logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Monture de classe Démoniste : obtenir le Destrier du courroux chaotique (patch 7.2)

Lundi 05 juin 2017 à 22h59, par

monture de classe demoniste : obtenir le destrier du courroux chaotique (patch 7.2)

Le patch 7.2 apporte de nombreuses fonctionnalités à World of Warcraft. Un de ces ajouts majeurs sont les montures de classe. Chaque classe dispose après une courte suite de quêtes d'une monture volante spécifique. Il est ensuite possible d'avoir plusieurs coloris de la monture de certaines classes.

Dans cet article, vous pouvez découvrir comment récupérer le Icone monture Destrier du courroux chaotique de seigneur du NéantDestrier du courroux chaotique de seigneur du Néant, la monture de classe principale des Démonistes. Une fois que vous avez terminé la suite de quêtes et le scénario pour obtenir cette nouvelle monture, vous pouvez récupérer un coloris d'ombre sur un monstre rare et acheter un coloris de feu en ayant accompli le haut-fait Puissance élevée.

Sommaire

Guides des montures de classe

Vous pouvez retrouver ci-dessous les guides pour les autres montures de classe.

Les pré-requis pour débloquer votre monture de classe

  • Terminer la campagne de classe du Déclin qui consiste à valider le haut-fait Conquête de la tombe sur le rivage Brisé. Ce haut-fait ne peut être validé qu'au bout de 11 semaines, à partir du lancement de la mise à jour.
Lorsque vous remplissez les conditions, vous allez pouvoir partir à la recherche de votre monture de classe. En effet, dès cet instant vous voyez apparaître une quête automatique vous invitant à vous rendre à votre domaine de classe afin de débuter une suite de quêtes sous la forme d'un scénario.

Suppression d'un pré-requis : Blizzard a récemment décidé de supprimer le pré-requis concernant le fait d'être exalté chez les Armées du Déclin de la Légion.

Partie 1 : Obtenir la monture de classe Démoniste

La suite de quêtes commence dans votre domaine de classe avec Mor'zul Porte-sang, qui à l'époque confiait aux Démonistes les quêtes pour obtenir leur monture de classe. Ce dernier vous demande de récupérer plusieurs composants : 5 Gangreschiste, 3 Spinelle chaotique et 1 Potion inflexible. Vous pouvez trouver ces objets à l'hôtel de vente ou les confectionner et les récupérer vous-même. De plus, il vous faudra terminer un scénario de fin d'un assaut de la Légion pour obtenir un Noyau gangrené surchargé, et tuer des Chouettards à Val'Sharah pour récupérer leur sang.

Prochain assaut de la Légion : Vous pouvez consulter directement sur la page d'accueil du site l'horaire du prochain assaut !

Une fois les composants obtenus, rendez-vous sur le Rivage brisé avec votre Succube pour découvrir le lieu où se cache le chef des sectateurs au service de la Légion. Il possède un puissant destrier venant du monde démonique de Xoroth. De retour à votre domaine de classe avec le nom de votre cible, le scénario final se lance et vous devez affronter le démon qui possède la monture. Une fois le combat terminé, vous débloquez votre Icone monture Destrier du courroux chaotique de seigneur du NéantDestrier du courroux chaotique de seigneur du Néant.

Invoquez et emparez-vous du Destrier du courroux chaotique

Invoquez et emparez-vous du Destrier du courroux chaotique

Partie 2 : Les différents coloris de la monture de classe Démoniste

Certaines classes peuvent obtenir des coloris alternatifs de leur monture de classe une fois le haut-fait Puissance élevée accompli. Le Démoniste en possède deux avec des moyens d'obtention différents :

Destrier du courroux sulfureux

Destrier du courroux sulfureux

Destrier du courroux maudit

Destrier du courroux maudit


Seigneur Hel'nurath : cet élite rare se trouve au contrebas de la Halte de la délivrance, près de la rivière gangrenée. Le taux de drop de la monture est de 100%.
Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

Zib
  • 5 messages

+
+0
-
Citation de valderothcorrections à apporter:
quête 1 : 5 gangrechiste, 3 spinelles chaotique et 1 potion inflexible
quête 2 : noyau gangrené surchargé a obtenir sur les commandants d'invasion ( comme noté dans le topic ).
quête 3 : 50 sang sur les chouettard de val'sharah.

( je n'en suis encore qu'ici donc je ne peux donner la suite )


Je confirme, après une fois les ces 3 quêtes rends, il y a un mini scénario pour récupérer la mount.

En ce qui concerne celle drop par le boss Hel 'Nurath elle tombe bien directement peu importe la spe (je l'ai fait en affli et un ami en destru et on l'a insta drop)
Ca reste ma préférée d'ailleurs ! :)

Après le Destrier du courroux sulfuré aà pas du tout le skin qu'on peut voir en image, c'est une simple copie de la monture de base sauf que l'effet gangréné est orange mais pas du tout rouge cramoisie. Ce qui est bien dommage ^^
Div
  • 6 messages

+
+0
-
Merci mes confrères démo pour les infos sur le loot et le reste !!! Bon bah je sais ce qui me reste a faire
Div
  • 6 messages

+
+0
-
Par contre faut il impérativement avoir le HF puissance élevé pour la loot ?
Zib
  • 5 messages

+
+0
-
Citation de DivPar contre faut il impérativement avoir le HF puissance élevé pour la loot ?

Aucune idée, perso je l'ai du coup faudrait voir si ca marche sans le hf
Utsuko
  • 200 messages

+
+0
-
Citation de DivPar contre faut il impérativement avoir le HF puissance élevé pour la loot ?

Je n'ai pas le HF et je l'ai drop en spécialisation destruction. ^^
Donc non, pas besoin de ça ou quoi que ce soit.
+
+0
-
Je confirme les dires d'Utsuko. Mon démo destru (qui n'a que l'arme destru) a son arme niveau 51, j'ai pu looter la monture sur le rare Hel'Nurath du premier coup. Par contre pour l'achat au domaine de classe là il demande le HF puissance élevée.
Guinette
  • 5 messages

+
+0
-
Bonjour,

J'ai un petit soucis ...
J'ai Validé le HF Conquête de la tombe mais la suite de quête n’apparaît pas au PNJ Mor'zul Porte-sang ...

Quelq'un aurait une idée du pourquoi du comment et de comment résoudre ce soucis ?

Merci
Melody
  • 4584 messages

+
+0
-
@Guinette : Pour ton souci, nous n'avons pas vraiment trouvé de solution. Mais as-tu débloqué le vol dans les îles brisées ?

Je ne me souviens plus si c'était nécessaire à l'obtention de la monture de classe, mais c'est une hypothèse.
Guinette
  • 5 messages

+
+0
-
@melody : merci pour la reponse ^^ oui j'ai bien débloqué le vol ...
Melody
  • 4584 messages

+
+0
-
@Guinette : je n'ai vraiment pas d'autres idées à ce sujet, j'espère que d'autres personnes pourront t'apporter de l'aider :(

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news