu fermes ta grande bouche et tu vas aller jouer à Tetris (si t'y arrives).
Non je trouve comme beaucoup que WOW est devenu (beaucoup) trop casu.
J'adore certains aspects du jeu (le fait de pouvoir changer de spé à volonté par exemple). Mais je préférais de loin les premiers arbres de talents. Il faudrait les remettre au gout du jour en autorisant le changement à volonté dans les aires de repos comme les auberges. Oui, j'aimerais avoir les anciens talents avec la flexibilité d'aujourd'hui.
Je trouve vraiment dommage que tout soit normalisé.
J'appréciais énormément, le toucher, l'expertise, la parade, l'esquive, et la maitrise.
Mais non tout cela a disparu, et je trouve cela dommage.
Après je comprends que certains hard core gamers voulaient absolument trouver par eux même (aux moyens de savants calculs peut être), les cap de toucher, d'exprtise, de parade... Pour être optimisés par rapport au rendement dégressif.
Mais pour ma part, je trouveais cela un peu chiant de devoir aller chercher le cap de toucher du prêtre shadow, le cape de toucher, d'expertise du voleur...
Honnêtement, j'aimerais bien voir le retour de ces caps en les simplifiant légèrement.
LE cap de toucher sera le même pour les casteurs quelques que soient leur spé mais différentes en fonction de la classe (le mage aura son score de toucher, le sp, le démo...)
Le cap de toucher / expertise sera le meme pour chaque type de dps cac, quelle que soient leur spé, mais différentes en fonction de la classe (rogue différent du war, différent du dk par ex)
Idem pour les valeurs d'esprit ou de mana/5 sec
Idem pour les valeurs de parade/esquive/blocage
A cette différence près qu'un aurait une option (désactivable pour les hard core gamers).
Cette option s'ajoute dans notre grimoire (touche P par défaut) et rajoute un onglet entre l'onglet sort et l'onglet métiers qui nous donnent les caps, et rien d'autre.
Oui je trouve que le jeu est devenu trop casu, mais non je n'aurais pas forcément envie d'avoir les difficultés "hard core" de l'époque de wow vanilla.
Pour moi un juste milieu entre les deux options serait aux p'tits oignons.
ET je dis bien "pour moi". IL s'agit de mon opinion personnelle qui n'est que subjective.
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Citation de PoootEncore heureux que le pexing deviennent un peu difficile.
Alors Mon petit Jean Kevin Kikoo le Konnard qui passe son temps à se plaindre.
T'as le choix :
- Ou bien tu craques 60 boules pour acheter un sésame, ce que je te déconseilles fortement car le pexing te permet de redécouvrir des zones oubliées depuis longtemps.
- Ou bien tu apprends à jouer autrement qu'en roulant ta tronche sur le clavier de ton pc et t'utilises ton cerveau (si t'en as un)
- Ou bien tu fermes ta grande bouche et tu vas aller jouer à Tetris (si t'y arrives).
Non je trouve comme beaucoup que WOW est devenu (beaucoup) trop casu.
J'adore certains aspects du jeu (le fait de pouvoir changer de spé à volonté par exemple). Mais je préférais de loin les premiers arbres de talents. Il faudrait les remettre au gout du jour en autorisant le changement à volonté dans les aires de repos comme les auberges. Oui, j'aimerais avoir les anciens talents avec la flexibilité d'aujourd'hui.
Je trouve vraiment dommage que tout soit normalisé.
J'appréciais énormément, le toucher, l'expertise, la parade, l'esquive, et la maitrise.
Mais non tout cela a disparu, et je trouve cela dommage.
Après je comprends que certains hard core gamers voulaient absolument trouver par eux même (aux moyens de savants calculs peut être), les cap de toucher, d'exprtise, de parade... Pour être optimisés par rapport au rendement dégressif.
Mais pour ma part, je trouveais cela un peu chiant de devoir aller chercher le cap de toucher du prêtre shadow, le cape de toucher, d'expertise du voleur...
Honnêtement, j'aimerais bien voir le retour de ces caps en les simplifiant légèrement.
LE cap de toucher sera le même pour les casteurs quelques que soient leur spé mais différentes en fonction de la classe (le mage aura son score de toucher, le sp, le démo...)
