Sur le même sujet
Sur le même sujet
Battle for Azeroth : plus d'informations sur l'item squ... 47 Battle for Azeroth : Teldrassil en feu - Spéculations e... 108 Battle for Azeroth : cinématique de la nouvelle extensi... 39 Battle for Azeroth : retour des buffs de raid de classe 25À propos de l'auteur : Olos
Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Commentaires (31)
Citation de MikihisaDonc enlevé le titan forge c'est soit réduire l'accessibilité de la difficulté mythique à une poignée de guilde dans le monde, ce qui serait franchement débile, soit faire des raid plus simple dans les 2 cas je pense pas que ce soit une bonne chose. Là au moins le titan forge permet d'avoir un lissage du contenu mythique :
oui mais non car enfaite ça impact tous le reste du jeu, raid Hm et le Nm compris---> la pour pouvoir finir un raid il te faut un stuff supérieur a celui la ....en gros tu pars en ilv 960+ pour looter du 945 avec une chance de proc OO
c'est sa qui est stupide a mon avis, car bon a l'époque tu fessais un raid avec ilv requis tu tuais que les 2 1er boss puis 2 semaines plus tard les 5 1er boss et ainsi de suite ...en gros tu te stuffais dans le raid pour faire le raid, les donjons te servais a avoir ilv requis et les procs d'ilv étaient beaucoup plus petit
alors oui c'est cool d'avoir d'autre alternatif, perso j'adore les dj mm+ --->mais sa rend les loots de raid totalement nul sauf si ils procs ....en gros il manque un juste milieu que se soit sur les procs forgé par les titans les loots mm+ et la difficulté du raid....pour en revenir a ton point de vu se qui se fessais avant c’était a la sortie d'un raid grosse difficulté et une fois que les grosses guildes avaient fini leur progress gros nerf du raid pour les autres <---enfaite c’était plus logique avant, la c'est juste des chances au loot et les bonnes classe spé...voir un petit pl en pu mais quoi qu'il arrive plus gros ilv que se que tu loot pour y arrivé
m'enfin après perso je ne fais pas de raid mm donc bon...tous se que je vois c'est que quand je loot un loot que je voulais j’arrive a en être dessus car il n'a pas proc XD
a titre d'info j'ai 968 ilv et j'ai pas fini le raid en Hm pour l'instant, pas que je ne pourrais pas juste j'aime raidé avec mes guildeux (guilde familiale) donc on y va peu a peu tranquillou et je ne fais pas de Pu....un ilv équivalent au mecs qui font du raid mm et qui non pas de chance au proc sur un ptit mec qui fini pas le hm ...stupide comme principe non ? c'est comme si tu avais travaillé toute ta vie pour une boite,tu fais tous pour leur faire gagné plein de frique et qu'un mec fraichement embauché pour passer le balai qui fais le minimum vital pour pas se faire viré gagné plus que toi juste car il a eu un proc sur sa prime XD
Citation de hantyss13Citation de MikihisaDonc enlevé le titan forge c'est soit réduire l'accessibilité de la difficulté mythique à une poignée de guilde dans le monde, ce qui serait franchement débile, soit faire des raid plus simple dans les 2 cas je pense pas que ce soit une bonne chose. Là au moins le titan forge permet d'avoir un lissage du contenu mythique :
oui mais non car enfaite ça impact tous le reste du jeu, raid Hm et le Nm compris---> la pour pouvoir finir un raid il te faut un stuff supérieur a celui la ....en gros tu pars en ilv 960+ pour looter du 945 avec une chance de proc OO
c'est sa qui est stupide a mon avis, car bon a l'époque tu fessais un raid avec ilv requis tu tuais que les 2 1er boss puis 2 semaines plus tard les 5 1er boss et ainsi de suite ...en gros tu te stuffais dans le raid pour faire le raid, les donjons te servais a avoir ilv requis et les procs d'ilv étaient beaucoup plus petit
alors oui c'est cool d'avoir d'autre alternatif, perso j'adore les dj mm+ --->mais sa rend les loots de raid totalement nul sauf si ils procs ....en gros il manque un juste milieu que se soit sur les procs forgé par les titans les loots mm+ et la difficulté du raid....pour en revenir a ton point de vu se qui se fessais avant c’était a la sortie d'un raid grosse difficulté et une fois que les grosses guildes avaient fini leur progress gros nerf du raid pour les autres <---enfaite c’était plus logique avant, la c'est juste des chances au loot et les bonnes classe spé...voir un petit pl en pu mais quoi qu'il arrive plus gros ilv que se que tu loot pour y arrivé
m'enfin après perso je ne fais pas de raid mm donc bon...tous se que je vois c'est que quand je loot un loot que je voulais j’arrive a en être dessus car il n'a pas proc XD
a titre d'info j'ai 968 ilv et j'ai pas fini le raid en Hm pour l'instant, pas que je ne pourrais pas juste j'aime raidé avec mes guildeux (guilde familiale) donc on y va peu a peu tranquillou et je ne fais pas de Pu....un ilv équivalent au mecs qui font du raid mm et qui non pas de chance au proc sur un ptit mec qui fini pas le hm ...stupide comme principe non ? c'est comme si tu avais travaillé toute ta vie pour une boite,tu fais tous pour leur faire gagné plein de frique et qu'un mec fraichement embauché pour passer le balai qui fais le minimum vital pour pas se faire viré gagné plus que toi juste car il a eu un proc sur sa prime XD
A mon humble avis tu te concentres trop sur l'ilvl. La citation de Mikihisa est excellente, et je suis d'accord qu'avoir dans un roster quelques joueurs qui ont bien farm leur proc titanforged ça aide beaucoup, peu importe la difficulté du raid. Mais ce qui importe vraiment, c'est jusqu'où ta guilde va, et pas jusqu'où son joueur qui aura le plus grind en mm+ peut monter.
