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Wow Classic : Les testeurs rapportent des bugs qui n'en sont pas

Samedi 18 mai 2019 à 7h42, par

wow classic : les testeurs rapportent des bugs qui n'en sont pas

Blizzard a publié une liste qui peut faire sourire les adeptes les plus férus de WoW Classic. Il s'agit d'une liste de choses souvent rapportées comme des bugs par les testeurs qui n'en sont pas.

Parmi cette liste, on retrouve notamment le fait que les objectifs de quête ne s'affichent pas sur la mini carte, ou encore le taux de réapparition des monstres, qui selon les observateurs les plus assidus, est "plus long que dans Battle for Azeroth". Comme l'expliquent les développeurs, les souvenirs altèrent probablement la perception du jeu.

Retrouvez notre traduction de la liste des problèmes remontés par les joueurs de la bêta de Classic qui ne sont pas des bugs à la suite de cet article.

Classic : Liste des problèmes rencontrés qui ne sont pas des bugs

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Comme nous en avons déjà discuté, la nature de WoW Classic fait ressurgir différents souvenirs pour chaque joueur, et cela peut mener à certaines incompréhension sur ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas comme prévu.

Voici une liste des problèmes souvent rencontrés par les joueurs de WoW Classic qui ne sont pas des bugs et qui fonctionnent comme prévu :

  • La hitbox (ndlr : la zone au sol entourant les unités et qui définit leur zone de corps à corps) des Taurens et la portée de leurs attaque en mêlée est plus importante que les autres races.
  • Subir un coup critique lorsque vous êtes assis (commande /sit) ne déclenche pas les effets d'enrager, de frénésie sanguinaire ou Rétribution.
  • Utiliser la fonction "Suivi automatique des quêtes" ne lance pas le suivi des quêtes nouvellement acceptées. (À la place, cela va commencer à traquer les quêtes dès que vous progressez envers un objectif.)
  • La régénération des points de vie des Guerriers fonctionne comme préuv.
  • Les objectifs de quêtes et les points d'intérêt ne sont pas indiqués sur la carte ou la mini-carte.
  • Les quêtes terminées sont indiquées sur la minicarte avec un point et non un "?".
  • Les joueurs et les PNJ courent très vite lorsqu'ils ont peur.
  • Les sorts et les attaques peuvent être utilisées sur vous êtes superposé à un autre joueur.
  • La vitesse de réapparition des créatures est plus lente que dans Battle for Azeroth.
  • Les PNJ qui proposent plusieurs quêtes les proposent via une liste indiquée par des points ou des "!". Cet affichage est inconsistant, mais fonctionnait ainsi au patch 1.12 et nous avons reproduit son comportement exact.
  • Les quêtes de bas niveau ne s'affichent pas en tant que "!" dans le jeu.
  • Les quêtes disponibles ne sont pas indiquées sur la mini-carte.
  • Lorsque vous montiez de niveau, un message "Votre compétence Protection augmente de 15" avait été ajouté au patch 1.12, et nous le conservons.
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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (106)

Tous les commentaires Top commentaires

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L'article m'a bien fait rire mais je ne suis pas d'accord avec le point ci-dessous :

"Subir un coup critique lorsque vous êtes assis (commande /sit) ne déclenche pas les effets d'enrager, de frénésie sanguinaire ou Rétribution."

Alors non ! pour avoir joué paladin à Vanilla, le fait de rester assis cumulais le buff rétribution ! Pas pour rien que la spé "ReckBomb" existait.

Sinon hâte de pouvoir y jouer :)
Rou
  • 14 messages

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C'est amusant mais ça démontre aussi que de nombreux stramers (car d'après ce que j'ai compris c'est eux qui ont le gros des clés beta) n'ont pas le réflexe de se renseigner avant de se lancer.
amgaar2108
  • 55 messages

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Bien, c'est une bonne nouvelle.

Une bétâ c'est dans un obnjectif de reporté des bugs. A l'occurence, ici, c'est des reports de faux bug. Et c'est super intéréssant. Personne ne peut se souvenir précisément de comment c'était il y a 15 ans.

Je suis d'accord que certains bug reporter font rire notamment l'affichage des quêtes sur la carte / mini carte. Mais au moins, ils reportent ceux qui leurs semble être un bug.

A coté, blizzard communique sur certain bug reporté, et annonce clairement que ce ne sont pas des bugs ou que ces bugs existaient à l'époque et que donc on y touche pas.

