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Wow Classic : Les testeurs rapportent des bugs qui n'en sont pas

Samedi 18 mai 2019 à 7h42, par

wow classic : les testeurs rapportent des bugs qui n'en sont pas

Blizzard a publié une liste qui peut faire sourire les adeptes les plus férus de WoW Classic. Il s'agit d'une liste de choses souvent rapportées comme des bugs par les testeurs qui n'en sont pas.

Parmi cette liste, on retrouve notamment le fait que les objectifs de quête ne s'affichent pas sur la mini carte, ou encore le taux de réapparition des monstres, qui selon les observateurs les plus assidus, est "plus long que dans Battle for Azeroth". Comme l'expliquent les développeurs, les souvenirs altèrent probablement la perception du jeu.

Retrouvez notre traduction de la liste des problèmes remontés par les joueurs de la bêta de Classic qui ne sont pas des bugs à la suite de cet article.

Classic : Liste des problèmes rencontrés qui ne sont pas des bugs

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Comme nous en avons déjà discuté, la nature de WoW Classic fait ressurgir différents souvenirs pour chaque joueur, et cela peut mener à certaines incompréhension sur ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas comme prévu.

Voici une liste des problèmes souvent rencontrés par les joueurs de WoW Classic qui ne sont pas des bugs et qui fonctionnent comme prévu :

  • La hitbox (ndlr : la zone au sol entourant les unités et qui définit leur zone de corps à corps) des Taurens et la portée de leurs attaque en mêlée est plus importante que les autres races.
  • Subir un coup critique lorsque vous êtes assis (commande /sit) ne déclenche pas les effets d'enrager, de frénésie sanguinaire ou Rétribution.
  • Utiliser la fonction "Suivi automatique des quêtes" ne lance pas le suivi des quêtes nouvellement acceptées. (À la place, cela va commencer à traquer les quêtes dès que vous progressez envers un objectif.)
  • La régénération des points de vie des Guerriers fonctionne comme préuv.
  • Les objectifs de quêtes et les points d'intérêt ne sont pas indiqués sur la carte ou la mini-carte.
  • Les quêtes terminées sont indiquées sur la minicarte avec un point et non un "?".
  • Les joueurs et les PNJ courent très vite lorsqu'ils ont peur.
  • Les sorts et les attaques peuvent être utilisées sur vous êtes superposé à un autre joueur.
  • La vitesse de réapparition des créatures est plus lente que dans Battle for Azeroth.
  • Les PNJ qui proposent plusieurs quêtes les proposent via une liste indiquée par des points ou des "!". Cet affichage est inconsistant, mais fonctionnait ainsi au patch 1.12 et nous avons reproduit son comportement exact.
  • Les quêtes de bas niveau ne s'affichent pas en tant que "!" dans le jeu.
  • Les quêtes disponibles ne sont pas indiquées sur la mini-carte.
  • Lorsque vous montiez de niveau, un message "Votre compétence Protection augmente de 15" avait été ajouté au patch 1.12, et nous le conservons.
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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (106)

Tous les commentaires Top commentaires

JeanRisotto
  • 270 messages

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Je prédis un mois avant que la moitié des joueurs classic commencent à déserter.
Eddy Malou
  • 41 messages

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Citation de hybérion
Citation de MaslenainQuand les mecs galéreront pour trouver une quête et son objectif sur la carte, je sens qu'on va bien rigoler XD


Il demande déjà les addons et indication de quête comme sur la version actuel et certain ne sont carrément pas prêt certaine guilde qui recrute déjà pense pouvoir faire Mc et Bwl a 25 30 les pauvres.


Tu peux très facilement clean à 25-30 MC et BWL avec une compo très opti.

Pour info : https://www.youtube.com/watch?v=VBoUH8abKMo

MC et BWL sera l'équivalent du LFR, le plus difficile sera de faire comprendre aux noobs la seule mécanique à ne pas fail.

