logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Guerrier Fureur : Guide WoW BFA (Patch 8.1.5)

Mardi 30 avril 2019 à 11h54, par

guerrier fureur : guide de la specialisation dps a bfa (patch 8.1.5)

Le Guerrier est l'une des classes les plus emblématiques de Warcraft. Entre tanking et DPS, le Guerrier est une classes performante dans ces deux domaines.

Le Guerrier Fureur inflige des dégâts à l'aide de ses deux armes à deux mains. Cette spécialisation repose sur la mécanique d'Enrager qui augmente vos dégâts et votre vitesse d'attaque. Le gameplay est l'un des plus funs et dynamiques.

Découvrez les principales mécaniques du Guerrier Fureur dans notre guide de classe WoW. N'hésitez pas à partager vos astuces dans les commentaires de l'article.

Sommaire

Guide à jour avec le patch 8.1.5

Ce guide est à jour avec le patch 8.1.5 de WoW.

Battle for Azeroth : Guides du Guerrier

Vous pouvez trouver dans cette section les guides de classe Guerrier pour Battle for Azeroth.

Guerrier Armes WoWArmes
Guerrier Fureur WoWFureur
Guerrier Protection WoWProtection

Introduction : Présentation de la spécialisation Fureur

Le Guerrier Fureur inflige des dégâts rapidement à l'aide de ses deux armes à deux mains. Son gameplay s'articule autour de l'effet Enrager que lui confèrent ses sorts Saccager et Sanguinaire. Il inflige exclusivement des dégâts physiques.

Sa particularité est que ses capacités monocibles peuvent se répercuter sur plusieurs ennemis aux alentours grâce au Tourbillon. Cela confère au Guerrier Fureur une bonne polyvalence dans tous les types de combats.

Points forts du Guerrier Fureur

  • Il possède un DPS constant et solide en monocible et en cleave.
  • Il s'agit de la seule classe à posséder deux armes à deux mains.
  • Son style de jeu est très dynamique, ce qui en fait une spécialisation très fun à jouer.
  • Il possède une mobilité suffisante pour la plupart des combats.
  • Il dispose d'une phase d'exécution lorsque la cible a moins de 20% de points de vie.
  • Il brille sur les combats monocible ou sur les combats avec des adds réguliers.

Points faibles du Guerrier Fureur

  • Il n'a aucun moyen d'infliger des dégâts si la cible n'est pas au corps à corps.
  • Son DPS est constant et il ne dispose pas de véritable burst DPS.
  • Sa capacité à infliger des dégâts dépend uniquement des procs d'Enrager, ce qui peut être frustrant.
  • La majeure partie des dégâts du Guerrier Fureur provient du sort Saccager.
  • Le style de jeu ne change pas vraiment entre les combats monocible et multicibles.
Le Guerrier Fureur est la seule classe à utiliser deux armes à deux mains.

Le Guerrier Fureur est la seule classe à utiliser deux armes à deux mains.

Partie 1 : Mécaniques de jeu et capacités

Vous pouvez retrouver ci-dessous un aperçu des mécaniques de jeu et principales capacités du Guerrier Fureur.

Icone onglet WoWMécaniques de jeu
Icone onglet WoWCapacités offensives
Icone onglet WoWCapacités défensives et utilitaires

Les mécaniques de jeu spécifiques au Guerrier Fureur

Avant de présenter les différentes capacités du Guerrier Fureur, il est important de mentionner les mécaniques de jeu propres à cette spécialisation. En effet, la spécialisation s'articule autour de l'accumulation de rage et de la mécanique d'Enrager, qui permet d'augmenter sensiblement vos dégâts et votre vitesse d'attaque.

Poigne du titan : Deux armes à deux mains

Le Guerrier Fureur est la seule classe à pouvoir se battre avec deux armes à deux mains. Notez cependant que les dégâts de l'arme tenue en main gauche sont réduits de 50%. Ainsi, équipez toujours votre meilleure arme dans votre main droite.

Gestion de la rage : La ressource du Guerrier Fureur

Le Guerrier Fureur utilise de la rage comme ressource. La rage est générée via les attaques au corps à corps et les différentes techniques offensives. Notez que les coups critiques des attaques automatiques génèrent le double de rage et que cette ressource disparaît progressivement lorsque vous n'êtes pas en combat.

