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Kultirassien : race alliée Battle for Azeroth

Jeudi 14 mars 2019 à 9h00, par

kul tirassien : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 10 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Kultirassien, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Kultirassiens sont disponible depuis l'arrivée du patch 8.1.5, le mercredi 13 mars, avec les Trolls zandalari.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Kultirassien

Afin de débloquer la race alliée Kultirassien, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

Prérequis à compléter

  • Valider le méta haut-fait Une nation unie qui nécessite de valider les hauts-faits Maître des traditions de Kul Tiras, la suite de quêtes de La Fierté de Kul Tiras et à assister à la réunion du conseil sur la Place de l’Unité.
  • Terminer la campagne militaire de l'Alliance du patch 8.1.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée qui commence à l'ambassade de Hurlevent.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Kultirassiens. Vous pouvez désormais créer des Kultirassiens.

La race alliée Kultirassien sera disponible au patch 8.1.5

La race alliée Kultirassien sera disponible au patch 8.1.5

Partie 2 : Classes jouables

Les Kultirassiens peuvent incarner huit classes différentes.

Classes jouables
Druide
Chaman
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens est un Oiseau de proie.

Oiseau de proie, familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens

Oiseau de proie, familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens

Totems de Chaman

Totems des Kultirassiens Chamans

Totems des Kultirassiens Chamans

Formes de Druide

Forme d'ours - Kultirassien

Forme d'ours - Kultirassien

Forme de félin - Kultirassien

Forme de félin - Kultirassien


Forme de sélénien - Kultirassien

Forme de sélénien - Kultirassien

Forme de voyage terrestre - Kultirassien

Forme de voyage terrestre - Kultirassien

Forme de voyage aquatique - Kultirassien

Forme de voyage aquatique - Kultirassien


Forme de voyage volante - Kultirassien

Forme de voyage volante - Kultirassien

Partie 3 : Traits raciaux

Les Kultirassiens possèdent cinq nouveaux traits raciaux.

  • Main lourde : Vous chargez puis déchaînez votre puissance sur l'adversaire, ce qui lui inflige des dégâts physiques, l'étourdit pendant 3 s et le repousse considérablement.
    • 6 mètres de portée ; 1 s d'incantation ; 2,5 min de recharge.
  • (Passif) Dur à cuire : Augmente la Polyvalence de 1%. Quand vous subissez des dégâts, rend 2% de ce montant en 4 s.
  • (Passif) Nation marine : Vous retenez votre souffle 50% plus longtemps et vous nagez 10% plus vite.
  • (Passif) Touche-à-tout : Compétence dans tous les métiers augmentée de 5.
  • (Passif) Lai du vieux marin : Réduit les dégâts de Givre et de Nature subis de 1%.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 10 au niveau 50 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Ensemble kultirassien : armure ancestrale des Kultirassiens

Ensemble kultirassien : armure ancestrale des Kultirassiens

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Destrier de Kul TirasDestrier de Kul Tiras est la monture raciale des Kultirassiens. Vous pouvez l'obtenir à l'issu des quêtes de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de l'Alliance.

Monture Destrier de Kul Tiras

Monture Destrier de Kul Tiras

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (226)

Tous les commentaires Top commentaires

Eowya
  • 289 messages

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Personnellement, quand je regarde les races alliées côté Ally :
- Les nains sombrefers. Moche, mais nécessaire pour le RP. Mais ça ne me vend pas du rêve.
- Draeneis sancteforge : Eurk. C'est juste des Draenei en moins classe et en lumineux... Useless !
- Elfes du vide : Eurk, tout le monde désirait des hauts elfes, mais ce n'était pas assez dark kikoolol pour blizzard... Les elfes du vides c'est a chier ! Redonnez aux ally les hauts elfes !
- les humains de Kul'Thiras : j'entends tout le monde chouiné a propos "d'humains obèses"... Personnellement je les trouves méga classe, c'est tellement plus cool d'avoir un mec costaux et bien en chair qu'un espèce de schwarzi avec ces rangées d'abdos interminables ! Les humains de Kul Thiras sont devenus la race la plus classe côté alliance ! Arrêtez de pleurer, ils sont vraiment top !
Mahok
  • 7 messages

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Perso moi j hésite entre chaman tauren haut roc ou orc mag har
Mahok
  • 7 messages

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Et oui les humain de kul tiras sont pas si mal que cela
Igrekk
  • 512 messages

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J'espère que c'est une blague là... qu'ils auront pas UNIQUEMENT cette morphologie.

