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Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Commentaires (71)
Non mais laisé bien le spriring trait du chaman heal, les dégats du rogue assa;le burn mana et self heal du dh,le blink cast du mage etc,et surtout laissé les stuff pve en arène.
prochaine etape,kick en gcd
Citation de UltarionLe nerf drood équi c'est une réelle blague..On est tellement faible au corps a corps le seul moyen de jouer c'est de spam les éclats, on peut rien faire d'autre et ca nous les nerf? Et ca fait semblant de buff a coté avec un up ridicule sur des traits azéritiques useless.. SUPER. merci blibli pour cette preuve d'intelligence encore une fois.
Tellement d'accord
Citation de Napal77Salutation !
Je vois que comme pour l'époque d'antan,Le War est toujours la classe délaissée de ce jeux :(
Il faut clairement up cette classe pour ceux la possédant en tant que main !
Témérité devrait augmenter le score de coup critique de 100 % sur tous les sorts pendant 12 secondes,Un seul cooldown défensif ! régénération enragée devrait diminuer les dégâts subit de 50 % au lieux de 30 % pendant 12 secondes + 50% de soins en plus.
Un up de sanguinaire qui devrait passer à 5 % de points de vie récupéré au lieu de 3%.
La charge double ne devrait plus être un talent,le bond héroïque de même son cooldown devrait être abaissé de base de façon significative avec une augmentation de la vitesse de course.
Le stun éclair de tempêté,pareil ne devrait plus être un talent et devenir un sort de base !
Par contre soit ajout d'un talent ou un sort de base qui augmente la vitesse de course de +30 % pendant 10 sec.
Toutes les classes disposent d'un Talent/sort de ce type.
La War Fury de Légion était clairement,un vrai Berzeker enragé.L'un des meilleurs gameplay ! Le war Bfa n'est plus que l'ombre de lui même :(
Et, en parlant d’enragé,un up ne sera pas de refus,30 % de hâtes en plus au lieu de 25 % + quelques secondes en plus du maintient du sort.
Ajout d'un cd offensif comme souhait mortel augmentant de + 20 % les Dégâts pendant 12 sec au détriment de 10 % de dégâts subis.
Et surtout ajout d'un deuxième CD défensif qui ajoute au choix soit 50 % de parade ou 50 % d'esquive ou encore 50 % d'augmentation de l'armure.
Sincèrement quand on voit, Le chasseur de démon avec ses CD offensif,défensif,ses 2 charges de base,sa vitesse de course,son heal via la ponction et les âmes gangrenées complètement surpuissant,il y a vraiment un problème d’équilibre.Comparer au pauvre War et son sanguinaire qui le heal de 3% et son unique CD défensif de 2 Min !!! POUR SEULEMENT 30% de dégâts subis en moins :(
C'est bien simple, je dispose de toutes les classes Corps à Corps,une fois atteint le level 120,la seule classe avec laquelle je n'ai pas wipe pour les premières quêtes à Nazjatar est la classe DH ! contrairement au War,DK,chaman amélio,Rogue,Monk avec le même le niveau de d'équipement !
Il y a vraiment un problème d'équilibrage concernant les classes Cac.
La plus défavorisé d'entre toutes les classes Cac est bien entendu le War que ce soit en Fury ou en Arme.(c'est même pire !)
Je pense que je vais retourner sur FF14 online pendant un certains temps et tester les nouvelles classes.
Au moins chez Square Enix après plusieurs années,le Gameplay des classes n'est pas modifié à chaque patch,,à chaque extension...
En cela,il est dommage que le PVP de ce jeux est mauvais car les classes sont équilibrées parfaitement relativement à Wow :p
Rebaptisons cette classe War Poury :(
Jte propose de postulé dans l'equipe devBlizzard si tu veux refonte des spé, parle en aux réunions mais ne te met pas KOZIKOSTASSE a dos :D J'pense que t'es un peu fâché rouge colère, pour cette classe je connais bcp de war fury dont 2 ancien main arm et ils se sont jamais autant amusé gros, pour l'arm, full opti ça reste toujours insane, a chacun son truk ! Jespere que tu trouvera chaussure a ton pied et gameplay a tes doigts ! Bonne année bonne santé et GG A TOUS gro bisou a toi peuple qui lis
Nerf dh pour quand ?
