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Wow Classic : Les testeurs rapportent des bugs qui n'en sont pas

Samedi 18 mai 2019 à 7h42, par

wow classic : les testeurs rapportent des bugs qui n'en sont pas

Blizzard a publié une liste qui peut faire sourire les adeptes les plus férus de WoW Classic. Il s'agit d'une liste de choses souvent rapportées comme des bugs par les testeurs qui n'en sont pas.

Parmi cette liste, on retrouve notamment le fait que les objectifs de quête ne s'affichent pas sur la mini carte, ou encore le taux de réapparition des monstres, qui selon les observateurs les plus assidus, est "plus long que dans Battle for Azeroth". Comme l'expliquent les développeurs, les souvenirs altèrent probablement la perception du jeu.

Retrouvez notre traduction de la liste des problèmes remontés par les joueurs de la bêta de Classic qui ne sont pas des bugs à la suite de cet article.

Classic : Liste des problèmes rencontrés qui ne sont pas des bugs

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Comme nous en avons déjà discuté, la nature de WoW Classic fait ressurgir différents souvenirs pour chaque joueur, et cela peut mener à certaines incompréhension sur ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas comme prévu.

Voici une liste des problèmes souvent rencontrés par les joueurs de WoW Classic qui ne sont pas des bugs et qui fonctionnent comme prévu :

  • La hitbox (ndlr : la zone au sol entourant les unités et qui définit leur zone de corps à corps) des Taurens et la portée de leurs attaque en mêlée est plus importante que les autres races.
  • Subir un coup critique lorsque vous êtes assis (commande /sit) ne déclenche pas les effets d'enrager, de frénésie sanguinaire ou Rétribution.
  • Utiliser la fonction "Suivi automatique des quêtes" ne lance pas le suivi des quêtes nouvellement acceptées. (À la place, cela va commencer à traquer les quêtes dès que vous progressez envers un objectif.)
  • La régénération des points de vie des Guerriers fonctionne comme préuv.
  • Les objectifs de quêtes et les points d'intérêt ne sont pas indiqués sur la carte ou la mini-carte.
  • Les quêtes terminées sont indiquées sur la minicarte avec un point et non un "?".
  • Les joueurs et les PNJ courent très vite lorsqu'ils ont peur.
  • Les sorts et les attaques peuvent être utilisées sur vous êtes superposé à un autre joueur.
  • La vitesse de réapparition des créatures est plus lente que dans Battle for Azeroth.
  • Les PNJ qui proposent plusieurs quêtes les proposent via une liste indiquée par des points ou des "!". Cet affichage est inconsistant, mais fonctionnait ainsi au patch 1.12 et nous avons reproduit son comportement exact.
  • Les quêtes de bas niveau ne s'affichent pas en tant que "!" dans le jeu.
  • Les quêtes disponibles ne sont pas indiquées sur la mini-carte.
  • Lorsque vous montiez de niveau, un message "Votre compétence Protection augmente de 15" avait été ajouté au patch 1.12, et nous le conservons.
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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (106)

Tous les commentaires Top commentaires

cyrnos
  • 452 messages

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Citation de jojoinsideWow classic, c'est comme un cadeau que l'on a attendu pendant des mois/années, quand on le reçoit ben en fait c'était mieux l'attente que le cadeau... Dommage ! Les gens vont y jouer juste un temps pour le fun puis revenir à Wow Bfa...


Pourquoi parler à la place des autres c'est fou ça ... manque d'intelligence ou bien de la bêtise...

Tu auras :

Des gens qui vont déchanter et qui partiront .
Des gens qui vont essayer mais qui ne vont pas aimer des les premières minutes .
Des gens qui vont apprécier sans aller au bout car ils préfèrent la version live.
D autres qui vont adorer et rester.