La rage est utilisée pour lancer l'attaque Saccager qui permet de générer Enrager. Pour maîtriser le Guerrier Fureur, il est important de maîtriser votre génération de rage. En effet, chaque point de rage reçu au delà de votre maximum constitue une perte sèche de DPS.

Enrager : Le coeur du gameplay de la spécialisation

Le buff Enrager augmente vos dégâts, votre hâte et votre vitesse d'attaque pendant 4 secondes. Ce buff a une chance d'être activé lorsque vous lancez Sanguinaire et se déclenche à coup sûr lorsque vous lancez Saccager. De par son effet, Enrager permet d'augmenter sensiblement vos dégâts et votre génération de rage. Ainsi, vous pouvez lancer Saccager plus rapidement et relancer ce buff.

L'objectif ultime du Guerrier Fureur est de maximiser le temps qu'il passe sous Enrager. Certaines techniques comme Exécution doivent impérativement être lancées lorsque le buff est actif, sous peine de pénaliser sensiblement les dégâts infligés.

Partie 2 : Talents du Guerrier Fureur

Les talents utilisés en Guerrier Fureur dépendent des situations de combat que vous rencontrez. Retrouvez dans cette partie l'arbre de talent générique de la spécialisation. Vous pouvez également y découvrir une explication détaillée de tous les talents. Notez qu'il est important de faire évoluer vos talents en fonction des différentes situations de combat.

Arbre de talents du Guerrier Fureur

Cet arbre de talents convient à la plupart des rencontres. De par les mécaniques du Guerrier Fureur, il permet aussi bien d'infliger des dégâts à une cible unique qu'à plusieurs cibles.

  • : talents recommandés dans de nombreuses situations.
  • : talents situationnels à utiliser au cours de certains combats.
  • : talents peu utiles.
Niveau Talents
15 Machine de guerre Rage infinie Viande fraîche
30 Doublement Victoire imminente Eclair de tempête
45 Rage intérieure Mort subite Entaille furieuse
60 Charge furieuse Marche bondissante Peintures de guerre
75 Carnage Massacre Berserker écumant
90 Fendoir à viande Rugissement de dragon Tempête de lames
100 Fougue téméraire Maîtrise de la rage Briseur de siège

Niveau 15 - Palier 1

  • Machine de guerre : ce talent augmente votre génération de rage et vous confère un bonus en rage et vitesse de déplacement chaque fois qu'un ennemi meurt. Il est recommandé dans les situations ou des ennemis meurent régulièrement tout au long du combat. Notez qu'il s'active même si vous n'êtes pas l'instigateur du coup fatal.
  • Rage infinie : ce talent confère 6 points de rage chaque fois que s'active Enrager. Il est le meilleur dans la majorité des situations.
  • Viande fraîche : ce talent confère un bonus en survivabilité et augmente les chances que Sanguinaire déclenche Enrager. Il peut être utile dans les combats extrêmement courts.

Niveau 30 - Palier 2

  • Doublement : vous confère un bonus de rage lorsque vous chargez et réduit le temps de recharge de Charge. Ce talent est le plus utile dans la majorité des situations.
  • Victoire imminente : permet d'utiliser Ivresse de la victoire même si vous n'avez pas tué de cible. Ce talent n'est pas utile à haut niveau.
  • Eclair de tempête : ce talent est le seul étourdissement de la spécialisation Fureur. Il doit être sélectionné lorsque vous avez l'opportunité d'étourdir des ennemis, en donjon par exemple.

Niveau 45 - Palier 3

  • Rage intérieure : améliore votre Coup déchaîné. Ce talent est inférieur aux deux autres.
  • Mort subite : confère une chance à votre Exécution de pouvoir être utilisée à n'importe quel moment. Notez que l'Exécution ainsi obtenue peut toucher plusieurs cibles avec Tourbillon. Il s'agit du meilleur talent au niveau 45.
  • Entaille furieuse : confère un nouveau bouton et un buff qu'il faut maintenir. Ce talent offre un gain de DPS monocible environ égal à Mort subite mais son utilisation est plus compliquée.

Niveau 60 - Palier 4

  • Charge furieuse : charge confère un bonus de soins à Sanguinaire. Ce talent n'est pas utile en PVE.
  • Marche bondissante : ce talent vous offre un gain considérable de mobilité et une augmentation de vitesse de déplacement. Il doit être sélectionné pour tous les combats demandant de la mobilité.
  • Peintures de guerre : ce talent permet de réduire vos dégâts subis lorsque vous êtes enragé. Il est utile dans toutes les situations de jeu.

