logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
100

Patch 8.1.5 : Cinématique du face à face Baine Sylvanas (SPOILER)

Mercredi 06 févr. 2019 à 9h36, par

patch 8.1.5 : cinematique de l'arrestation de baine (spoiler)

L'arrivée d'un nouveau build sur le PTR permet d'en apprendre davantage sur le déroulement de la campagne militaire au patch 8.1.5. L'histoire prend un nouveau tournant avec la mise en avant du personnage Derek Portvaillant.

Depuis quelques semaines, nous connaissons les sombres intentions de Sylvanas qui souhaite ressusciter le fils des Portvaillant. Plusieurs dirigeants de la Horde commencent à remettre en question ses agissements, notamment Baine Sabot-de-Sang.

Retrouvez ci-dessous la cinématique de la campagne militaire de la Horde découverte par Wowhead qui oppose Sylvanas à Baine. Attention, cet article contient des spoilers.

Baine Sabot-de-Sang vs Sylvanas Coursevent

  • Sylvanas sait que des traitres se cachent au sein de la Horde.
  • La Dame Noire affirme que Derek Portvaillant ne s'est pas échappé par lui-même, mais que celui-ci a été aidé.
  • Sylvanas se tourne vers Zelling tandis que Nathanos pointe sur lui une flèche.
  • Baine demande à Sylvanas d'arrêter et se dénonce en avouant que c'est lui qui a rendu Derek Portvaillant à sa famille.
  • Baine explique à Sylvanas que bien qu'il fut ressuscité en tant que Réprouvé, elle ne lui aurait jamais accordé son libre-arbitre afin de mieux le contrôler.
  • Sylvanas écoute attentivement Baine et fait exécuter Zelling.
  • Pour Baine, Sylvanas a trahi la Horde, ses sujets ne sont que des pions et elle ruinera la faction.
  • Les gardes encerclent Baine et le mettent aux arrêts, pour Sylvanas il n'y a pas de place pour la faiblesse dans leur rang.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (100)

Tous les commentaires Top commentaires

Malkhaar
  • 427 messages

+
+0
Ca y est, ca commence à parler de privilégiés au sein de la Horde ?

Vous pensez pas qu'on a assez de sujets de discorde comme ca -_-' ?
C'est quoi le message ? Je suis privilégié, Sylvanas ne l'état pas, donc laissons la faire, elle a mérité de tenir un peu les rênes ?
Xeno
  • 951 messages

+
+2
Citation de Kaelisra
Citation de XenoSi Cairne était à la place de Baine Sylvannas passerais sûrement pour la reine des ingrate étant donné que c'est en grande partie grâce au Tauren qu'elle doit sa place dans la Horde....euh wait..

Si Cairne avait trahi Sylvanas, elle l'aurait aussi mis en prison et Cairne aurait fait pareil à sa place.
Je répondais surtout au fait que Baine peut être amadouer car il est jeune et sensible contrairement à Cairne à qui on ne va pas apprendre à faire la grimace. Sylvanas n'a pas besoin de réfléchir de suite à des solutions plus radicales que la discussion. Si elle avait le vieux Cairne contre elle, elle aurait peut-être été obligée de s'en débarrasser d'une manière ou d'une autre.
Cependant il est vrai que Cairne n'aurait pas agi comme son fils même dans le cas où on partirait du principe qu'il aurait eu le même but. Ce qu'à fait Baine est tout sauf un plan bien ruminé ;p.

Mmmmmh pas sûr ...je pense qu'il aurait invoquer la Mak'Gora étant donné les agissement de Sylvanas a Teldrassil , quand tu sais que Cairne s'est mis en pétard à cause d'une attaque contre des druides...
Malkhaar
  • 427 messages

+
+1
Vu l'état des choses, pas sur qu'un dialogue soit possible entre les deux X)

Bah qu'est ce que tu veut, il voulait agir, voir Derek ainsi manipulé était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour Baine.
Il possède le calme et la sagesse de son père, mais quand les événements vont trop loin pour lui, il exprime sa rage. Tout comme Cairne quand il avait foutu une grosse baffe à Garrosh avant de le défier.