Mais faut arrêter de parler pour tout le monde ... c est franchement gonflant , je ne pense pas que tu sois dans la tête du monde entier... à moins de t appeler Jesus.
Yorae
  • 208 messages

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Citation de NepheshJ'ai adoré cela mais aujourd'hui, pas le temps pour cela, trop vieux, trop con :)
Je pense que c'est un des principaux critères qui va faire déchanter beaucoup de monde et même si il restera une communauté solide, je pense malheureusement que le jeu va être vidé de sa population très vite. J'espère qu'il n'y aura pas trop de serveurs inutiles et qu'ils limiteront le nombre afin de ne pas se retrouver seul au monde...

Ils ont précédemment dit qu'ils savent qu'il y'aura un pic au début et qu'après ils ajusteront une fois la population stabilisé.

Je dirais que Classic n'est pas destiné aux joueurs actuellement abonnés mais plutôt pour faire revenir les joueurs actuellement sur serveur privé ou qui ont quitté WoW.
J'ai ouïe dire que plusieurs serveurs en question ont décidé de fermer une fois Classic sortie. Il y'aura une clientèle c'est certains.

Me concernant je n'irais pas sur Classic de façon sérieuse:
- Ca me prendra trop de temps sur mon main et mes rerolls.
- Je suis sur serveur RP avec une petite guilde, je me vois mal tout laissé pour Classic surtout qu'une partie n'a pas l'intention d'y aller. Et j'aime bien le RP.
- Ce qui m'a fait venir sur WoW il y'a 2 ans et demie, ce sont les worgens. Même si je ferais une kaldorei pour découvrir Classic, l'absence des worgens ne me donne pas envie d'y aller plus sérieusement.
Attention, je sais très bien que d'un point de vue lore ce n'est pas possible vu qu'à l'époque on abattait les worgens à vue.
- Sachant ce qui arrive aux kaldoreis et le devenir de certains territoire Alliance, j'aurais franchement beaucoup de mal à jouer sans avoir le moral ruiné par ces connaissances des évènements futurs du jeu.
Oui je sais, mais le lore est important pour moi, plus que le gameplay.
Mogo
  • 32 messages

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Très franchement, je vois pas le concept de wow classic comme ( une reussite ), mais plutôt comme un certain handicap, sans vouloir offenser le fan service, je m'explique:

Certe la difficulté etait, quelque chose de fort excitant pour certaines personnes fan d'un contenu casse tête. Mais tres sincèrement, quand je vois la misère du jeu , la misère de la nouvelle extensions BFA, j'y vois juste un moyen d'éviter le problème principal et de séparé la communauté( de moins en moins co ) en 2, par faute de contenus pauvre et répétitif.

Pour ma par c'est la pire idée qu'ils aient pondu, jusqu'ici, plutôt que de ce concentré sur du nouveau contenus ( armes plus jolies que celles de Legions, remettre des skines sets de classes plutot qu'un simple set uniforme de la meme matière par exemple, du contenu pvp et pve plus fun, peut-être moins prise de tête, tout en gardant a l'esprit que Wow est un jeu est pas un " Travail ", et SURTOUT écouter correctement la communauté actuelle active afin d'avancer correctement , plutot que de régresser comme ils le font.
Malkhaar
  • 427 messages

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Hé oui les gars, WoW classic c'est pas tout gentil, faut en chier pour pexer et avoir son stuff, mais c'est pour ca que je pense que je vais passer un bon mois de Septembre dessus, c'est mon côté maso ^^

PS : les chamans, amusez vous bien avec la quête du totem d'eau !
Kaelisra
  • 273 messages

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Je sens aussi que ça va gueuler sur
"Pourquoi avec la masse qui est mieux, je tape moins fort qu'avec la hache que j'avais avant ?
-- Tu vois, tu n'as pas monté ta compétence d'arme "masse" en tapant à coup blanc pendant des heures."
Fanhouse
  • 83 messages

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Héhé, une fois qu'on enlève les lunettes nostalgiques, on tombe de haut

Blague à part, ça fait que confirmer ce que je pensais de Vanilla, beaucoup de gens l'idéalisent et s'attendent à un truc bien plus fun que les dernières extensions...
Perso j'ai hâte de tester avec mes amis, parce que bon, seule, je pense pas que j'aurai la patience xD
basstemp
  • 598 messages

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Le truc qui sera a faire je pense avant Aout ce serait de créer un "Guide social pour Wow Classic : Ne grillez pas bêtement votre Wow réputation !"