Niveau 75 - Palier 5

  • Carnage : permet d'utiliser plus souvent Saccager et augmente ses dégâts. Il s'agit du meilleur talent de ce palier.
  • Massacre : permet d'utiliser Exécution plus rapidement dans le combat. Ce talent confère moins de dégâts bonus que Carnage.
  • Berserker écumant : augmente le coût de Saccager et confère un bonus de 10% aux dégâts et 5% à la hâte pendant 6 secondes. Ce talent n'est pas recommandé.

Niveau 90 - Palier 6

  • Fendoir à viande : améliore la génération de rage de Tourbillon et lui confère une chance de vous rendre Enrager. Ce talent est le plus faible du palier.
  • Rugissement de dragon : inflige des dégâts considérables et ralentit toutes les cibles. Il s'agit du talent le plus polyvalent dans ce palier.
  • Tempête de lames : ce talent est à sélectionner uniquement lorsque vous affrontez un grand nombre d'ennemis à intervalles réguliers.

Niveau 100 - Palier 7

  • Fougue téméraire : confère un burst supplémentaire à votre Témérité. Ce talent est intéressant si vous disposez de très courtes fenêtres de temps pour infliger un maximum de dégâts.
  • Maîtrise de la rage : réduit d'environ 30 secondes le temps de recharge de Témérité. Ce talent est intéressant sur les longs combats ou sur les combats avec une longue phase d'exécution.
  • Briseur de siège : ce talent inflige des dégâts, augmente les dégâts que vous infligez et bénéficie du cleave de Tourbillon. Il s'agit du meilleur talent au niveau 100 actuellement.

Partie 3 : Cycle DPS du Guerrier Fureur

Le Guerrier Fureur ne dispose pas d'une rotation de sorts à proprement parler. Chaque technique doit être lancée dans un ordre de priorité. Retrouvez ci-dessous les principales informations à connaître à ce sujet.

Rotation des capacités monocible

Retrouvez ci-dessous l'ordre de priorité des différentes techniques du Guerrier Fureur. Notez que certaines techniques ne doivent être lancées que lorsque vous êtes enragé.

  1. Saccager dès que vous disposez de la rage nécessaire.
  2. Témérité dès que possible. Notez que vous devez parfois garder ce sort pour profiter d'une phase de burst DPS.
  3. Briseur de siège en même temps que Témérité ou lorsque son temps de recharge revient.
  4. Exécution si vous êtes sous Enrager ou si vous manquez cruellement de rage.
  5. Sanguinaire
  6. Rugissement de dragon uniquement si vous êtes sous Enrager.
  7. Coup déchaîné
  8. Tourbillon si vous n'avez aucune autre technique disponible.

Variante cleave et multicibles (2 ennemis ou plus)

L'une des spécificités de la spécialisation Fureur est le Tourbillon qui permet à vos 2 prochaines attaques monocible de toucher 4 ennemis supplémentaires pour 50% des dégâts. Il est donc primordial dans un combat contre 2 cibles ou plus de lancer Tourbillon régulièrement.

Ainsi, lorsque vous affrontez plusieurs ennemis, lancez Tourbillon toutes les 2 attaques afin de maximiser le potentiel de toutes vos autres techniques. Assurez-vous que vos sorts Briseur de siège, Saccager et Exécution bénéficient bien de ce bonus sous peine de perdre beaucoup de DPS.

Bien engager un combat

Retrouvez ci-dessous l'ordre des capacités à favoriser au cours des premières secondes pour l'arbre de talents monocible.

  1. Une seconde avant le début du combat, consommez une potion.
  2. Lancez Témérité au moment où le tank pull.
  3. Enchaînez avec Charge immédiatement afin de bénéficier du bonus de rage.

Partie 4 : Traits d'azérite du Guerrier Fureur

Disponibles depuis la sortie de Battle for Azeroth, les traits d'azérite sont un nouveau système de personnalisation de votre personnage. Pour les pièces d'armure de la tête, des épaules et du torse, vous avez la possibilité de choisir des pouvoirs à activer pour augmenter vos dégâts ou ajouter des effets supplémentaires à vos sorts favoris. Retrouvez-ci dessous les meilleurs traits d'azérite du Guerrier Fureur.

