logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

Uldir désormais disponible en inter-serveurs en mode mythique

Jeudi 08 nov. 2018 à 16h10, par

uldir desormais disponible en inter-serveurs en mode mythique

Le lundi 5 novembre, Phoenix est la 100e guilde de l'Alliance à avoir vaincu G'huun en mode mythique. En accomplissant cet exploit, elle clôture ainsi le classement officiel d'Uldir.

En conséquence, il n'est donc plus possible d'obtenir le tour de force Salle de la renommée : G’huun (Alliance). De plus, le mode mythique d'Uldir est disponible en inter-serveurs depuis ce mercredi 7 novembre.

En effet, à la sortie de Battle for Azeroth, les développeurs ont indiqué que cette option se débloque désormais automatiquement une fois le boss de fin vaincu par 100 guildes de chaque faction. Si vous le souhaitez, vous pouvez donc parcourir cet ancien complexe des titans avec vos amis d'autres serveurs.

Uldir mythique disponible en inter-serveurs

  • Depuis ce mercredi 7 novembre, Uldir mythique est disponible en inter-serveurs.
  • Depuis la sortie de BFA, cette option est accessible au déverrouillage hebdomadaire lorsque le boss final d'un raid a été vaincu par 100 guildes de chaque faction en mythique.
  • Coté Horde, G'huun a été tué pour la 100e fois le 14 octobre 2018 par Northwind.
  • Coté Alliance, c'est la guilde Phoenix qui a vaincu pour la 100e fois G'huun ce lundi 5 novembre 2018.
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (25)

Tous les commentaires Top commentaires

Kriid
  • 56 messages

+
+0
-
Citation de LianaDéjà lianaliméro se fiche bien de ce que tu peux dire et ensuite même si ça plait pas à vos petites cervelles de h2, ce déséquilibre dû aux raciaux est un fait établi.
Après vous pouvez mettre des -1 pour ventiler votre frustration (dixit le baron) d’être dans une faction d’assistés, mais cela ne changera pas pour autant la vérité.


En effet c'est un fait établi que humain est pété pour les réputs, pour ne citer qu'eux. Faut arrêter de chialer parce que les autres ont prétendument mieux, y'a du pour et du contre partout.
Liana
  • 662 messages

+
+1
-
Citation de SklétalSans vouloir offenser qui que ce soit,
je rappelle juste que vous pouvez tous jouer une race pour son skin ou son lore et pas que ses raciaux


Tu as entièrement raison sur ce que tu dis. Le taunt de l'autre était absurde quand on sait à très haut niveau, dans la course mondiale, chaque pourcentage est important; Après tu ceux à qui ça plait ou pas de dire les choses telles qu'elles sont xd :p

@Kriid ha ça sert vachement en raid ça les réputs... Paye ta mauvaise foi.
Kriid
  • 56 messages

+
+0
-
Accusé d'être de mauvaise foi par le pire dans le domaine, c'est mignon xD
arcardia
  • 64 messages

+
+0
-
op le passif des humain pour les réput encore la dernière fois j'en ai vue un qui a parlementé avec un seigneur du vide et il a réussit sont passif a fait un succès critique et a rangé le vide du coté de l'alliance et c'est pas tout il a même réussi a faire en sorte que la lumière s'entende avec le vide :p
Just Ben
  • 13 messages

+
+1
-
Hey les gars faut déstresser un peu, c'était juste une blague, pas besoin de créer une polémique autour des raciaux.

C'était juste un taunt pour signaler que la Horde est infiniment plus puissante que cette faible faction qu'est l'Alliance, c'est tout, et pas juste a cause des raciaux ^-^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news