Pour autant que je sache, Jaina, son père et les autres soldats de Kul Tiras sont minces !... et qu'on vienne pas me dire "gnégna c'est la vie en mer, ça rend plus corpulent" Ok, qu'on en ait, mais qu'au moins ils nous donnent la possibilité de les personnaliser sur trois tailles ou au moins deux (mince , gros)
Ombre
  • 545 messages

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Citation de IgrekkJ'espère que c'est une blague là... qu'ils auront pas UNIQUEMENT cette morphologie.

Pour autant que je sache, Jaina, son père et les autres soldats de Kul Tiras sont minces !... et qu'on vienne pas me dire "gnégna c'est la vie en mer, ça rend plus corpulent" Ok, qu'on en ait, mais qu'au moins ils nous donnent la possibilité de les personnaliser sur trois tailles ou au moins deux (mince , gros)


Bah comme toutes les races alliées... Sûrement que si.
555leandre
  • 747 messages

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Citation de IgrekkJ'espère que c'est une blague là... qu'ils auront pas UNIQUEMENT cette morphologie.

Pour autant que je sache, Jaina, son père et les autres soldats de Kul Tiras sont minces !... et qu'on vienne pas me dire "gnégna c'est la vie en mer, ça rend plus corpulent" Ok, qu'on en ait, mais qu'au moins ils nous donnent la possibilité de les personnaliser sur trois tailles ou au moins deux (mince , gros)

De toute façon les "Humains de Kul Tiras" n'ont pas pour but de représenter la population de l'île juste donner une morphologie différente (qu'on aurait préféré avoir comme pour toutes les autres races alliées (sauf les ren'dorei) en option de personnalisation...). Je dis pas que ces humains sont pas beaux juste que bon... Il n'y a aucune justification RP derrière mais vraiment aucune... Parce que bon l'argument du bûcheron ce serait oublié que des bûcherons il y en a dans tous les royaumes humains ou encore l'argument de la mer ne tient pas la route puisque bon les pirates ont jamais eu une morphologie différent pourtant ils dominent les mers...
lemonday
  • 104 messages

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C'est fou que vous vous sentiez obligés de calquer l'explication du physique sur la vie réelle. C'est un jeu vidéo... les gens qui se transforment en ours ça n'existe pas dans la réalité. Des mecs qui plantent des bouts de bois dans le sol qui crachent du feu, du vent, de la terre et de l'eau ça n'existe pas non plus. Pourquoi vous acharnez-vous à essayer de trouver une cohérence avec l'histoire et la réalité ? C'est de la psycho-rigidité c'est quoi au juste ?

Si on me dit qu'ils sont comme ça à cause de leur lieu de vie et leur mode de vie DANS LE JEU, bhen c'est comme ça, c'est Blizzard qui l'a décidé et c'est cohérent dans leur univers (FICTIF) car ce sont leur règles et je me prends pas pour dieu à devoir leur dire ce que JE pense être cohérent basé sur des choses qui n'ont aucune incidence dans LEUR jeu. On parle d'un changement de peau à base de corruption et on ne pourrait pas parler d'un changement corporel à partir d'un mode et lieu de vie ? C'est cohérent dans un univers fantastique. Elle possède en plus 3 GRANDES ZONES pour développer son lore, c'est du délire, y a rarement eu autant pour n'importe quelle race (avec les Zandalaris). L'argument RP faible, c'est de la mauvaise foi taille XXL (vous devriez les aimer du coup).

Le pire c'est que ça a l'air d'être la seule vraie race, des races alliées. Elle semble posséder un vrai squelette, des animations uniques et des skins uniques. Tout le reste c'est calqué sur autre chose (les Vulpera ne sont que de vulgaires gobelins poilus).