Il est calme, cool, ouvert au dialogue, mais faut pas pousser non plus...La morale est une chose très importante chez les Taurens !
Tu me diras, c'est surement une chose de privilégié les notions tel que la morale ou le courage :P
Tidus
  • 7 messages

+
+0
La Horde est vraiment chaotique... Retirez leur le droit de gouverner, parce que la ça va pas, en dirais une bande de gamin dans un TP des nations unies: ce sont tous des super héros avec une immunité diplomatique... Désolant.
Tuabiht
  • 523 messages

+
+0
Citation de TidusLa Horde est vraiment chaotique... Retirez leur le droit de gouverner, parce que la ça va pas, en dirais une bande de gamin dans un TP des nations unies: ce sont tous des super héros avec une immunité diplomatique... Désolant.

Et l'Alliance? Chiante a en mourrir... 0 rebondissements, gouverné par les humains et seulement eux depuis toujours... Honnêtement il y aurait de quoi faire qlq chose d'intéressant avec Tyrande. Velen maintenant qu'on a repris sa planète les Draenei n'existent pas a BFA. Au moin la Horde c'est le bordel mais ya de l'animation
Malkhaar
  • 427 messages

+
+2
Ah ca, j'ai du mal à jouer avec mon Nain par ce que je ne trouve pas le scénar' Alliance passionnant...
Je farm toujours mon stuff, mais les quêtes de la campagne militaire sont plus fades...

C'est vrai qu'une petit peu de bazar dans l'alliance serait plus entrainant ! Puis ca apprendrait à Anduin les difficultés qu'amène son titre de haut-roi ;)
Sklétal
  • 862 messages

+
+1
Le principe même de l'Alliance c'est d'être unie.
Et avec un roi comme Anduin, ce ne sera pas a cause de lui que l'Alliance se fracturera.

@Tuabiht
Dans l'Alliance la gouvernance est une monarchie c'est a dire que le pouvoir se transmet par le sang alors que dans la Horde sa peux être n'importe qui , suffit juste d'être choisir par l'ancien dirigeant.
dosgor
  • 97 messages

+
+2
même si Sylvanase finie en boss de raid blibli diras que ce n est pas une Garrosh 2.0 car les 2 personnages n ont pas du tout eu le même développement, Garrosh était quelqu'un de bien qui a mal évolué en ayant le pouvoir, Sylvanase est pourrie depuis que LK l a res dans tout ce qu'elle fait depuis qu'elle est chef de guerre il n y a rien d étonnant et ça lui ressemble a 100%, comme je lai dit plusieurs fois elle est foncièrement mauvaise (bien développée avec un caractère bien a elle) et il n y a rien de mal a aimer un personnage méchant mais il faut savoir être réaliste et le reconnaitre
Mathusaleme
  • 127 messages

+
+0
Tout cela prédit l'arrivée de la Horde dans l'alliance et vice-versa en suivant Saurcroc certains de la Horde jouerons dans l'Alliance et les alliances auront une excuse pour jouer Horde un peu comme dans Rift de quoi équilibrer les deux faction
Kaelisra
  • 273 messages

+
+0
@Malkhaar
Il faut être foncièrement malhonnête pour ne pas voir que la Horde privilégiait les races fondatrices sans se préoccuper des autres, à moins que cela puisse les atteindre par ricochet. C'est l'Histoire de la construction de la Horde, c'est tout. Pas de jugement, juste le constat d'une réalité.
Après peut on, avec cela, justifier un acte amoral de Sylvanas, Saurcroc ou qui que ce soit en ce basant sur ce simple rapport social ? Bien sûr que non, ce serait de mauvaise foi et personne n'a dit cela. Après peut-on être étonné de ce qui se passe ? Une nouvelle fois, non. Le terrain était miné d'avance dès l'ère Thrall. Thrall est parti trop tôt, la Horde n'était pas encore prête.

@Xeno
Tout à fait, Cairne étant bien plus expérimenté que Baine, pourtant très mature et sage pour son âge mais très loin de son père encore, il aurait été à manipulé avec plus de doigté.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news