logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
85

Troll zandalari : race alliée Battle for Azeroth

Jeudi 14 mars 2019 à 8h59, par

troll zandalari : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 20 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Troll zandalari, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Trolls zandalari sont disponible depuis l'arrivée du patch 8.1.5, le mercredi 13 mars, avec les Kultirassiens.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Troll zandalari

Afin de débloquer la race alliée Troll zandalari, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

Prérequis à compléter

  • Acheter l'extension Battle for Azeroth.
  • Terminer la campagne militaire de la Horde du patch 8.1.
  • Être exalté auprès de la réputation Empire zandalari de Battle for Azeroth.
  • Valider le méta haut-fait Zandalar pour toujours ! qui nécessite de réaliser tous les chapitres du continent de Zandalar, la suite de quêtes de la porte de Sang et le scénario Zandalar pour toujours.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée qui commence à l'ambassade d'Orgrimmar.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Trolls zandalari. Vous pouvez désormais créer des Trolls zandalari.

La race alliée Troll zandalari sera disponible au patch 8.1.5

La race alliée Troll zandalari sera disponible au patch 8.1.5

Partie 2 : Classes jouables

Les Trolls zandalari peuvent incarner neuf classes différentes.

Classes jouables
Chaman
Chasseur
Druide
Guerrier
Mage
Moine
Paladin
Prêtre
Voleur

Destrier de Paladin

Les Trolls zandalari Paladins possèdent une nouvelle monture qui leur est réservée, le Navrecorne de croisé.

Monture Navrecorne de croisé Troll zandalari Paladin

Monture Navrecorne de croisé Troll zandalari Paladin

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Trolls zandalari est un Navrecorne.

Navrecorne, familier de Chasseur de base pour les Trolls zandalari

Navrecorne, familier de Chasseur de base pour les Trolls zandalari

Totems de Chaman

Totems des Trolls zandalari Chamans

Totems des Trolls zandalari Chamans

Formes de Druide

Forme d'ours - Troll zandalari

Forme d'ours - Troll zandalari

Forme de félin - Troll zandalari

Forme de félin - Troll zandalari


Forme de sélénien - Troll zandalari

Forme de sélénien - Troll zandalari

Forme de voyage terrestre - Troll zandalari

Forme de voyage terrestre - Troll zandalari

Forme de voyage aquatique - Troll zandalari

Forme de voyage aquatique - Troll zandalari


Forme de voyage volante - Troll zandalari

Forme de voyage volante - Troll zandalari

Partie 3 : Traits raciaux

Les Trolls zandalari possèdent quatre nouveaux traits raciaux.

  • Étreinte des Loas : Faites votre choix parmi les Loas en faisant une offrande aux sanctuaires des Loas de par le monde. Chaque Loa confère des pouvoirs uniques (5 jours de recharge).
    • (Passif) Étreinte d'Akunda : Vos techniques de soin ont une chance de rendre des points de vie supplémentaires à leur cible.
    • (Passif) Étreinte de Bwonsamdi : Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger des dégâts d'Ombre et de vous rendre un montant de points de vie égal à 100% des dégâts infligés.
    • (Passif) Étreinte de Gonk : Augmente la vitesse de déplacement de 5%.
    • (Passif) Étreinte de Kimbul : Vos techniques de dégâts ont une chance de faire saigner la cible, ce qui lui inflige des dégâts en 6 s. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois.
    • (Passif) Étreinte de Krag'wa : Subir des dégâts a des chances de vous conférer des points de vie supplémentaires et d'augmenter votre Armure.
    • (Passif) Étreinte de Pa'ku : Vos techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 4% aux chances de coup critique pendant 12 s.
  • Régénération : Régénère 100% de votre maximum de points de vie en 6 s. Interrompu par les dégâts reçus. Le soin est léger lorsqu'il est lancé et augmente au fur et à mesure.
    • 2,5 minutes de recharge
  • Renfort aérien : Réduit la vitesse de chute pendant 2 min.
    • Instantané ; 15 minutes de recharge
  • (Passif) Cité d'or : Augmente de 2% l'or obtenu sur les monstres.

Emplacements des sanctuaires à Dazar'alor

Les sanctuaires à Zandalar

Les emplacements des sanctuaires ci-dessous concernent uniquement Dazar'alor. Toutefois, vous pouvez aussi activer le passif grâce aux sanctuaires des Loas dispersés à travers les différentes zones de Zandalar.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 20 au niveau 110 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Ensemble zandalari : armure ancestrale des Trolls zandalari

Ensemble zandalari : armure ancestrale des Trolls zandalari

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Navrecorne zandalariNavrecorne zandalari est la monture raciale des Trolls zandalari. Vous pouvez l'obtenir à l'issu des quêtes de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de la Horde.

