logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
226

Kultirassien : race alliée Battle for Azeroth

Jeudi 14 mars 2019 à 9h00, par

kul tirassien : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 20 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Kultirassien, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Kultirassiens sont disponible depuis l'arrivée du patch 8.1.5, le mercredi 13 mars, avec les Trolls zandalari.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Kultirassien

Afin de débloquer la race alliée Kultirassien, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

Prérequis à compléter

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Kultirassiens. Vous pouvez désormais créer des Kultirassiens.

La race alliée Kultirassien sera disponible au patch 8.1.5

La race alliée Kultirassien sera disponible au patch 8.1.5

Partie 2 : Classes jouables

Les Kultirassiens peuvent incarner huit classes différentes.

Classes jouables
Druide
Chaman
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens est un Oiseau de proie.

Oiseau de proie, familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens

Oiseau de proie, familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens

Totems de Chaman

Totems des Kultirassiens Chamans

Totems des Kultirassiens Chamans

Formes de Druide

Forme d'ours - Kultirassien

Forme d'ours - Kultirassien

Forme de félin - Kultirassien

Forme de félin - Kultirassien


Forme de sélénien - Kultirassien

Forme de sélénien - Kultirassien

Forme de voyage terrestre - Kultirassien

Forme de voyage terrestre - Kultirassien

Forme de voyage aquatique - Kultirassien

Forme de voyage aquatique - Kultirassien


Forme de voyage volante - Kultirassien

Forme de voyage volante - Kultirassien

Partie 3 : Traits raciaux

Les Kultirassiens possèdent cinq nouveaux traits raciaux.

  • Main lourde : Vous chargez puis déchaînez votre puissance sur l'adversaire, ce qui lui inflige des dégâts physiques, l'étourdit pendant 3 s et le repousse considérablement.
    • 6 mètres de portée ; 1 s d'incantation ; 2,5 min de recharge.
  • (Passif) Dur à cuire : Augmente la Polyvalence de 1%. Quand vous subissez des dégâts, rend 2% de ce montant en 4 s.
  • (Passif) Nation marine : Vous retenez votre souffle 50% plus longtemps et vous nagez 10% plus vite.
  • (Passif) Touche-à-tout : Compétence dans tous les métiers augmentée de 5.
  • (Passif) Lai du vieux marin : Réduit les dégâts de Givre et de Nature subis de 1%.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 20 au niveau 110 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Ensemble kultirassien : armure ancestrale des Kultirassiens

Ensemble kultirassien : armure ancestrale des Kultirassiens

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Destrier de Kul TirasDestrier de Kul Tiras est la monture raciale des Kultirassiens. Vous pouvez l'obtenir à l'issu des quêtes de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de l'Alliance.

Monture Destrier de Kul Tiras

Monture Destrier de Kul Tiras

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (226)

Tous les commentaires Top commentaires

Tesky
  • 1 message

+
+1
-
attendez arrêter moi si je me trompe mais comment tout le monde fais pour traiter les kul tirassien d’obèse on a tous vue le même corps oui ils ont un bide un peu prépondérant mais la musculature ce résume pas seulement au abdos hein les gens car regardez juste un peu avec les triceps quadriceps etc qu'ils ont ta pas trop le loisir de faire le malin devant ça
drusty
  • 159 messages

+
+0
-
Rien qu'à voir leur talents c'est destiné pour les classes au Càc, je voulais me faire un mage Kt mais au final voir cette corpulence sous du tissu ça ne le fait pas...

Je choisirais peut être un war c'est la classe qui me semble la plus correct pour cette race

Je peux comprendre que certains soient énervés sur le choix des joueurs qui préfèrent les Kt maigres plutôt que pantouflard mais sérieusement pourquoi avoir mis 2 sortes de corpulences dans le jeux quand tu vois les gardes Kt, si c'est pour en donner qu'une seule de disponible à leur sortie ?
Neptoonz
  • 107 messages

+
+1
-
pro horde pour maintes raisons, j'envie bcp cette race alliée!! les formes de druide pouloulouuuuu, trop dark j suis fan
Ludkar
  • 29 messages

+
+1
-
Génial, j'ai enfin trouvé ma race pour mon drood...
Mou
  • 3 messages

+
+1
-
J'adore cette race, mais (ça fait chipoteur je sais) je suis un petit peu déçu par la longueur du manteau sur l'armure ancestrale finale, il est vachement plus court que ceux des PNJ ou ce à quoi on pouvait s'attendre :(
M'enfin c'est vachement cool quand même, enfin des humains bien badass à qui une bonne grosse arme à deux mains sied tout particulièrement.
Igrekk
  • 437 messages

+
+0
-
Citation de Teskyattendez arrêter moi si je me trompe mais comment tout le monde fais pour traiter les kul tirassien d’obèse on a tous vue le même corps oui ils ont un bide un peu prépondérant mais la musculature ce résume pas seulement au abdos hein les gens car regardez juste un peu avec les triceps quadriceps etc qu'ils ont ta pas trop le loisir de faire le malin devant ça
Tu sais, tu peux être obèse ET musclé.... les Kultirassiens entrent dans cette catégorie.
"L’obésité résulte du fait d'ingérer plus de substances caloriques que l'organisme n'en dépense sur le long terme, ce qui conduit à une augmentation de la masse adipeuse et à un un « excès de poids pour une stature donnée " <<_cf. wikipédia
Donc, si le qualificatif "obèse" est applicable pour les kultirassiens. Rangez la bien-pensance au tiroir. ...et là on ne parle pas de syndrome métabolique puisque nous avons des cas du contraire, des kultirassiens chétifs.
Si le prétexte est la survie en mer, alors il est fallacieux puisque étant aussi des descendants lointains des vrykuls. Les vrykuls ne sont pas obèses et pourtant leur mode de vie est majoritairement marin. Ce n'est donc pas un trait génétique et la vie en mer ne peut en être la cause.
C'est donc une ingestion calorique en excédent dans leur cas... ce qui est un choix assez maladroit et tordu puisqu'il aurait été mieux de laisser au joueurs choisir la silhouette de leur kultirassien.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news