Traits à favoriser

Ordre de priorité Trait d'azérite Intéressant à cumuler ?
1 Férocité déchaînée Non
1 Rage débordante Non
2 Lame froide, sang chaud Oui
3 Déluge intrépide Oui
3 Tempête grandissante Oui

Explications

Les traits Férocité déchaînée et Rage débordante sont très puissants pour le Guerrier Fureur. Il est recommandé de les avoir chacun une fois sur vos pièces d'azérite. En complément, le trait Lame froide, sang chaud est également très performant, essayez autant que possible de le cumuler.

En fonction de vos activités, d'autres traits peuvent également être sélectionnés. Si vous souhaitez augmenter vos dégâts sur une cible prioritaire, Déluge intrépide est appréciable. Si vous jouez avec le talent Tempête de lames et que vous souhaitez renforcer vos pointes de dégâts, Tempête grandissante peut aussi être envisagée. Pour finir, si vous souhaitez rester polyvalent, il est également possible de jouer avec certains traits généraux performants, comme par exemple l'Infusion chancre-née.

Partie 5 : Caractéristiques prioritaires

Vous pouvez retrouver ci-dessous l'ordre de priorité générique des caractéristiques pour le Guerrier Fureur. Notez toutefois que leur synergie est importante et qu'il est donc déconseillé d'en négliger une au détriment des autres.

L'ordre proposé est influencé par la présence du trait Lame froide, sang chaud sur vos pièces d'azérite. En effet, lorsque vous disposez de Lame froide, sang chaud, le score de Coup Critique devient la statistique secondaire la plus intéressante. Dans le cas contraire, il se place derrière le score de Hâte.

Critique > Maîtrise ≥ Hâte > Polyvalence > Force

Si vous souhaitez une analyse plus poussée en fonction de votre équipement, il est recommandé d'utiliser un simulateur de combats, comme par exemple SimulationCraft ou RaidBots.

Détails des caractéristiques

Découvrez ci-dessous un aperçu des différentes caractéristiques du Guerrier Fureur :

  • Force : augmente les dégâts de toutes vos attaques et techniques.
  • Critique : augmente les dégâts infligés par vos techniques et vos attaques. Permet de déclencher le trait Lame froide, sang chaud.
  • Hâte : compresse votre cycle DPS en réduisant vos différents CD. Augmente votre vitesse d'attaque et votre génération de rage par ce biais.
  • Maîtrise : augmente les dégâts bonus conférés par Enrager. Plus vous arrivez à passer de temps sous Enrager, plus cette caractéristique est importante.
  • Polyvalence : augmente les dégâts infligés, les soins conférés et réduit les dégâts subis.

Partie 6 : Enchantements, gemmes et consommables

Le critique est la caractéristique la plus importante du Guerrier Fureur lorsque vous disposez du trait Lame froide, sang chaud. C'est donc celle que vous devez améliorer grâce aux enchantements et aux gemmes. Si vous ne disposez pas de ce trait, alors privilégiez le score de Hâte. En ce qui concerne les potions, flacons et festins, favorisez ceux qui augmentent votre force.

Enchantements

Objet Informations
Enchantements d'anneau
Enchantement d’anneau (Pacte de coup critique) Augmente le score de critique de 37.
Enchantement d’anneau (Pacte de Hâte) Augmente la hâte de 37.
Enchantements d'arme
Enchantement d'arme (Navigation meurtrière) Augmente parfois le score de coup critique de 50 pendant 30 secondes, cumulable jusqu'à 5 fois. Une fois qu'elle atteint 5 charges, elles sont toutes consommés pour vous conférer 400 au score de coup critique pendant 10 secondes.
Enchantement d'arme (Navigation rapide) Augmente parfois la hâte de 50 pendant 30 secondes, cumulable jusqu'à 5 fois. Une fois qu'elle atteint 5 charges, elles sont toutes consommés pour vous conférer 600 au score de hâte pendant 10 secondes.

Gemmes

Objet Informations
Oeil du kraken de Force Augmente la Force de 40.
Ambraisine mortelle Augmente le score de critique de 40.
Strigolite rapide Augmente la hâte 40.

Consommables

Objet Informations
Flacons
Flacon du ressac Augmente la Force de 238 pendant 1 heure. Cet effet persiste après la mort.
Potions
Potion de sang explosif (Monobible) Votre sang est imprégné de chaleur pendant 25 sec, ce qui donne à vos attaques de mêlée une chance de provoquer une explosion de sang qui inflige 14383 points de dégâts physiques répartis équitablement entre tous les ennemis proches.
Potion de bataille de Force (Multicible) Augmente votre Force de 900 pendant 25 secondes.
Nourritures
Festin sanguicellaire
Festin abondant du capitaine
Augmente la Force de 100 pendant 1 heure.