Monture Navrecorne zandalari

Monture Navrecorne zandalari

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (85)

Tous les commentaires Top commentaires

Ardhan
  • 1 message

+
+1
-
Pour ceux qui s'intéresse aux origines des troll zandalari :

http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/16/95/troll_10.jpg
basstemp
  • 262 messages

+
-9
-
Très franchement, les races alliées, allez Ok c'est bien ... Mais la c'est beaucoup trop, au point que je me rend a l'évidence que tout cela, toutes ces races a intégrer, modéliser et adapter va consommer énormément de ressources de développement qui risque très fort de se sentir dès la sortie de BfA

Alors qu'a la même période le contenu de pex pourrait être fortement limité par le modèle des 2 iles (archipels) continent ou Horde & Alliance devront y vivre un pex très fortement séparé au niveau questing de pex !

Alors oui je sais qu'au lvl max on pourra visiter Zandalar en tant qu'Ally et Kul Tiras en tant que Hordeux : Mais cela impliquera forcément qu'en fait on sera limité alors qu'a des Worlds quests

Tout le contenu de pex de la faction sera probablement infaisable (a moins de créer ou d'avoir personnage horde ou ally)

Ce qui donnera une très forte différence a l'effet continent unique qu'on a connu par le passé avec un énorme tronc commun de quêtes & lore partagés entre Horde & Alliance même si oui y a tout une partie du contenu de pex qu'évidemment on ne fait pas non plus : Normal

Mais la, avec 2 archipels continents séparés : Le risque est très élevé que l'effet de tronc commun de quêtes d'accès mixte (quetes faisables par toutes les factions) sera beaucoup + réduit que d'habitude


Et la, quand je vois les efforts déployés par Blizzard pour intégrer les races alliées : Je vois toute une masse de développement de tronc commun de questing & pex qui va être bien + pauvre que d'habitude


Il me parait probable qu'en tant qu'Ally a Zandalar on est qu'a peine 10% du lore & quete locale et idem pour les hordeux a Kul tiras

Et on va devoir faire des quêtes dans des zones ou on sera completement decontextualisé : On va aller buter des trucs dans des zones ou on comprend rien du lore explorable par le pex (car pas l'archipel de notre faction)


Moi je m'attend un peu au pire sur la potentielle extension ou le tronc commun de quêtes sera le + faible de l'histoire de Wow et qui donnera le sentiment a ceux qui par RP ne veulent pas avoir a jouer l'autre faction par principes d'une extension bien + pauvre que par le passé

Et ce sentiment est fortement renforcé par toutes ces races alliées que blizzard doit gérer la en ce moment : Qui pour moi est a peu près l'équivalent des armes prodigieuses intégrées a Legion en termes de masse de travail

Et on s'en rend bien compte avec le coeur d'Azeroth dont l'aborescence de talents est ridicule par rapport a ce qu'apportaient les armes prodi (même si j'admet que l'effet des spés fait que c'est toujours les mm build qui reviennent c'est vrai et en limite l'intéret)

Alors oui je sais, le coeur d'Azeroth on a vu qu'une petite partie des talents, mais pour le peu qu'on a vu : Par rapport a l'arme prodi ça parait pauvre & cheap et en + sans intégration lore qui fut une chose très forte de l'intégration des armes prodi tandis que le coeur d'Azeroth ça sera la même chose pour tous


Attention donc : Cette extension pourrait bien se réveler très limite par rapport a légion sur certains aspects ....

Moi de toute façon, depuis le début je la sens mal ... (bon normal moi je voulais une extension axée reveil de l'Empire Noir)

Un second crash a la Wod se prépare
Férown
  • 13 messages

+
-1
-
Hate qu'ils sortent :D En ce qui concerne les Raciaux ... j’espère vraiment qu'ils seront cool car niveau pvp l'elfe de la nuit est vraiment au dessus :(
Zinjy
  • 9 messages

+
+5
-
basstemp je suis pas d'accord avec toi.
Avoir des quêtes en tronc commun c'est plus une perte de lore que autre chose y a trop de chose spécifique à la horde ou à l'ally.

a Myst il y a eu des quetes propre a chaque faction donnant des infos différentes sur des mêmes choses, De ce fait elle sont complémentaire.

Et un jeu ou il y a deux faction différentes ne peut pas avoir des quêtes communes au deux c'est complétement stupide.

De plus on à toujours eu sauf à légions des quetes de zone par faction, sans que cela soit dommage.