La plupart des joueurs qui sont arrivés sur le live durant WOTLK ou a partir de Cataclysme n'ont pas connu la période ou cultiver sérieusement sa e-reput sur Wow était vital pour pouvoir disposer d'une guilde correcte ou d'amis volontaires pour go instances avec vous

C'était une époque ou certes on était pas forcé non plus a se prostituer le soir a Goldshire mais toujours est il qu'il était quasi obligatoire d'être socialement agréable avec les autres et notamment les joueurs linguistiquement liés a vous pour espérer pouvoir avancer de façon normale et objective tout le long de ce jeu

Du genre : Ne pas insulter un joueur qui vous demande de l'aide et éviter de l'ignorer gratuitement et si vous ne pouvez pas, lui répondre poliment que vous n'avez pas le temps ect

Etre disposé a la discussion, et faire attention a répondre aux demandes de go-donjons qu'on vous envoie en whisp : Pas de panique si vous ne pouvez pas leurs répondre par la positive, mais bien leur répondre poliment et être sympa dans son langage pour leur expliquer que la prochaine fois vous aurez + le temps de les aider et que ça vous botterait bien quand même

Wow a exigé des joueurs une implication sociale sérieuse jusqu'a début WOTLK (mi WOTLK c'était hélas déja fini avec des donjons héroiques devenus de véritables blagues trop rapidement ...) , c'est a dire que les joueurs ont du faire très attention a leur e-reput sur leur serveur pendant près de 5 ans environ

Avancer sans guilde était possible, mais il était obligatoire de trouver des joueurs fortement amicaux envers vous pour parvenir a monter des groupes suffisamment sérieux pour s'investir dans des donjons héroiques voir du raid, bien que le raid c'est l'implication guilde la plupart du temps ... Les raids pickup étaient possibles mais bien + rares car il fallait sélectionner en pick up des joueurs sérieux et juste ça, ça prenait des heures et des heures ... (du genre s'y prendre a 16h pour avoir un raid a peu près Ok pour pull a 20-21h)

Et de très nombreux joueurs n'ont jamais connu ces conditions d'implications sociales la car venu sur le live qu'après la première moitié de WOTLK !

Et parce qu'ils n'ont jamais connus cela : Je pense que les fan-sites devraient s'atteler a réaliser des guildes sociaux pour Wow classic avant Aout pour éviter la cata-sociale dès le départ ...
Malkhaar
  • 427 messages

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On va retrouver tous les tapeurs demander en mp "t'as pas 20 po ? C'est pour ma compétence de monture, steuplé, marre de marcher ;_;"

Que de bons souvenirs salés <3
warkinge
  • 6 messages

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Citation de Makemebadcomme je rigole déjà ^^ le nombre de joueurs qui veulent aller sur classic alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds. Le premier jour ça va être blindé de monde et le 3 eme il y aura déjà pas mal de personne qui vont lâcher, quand ils vont voir rien que pour lxp ça va être super long, la difficulté, il faut se bouger le cul pour aller en instance.
Ca va faire un remake de l'épisode 5 de game of thrones, Tout le monde l'attend et après ça va râler.


Rien n'est difficile dans WoW classic, tout est long, rébarbatif, répétitif et gear check au possible.
hybérion
  • 161 messages

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Citation de MaslenainQuand les mecs galéreront pour trouver une quête et son objectif sur la carte, je sens qu'on va bien rigoler XD


Il demande déjà les addons et indication de quête comme sur la version actuel et certain ne sont carrément pas prêt certaine guilde qui recrute déjà pense pouvoir faire Mc et Bwl a 25 30 les pauvres.

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