Le cap de toucher / expertise sera le meme pour chaque type de dps cac, quelle que soient leur spé, mais différentes en fonction de la classe (rogue différent du war, différent du dk par ex)
Idem pour les valeurs d'esprit ou de mana/5 sec
Idem pour les valeurs de parade/esquive/blocage
A cette différence près qu'un aurait une option (désactivable pour les hard core gamers).
Cette option s'ajoute dans notre grimoire (touche P par défaut) et rajoute un onglet entre l'onglet sort et l'onglet métiers qui nous donnent les caps, et rien d'autre.
Oui je trouve que le jeu est devenu trop casu, mais non je n'aurais pas forcément envie d'avoir les difficultés "hard core" de l'époque de wow vanilla.
Pour moi un juste milieu entre les deux options serait aux p'tits oignons.
ET je dis bien "pour moi". IL s'agit de mon opinion personnelle qui n'est que subjective.
Attends WoW Classique mon ami ;)
Mais je te rejoins sur le point de la casualité de wow, malheureusement pour attirer des nouveaux joueurs qui sont nés avec la "compréhension des technologies et du digital" inné dans les mains (CF l'unlock des Iphone par ta nièce de 3mois et qui prend des photos de sa bouche baveuse) Tout est fait aujourd'hui pour facilité l'accès, WoW ne déroge pas à la règle malheureusement..
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L'expérience nécessaire pour passer niveau 60 à 80 va être réduite.
Enfin. Par contre ça ce n'est pas un problème nouveau. Il aura fallu le merdier provoqué par l'item squish pour qu'ils se rendent compte du souci du leveling dans cette fourchette de niveaux .
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Bon j'éviterai de relever les surnoms comme "bb", "bichons" mais à partir du moment où Blizzard eux même disent qu'il y a un problème qu'ils n'arrivent pas à identifier faut arrêter de vouloir les défendre à tous prix en partant dans un débats réac "c'était mieux avant de toute façon" et en amalgamant au passage les joueurs qui attendent Classic, alors qu'ils n'ont rien à voir dans l'histoire ...
Moi non plus je ne suis pas fan du "j'os les mobs", la refonte de la 7.3.5 était top de ce côté là avec un bon équilibre, mais là à la 8.0 c'est cassé, c'est tout. Et faut arrêter de penser que ceux qui demandent un fix sont des fainéants unskills qui veulent OS les mobs et prendre 20 niveaux en 5 minutes. ~~
Moi non plus je ne suis pas fan du "j'os les mobs", la refonte de la 7.3.5 était top de ce côté là avec un bon équilibre, mais là à la 8.0 c'est cassé, c'est tout. Et faut arrêter de penser que ceux qui demandent un fix sont des fainéants unskills qui veulent OS les mobs et prendre 20 niveaux en 5 minutes. ~~
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Perso j'adore faire un leveling difficile et long, plus de fierté niveau 110 ( et ça me rapelle vanilla) donc je vois pas ou il y a un problème, j'aime beaucoup le système actuel
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CE que je désire plus que tout pour ma part, c'est des serveurs BC et WOTLK. J'ai toujours regretté de ne pas pouvoir explorer Azeroth et botter les fesses d'illidan et d'arthas en temps et en heure (Arthas en toute fin d'extensions avec des groupes déjà rodés).
Si blizzard les crée, alors je serais vraiment heureux.
Et désolé pour mon ton condescendant mais j'en ai un peu marre de ces gosses qui se plaignent pour tout et pour rien (surtout pour les serveurs offlines 3h de plus que prévu et qui réclament un remboursement... LOL 30 j soit 720h pour 13 euros soit 0.018 cts de l'heure. Ils veulent être remboursés de 5 centimes ?)
Si blizzard les crée, alors je serais vraiment heureux.
Et désolé pour mon ton condescendant mais j'en ai un peu marre de ces gosses qui se plaignent pour tout et pour rien (surtout pour les serveurs offlines 3h de plus que prévu et qui réclament un remboursement... LOL 30 j soit 720h pour 13 euros soit 0.018 cts de l'heure. Ils veulent être remboursés de 5 centimes ?)