Pour moi, c'est vraiment une bonne direction que prend cette bétâ, ceux qui ont accès reporte, blizzard décide si c'est des bugs, pas des bugs et surtout communique un minimum sur les bugs reporté.
Benafflict
  • 17 messages

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Tous ces joueurs qui sont en jeu depuis soit disant vanilla et qui reportent ces bugs...
Ça va être marrant de voir tous les rageux sur le forum officiel pour chouiner :D
Vicodin
  • 66 messages

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Dans mon souvenir, il fallait acheter des compos pour tous les buffs de groupe/raid. :')
Et qu'on se partageait les groupes pour buffer tout le monde ! Ah la bonne époque :D

En jouant mon hunt récemment, je me suis souvenu qu'il fallait remplir un carquois de flèches (et en prévoir assez pour raid!) mais aussi que le hunt, dans mon souvenir, je reprécise, était un joueur à distance qui ne pouvait pas aller au cac car son arc (ou fusil) fonctionnait qu'à partir de x mètres (me souvient plus du nombre) de la cible jusqu'à 30 ou 40m de la cible ! *corrigez moi si je me trompe*

J'ai adoré Vanilla et encore plus BC mais je n'ai ni le temps, ni l'envie de tout refaire. Je préfère garder mes bons souvenirs de l'époque plutôt qu'y retourner et me rendre compte que mes souvenirs sont peut être faussés et que je n'en garde que les meilleurs côtés du jeu.

De plus, pour ma part, la mentalité a bien changé depuis ce temps.
Tout le monde veut tout, tout de suite.

Je reste curieuse de voir si le projet est viable et s'il l'est et qu'ils ressortent un BC, je reverrai peut être mon jugement car mes boss préférés ont toujours été Dame Vashj et Kaelthas :')
fenronin
  • 500 messages

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Citation de skrpetite question: ou ils sont les "pro" players quand il y a de la difficulté? reponse: perdu
allez les pro player welcome back sur wow BFA dans un mois :)

normal à l'époque la difficulté etait juste une question de chiffre pas une vraie difficulté de gameplay
F0wz
  • 32 messages

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Citation de skrpetite question: ou ils sont les "pro" players quand il y a de la difficulté? reponse: perdu
allez les pro player welcome back sur wow BFA dans un mois :)



La difficulté avant était principalement les gears-check (bonjour vaelastraz) et le fait qu'il fallait coordonner 40 débiles qui connaissait pas les boss :)
Maintenant la difficulté est beaucoup plus technique et est stratégique ( vraiment peu de gens ne regarde pas les strats sur les sites pour les boss des nouveaux raids), désolé de dire ça mais tu met des mecs qui maîtrise pas forcément bien leur classe mais avec un BON stuff sur BWL ou MC à l'époque il te passe le raid sans problème , maintenant si tu connais pas les strats et si tu joue sans DBM si tu ne maîtrise pas ta classe au plus au point bon courage pour déja passer les boss en NM/HM.
Antar
  • 94 messages

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Que de critiques... La nostalgie fait partie des envies des joueurs. Si certains aiment re "galérer" en prenant du plaisir, ça les regarde. Perso je jouerai dans un serveur RP pour le lore de l'époque. Chacun fait ce qu'il lui plait et ceux qui disent le contraire se font chier et doivent certainement aimer faire les moi-je-sais-tout-et-ce-que-j'aime-fait-de-moi-le-meilleur. Bref leu jeu préféré c'est pas wow finalement :D
Fanhouse
  • 83 messages

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Hum. J'pense que justement ils vont le garder en vie en faisant des updates.

Après, Vanilla est clairement imparfait, frustrant et exigeant, mais de là à dire que c'est un bug dans la matrice... Wow est l'un des meilleurs MMO du monde, et Vanilla fait bien partie de ce succès. Donc ne crachons pas dans la soupe non plus ^^
Moi je sais que je vais principalement y aller pour RP, le coté exigeant que demande certaines classes (coucou chasseur) est intéressant pour se mettre dans le bain.
Sadhealer
  • 1327 messages

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Arrêtez de dire ils vont raller ils vont pleurer ils vont ci et ca.

Ils vont simplement jouer, faire avec ce qu'il y a dans le jeu, continuer de jouer ou partir rien de plus.

Classic n'est pas une tare, stop dire c'est mauvais de partager wow en deux, ce n'est aucun soucis car wow est l'un des jeux avec énormement de joueurs, donc il peut se permettre cela SANS AUCUN SOUCIS. Et même vous pouvez jouer avec vos amis battlenet peu importe le server, alors stop x) !

Puis on aura très certainement BC et Wotlk quelques années plus tard, disons dans 5 ans. Et ca aussi ca ne pose aucun problème, vu que les joueurs de classic iront aussi voir bc etc et même les joueurs de wow.

Ca augmente la quantitée de joueurs Wow toutes éxtension, un publique plus large et aussi plus différencier avec plus de choix pour les joueurs c'est TOUT BENEF pour la pluspart des gens, MEME SI POUR VOUS CA VOUS CONVIENT PAS.

Avant j'était presque contre classic, là a force d'avoir partager avec les gens et ayant débuté fin vanilla je suis hyper pour classic alors que je l'était pas du tout avant, les choses changent, ou comme dans classic les choses changent pas!

J'ai hate de remettre les pieds dans Naxxramas de vanilla qui était aussi présent dans Wotlk.

BC et Wotlk viendront, pourquoi? Car Classic a déjà du sucès et cela va encore s'aggrandir jusk en août et ceci même pour les réticants. De ce fait vu que c'est le cas, blizz a dit qu'ils vont le faire, et sans aucun doute le sucès petit ou grand va porter ces fruits.

Faire de Wow un jeu encore plus riche, aussi simple que ca. Et de la richesse il n'y en a jamais assez.

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