Partie 7 : Équipement

L'équipement joue un rôle important dans l'amélioration des performances du personnage. Les pièces à utiliser peuvent varier en fonction de l'équipement de votre personnage et de ses caractéristiques, il est donc recommandé d'utiliser un simulateur de combat, comme SimulationCraft ou RaidBots, pour savoir lesquelles favoriser.

Pièces d'azérite

En ce qui concerne les pièces d'azérite, les traits à favoriser restent sensiblement les mêmes tout au long de la phase d'amélioration de l'équipement. Il est donc possible de définir une liste des meilleures pièces d'azérite à favoriser. Vous pouvez retrouver ci-dessous la pièce la plus performante pour chaque emplacement :

Pièces recommandées
Tête : Heaume de malveillance abyssale au sanctuaire des Tempêtes
Lame froide, sang chaud Rage débordante Puissance accablante Visage impassible
Épaules : Espauliers en plaques de crête à Dazar'alor
Lame froide, sang chaud Déluge intrépide Entendez mon appel Moment de gloire
Torse : Pansière de la houle de mer à Dazar'alor
Lame froide, sang chaud Férocité déchaînée Puissance accablante Protection résonnante

Bijoux

Bien que la performance des bijoux dépende de l'ensemble de votre équipement, certains d'entre eux offrent des résultats largement supérieures aux autres et sont donc à favoriser. Retrouvez-en la liste ci-dessous :

  1. Billot de boucher incrusté de sang
  2. Œil luisant de Rezan
  3. Ancre de froidure éternelle

Bijoux du creuset des Tempêtes

Le Don insidieux de rôdeur, qui se trouve sur Uu'nat au creuset des Tempêtes, peut également être intéressant, pour peu que vous conserviez son amélioration au moins 20 secondes. Il est toutefois peu recommandé de l'utiliser au cours de combats où vous subissez beaucoup de dégâts.

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (19)

Tous les commentaires Top commentaires

Perceval
  • 26 messages

+
+0
-
Je me réjouis de le lire ! Juste une petite faute de frappe dans les points forts du guerrier "Il possible une mobilité suffisante pour la plupart des combats." Possible au lieu de possède ?
Merci pour le guide !
Olos
  • 715 messages

+
+0
-
Citation de PercevalJe me réjouis de le lire ! Juste une petite faute de frappe dans les points forts du guerrier "Il possible une mobilité suffisante pour la plupart des combats." Possible au lieu de possède ?
Merci pour le guide !


Effectivement, merci pour le retour !
Waked
  • 19 messages

+
-5
-
Vous faites des guides sur les spé nuls et vous montez créchendo jusqu'à la plus forte ?
Excellent guide ceci dit, gros boulot derrière tout ça
basstemp
  • 260 messages

+
-5
-
Franchement, le guide met beaucoup trop a l'écart les talents axés sur la survie alors que dans le very HL on commencera justement a vous demander totalement l'inverse : Avoir un minimum d'autonomie de survie pour soulager l'importante pression sur le ou les heals

J'ai l'impression de voir un guide théorique pour du gogo kikimètre en normal ou héroique avec un heal les doigts dans l'nez OKLM

Est ce vraiment pertinent pour du mythique mode avant nerf et mm+ de très haut lvl ? Pas si sur
JakoKhan
  • 52 messages

+
+1
-
le problème du fury c que si t'es pas bien stuff et que tu grattes pas le maximum d'uptime enrage bhein... Le trou !
JakoKhan
  • 52 messages

+
+2
-
Citation de WakedVous faites des guides sur les spé nuls et vous montez créchendo jusqu'à la plus forte ?
Excellent guide ceci dit, gros boulot derrière tout ça

Aucune spé n'est nul, il faut juste voir que tout le monde n'exploite pas le jeu de la même façon, certains souhaite la puissance, d'autre joue pour le fun et voir des chiffres :)
JakoKhan
  • 52 messages

+
+0
-
ce msg en trop bug suppr svp :)
Lordestis
  • 34 messages

+
+6
-
Citation de basstempFranchement, le guide met beaucoup trop a l'écart les talents axés sur la survie alors que dans le very HL on commencera justement a vous demander totalement l'inverse : Avoir un minimum d'autonomie de survie pour soulager l'importante pression sur le ou les heals

