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Commentaires (99)
Citation de KalandrosLe vol sortira à la 8.2 je pense mais la nouvelle zone de Nazjatar risque d’être une zone non fly comme Argus et donc cela reviendrait au même haha
bon après je peux me tromper ^^
En ce qui me concerne moi je finis par m’y habituer étant un joueur de longue date, cela ne me dérange plus de ne pas fly toute de suite même si cela va beaucoup aider quand ça arrivera ;)
Est ce que la question se pose vraiment ? Il parait évident aujourd'hui que blizzard a pris ses petites habitudes a ce sujet non ?
Tant qu'ils ne refont pas la même erreur comme ils avaient fait a BC, c'est a dire conditionner l'accès a des donjons par la compétence de vol : Qui a hélas un peu trop retardé l'accès a ces donjons a pas mal de gens bien que la condition était simplement de réunir 1000po et ding lvl70 (ou 68 ? chépu ..)
Ca c'était senti notamment sur le stuffing : Les gens s'étant stuffé dans les autres donjons dispo , y avait plus rien de vraiment intéressant a need , enfin les choses ont bien changé depuis donc cette histoire de stuff on s'en fout, mais ça c'est toujours le truc que je redoute :
Que blizzard refasse cette erreur de l'accès a un donjon par le vol en période ou justement l'enjeu du vol serait un axe important de temps a y investir : Retardant alors trop cet accès ...
Citation de DragozzCitation de roisdescuckoldpas de nouveaux front pas de race allié pour la 7.2 sa risque dêtre pourri leur maj
en même temps quand tu vire la moitié du staff en disant que c'est pas les dev que sa va rajouter du contenue en masse.
Je trouve qu'on a déjà suffisament de races allié pour "l'instant" et puis entre la zone de Narjataz, le raid avec Azshara et Mécagnone, je trouve qu'on aura pas mal de choses à faire, et puis les races alliés c'est pas la seule fonctionnabilité de BFA.
Ca tu peux pas le savoir, oui on va avoir une nouvelle zone, oui on va avoir un gros donjon, et un raid, mais on sait pas ce qu'on a dans chacune de ces activités, et vu comment part le jeu, ça peut être extrêmement décevant.
Les 60 niveaux de Vanilla n'ont plus de sens à l'heure actuelle. C'est juste un moment fastidieux où on est lent, incapable de voler et avec la moitié de nos spells...
Ils devraient par la même occasion revoir tout le système de stuff héritage qui est extrêmement mal foutu (même si depuis Wotlk ça a bien évolué).
On devrait avoir un ensemble de set unique (ou à la rigueur un set par type d'armure). Avec des armes, colliers et bijoux qui donnent également un bonus d'xp. Et ajouter plus de stuffs tels que les bottes, gants, poignets et ceinture.
D'ailleurs, le prix des stuffs héritage (surtout les upgrades) coûte une blinde ! Je trouverais ça plus intelligent et intéressant qu'on achète le stuff de base dans un premier temps. Puis dans un second temps, on upgrade le stuff pour qu'il corresponde au niveau de l'extension suivante en ayant achevé le HF "maître des traditions" de la zone en question avec son main. Vu que Blizzard veut forcer les joueurs à explorer le jeu et leur faire ressentir son immensité, ça serait une bonne occasion pour eux de le faire et une bonne raison pour les joueurs de le faire. ;)
Aussi, on devrait avoir davantage de statistiques secondaires dessus. Parce qu'être soit full hâte, soit full crit c'est loin d'être équilibré. Même si ce n'est pas réellement gênant. Surtout qu'au final le stuff héritage a en général la même puissance que le stuff de récompense des quêtes. Ainsi, on a l’impression que son seul avantage est le gain d'xp et l'indestructibilité. Certes c'est déjà beaucoup, mais au regard du prix desdits stuffs, il est normal qu'on veuille se sentir plus puissant en les portant.
Enfin, cette distinction entre les stuffs horde/alliance quand on upgrade les nouveaux stuff héritage de la 7.1 c'est du n'imp... Ca n'a aucun intérêt de faire une telle distinction.
Sinon j'avais pensé qu'au lvl 20 on pourrait déjà bénéficier de la monture à 100% de vitesse.
Et puis, pourquoi attendre un certain niveau pour pouvoir utiliser nos montures, après tout ? Pourquoi ne pas enlever toutes les restrictions ?
Ainsi, dès la création du personnage on pourrait utiliser nos montures (par défaut, les terrestres 100% et les volantes 300%).
Citation de Zogash- «Le leveling a besoin d'aide. 120 est un grand nombre.»
- «L'équipe a beaucoup discuté d'une réduction des niveaux.»
Alors là, je serais totalement pour. Ce serait topissime que le niveau max soit fixé à 60 !
On aurait le droit de choisir où quêter dans ce vaste monde ! Kalimdor ? Le Norfendre ? L'Outreterre ? ... À sa guise !
Où pourquoi pas le niveau 100 ? Mais alors, il faut absolument réduire le besoin de gain d'XP considérablement pour monter de niveau. Ça serait franchement sympa.
Honnêtement, rajouter 10 niveaux à chaque extension ne sert à rien. Juste rajouter peut-être à la place un sort ou deux ? Je ne sais pas. Mais compenser avec autre chose... Car à force, ça devient légèrement saoulant de monter des rerolls. Surtout que c'est loin d'être amusant.
Je ne suis que pour ce changement. J'espère que ça sera le cas de la plupart des francophones et surtout des anglophones. Allez les ricains, dites oui !
Kiljaeden quand à lui avale 10 Mannoroth au petit déjeuner.
Bonne nouvelle pour le portail des grottes du temps, je trouvais sa suppression absurde... j'aimerais beaucoup un retour du portail ancien dalaran pour faciliter la vie des ally pendant les event mais bon... c'est déjà ça.
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Ion Hazzikostas : Portails vers les grottes du temps et Races alliées