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Citation de BarbanisCitation de AryksaCe que je ne comprends pas, c'est que tout ça n'ait pas été testé sur la beta.
Bonjour, la bêta ne sert pas aux péon qui veulent clean des vieux raid avec leur ilvl 120, mais à tester le jeu dans ces nouveautés, la boite à lettres qui déconne, le ver de terre qui te one shot ok mais les vieux donj on s'en tape, voilà pourquoi les bug sont restés longtemps sur la bêta. Et puis les oins oins c'est pas propre à wow, c'est juste propre aux personnalités basta.
D'accord avec toi.
En tant que bêta testeur, j'ai testé le nouveau contenu et rien d'autre. J'ai remonté une 20 aine de bugs, des pb de narration de quête en boucle par Anduin, des scripts qui se lancent pas etc.
Le seul moyen pour moi qui m'aurait fait tester le lvling ça aurait été de pouvoir garder le perso que je montais ;)
Ça aurait été le minimum en tant que testeur bénévol :p
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Citation de ShanrodiaCitation de patouchlamouchePerso j'adore faire un leveling difficile et long, plus de fierté niveau 110 ( et ça me rapelle vanilla) donc je vois pas ou il y a un problème, j'aime beaucoup le système actuel
Le problème c'est que plus tu avances dans niveaux extensions plus faire un autre personnage est long. Surtout que ça n'apporte strictement rien de se retaper x fois toutes les extentions passés. Ça va être fun avec ce modèle dans trois extensions de se taper 150 niveaux pour pouvoir profiter de la dernière extensions avec un reroll. Car autant ceux qui veulent profiter de l'ancien contenue grand bien leurs faces. Mais ça ne m'apporte rien de me refaire les regions/donjons de wotlk jusqu'à draenor. Et puis aussi on n'a pas besoin de 120niveauxpour apprendre une classe surtout vu le descriptif des sorts. Tu apprends mieux ta classe une fois que tu as tous tes sorts et tous tes talents. Là on se tape le vieux contenue juste pour se retaper le vieux contenue car ils ont rien trouver de plus intéressant. Et c'est là que pour moi le stuff héritage devait intervenir pour palier le fait de passer rapidement ce système de leveling complètement nul en permettant de le passer rapidement. Et ceux que ça amusé de refaire l'ancien contenue avec plus de difficulté ne prennent pas le stuff héritage.
a vanilla, il fallait a peu près 11jours ingame pour augmenter niveau maximum, on xp assez rapidement je trouve, et refaire les quêtes est logique si tu veux te refaire un perso, et avec le scaling, tu peux faire des zones différentes. après tu peux toujours sésame si tu n'a pas envie
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Citation de TibbsTout le monde savait qu'après la compression des stats il allait y avoir quelques problèmes à ce niveau là.
Je ne comprend pas les joueurs qui pleurent de partout.
Je suis d'accord avec ceux qui se plaignent intelligemment, mais pas avec les plaintes en pleurs qu'on croise si souvent et qui ne sont que des caprices d'enfants.
C'est une bonne chose que Blizzard écoute la communauté, mais il ne faut pas en abuser.
Mais les joueurs ont le droit de pleurer, tout le monde paye son abos 12 balles par mois pour quoi au final ? Là on se fait chier comme des rats morts sur wow et on peut même pas pex parce que les dj classiques sont devenu des mm+15, j'suis désolé, je paye pour jouer et m'amuser, par pour me faire du mal à me casser les dents sur du leveling, je paye pour jouer à un jeu qui marche, pas à une béta mal torchée pop trop tôt, vous vous rendez compte que ces problèmes sont sur les serveurs lives ? C'est aberrant, ça l'est d'autant plus quand on nous dit que les dev savent même pas d'ou vient le problème, wow c'est une machine a fric, ça rapporte des millions et des millions sont investit, on est en droit de réclamer le produit pour lequel on paye non ? Je trouve ça vraiment déplacé de critiquer ceux qui se plaignent parce que là c'est quand même justifier, il s'agit pas de chialer parce que "lol garoch hm il é tro dur go nerf plz", on parle du leveling svp ...
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Problèmes de leveling au patch 8.0 : Blizzard s'explique