Gérez-vous, sincèrement. Tout les avis sont dans la nature bien sûr, et parfois c'est même bien écrit mais ne pas pouvoir garder son sang froid c'est problématique, ça fait peur. Vous êtes tellement contre certaines choses que vous devenez des caricatures de série télé.
555leandre
  • 747 messages

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Citation de lemondayC'est fou que vous vous sentiez obligés de calquer l'explication du physique sur la vie réelle. C'est un jeu vidéo... les gens qui se transforment en ours ça n'existe pas dans la réalité. Des mecs qui plantent des bouts de bois dans le sol qui crachent du feu, du vent, de la terre et de l'eau ça n'existe pas non plus. Pourquoi vous acharnez-vous à essayer de trouver une cohérence avec l'histoire et la réalité ? C'est de la psycho-rigidité c'est quoi au juste ?

Si on me dit qu'ils sont comme ça à cause de leur lieu de vie et leur mode de vie DANS LE JEU, bhen c'est comme ça, c'est Blizzard qui l'a décidé et c'est cohérent dans leur univers (FICTIF) car ce sont leur règles et je me prends pas pour dieu à devoir leur dire ce que JE pense être cohérent basé sur des choses qui n'ont aucune incidence dans LEUR jeu. On parle d'un changement de peau à base de corruption et on ne pourrait pas parler d'un changement corporel à partir d'un mode et lieu de vie ? C'est cohérent dans un univers fantastique. Elle possède en plus 3 GRANDES ZONES pour développer son lore, c'est du délire, y a rarement eu autant pour n'importe quelle race (avec les Zandalaris). L'argument RP faible, c'est de la mauvaise foi taille XXL (vous devriez les aimer du coup).

Le pire c'est que ça a l'air d'être la seule vraie race, des races alliées. Elle semble posséder un vrai squelette, des animations uniques et des skins uniques. Tout le reste c'est calqué sur autre chose (les Vulpera ne sont que de vulgaires gobelins poilus).

Gérez-vous, sincèrement. Tout les avis sont dans la nature bien sûr, et parfois c'est même bien écrit mais ne pas pouvoir garder son sang froid c'est problématique, ça fait peur. Vous êtes tellement contre certaines choses que vous devenez des caricatures de série télé.

Aucune race alliée ne possède réellement de squelette unique, je pense plutôt qu'ils ont pris les animations de l'orc droit... D'ailleurs il me semble assez improbable qu'on ne puisse pas faire de paladin tirasien, on sait très bien que les tirassiens ont des paladins (notamment Dagren, un héros warcraft III).
lemonday
  • 104 messages

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Citation de 555leandre Aucune race alliée ne possède réellement de squelette unique, je pense plutôt qu'ils ont pris les animations de l'orc droit... D'ailleurs il me semble assez improbable qu'on ne puisse pas faire de paladin tirasien, on sait très bien que les tirassiens ont des paladins (notamment Dagren, un héros warcraft III).


Je ne sais pas si UN seul héros puisse expliquer qu'une race entière puisse être capable de faire la classe en question. Mais bon, ça c'est Blizzard, le lore des classes est assez naze, pas de paladin elfes de la nuit, ou Nobundo qui était le seul chaman et qui apprend à tout les Draeneï le chamanisme (alors qu'il a reçu les pouvoirs des éléments). Doit y avoir encore des tas d'exemples assez moyens.
555leandre
  • 747 messages

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Citation de lemonday
Citation de 555leandre Aucune race alliée ne possède réellement de squelette unique, je pense plutôt qu'ils ont pris les animations de l'orc droit... D'ailleurs il me semble assez improbable qu'on ne puisse pas faire de paladin tirasien, on sait très bien que les tirassiens ont des paladins (notamment Dagren, un héros warcraft III).


Je ne sais pas si UN seul héros puisse expliquer qu'une race entière puisse être capable de faire la classe en question. Mais bon, ça c'est Blizzard, le lore des classes est assez naze, pas de paladin elfes de la nuit, ou Nobundo qui était le seul chaman et qui apprend à tout les Draeneï le chamanisme (alors qu'il a reçu les pouvoirs des éléments). Doit y avoir encore des tas d'exemples assez moyens.

Des paladins elfes de la nuit ? Pourquoi pas des taurens voleurs à ce moment là ?

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