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Tourment (Torghast) : Blizzard annonce un équilibrage général pour la tour

Vendredi 18 déc. 2020 à 11h07, par

tourment (torghast) : blizzard annonce un equilibrage general pour la tour

Blizzard a déployé un important équilibrage pour Tourment, la tour des damnés de Shadowlands. Celui-ci touche l'ensemble des créatures et des pouvoirs disponibles pour le joueur. Depuis le lancement de l'extension, les développeurs évaluent et surveillent l'expérience des joueurs dans Tourment.

Bien que des modifications aient eu lieu récemment, l'ouverture cette semaine d'échelons supplémentaires a permis de constater que le défi était devenu beaucoup plus difficile pour les joueurs et plusieurs retours ont été faits à ce sujet.

Blizzard souhaite réduire la durée d'un run dans Tourment, mais aussi augmenter le taux de réussite des joueurs avec des spécialisations plus en difficulté par rapport à d'autres. Retrouvez toutes les modifications dans la suite de cet article.

Équilibrage pour Tourment, la tour des damnés

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Général

  • Les points de vie et de dégâts de toutes les créatures de Tourments, la tour des damnés ont été réduits de 6% à l'échelon 1, jusqu'à 26% à l'échelon 8.
    • Note des développeurs : l’effet escompté est que l'échelon 8 est maintenant à peu près aussi difficile que l'échelon 6 l’était avant ce changement, la difficulté des autres échelons étant réduite proportionnellement.
  • Les points de vie de toutes les créatures sont réduits jusqu'à 25% pour les joueurs en groupe.
  • Les dégâts infligés par toutes les créatures sont été réduits jusqu'à 20% pour les groupes à 4 et 5 joueurs.
  • Lorsque l'ennemi surpuissant à la fin d'un étage est un lanceur de sorts, il devrait désormais avoir un délai plus long entre ses sorts de dégâts magiques de base.
    • Note des développeurs: l’objectif de ce changement est de rendre les lanceurs de sorts puissants moins pénibles pour les spécialisations qui n’ont pas de capacités d’interruption fréquente.
  • Pour toutes les classes, les temps de recharge majeurs sont désormais réinitialisés lorsque vous passez à un nouvel étage.
    • Note des développeurs: cette fonctionnalité doit refléter la façon dont les temps de recharge se réinitialisent à la fin d'une rencontre de raid, ou au début d'un donjon en mode de difficulté mythique, affectant la plupart des capacités avec un temps de recharge de 3 minutes ou plus.
  • Certains PNJ amicaux de Tourment ne peuvent plus être trouvés en utilisant /target ou des macros similaires.

Pouvoirs d'anima

  • La cellule d'anima de départ de Tourment propose désormais une sélection plus complète de pouvoirs d'anima.
  • Les cellules d'anima lâchées par des créatures rares dans Tourments permettent désormais de choisir entre 3 choix pouvoirs d'anima.
  • La chance pour qu'une cellule d'anima tombe d'une créature à n'importe quel étage a été augmentée.
  • Puissance contre nature n'offre plus d'immunité aux effets de contrôle de foule à 10 charges.
  • Voleur

Ennemis

  • Le temps de lancement de Plaque d’armure de l'Ecraseur massif a été augmenté à 3 secondes (au lieu de 1 seconde) et peut être interrompu et / ou dissipé. Le temps pour relancer la capacité a été augmenté à 16 secondes (au lieu de 8 secondes).
  • La réduction de la Hâte et de la vitesse de déplacement de l'Aura oppressante de Sentinelle de la tour augmente désormais jusqu'à 10% (au lieu de 25%).
  • Déflagration de mort de Chœur âme-morte réduit désormais les soins reçus de 15% et se cumule 5 fois (au lieu de 25% et se cumule 4 fois).
  • Fragmentation d’os de Création chancelante et des squelettes est désormais marqué au sol, puis explose après 2 secondes, permettant ainsi aux joueurs de s'éloigner (au lieu d'exploser instantanément).
  • Traqueur âme-morte disparaît désormais après 15 attaques en mêlée (au lieu de 7) et reste caché pendant 15 secondes (au lieu de 30).
  • Diable âme-morte se réincarne désormais avec 15% de points de vie (au lieu de 40% de points de vie).

Boss

  • Le temps de lancement de Bonté de la forêt de l'Ancienne Longue-Branche a été augmenté à 4 secondes (au lieu de 2 secondes), le temps entre chaque incantation a été augmenté à 45 secondes (au lieu de 30 secondes) et Carapace durcie ne nécessite plus que 6 attaques ou compétences pour être supprimé (au lieu de 9 attaques).
  • La Carapace durcie de Thanatoratrice nécessite plus que 6 attaques ou compétences pour être supprimé (au lieu de 9 attaques).
  • Les points de vie et de dégâts de Goxul le Dévoreur ont été réduits de 10%, et le temps entre chaque incantation de Dévoration de masse a été augmenté à 36 secondes (au lieu de 18 secondes).

Tourment et Étages supérieurs

  • Les points de vie et de dégâts des ennemis de Forces fracturantes et Œil de Skoldus ont été réduits de 50%, et augmentent désormais les points de vie de l'assassin de 5% par cumul (au lieu de 10%).
  • Les ennemis de Forces fracturantes et de l'Œil de Skoldus n'embusqueront plus les joueurs qui ont récemment combattu.
  • Directive du Geôlier augmente désormais les points de vie de son serviteur de 10% (au lieu de 50%).
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

Orodruin
  • 474 messages

+
-1
C'est beau tout ces -1.
Quand la médiocrité général s'installe tout ça. :)

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