Et le fait que tu dit que les dév on perdus du temps la dessus, il ne faut pas penser que c'est ceux des quetes y a une équipe pour les personnages PNJ et autre qui s'en charge y a pas une équipe qui fait le jeu de A à Z
Mostrim
  • 48 messages

+
+1
-
Citation de Vol'shit
Citation de Thaldan
Citation de Vol'shit[quote="Thaldan"][quote="Vaowyn"]Franchement ils sont super bien réussi c'est magnifique. J’espère qu'il y aura au tant de personnalisation disponible et de nouvelle choses pour les Nains Sombrefers sinon ça risque de crée une grosse injustice concernant les nouvelles races, déjà que l'Alliance est énormément désavantagé au niveau des races alliées je trouve


Désavantagé de quoi? On a les races pilier de la lumière et du vide.


Et la Horde le soutien du Royaume le plus ancien d'Azeroth , d'une faction de mage surpuissant et d'un Clan de Tauren millénnaire.

Du coup si on regarde bien la Horde gagne :

-Haut-Roc
-Suramar
-Zandalar

Et l'alliance :

-Un vaisseau spatial ( bon c'est pas mal. )
-Les terres stériles des Steppes Ardente et Gorge des vents brulants ( bon y'a des minéraux )
-Un caillou random dans le cosmos


Une race de vache qu'a du etre aidé et pas qu'un peu
Une race d'elfe couard et ancien junkie de la magie
Une race de Troll qui c'est pris plusieurs fois une branler phénoménale.

Vs

Une race reforgé par la lumière elle même (une des deux sources les plus puissante des "Ténèbre de l'Au-delà")
Un equivalent du vide (La seconde source la plus puissante)
Et des nain donc encore plus de bière pour alliance!

Tout est donc une question de point de vue[/quote]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bah non , la Horde est clairement gagnante d'un point de vue logistique militaire.

Les énergies du vide et de la lumière ne remplissent pas un estomac.

C'est pas la lumière ni le vide qui fourniront les ressources prioritaires pour permettre la construction d'infrastructures , d'engins de sièges et de navires.


BFA c'est une guerre totale , donc avoir une industrie forte c'est un avantage décisif.

Même si je très bien que l'extension finira par un statu-quo =p[/quote]

tu l'as dit l'ami, il faut pouvoir avoir un avantage militaire ou stratégique :
donc je résume, coté horde on a :
un village d'indiens
une grande ville
une île dont le peuple s'est pris plusieurs branlées, notemment la branlée que voljin a infligé, SEUL, à leur grande flotte (donc imagine avec toute une flotte de kultiras...)
des orcs sans réel intérêt si ce n'est qu'ils sont un peut plus droits... (leur arme secrète peut être ? mdr)

tandis que coté alliance on a :
un vaisseau spatial capable de raser une grande ville
la plus puissante flotte du monde
des experts en énergies du vide, pratique comme arme pour combattre le vide
des experts en lumière, également pratique pour lutter contre le vide
et enfin, les nains sombrefers qui comme tu l'a dit ont du minerais... et que fait on avec du minerais? et oui des machines de guerre, engins de siège...
Donc un Très Gros avantage militaire au niveau terrestre, maritime et aérien mais égalent pour lutter contre le vide...
allez sans rancune :D
Downever
  • 19 messages

+
+4
-
Citation de basstempTrès franchement, les races alliées, allez Ok c'est bien ... Mais la c'est beaucoup trop, au point que je me rend a l'évidence que tout cela, toutes ces races a intégrer, modéliser et adapter va consommer énormément de ressources de développement qui risque très fort de se sentir dès la sortie de BfA

Alors qu'a la même période le contenu de pex pourrait être fortement limité par le modèle des 2 iles (archipels) continent ou Horde & Alliance devront y vivre un pex très fortement séparé au niveau questing de pex !

Alors oui je sais qu'au lvl max on pourra visiter Zandalar en tant qu'Ally et Kul Tiras en tant que Hordeux : Mais cela impliquera forcément qu'en fait on sera limité alors qu'a des Worlds quests

Tout le contenu de pex de la faction sera probablement infaisable (a moins de créer ou d'avoir personnage horde ou ally)

Ce qui donnera une très forte différence a l'effet continent unique qu'on a connu par le passé avec un énorme tronc commun de quêtes & lore partagés entre Horde & Alliance même si oui y a tout une partie du contenu de pex qu'évidemment on ne fait pas non plus : Normal

Mais la, avec 2 archipels continents séparés : Le risque est très élevé que l'effet de tronc commun de quêtes d'accès mixte (quetes faisables par toutes les factions) sera beaucoup + réduit que d'habitude


Et la, quand je vois les efforts déployés par Blizzard pour intégrer les races alliées : Je vois toute une masse de développement de tronc commun de questing & pex qui va être bien + pauvre que d'habitude