Citation de HeinzeCitation de KorydanUp frost je suis pour, par contre pour le sp... c'est pas un tantinet trop diminué ? Déjà que je trouve ça limite le gameplay (et surtout que c'est la seule spé dps du priest !), je pense que dorénavant je pexerai ma priest en disci, au moins pas à se prendre la tête avec l'insanité. (même si je maitrise, je trouve que ça manque de... peps.)
EDIT : Surtout vu ce qui approche et que la spé ombre collera parfaitement à l'ambiance... c'est dommage de minimiser les dégâts, ça donne plus trop envie de la jouer... Niveau style, ma draenei s'en porte bien, mais ma sacrenuit... Elle s'appelle Daellaurë, ce qui est l'association de Dae (l'ombre) et Llaurë (la lumière)... Dites-moi si vous trouvez le sp abusé actuellement et si c'est juste moi qui psychote x)
le SP est vraiment pas mal du tout voir top tier comparé à d'autres classe "hybride" pouvant heal et dps (coucou le palaret), perso je trouve un nerf mérité, après l'ampleur du nerf peut-être pas, pour moi le problème ne vient pas des classes fortes mais des classes faibles qui ont du mal à suivre. (Désolé si sa fait un pavé)
le sp et le ret sont pas des classes hybrides... leur heal est bien trop dérisoire, y'a que le disci qui est considéré comme tel, par contre au niveau des dégats du sp, y'a qu'à regarder le fight avec plein d'adds du raid, za'qul, sur les 100 1ers world t'as 92 sp (et un destru qui s'est perdu)
Citation de JieffCitation de HeinzeCitation de KorydanUp frost je suis pour, par contre pour le sp... c'est pas un tantinet trop diminué ? Déjà que je trouve ça limite le gameplay (et surtout que c'est la seule spé dps du priest !), je pense que dorénavant je pexerai ma priest en disci, au moins pas à se prendre la tête avec l'insanité. (même si je maitrise, je trouve que ça manque de... peps.)
EDIT : Surtout vu ce qui approche et que la spé ombre collera parfaitement à l'ambiance... c'est dommage de minimiser les dégâts, ça donne plus trop envie de la jouer... Niveau style, ma draenei s'en porte bien, mais ma sacrenuit... Elle s'appelle Daellaurë, ce qui est l'association de Dae (l'ombre) et Llaurë (la lumière)... Dites-moi si vous trouvez le sp abusé actuellement et si c'est juste moi qui psychote x)
le SP est vraiment pas mal du tout voir top tier comparé à d'autres classe "hybride" pouvant heal et dps (coucou le palaret), perso je trouve un nerf mérité, après l'ampleur du nerf peut-être pas, pour moi le problème ne vient pas des classes fortes mais des classes faibles qui ont du mal à suivre. (Désolé si sa fait un pavé)
le sp et le ret sont pas des classes hybrides... leur heal est bien trop dérisoire, y'a que le disci qui est considéré comme tel, par contre au niveau des dégats du sp, y'a qu'à regarder le fight avec plein d'adds du raid, za'qul, sur les 100 1ers world t'as 92 sp (et un destru qui s'est perdu)
Malheuresement, dans l'esprit de blizzard, le palret est bien une classe hybride, a cause de l'impo, des bénés, de l'éclair lumineux, etc.. A vanilla c'était vraiment hybride, mais aujourd'hui son "kit" est moins utile que celui des classes pur dps (coucou le rogue autoheal hypermobile et masse cc, et le mage n'en parlons pas). Le ret depuis wod, c'est un war en moins bien qui a des ailes jaunes toutes les 2 min , bref il est temps de rework cette classe, comme d'autres aussi d'ailleurs.
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