J'ai l'impression de voir un guide théorique pour du gogo kikimètre en normal ou héroique avec un heal les doigts dans l'nez OKLM

Est ce vraiment pertinent pour du mythique mode avant nerf et mm+ de très haut lvl ? Pas si sur

Pas sur que les gens qui font du contenu hl aillent voir des guides... ils sont plutôt sur des discords et font plein de sim. ce guide est plutôt destiné à aider ceux qui veulent jouer fury mais qui savent pas trop comment faire, et ou qui sont pas ouf en anglais. et puis, c'est bien expliqué, c'est agréable à voir... je trouve que ce guide remplit très bien sa fonction, et je suis sur de l'utiliser au moment ou je retournerai sur mon war. Merci à l'équipe pour ce super travail :)
Orodruin
  • 163 messages

+
+1
-
Petite correction pour l'exécute et le talent qui permet d'executer au dessus de 20% HP:

Au dessus de 20% > Exécute TOUJOURS sous enrage.
En dessous de 20% > Idem sauf si manque de rage (exécute en génère beaucoup) et que vous n'êtes pas enrager. Cela permet de relancer la machine pour de nouveau passer sous enrage avec saccager.
Partait du principe que l'enrage sur sanguinaire est aléatoire et non lié à votre % de critique mais à celui du passif "enrager" dans votre livre de sort: Soit 30%, pas plus.

Statistique minimum requis actuellement avec ordre de priorité:
-20% crit. (and more)
-34/35% maitrise minimum (and more)
-20.70% de hâte minimum (and more)
-3/5% Poly si vous avez les prios au dessus c'est toujours un plus.

Par contre, tempête grandissante pue la merde.
Désolé hein. C'est perdre un emplacement de trait pour bien mieux pour un talent utilisable moins fréquemment que le rugissement qui est en plus plus adapté dans la majorité des cas et qui, au final, offre un gain de dps plus important sur la durée.

Le tourbilol en talent est situationnel, donc le trait est dispensable. (Pour rappel on ne peux pas changer d'équipement en MM+. (sauf en sortant, mais c'est à oublier ^^)
Il ne devient valable qu'a très autre clef 15+ la ou ça pull sévère. (Et encore c'est discutable :p)

Ce talent et ce trait est seulement utile en raid sur des boss bien spécifique ou rigoler sur des pulls de trash en mode zerg.

Pour les bijoux j'ai actuellement 3 combinaisons par ordre de puissance via mon steuf actuel. (axé lames froides)

1: Full Crit: Seringue 370 + Billot 400.
-Défaut et inconvénient:
Moins de burst sur un pull, mais très fort dps constant. A favoriser sur les combat long avec phase exécute longue.

2: La Dangerous Trololo: Réacteur 385 (meka) + Le Don 395.
-Défaut et inconvénient:
Ce sont deux utilisés (1 minute 30 et 2 minutes) donc délicat à timer.
Si BL au pull > Don first / Si pas BL au pull Réacteur first.
Le fury tiens très bien solo les dommages du Dons. Mais...
A éviter en phase de progress, vous allez faire pleurer vos healer si vous prenez un dot ou une bombe sur la tronche en même temps.

3: La safe multifonction: Réacteur 385 + Billot 400.
-Défaut et inconvénient:
BL perso et bon apport de crit.
Avoir au moins une infusion en trait pour aider.
Mon combo le moins puissant mais offrant du burst et un dps constant.

Vous avez oublier le meilleurs bijou de burst pour l'optimisation Lames froides Mamy !
La Fiole de sang au tréfonds. (a coupler avec le billot)
Ancre de froidure éternel ne devient bien qu'en 415 (et encore) c'est plus un must have en spé proto. :)


Bref pour finir, n'oubliez jamais de /simc (simulation craft addon) et d'utiliser raidbot (et seulement ça) pour simuler vos équipements ! Un guide reste généraliste. Ne suivait jamais à la lettre les choses, tout dépends de votre steuf à vous !
Zecharia
  • 644 messages

+
+2
-
Merci Orodruin, j'ai pris en compte ton commentaire concernant Exécution. Effectivement pour les stats secondaires l'important est de conserver un équilibre sous peine d'être pénalisé. L'ordre est donné à titre indicatif et des simulations sont requises au cas par cas pour savoir exactement comment s'opti :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news