Pour reprendre ta métaphore c'est bien pour le gars d'avoir la chance d'une bonne prime, mais sa PME sera aucunement comparable à une boîte du cac 40 :D.
j'ai testé et les talents ne sont pas cumulables. cordialement
Citation de mnenosBonsoir! savez vous comment changer ses talents sur les pièces qui ont eu un up grâce au collier?
j'ai testé et les talents ne sont pas cumulables. cordialement
en payant une somme qui augmentera exponentiellement a chaque fois que tu voudras changer les talents des piéces. Et qui redescendra petit à petit, un peu comme quand tu changer tes talents il y a fort longtemps :P
Le reste sont des améliorations communes entre chaque classe...
La seule chose qui permet de changer est la zone où vous lootez votre pièce. Si c'est à drustvar vous aurez une amélioration correspondant à la zone. Si c'est un loot raid Uldir vous aurez l amelio correspond à cet endroit. Ect.
C'est la seule chose qui pourra vous démarquer de la horde ou autre, sauf que les expéditions sont aussi accessibles à l autre faction, et donc ils pourront avoir les mes traits.
Encore une fausse bonne idée de blizzard. 0 réel personnalisation mais simplement un choix forcé et orienté pour le joueur.
Cependant l'interface de choix est sympa. Préparez vos sacs pour avoir l équipement heal tank et dps. Car si vous devez changer de spé en raid ou autre vous êtes forcé de retourner chez le transmo pour oublier les traits actuels et en reaprendre de nouveaux.
Résultat suivant les traits vous avez besoin de 15 à 18 slots dans votre sac si vous devez switch entre pve et pvp, car certains traits ne servent à rien dans le domaine inverse.
C'est hyper pratique xD
Citation de Akarosinfo très intéressant, mais qui me fait bloquer sur un point: les armes prodigieuses, qu'est ce que qu'elle vont devenir, on va quand même pas les jeter comme de vulgaire items. on parle quand même d'arme légendaires contenant une puissance incomparable (dans la logique du lore bien évidement)
La puissance en question est utilisée, avec d'autres armes, pour tenter de saper la puissance de la Lame de Sargeras. Ce qui fait s’emballer les armes (actuellement en live) et bientôt vont craquer et ne seront plus que des objets "random" sans puissance avec seulement ne valeur Historique. Le genre de truc que tu mets au dessus de la cheminée ou dans un musée ^^
"Dans Battle for Azeroth, la puissance prodigieuse d'obtient en collectant de l'azérite."
=>
Dans Battle for Azeroth, la puissance prodigieuse s'obtient en collectant de l'azérite.
Rendez-vous en Nazmir pour aider Magni Barbe-de-Bronze à trouver un nouvel allié pour sauver Azeroth. L'ilvl de votre Coeur d'Azeroth est augmenté de 10 points supplémentaires une fois la mission accomplie.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp ? :D
Est une erreur ou moi qui n'est pas compris quelque chose ?
Je suis révéré auprès des champions d'azeroth et mon collier est niveau 45. Il es actuellement 423 d'ilvl le maximum est 433.
On gagne 2 point d'ilvl par niveau donc une fois niveau 50 il sera 433.
Une fois exalté, quelle est la quête ? Celle ci dessus ? Une autre ? Qu'apporte t'elle ? Est je déjà fait la quête malgré ne pas être exalté ?
Merci d'avance pour vos explications :D
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Battle for Azeroth : le guide du coeur d'Azeroth