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Humain de Kul Tiras : race alliée Battle for Azeroth

Mercredi 09 janv. 2019 à 12h30, par

kul tirassien : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 20 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Humain de Kul Tiras, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Notez que les Humains de Kul Tiras ne sont pas encore disponible : cette race alliée arrive au patch 8.1.5 avec les Trolls zandalari.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Dernières mises à jour

  • [MàJ 09/01/19] : le build 28938 du patch 8.1.5 a été déployé cette nuit sur le PTR. Voici un résumé des nouveautés :
    • Mise à jour des prérequis pour débloquer les Humains de Kul Tiras. Le haut fait Une nation unie est également nécessaire pour débloquer cette race alliée.
    • La monture raciale des Humains de Kul Tiras a été ajoutée dans les données du jeu, il s'agit du Icone monture Destrier de Kul TirasDestrier de Kul Tiras.
    • Ajout du visuel des totems du Chaman Humain de Kul tiras.
    • Mise à jour de la forme de sélénien du Druide Humain de Kul Tiras.
    • Mise à jour des traits raciaux pour apporter des précisions supplémentaires.
  • [MàJ 03/11/18] : ajout des classes et des traits raciaux dévoilés à la Blizzcon 2018. La race alliée arrive au patch 8.1.5 !

Partie 1 : Débloquer la race alliée Humain de Kul Tiras

La race alliée Humain de Kul Tiras sera disponible au patch 8.1.5. Pour la débloquer, il faut valider les prérequis suivants :

La race alliée Humain de Kul Tiras sera disponible au patch 8.1.5

La race alliée Humain de Kul Tiras sera disponible au patch 8.1.5

Partie 2 : Classes jouables

Les Humains de Kul Tiras peuvent incarner huit classes différentes.

Classes jouables
Druide
Chaman
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Totems de Chaman

Totems du Chaman Humain de Kul Tiras

Totems du Chaman Humain de Kul Tiras

Formes de Druide

Forme d'ours - Humain de Kul Tiras

Forme d'ours - Humain de Kul Tiras

Forme de félin - Humain de Kul Tiras

Forme de félin - Humain de Kul Tiras

Forme de sélénien - Humain de Kul Tiras

Forme de sélénien - Humain de Kul Tiras

Incarnation : Appelé d'Élune - Humain de Kul Tiras

Incarnation : Appelé d'Élune - Humain de Kul Tiras

Forme de voyage terrestre - Humain de Kul Tiras

Forme de voyage terrestre - Humain de Kul Tiras

Forme de voyage volante - Humain de Kul Tiras

Forme de voyage volante - Humain de Kul Tiras

Forme de voyage aquatique - Humain de Kul Tiras

Forme de voyage aquatique - Humain de Kul Tiras

Partie 3 : Traits raciaux

Les Humains de Kul Tiras possèdent cinq nouveaux traits raciaux.

  • (Passif) Dur à cuire : Augmente la Polyvalence de 1%. Quand vous subissez des dégâts, rend 2% de ce montant en 4 secondes.
  • Main lourde : Charge puis libère votre puissance sur votre adversaire, lui infligeant des dégâts physiques, l'étourdissant pendant 3 secondes et le repoussant de plusieurs mètres.
    • 6 mètres de portée; 1 seconde d'incantation; 2,5 minutes de recharge.
  • (Passif) Nation marine : Vous retenez votre souffle 50% plus longtemps et nagez 10% plus vite.
  • (Passif) Touche-à-tout : Augmente tous les artisanats de 5.
  • (Passif) Lai du vieux marin : Réduit les dégâts de Givre et de Nature subis de 1%.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 20 au niveau 110 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Armure ancestrale des Humains de Kul Tiras

Armure ancestrale des Humains de Kul Tiras

Armure ancestrale des Humains de Kul Tiras

Armure ancestrale des Humains de Kul Tiras

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Destrier de Kul TirasDestrier de Kul Tiras est la monture raciale des Humains de Kul Tiras. Vous pouvez l'obtenir à l'issu du scénario de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de l'Alliance.