Il me parait probable qu'en tant qu'Ally a Zandalar on est qu'a peine 10% du lore & quete locale et idem pour les hordeux a Kul tiras

Et on va devoir faire des quêtes dans des zones ou on sera completement decontextualisé : On va aller buter des trucs dans des zones ou on comprend rien du lore explorable par le pex (car pas l'archipel de notre faction)


Moi je m'attend un peu au pire sur la potentielle extension ou le tronc commun de quêtes sera le + faible de l'histoire de Wow et qui donnera le sentiment a ceux qui par RP ne veulent pas avoir a jouer l'autre faction par principes d'une extension bien + pauvre que par le passé

Et ce sentiment est fortement renforcé par toutes ces races alliées que blizzard doit gérer la en ce moment : Qui pour moi est a peu près l'équivalent des armes prodigieuses intégrées a Legion en termes de masse de travail

Et on s'en rend bien compte avec le coeur d'Azeroth dont l'aborescence de talents est ridicule par rapport a ce qu'apportaient les armes prodi (même si j'admet que l'effet des spés fait que c'est toujours les mm build qui reviennent c'est vrai et en limite l'intéret)

Alors oui je sais, le coeur d'Azeroth on a vu qu'une petite partie des talents, mais pour le peu qu'on a vu : Par rapport a l'arme prodi ça parait pauvre & cheap et en + sans intégration lore qui fut une chose très forte de l'intégration des armes prodi tandis que le coeur d'Azeroth ça sera la même chose pour tous


Attention donc : Cette extension pourrait bien se réveler très limite par rapport a légion sur certains aspects ....

Moi de toute façon, depuis le début je la sens mal ... (bon normal moi je voulais une extension axée reveil de l'Empire Noir)

Un second crash a la Wod se prépare




Désolé d'être cru mais tu raconte n'importe quoi... ça fait depuis le debut de wow (sauf légion et plus ou moins cataclysme) que les quêtes entre horde et alliance sont TOTALEMENT séparé (et à légion certaines quêtes était séparé mais la plus part non car dans le lore c'était normal vue que c'était Azeroth contre La légion, cata : les quêtes rallié c'était pareille, le cataclysme voilà)...
Et la Véritable raison du fiasco de Dreanor est le fait que les développeur était totalement déprimé par le retour des joueurs AVANT la sortie de l'Extension, et y'aurais du y'avoir 3 zone en plus donc voilà pour dire que le contenue aurais du être différents...
Bon après pour le contenue de BFA, voyons ça clairement, 3 zone de xp pour 10 niveau, normal surtout quelles sont grandes (et vue le contenue alpha et béta si toute les trois zone sont aussi chargé bah y'a rien n'a redire), 3 zone de niveau max = nice, un grand nombre de donjon = nice encore. une approche différentes sur chaque zone en fonction de la faction = bah c'est RP donc nice.
On continue ? oui, allez deux nouveau mode de jeu (les iles et fronts de guerre) = du contenue en plus = nice , en plus ils influences les bonus de faction et sont des renouveau pour le pvp qui demandais que ça = nice. je rajoute ou pas les races alliés qui donne une grande diversité dans les joueurs et les raciales ?

On rajoute que les joueurs sont hyper, que les équipes sont clairement au top de leur forme, qu'ils travaillent sur l'extension depuis plus longtemps que d'habitude, que les équipes se répartisse le travaille (équipe qui géré les modelés, autres les quêtes, qu'ils sont du budget , ext) on à la les prémisse, de LA plus grande extension en terme de contenu à la sortie, la plus grande.

Et pour ta gouverne, toi qui crache car tu voulais le réveille de l'empire noir : nouveau modèle pour la reine Azshara, serviteurs de N'zoth + le nouveau demi-DTA = Oui les dtas sont au cœurs de cette extension comme véritable ennemie (enfin N'zoth) donc grande chance que Nialota soit de la partie comme zone finale équivalente à Argus.
Vado79
  • 12 messages

+
-4
-
Ils sont classes !
Mais bien déçue par les formes de druides, elles sont affreuses et ne ressemble plus en rien à un druide -_-
Krominus
  • 22 messages

+
+4
-
Citation de Vado79Ils sont classes !
Mais bien déçue par les formes de druides, elles sont affreuses et ne ressemble plus en rien à un druide -_-

Ce ne sont pas des Druides mais des dinomancien
Nicrid
  • 807 messages

+
+0
-
j'ai réussi a choper ce qui semble être les raciaux des troll zandalari sur un autre site mais je sais pas si j'ai le droit de le mettre dans les commentaire ^^
+
+0
-
dite, si ont a 2 zandalarie, et en monte 1 en sesame et l'autre normalment seul celui monter normalment aura l'armure ou les 2 ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news