Je vois déjà les classic-fag downvote car pour eux le jeu était difficile car ils cliquaient sur leurs sorts sorts et tournaient avec le clavier. Les gens veulent Classic car il sera bien pour l'aspect communauté, le leveling qui est une grande aventure, le monde extérieur qui est dangereux (surtout en pvp) et surtout pas la difficulté (si vous voulez de la difficulté allez sur BFA clean du MM+15 ou raid en Mythique).
logh
  • 287 messages

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le gameplay était même pauvre je dirais.
plein de spell dont la moitié ne servait presque jamais car trop peu de dégats et oublié dans le grimoire.

ayant monté mon premier perso a Wotlk lvl 60, c'était déjà assez ennuyeux alors qu'il y avait eu pas mal de patch notamment sur les montures.
heureusement le lore était présent.
Mais la part jouer au masochiste ya vraiment rien a y faire.
Liana
  • 804 messages

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@Basstemp doux rêveur que tu es.
Fanhouse
  • 83 messages

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Hé @Sadhealer, tu as raison aussi, mais tu sais à Legion, j'ai pas ou peu raidé au dessus du LFR, je n'avais pas de conseil à donner, et c'était pareil. Les gens prenaient les strats pour acquise pour tout le monde (j'ai repris Legion peu après la sortie d'Argus) et étaient désagréables au mieux, insultants au pire quand on demandait
Donc bon, je te crois quand tu dis qu'il y a un bon esprit du LFR, hein? Mais le fait est que l'anonymat et le manque de conséquence en cas de comportement toxique débride certaines personne.
Je dis pas que toutes mes run LFR se sont mal passée sur un point de vue ambiance (on a eu des bons fous rire en étant à déter +4 sur Argus), mais je peux pas dire que c'est le cas de la majorité.
Après, oui, vouloir virer le LFR, c'est de la connerie. Je sais que l'année dernière j'avais pas de guilde, j'aurais pas fais Uldir sans (d'ailleurs, j'ai toujours pas de guilde coté Horde... Bref)
Non, moi ce que j'aimerais c'est que Blizzard ajoute un système d'avertissement par exemple.
Du style "Vous avez été signalés pour insultes par plusieurs joueurs de la même instances, calmez vous ou on sévit"
Après, pas des grosses sanctions, je me doute bien que Blibli va pas prendre le risque de perdre des abonnés
Mais une petite interdiction de s'inscrire dans des files d'attentes avec des inconnus à durée proportionnelle au nombre d'offenses, ça en calmerait plus d'un.
(Et un système de déshonneur, marre de pas pourvoir pex sans me faire balayer par des 120 xD)
drusty
  • 230 messages

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Je pense que je vais m'amuser sur wow classic en pvp sauvage !
Fanhouse
  • 83 messages

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C'est drôle de réclamer des autres qu'ils ne crachent pas sur ce que tu aimes quand toi même tu ne fais que ça...

Au pire chacun ses goûts et soyez pipous ?

(Va faire des mm+15 en étant casu, j'te regarde)
Hellblow
  • 48 messages

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Citation de basstempLe truc qui sera a faire je pense avant Aout ce serait de créer un "Guide social pour Wow Classic : Ne grillez pas bêtement votre Wow réputation !"


La plupart des joueurs qui sont arrivés sur le live durant WOTLK ou a partir de Cataclysme n'ont pas connu la période ou cultiver sérieusement sa e-reput sur Wow était vital pour pouvoir disposer d'une guilde correcte ou d'amis volontaires pour go instances avec vous

C'était une époque ou certes on était pas forcé non plus a se prostituer le soir a Goldshire mais toujours est il qu'il était quasi obligatoire d'être socialement agréable avec les autres et notamment les joueurs linguistiquement liés a vous pour espérer pouvoir avancer de façon normale et objective tout le long de ce jeu

Du genre : Ne pas insulter un joueur qui vous demande de l'aide et éviter de l'ignorer gratuitement et si vous ne pouvez pas, lui répondre poliment que vous n'avez pas le temps ect

Etre disposé a la discussion, et faire attention a répondre aux demandes de go-donjons qu'on vous envoie en whisp : Pas de panique si vous ne pouvez pas leurs répondre par la positive, mais bien leur répondre poliment et être sympa dans son langage pour leur expliquer que la prochaine fois vous aurez + le temps de les aider et que ça vous botterait bien quand même

