logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Tourment (Torghast) : N'oubliez pas de récupérer vos Cendres d'âme ! [Update]

Samedi 28 nov. 2020 à 8h12, par

tourment, la tour des damnes : n'oubliez pas de recuperer vos cendres d'ame

Cette semaine a été marquée par le lancement de Shadowlands et vous avez pu certainement déjà parcourir une partie du contenu proposé. Parmi celui-ci, il y a bien évidemment, Tourment (Torghast), la tour des damnés.

Si vous souhaitez débloquer par la suite les effets légendaires de Shadowlands, il s'agit d'une étape essentielle puisque c'est dans cet endroit que vous pouvez récupérer des Cendres d'âme. À ce sujet, un nouvel article sur la page service client de Blizzard a été publié il y a quelques instants.

Blizzard informe les joueurs que les Cendres d'âme, devant être récupérées manuellement à la fin de votre run, ne seront pas envoyées par courrier via le Maître de poste (ou via le service client), si vous quittez définitivement l'instance et que vous oubliez de les ramasser. Les cendres seront donc définitivement perdues ! Vérifiez à bien tout récupérer avant de quitter Tourment !

Mise à jour

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

fimon
  • 5 messages

+
+0
-
Les salles sont alléatoires ainsi que les boss.
Je n'ai pas réussi à faire le boss du level 3 de la 2ème aile (Etages Supérieures) la première fois en ayant Synode comme boss final qui tapait comme un camion :-/
A mon 2ème essai, j'eu eu des salles différentes et surtout un meilleure tirage des pouvoirs animas et finalement Grand suppresseur Laguas comme boss final que j'ai éclaté en moins de 30 secondes.
Courage !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news