logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
100

Patch 8.1.5 : Cinématique du face à face Baine Sylvanas (SPOILER)

Mercredi 06 févr. 2019 à 9h36, par

patch 8.1.5 : cinematique de l'arrestation de baine (spoiler)

L'arrivée d'un nouveau build sur le PTR permet d'en apprendre davantage sur le déroulement de la campagne militaire au patch 8.1.5. L'histoire prend un nouveau tournant avec la mise en avant du personnage Derek Portvaillant.

Depuis quelques semaines, nous connaissons les sombres intentions de Sylvanas qui souhaite ressusciter le fils des Portvaillant. Plusieurs dirigeants de la Horde commencent à remettre en question ses agissements, notamment Baine Sabot-de-Sang.

Retrouvez ci-dessous la cinématique de la campagne militaire de la Horde découverte par Wowhead qui oppose Sylvanas à Baine. Attention, cet article contient des spoilers.

Baine Sabot-de-Sang vs Sylvanas Coursevent

  • Sylvanas sait que des traitres se cachent au sein de la Horde.
  • La Dame Noire affirme que Derek Portvaillant ne s'est pas échappé par lui-même, mais que celui-ci a été aidé.
  • Sylvanas se tourne vers Zelling tandis que Nathanos pointe sur lui une flèche.
  • Baine demande à Sylvanas d'arrêter et se dénonce en avouant que c'est lui qui a rendu Derek Portvaillant à sa famille.
  • Baine explique à Sylvanas que bien qu'il fut ressuscité en tant que Réprouvé, elle ne lui aurait jamais accordé son libre-arbitre afin de mieux le contrôler.
  • Sylvanas écoute attentivement Baine et fait exécuter Zelling.
  • Pour Baine, Sylvanas a trahi la Horde, ses sujets ne sont que des pions et elle ruinera la faction.
  • Les gardes encerclent Baine et le mettent aux arrêts, pour Sylvanas il n'y a pas de place pour la faiblesse dans leur rang.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (100)

Tous les commentaires Top commentaires

Kaelisra
  • 134 messages

+
+2
-
@ Mk-Rokudô
Je te rejoins totalement sauf sur le Sylvanas Loa de la mort. Ça pourrait être viable mais un loa est avant tout une entité reconnu par les trolls. Pour Sylvanas ça semble compromis.
Xeno
  • 870 messages

+
+0
-
Citation de Kaelisra@ Mk-Rokudô
Je te rejoins totalement sauf sur le Sylvanas Loa de la mort. Ça pourrait être viable mais un loa est avant tout une entité reconnu par les trolls. Pour Sylvanas ça semble compromis.

Je verrais plus Vol'jin dans ce rôle.. Ou en loa des rois...
Mk-Rokudô
  • 212 messages

+
+1
-
Citation de Kaelisra@ Mk-Rokudô
Je te rejoins totalement sauf sur le Sylvanas Loa de la mort. Ça pourrait être viable mais un loa est avant tout une entité reconnu par les trolls. Pour Sylvanas ça semble compromis.


Après je dis ça dans un cadre où elle est "nommé" à cette fonction par le boss de Bwonsamdi ( ce qui pourrait donner une forme d'acceptation par les trolls de cette décision )

Pour Vol'jin, au vu de ses nouveaux pouvoirs et son lien avec Talanji, ça sera clairement le prochain Loa des Rois. Et si ça arrive, il faudra probablement défoncer Bwonsamdi ( qui ne laissera probablement pas partir ses privilèges, comme toute personne avec une très bonne situation :D ) ou alors ça sera pas nous mais "ses amis de l'au-delà" qui lui rendront visite ^^, et dans ce cas, bah... il lui faudra un remplaçant et je vois bien Sylvanas s'acquitter de cette tâche...
Après à ce stade de l'histoire, la partie sur Vol'jin me paraît sûr à 95%, mais celle sur Sylvanas est plus de l'ordre de la spéculation.