Wow a exigé des joueurs une implication sociale sérieuse jusqu'a début WOTLK (mi WOTLK c'était hélas déja fini avec des donjons héroiques devenus de véritables blagues trop rapidement ...) , c'est a dire que les joueurs ont du faire très attention a leur e-reput sur leur serveur pendant près de 5 ans environ

Avancer sans guilde était possible, mais il était obligatoire de trouver des joueurs fortement amicaux envers vous pour parvenir a monter des groupes suffisamment sérieux pour s'investir dans des donjons héroiques voir du raid, bien que le raid c'est l'implication guilde la plupart du temps ... Les raids pickup étaient possibles mais bien + rares car il fallait sélectionner en pick up des joueurs sérieux et juste ça, ça prenait des heures et des heures ... (du genre s'y prendre a 16h pour avoir un raid a peu près Ok pour pull a 20-21h)

Et de très nombreux joueurs n'ont jamais connu ces conditions d'implications sociales la car venu sur le live qu'après la première moitié de WOTLK !

Et parce qu'ils n'ont jamais connus cela : Je pense que les fan-sites devraient s'atteler a réaliser des guildes sociaux pour Wow classic avant Aout pour éviter la cata-sociale dès le départ ...


Mais ça, c’etait avant. Y’aura pas plus de social sur Classic que sur BfA.
Tout simplement car il n’y a plus de découverte. Tout le monde connaît le jeu, les donjons, ce qu’il faut faire ou ne pas faire. Les sites de fan abondent d’infos, bcp plus facilement accessible qu’il y a 15 ans.
Il y a des guides pour rush lvl60.

On voit des types streamer et rusher le levelling sur la beta, en solo.
Certains ont même reportés des faux bugs car les élites et boss ne faisaient selon eux pas assez de dégâts. Ils ont juste oublié que contrairement à y’a 15 ans, les joueurs savent jouer à wow, utiliser les buff, faire du heal, s’equiper, etc... et ne pas jouer à la souris (certains y arrivent très bien, je sais).

Donc le côté social ne sera pas indispensable comme il l’etait y’a 15 ans.

Je sais pas si c’est tant mieux ou pas, et je suis pressé de jouer à Classic. Mais ça ne sera pas avec la découverte et l’inexperience de 2005.
Ninis
  • 15 messages

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Citation de Orodruin"Wow Classic : Les testeurs rapportent des bugs qui n'en sont pas"

...

Bas justement, l'existence de WoW Classic est un bug à lui tout seul dans la matrice.

La preuve, ça commence déjà a faire des ravages sur les retours du jeu.
La nostalgie, cette vilaine traitresse qui nous fait croire monts et merveilles. :)
(Oui oui, même chez les anciens, et plus qu'on ne le pense).

Pour ce qui est des gens n'ayant pas connu l'époque, ça va leur faire tout drôle, ça c'est certains.
Alors que WoW Vanilla était bien plus casual que les autres MMORPG de l'époque à sa sortie (EQ1 et ces milliards d'extensions, Dark Age of Camelot pour ne citer qu'eux, c'était bien plus hardcore)

Classic, un échec commercial annoncé, qui restera un temps un jeu de niche avec une petite communauté avant que Blizzard ne coupe les vannes des serveurs. Ça coute des sous les serveurs, beaucoup. ;)

N'espérez même pas BC et LK par la suite.


Avec ma copine, on joue plus depuis deja 2mois ... on attend classique, le wow moderne est naze, plus aucun challenge, et vient pas me parler de raid mythique ~ jeu casu jusqu'a la mort et les mecs qui veulent du hard, on leur a donné le droit de refaire la meme chose pendant des mois ~ personne ne parle plus avec personne, tu peux etre dans une guilde depuis 6mois et n'avoir jamais adressé la parole a certain membre
Ninis
  • 15 messages

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Citation de Fanhouse
(Va faire des mm+15 en étant casu, j'te regarde)


Le truc que ta fais deja 14x minimum mais que maintenant les boss petent du gaz qui pique les yeux
Super ~ ca c'est du hl palpitant ~

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