logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Points de Vaillance : Précisions concernant le plafonnement hebdomadaire

Jeudi 04 mars 2021 à 19h05, par

points de vaillance : des precisions concernant le plafonnemennt hebdomadaire

Les points de Vaillance feront leur grand retour avec le patch 9.0.5. Ces derniers permettront d'améliorer votre équipement obtenu dans les donjons mythiques +.

Le jeudi 4 mars 2021, Blizzard a apporté plusieurs précisions concernant le plafond hebdomadaire des points de Vaillance. Celle-ci sera donc disponible pour la Saison 1 de Shadowlands. Dès le lancement de la mise à jour, le plafond hebdomadaire sera fixé à 5 000 points de Vaillance et celui-ci augmentera chaque semaine

Notez que votre personnage ne pourra pas détenir plus de 1 500 points de Vaillance en même temps. Retrouvez l'annonce officielle publiée par Kaivax dans la suite de cet article.

Points de Vaillance (9.0.5) : Le plafond hebdomadaire

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Après avoir testé et réitérer les modifications apportées à la mise à jour 9.0.5, nous avons conclu que les points de Vaillance pour l'équipement des donjons mythiques + bénéficieraient d'un démarrage immédiat, nous ajustons donc leur plafonnement. Cette monnaie sera bien ajoutée pour la saison 1 de Shadowlands, nous voulons donc lui donner un rythme de croisière comme si elle était disponible depuis plusieurs semaines, donnant ainsi aux joueurs une plus grande opportunité de rattraper leur retard dès le début.

  • Dans la version 9.0.5, il y aura une limite hebdomadaire pour les points de Vaillance qui augmentera de 750 points chaque semaine, et le plafond commencera à 5 000 points de points de Vaillance pouvant être obtenus dès la première semaine.
  • Au cours de la deuxième semaine du patch 9.0.5, le plafond des points de Vaillance sera de 5 750. Au cours de la semaine 3, le plafond des points de Vaillance sera de 6 500, etc.
  • Il y aura un plafond de 1 500 points de Vaillance qu'un personnage peut avoir en sa possession en même temps.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Liotild
  • 1 message

+
+1
-
Et le côté encore trop aléatoire pour avoir l'objet qui nous intéresse ? Ils vont faire y faire quelque chose ? Un marchand avec des items achetables en points de vaillance serait pas mal ? Ou peut être le retour de la retouche ?
Le PVP sera encore plus récompensant, là où il faut des points de conquêtes pour acheter l'item désiré, puis des points d'honneur (et la côte) pour l'augmenter à l'ilvl supérieur.
Nebuliae
  • 2 messages

+
-1
-
Beaucoup iront farmer leur item en mm0 et l'upgrade avec la vaillance ;)

C'est ce qui aura de plus rentable je pense.
Druivoodoo
  • 306 messages

+
-1
-
Citation de NebuliaeBeaucoup iront farmer leur item en mm0 et l'upgrade avec la vaillance ;)

C'est ce qui aura de plus rentable je pense.


En MM0 ton objet sera 183 ilvl. Donc ça va te couter bien plus cher en vaillance... Pas forcément rentable comme technique si tu as plusieurs objets à récupérer.
Aldhanas
  • 241 messages

+
+0
-
Citation de NebuliaeBeaucoup iront farmer leur item en mm0 et l'upgrade avec la vaillance ;)


Tu ne peux pas upgrade un objet obtenu en MM0.

";)"

(Tellement cringe de terminer une affirmation avec ce smiley surtout quand elle est fausse ...)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news