Sur le même sujet
Sur le même sujet
Patch 8.1.5 : Équilibrage des classes 41 Patch 8.1 : Équilibrage des classes 215 Équilibrage des classes du mercredi 30 janvier 2019 29 WoW Classic : Interserveur, équilibrage des classes et... 41À propos de l'auteur : Olos
Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Commentaires (71)
Citation de Heinzele SP est vraiment pas mal du tout voir top tier comparé à d'autres classe "hybride" pouvant heal et dps (coucou le palaret), perso je trouve un nerf mérité, après l'ampleur du nerf peut-être pas, pour moi le problème ne vient pas des classes fortes mais des classes faibles qui ont du mal à suivre. (Désolé si sa fait un pavé)
Assez d'accord ça fait très mal quand on le gère bien, c'est juste moi qui la trouve pas agréable à jouer.
Citation de OrodruinAu hasard, parce que l'équilibrage ne se fait pas que pour le PvP ?
Tiens, quelqu'un qui ne connait pas la situation actuel du War Arme:
1:
En PvP t'es obligé d'être full poly + double trinket tank + quasi perma sous posture def (donc perdre encore du dps avec un steuf orienté résistance et non pas DPS) pour être un minima "compétitifs". haha...compétitif...
Fun ? 0 Absolue.
2:
En PVE, avoir un steuf de porc (le mot est faible) pour à peine arriver middle score en te démenant avec une spé soporifique avec des CD RNG/Long et une génération de rage problématique, et ça ce n'est qu'en raid.
En MM+, c'est peut-être sympa (sans plus) en AOE (le Fury fait mieux, enfin, le fait de manière constante) mais sur les boss, (comme en raid) le WA puent la merde comparé à 70% des classes DPS.
Bref, les devs ont réussi à prendre les pires défauts du War Arme de Légion et de WOD et de mixer le tout.
Ha oui j'oublie...
Un WA spé DOT. Haha...Hahahahahahahaha...
Fun ? 0 absolue again.
Je continue ?
STEUF MDRR
Citation de ElbrechtAu hasard, parce que l'équilibrage ne se fait pas que pour le PvP ?
Correction :
L'équilibrage se fait que pour le pve.
[/quote="Orodruin"]Tiens, quelqu'un qui ne connait pas la situation actuel du War Arme:[/quote]
Ce qui manque au war c'est une interve est un vrai burst,car la comme tu dit tout est basé sur la rng de tes proc (trait/essence/coup critique).
De toute façon avec l'équilibrage,y'a un autre gros soucis atm en pvp,c'est que tu doit full pve pour être opti (les essences/les bon traits/les bonnes stats/le bon ilvl),normale que c'est immonde.
Citation de LauwynnDe toutes manières il y aura toujours des pours et des contres malheureusement on ne fera jamais 100% d'heureux, disons que ça sera cyclique quand certain seront content d'autre non et vice versa.
Le jeu n'est pas équilibrable,c'est pour ça qu'il faut changer la meta régulièrement.
C'est pas normal d'avoir la même meta depuis 1ans + et de voire que des rogues en mm+ (hl) ou de voir presque que des dh/destro/rdrood/rogue/mage en arène à 2.4 + (v3,v2 c'est similaire sans les mages)
Citation de ElbrechtOuais, bien vu l'équilibrage est tellement que pour le PvE que y a des arbres de talents pour le PvP...
.
Quand tu vois le lock destro buff de 5% alors qu'il était déjà topmeta en pvp,on peux se posé des questions.
Tu sais pourquoi y'a des talents pvp ? pour l'équilibrage tu dit ?! Non pas du tout.
C'est pour simplifier le gameplay de base qu'ils ont fait ça.
Ensuite ABSOLUMENT tout dans cette extension est basé sur le pve,ta juste à voir le moyen d'obtention de gear en pvp pour comprendre.(hors sujet,mais les warfront,faut m'expliquer pourquoi c'est pve xd)
Citation de ElbrechtCe qu'il faut pas lire...
Pas la peine d'être condescendant,l'essentiel c'est de débattre.
mon avis:
L'équilibrage pvp est impacté à cause du pve et non l'inverse ,et c'est comme ça depuis toujours. (malgrès que maintenant ils peuvent faire des up/nerf en pve et pvp)
Et encore une fois wow n'est pas équilibrable,mais la meta peut changer. (pve comme pvp)
Au bon entendeur
J'espérais voir dans cette équilibrage un up pour le cham amelio mais rien
Car en monocible le cham est sympa il fait de bon dégât mais en multi c'est que ça coince sauf quand toute les planètes saligne et qu'il pleu des procs de partout mais sinon c'est la misère et je vous parle pas du PVP car la c'est le néan mdr
EDIT : Surtout vu ce qui approche et que la spé ombre collera parfaitement à l'ambiance... c'est dommage de minimiser les dégâts, ça donne plus trop envie de la jouer... Niveau style, ma draenei s'en porte bien, mais ma sacrenuit... Elle s'appelle Daellaurë, ce qui est l'association de Dae (l'ombre) et Llaurë (la lumière)... Dites-moi si vous trouvez le sp abusé actuellement et si c'est juste moi qui psychote x)
Citation de RazaielQuelqu'un pourrait me dire quel est le set paladin utilisé sur l'image de l'article ? Je ne retrouve pas ces épaulières, il me les faut ! :(
Il s'agit d'un recolor du set Cristalforge (communément appelé T5) qu'on trouve dans CSS et l'Oeil de la Tempête (raids BC). Si je me souviens bien il est drop sur Morogrim Marcheur-des-flots, 4ème boss de CSS.
Cherche sur WoWhead :
Nom du set complet : Crystalforge Armor Recolor
Nom de l'item : Espauliers de la sentinelle d'argent
Citation de tedekaEt idem pour le mage arcane que j'apprécie beaucoup on a eu récemment un up de 8 % de dégâts sur toutes nos capacités mais je ne pense pas que ça soit ça la solution
Je pense que augmentation de durer de notre burst ( pouvoir des arcane ) aurait été nettement plus intéressant car effectivement le mage arcane est très fort pendant sa période de burst mais malheureusement cette technique est trop courte car quand on voit que pendant notre phase de conservation notre dps dégringole de manière hallucinante hors si le burst est plus long les dégâts seront plus important et donc cela augmenterait notre dps sur la totalité ce qui rendrait le mage arcane compétitif en raid
Et ça ne changerait pas grand-chose en pvp là où par contre le mage arcane est très fort
Actuellement le mage arcane est compétitif seulement en hm et 4 premiers boss MM (voir log), ce qui est totalement useless, grâce au temps de fight extra court, des pull a 220k des fins de fights à 70k j'en vois au moins un chaque mercredi full stuff sur le weekly clear Hm
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Patch 8.3 : Équilibrage des classes