Edit : /!\ Spéculations à côté de la plaque !!!!! /!\ :
Bwonsamdi fait un pacte où il propose d'offrir les âmes des habitants de Zuldazar à "ses amis de l'au-delà", mais Krag'wa et sa copine ruinent ses plans ! Krag'wa redevient un prince humain, il épouse Anduin, et iils décident d'ouvrir un restaurant à la Nouvelle Orléans !!!
Moralité : La drogue c'est mal !!!
/!\ C'était la spéculation à côté de la plaque qui va BEAUCOUP trop loin !!!!! /!\
Kaelisra
  • 134 messages

+
+2
-
On en avait déjà parlé et Vol'jin s'oriente clairement vers cette destinée. Le fait que les zandalari joueurs puissent faire paladin sonnant comme une confirmation.
Xeno
  • 870 messages

+
+0
-
@Mk-Rokudô
A mon avis Sylvannas mourra quand même mais selon moi elle trouvera le repos auquel elle aspire notamment grâce a tout le shmilblick avec Calia Menethil , la mort et la lumière etc..
Comme ça elle meure tout le monde est content ( moi le premier) et à la fois elle a son âme retrouve la paix.

Et elle arrêtera de faire chier ^^
wanabee96
  • 998 messages

+
+0
-
Le fait que les Zandalari puissent être Paladin veut juste dire que les plus forts et aguerris des Prélats arrivent à se passer du pouvoir du Loa des Rois, je sais plus comment elle s'appelle mais c'est auprès d'une trollesse prélat que j'avais lu ça.

Edit : j'ai retrouvé sur un wiki, High Prelate Rata : We are broken.
The light of Rezan has left us. Only a handful of those that followed the great king of the loa still have any sort of power, and even they are suspect.
Our life was devotion itself. Now who do we become?

Ceux qui sont devenus plus que des simples prélats -> Paladins.
Kaelisra
  • 134 messages

+
+3
-
Çà c'est pour les trolls qui étaient déjà prélat de Rezan avant. Certains ont réussi à garder leur lien avec la lumière. Néanmoins avec ceux qui vont devenir paladin, cela ne devrait pas marcher de cette manière.
+
+0
-
Citation de Mk-Rokudô...

Edit : /!\ Spéculations à côté de la plaque !!!!! /!\ :
Bwonsamdi fait un pacte où il propose d'offrir les âmes des habitants de Zuldazar à "ses amis de l'au-delà", mais Krag'wa et sa copine ruinent ses plans ! Krag'wa redevient un prince humain, il épouse Anduin, et ils décident d'ouvrir un restaurant à la Nouvelle Orléans !!!
Moralité : La drogue c'est mal !!!
/!\ C'était la spéculation à côté de la plaque qui va BEAUCOUP trop loin !!!!! /!\


Je ne trouve pas que ça aille trop loin ^^
Cette idée est même assez sympa, et là, personne (hormis toi) ne l'aura vu venir !! Et ça permet de complètement relancer le lore côté alliance qui manque de surprises ces derniers temps.

Juste une petite adaptation pour rester cohérent, le resto ouvrira à la Nouvelle Brikabrok. Rien de tel que l’hospitalité et l'ouverture d'esprit légendaire des gnomes pour un projet de la sorte !
wanabee96
  • 998 messages

+
+0
-
Citation de KaelisraÇà c'est pour les trolls qui étaient déjà prélat de Rezan avant. Certains ont réussi à garder leur lien avec la lumière. Néanmoins avec ceux qui vont devenir paladin, cela ne devrait pas marcher de cette manière.

Après tout dépend du point de vue des futurs Paladins, on est toujours le grand héros qui a des pouvoirs uniques et incommensurable, peut-être que notre Zandalari Paladin est l'un de ces prélats aux pouvoirs uniques.

Ou alors la possibilité que les Zandalari Prélats qui sont suffisamment puissant pour ne pas dépendre du Loa des Rois, peuvent transmettre leur savoir.
Avec ou sans Loa la source de pouvoir est la même.
Sans être méchant auprès du peuple Troll peut-être que parfois la mort de son Loa peut révéler des choses qui peuvent être très importantes dans l'évolution d'une race, avoir atteint un tel niveau de puissance qu'ils n'ont même plus besoin de leur Loa, c'est pas mal quand même.
Kaelisra
  • 134 messages

+
+2
-
En effet mais l'endoctrinement culturel au sujet des Loas est millénaire. Je ne sais pas s'ils pourraient se passer des loas sans créer un schisme psychologique et identitaire.
Personnellement, je doute que les trolls puissent se passer d'un canalisateur sous forme de Loa pour être ce qui ressemble à un paladin.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news