Monture Destrier de Kul Tiras

Monture Destrier de Kul Tiras

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (211)

Tous les commentaires Top commentaires

Nicrid
  • 727 messages

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Citation de Osuriel
Citation de Nicrid
Citation de AkenslashEt est-ce qu'on sait si ils ont une forme equi spécifique comme le feral ou le tank parce que j'ai un peux peur la y a toujours rien

c'est très probable pour pas dire quasi-certain. ça n'aurait absolument aucun sens qu'il ai un sélénien étant donné que cette créature provient d'elune et tout comme les zandalari ne vénère pas elune et ont donc une forme qui leur est propre il en va de même pour les KT.
et puis avec tout le mal qu'ils se sont donné pour toute les transformation y compris la forme aqua ça ferai tache de pas faire un reskin pour la équi ^^


Si on suit ce résonement alors il devrai y avoir des changements pour les autres races que EDN car les Worgen, Troll normaux, Tauren ne vénère pas élune non plus et pourtant on un seleniern comme forme d'équi.

si, elune est dans leur culte dans la mesure ou leur druidisme vient de cénarius. ce sont les elfe qui ont appris le druidisme au tauren et au worgen et pour les troll ils font parti du cercle cénarien aussi donc il est très probable que leur druidisme leur vient soit des elfe de la nuit soit des tauren.

pour les zandalar leur druidisme vient du loa gonk et pour les kul tiras il vient des drust.

cela dit j'ai rien contre un changement des forme de sélénien parce que perso je les trouve térriblement moche. quand je joue mon druide en équi j'ai la glyphe.
Dragozz
  • 146 messages

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Citation de Nicrid
Citation de Osuriel
Citation de Nicrid[quote="Akenslash"]Et est-ce qu'on sait si ils ont une forme equi spécifique comme le feral ou le tank parce que j'ai un peux peur la y a toujours rien

c'est très probable pour pas dire quasi-certain. ça n'aurait absolument aucun sens qu'il ai un sélénien étant donné que cette créature provient d'elune et tout comme les zandalari ne vénère pas elune et ont donc une forme qui leur est propre il en va de même pour les KT.
et puis avec tout le mal qu'ils se sont donné pour toute les transformation y compris la forme aqua ça ferai tache de pas faire un reskin pour la équi ^^


Si on suit ce résonement alors il devrai y avoir des changements pour les autres races que EDN car les Worgen, Troll normaux, Tauren ne vénère pas élune non plus et pourtant on un seleniern comme forme d'équi.

si, elune est dans leur culte dans la mesure ou leur druidisme vient de cénarius. ce sont les elfe qui ont appris le druidisme au tauren et au worgen et pour les troll ils font parti du cercle cénarien aussi donc il est très probable que leur druidisme leur vient soit des elfe de la nuit soit des tauren.

pour les zandalar leur druidisme vient du loa gonk et pour les kul tiras il vient des drust.

cela dit j'ai rien contre un changement des forme de sélénien parce que perso je les trouve térriblement moche. quand je joue mon druide en équi j'ai la glyphe.[/quote]
Pas vraiment, les worgens sont des sorciers/sorcières de la moisson, les troll sa vient des loas, les kul tirasiens c'est des parlépine (en quoi ils ressemble au autres druides faut suivre leur histoire à Drustvar) et les Zandallari pareil que les troll des loas aussi mais différents (pour moi leurs formes fait plus druide dinomanciens).
Shor
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Une erreur : pour tous les personnages de l'alliance et non de la horde
irwen_red
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Bonjour ^^
petite coquille non?
"peut être utilisée par tous vos personnages de la Horde."
Bonne fin de journée :)
Olos
  • 646 messages

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Citation de ShorUne erreur : pour tous les personnages de l'alliance et non de la horde


Citation de irwen_redBonjour ^^
petite coquille non?
"peut être utilisée par tous vos personnages de la Horde."
Bonne fin de journée :)


Merci pour le retour, c'est corrigé.
Sklétal
  • 584 messages

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Plutôt fort les passif des Kul'Tirasiens.
Et les formes de druides sont ultra classe et sont vraiment raccord avec les Drust.
nirvana11
  • 6 messages

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J'aime pas de tout la posture des kul ti homme en combat... ils sont penchés en avant au lieu d’être bien droit ça ressemble à rien... et ne parlons pas des animations deux mains.. on dirait qu'il donne un petit coup de poing au lieu d'un coup à fendre un murloc en deux xD en plus ils ne sont pas plus gros que des draeneis, j'aurais voulu un équivalent au tauren dans l'alliance déception!!!
Viriathus
  • 470 messages

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Citation de nirvana11en plus ils ne sont pas plus gros que des draeneis, j'aurais voulu un équivalent au tauren dans l'alliance déception!!!

Équivalent aux Taurens? Oo

Ah bha là non, c'n'est pas possible ça reste des humains quand même ...
Van
  • 7 messages

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c est bien jolie tout ca mais ca change rien... le H2 on tjs de meilleurs talents raciaux....2 traits correcte contre 8 traits coté h2
Van
  • 7 messages

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des soins..des critiques... des regen... des buffs..... plus de gold...contre 1 miserable % de poly et une charge..

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