Du 6 avril (00h01) au 12 avril (23h59) 2021, participez à un nouvel événement dans Tourment, la tour des damnés. Pendant cette période, des bêtes prodigieuses ont été lâchées dans la prison maudite disponible avec l'extension Shadowlands.
À l'occasion de cet événement, vous prenez le contrôle d'une créature, une bête de l’Antre, qui se bat à vos côtés pendant votre ascension dans Tourment. Vous avez aussi la possibilité d'améliorer les capacités de votre créature afin de la rendre plus puissante !
Bêtes prodigieuses est l'un des trois événements disponibles pour Tourment, la tour des damnés avec Chœur d'âmes mortes et Ténèbres déchaînées. Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article.
Bêtes prodigieuses : L'événement de Tourment, la tour des damnés
Du 6 avril (00h01) au 12 avril (23h59) 2021, un événement fait son apparition dans Tourment, la tour des damnés. Celui-ci s'intitule Bêtes prodigieuses.
Durant cette période, vous prenez le contrôle d'une créature de l'Antre qui vous épaulera pendant votre ascension dans la prison maudite.
Les capacités de cette créature peuvent être améliorées grâce à des pouvoirs d'anima spécifiques qui la renforcent afin de la rendre plus puissante.
L'événement Bêtes prodigieuses n'est pas disponible pour la section couloirs Distordus.
Bêtes prodigieuses : parcourez Tourment (Torghast) avec l'aide d'une bête de l'Antre
Calendrier des événements dans Tourment (premier semestre 2021)
Bêtes prodigieuses
Chœur d’âmes mortes
Ténèbres déchaînées
6 avril au 12 avril
4 mai au 10 mai
1er juin au 7 juin
29 juin au 5 juillet
Inconnu
Inconnu
Partie 1 : Les 3 bêtes prodigieuses disponibles
Pendant l'événement des Bêtes prodigieuses, vous avez la possibilité, lors de l'acquisition de votre premier pouvoir d'anima, d'obtenir une créature puissante. Celle-ci vous épaulera pendant votre course dans Tourment, la tour des damnés. Les 3 créatures se nomment Horgul, Nal’tari et Valioc. Chacune possède des techniques de base.
Créature
Description
Chaîne de commandement
Invoque Horgul, un puissant molosse d’ombre capable d’étourdir un ennemi et d’attirer son attention
Pendentif de lamentation
Invoque Nal’tari, un puissant chasseur d’âmes dont le hurlement renforce les techniques de combat des alliés
Appât à essence d’ombre
Invoque Valioc, un puissant mangeur d’âmes capable d’infliger des dégâts de zone et de réduire les ennemis au silence
Choisissez une bête prodigieuse pour votre ascension de Tourment
Partie 2 : Les pouvoirs d'anima des bêtes prodigieuses
Au fur et à mesure de votre progression dans Tourment, vous pouvez renforcer les capacités de la bête prodigieuse qui vous accompagne à l'aide de pouvoirs d'anima qui leur sont propres.
Pouvoir d'anima
Description
Anima affamé
Votre bête de l’Antre inflige des dégâts augmentés de 100%, mais perd 2% de ses points de vie toutes les 1 s en combat
Chair imprégnée
Le temps de recharge de la technique spéciale de votre bête de l’Antre est réduit de 50%
Essence symbiotique
Les soins de votre bête de l’Antre sont augmentés de 50% et vous soignent également
Griffes surnaturelles
Votre bête de l’Antre frappe les ennemis à moins de 5 mètres quand elle attaque
Sacoche de la chasse
Votre bête de l’Antre augmente de 20% la vitesse de déplacement des alliés à moins de 60 mètres
Collier de crocs
Les dégâts infligés par votre bête de l’Antre sont augmentés de 25%
Souvenirs anamnestiques
Vitesse de déplacement de la bête de l’Antre augmentée de 50% et elle tente de rapporter du butin à l’issue du combat
Augure instable
Lorsque les points de vie de la bête de l’Antre atteignent un seuil critique, elle explose et inflige 20% de son maximum de points de vie sous forme de dégâts d’Ombre aux ennemis à moins de 20 mètres. Les victimes sont étourdies pendant 3s
Gravures runiques
Le maximum de points de vie de votre bête de l’Antre est augmenté de 50%
Victuailles stygiennes
Votre bête de l’Antre récupère 2% de ses points de vie toutes les 1 s hors combat
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Citation de PotemkineDu coup, si je comprends bien, on a un pet avec nous et... on gagne rien de plus ? Aucun pet, jouet, monture, ... nada ? C'est un peu nul en gros.
moi ce qui m'interroge c'est ces talents d'anima es qu'ils remplace nos pouvoirs d'anima de base ou es qu'il sont en plus de ceux que l'on a de base ?
A voir comment cela va se dérouler en jeu. Nous serons vite fixés vu que ça débute cette nuit. En tout cas, pas de récompenses supplémentaires au programme.
En duo tank/dps, c'était déjà easy, avec des toutou en prime, on va s'faire ch*** dans les étages.... Je pensais qu'on allait avec une sorte d'affixe, des chiens de l'enfer en plus dans les étages pour gêner
Citation de ArektarJe pense que c'est plus pour aider les rerolls que pour les "vétérans"
Sa dépend, tourment avec main hunt Bm 205+ je galère.... pas dépasser etage 4 car trop chiant. Avec mon cham et war 190~ je me fais les étage supérieur avec tellement de fun :)
Citation de toutavieEn duo tank/dps, c'était déjà easy, avec des toutou en prime, on va s'faire ch*** dans les étages.... Je pensais qu'on allait avec une sorte d'affixe, des chiens de l'enfer en plus dans les étages pour gêner
Tu as donc clean les 8 niveaux et leurs 18 étages chacun de couloir distordus ? Je te pose la question parce que tu as l'air d'avoir tout clean et donc d'avoir obtenu la monture de tourment par la même occasion :)
Je trouve que même si pour le moment ça se situe dans la tour des damnés, l'idée est bonne. A voir une fois que ça sera sorti. Sur le papier c'est toujours tout beau tout rose.
Tourment, la tour des damnés (Torghast) : L'événement Bêtes prodigieuses