logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
85

Troll zandalari : race alliée Battle for Azeroth

Jeudi 14 mars 2019 à 8h59, par

troll zandalari : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 20 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Troll zandalari, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Trolls zandalari sont disponible depuis l'arrivée du patch 8.1.5, le mercredi 13 mars, avec les Kultirassiens.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Troll zandalari

Afin de débloquer la race alliée Troll zandalari, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

Prérequis à compléter

  • Acheter l'extension Battle for Azeroth.
  • Terminer la campagne militaire de la Horde du patch 8.1.
  • Être exalté auprès de la réputation Empire zandalari de Battle for Azeroth.
  • Valider le méta haut-fait Zandalar pour toujours ! qui nécessite de réaliser tous les chapitres du continent de Zandalar, la suite de quêtes de la porte de Sang et le scénario Zandalar pour toujours.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée qui commence à l'ambassade d'Orgrimmar.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Trolls zandalari. Vous pouvez désormais créer des Trolls zandalari.

La race alliée Troll zandalari sera disponible au patch 8.1.5

La race alliée Troll zandalari sera disponible au patch 8.1.5

Partie 2 : Classes jouables

Les Trolls zandalari peuvent incarner neuf classes différentes.

Classes jouables
Chaman
Chasseur
Druide
Guerrier
Mage
Moine
Paladin
Prêtre
Voleur

Destrier de Paladin

Les Trolls zandalari Paladins possèdent une nouvelle monture qui leur est réservée, le Navrecorne de croisé.

Monture Navrecorne de croisé Troll zandalari Paladin

Monture Navrecorne de croisé Troll zandalari Paladin

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Trolls zandalari est un Navrecorne.

Navrecorne, familier de Chasseur de base pour les Trolls zandalari

Navrecorne, familier de Chasseur de base pour les Trolls zandalari

Totems de Chaman

Totems des Trolls zandalari Chamans

Totems des Trolls zandalari Chamans

Formes de Druide

Forme d'ours - Troll zandalari

Forme d'ours - Troll zandalari

Forme de félin - Troll zandalari

Forme de félin - Troll zandalari


Forme de sélénien - Troll zandalari

Forme de sélénien - Troll zandalari

Forme de voyage terrestre - Troll zandalari

Forme de voyage terrestre - Troll zandalari

Forme de voyage aquatique - Troll zandalari

Forme de voyage aquatique - Troll zandalari


Forme de voyage volante - Troll zandalari

Forme de voyage volante - Troll zandalari

Partie 3 : Traits raciaux

Les Trolls zandalari possèdent quatre nouveaux traits raciaux.

  • Étreinte des Loas : Faites votre choix parmi les Loas en faisant une offrande aux sanctuaires des Loas de par le monde. Chaque Loa confère des pouvoirs uniques (5 jours de recharge).
    • (Passif) Étreinte d'Akunda : Vos techniques de soin ont une chance de rendre des points de vie supplémentaires à leur cible.
    • (Passif) Étreinte de Bwonsamdi : Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger des dégâts d'Ombre et de vous rendre un montant de points de vie égal à 100% des dégâts infligés.
    • (Passif) Étreinte de Gonk : Augmente la vitesse de déplacement de 5%.
    • (Passif) Étreinte de Kimbul : Vos techniques de dégâts ont une chance de faire saigner la cible, ce qui lui inflige des dégâts en 6 s. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois.
    • (Passif) Étreinte de Krag'wa : Subir des dégâts a des chances de vous conférer des points de vie supplémentaires et d'augmenter votre Armure.
    • (Passif) Étreinte de Pa'ku : Vos techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 4% aux chances de coup critique pendant 12 s.
  • Régénération : Régénère 100% de votre maximum de points de vie en 6 s. Interrompu par les dégâts reçus. Le soin est léger lorsqu'il est lancé et augmente au fur et à mesure.
    • 2,5 minutes de recharge
  • Renfort aérien : Réduit la vitesse de chute pendant 2 min.
    • Instantané ; 15 minutes de recharge
  • (Passif) Cité d'or : Augmente de 2% l'or obtenu sur les monstres.

Emplacements des sanctuaires à Dazar'alor

Les sanctuaires à Zandalar

Les emplacements des sanctuaires ci-dessous concernent uniquement Dazar'alor. Toutefois, vous pouvez aussi activer le passif grâce aux sanctuaires des Loas dispersés à travers les différentes zones de Zandalar.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 20 au niveau 110 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Ensemble zandalari : armure ancestrale des Trolls zandalari

Ensemble zandalari : armure ancestrale des Trolls zandalari

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Navrecorne zandalariNavrecorne zandalari est la monture raciale des Trolls zandalari. Vous pouvez l'obtenir à l'issu des quêtes de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de la Horde.

Monture Navrecorne zandalari

Monture Navrecorne zandalari

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (85)

Tous les commentaires Top commentaires

Vol'shit
  • 247 messages

+
+0
-
Citation de SorarikkuY a que moi qui trouve que encore une fois les raciaux de la horde sont pétés par rapport à l'alliance ?
25% de ta vie nan mais en raid c'est de la triche ! et même en pvp quoi le gars va vanish 25% de sa vie hop, sans parler des prières ! le gars tombe sur celle qui rend 100% des dégats d'ombre en pvp, intuable en tank.

C'étais à prévoir y aura que des Zandalarie coté horde.


Tant mieux si cela peut faire baisser le nombre de sin'dorei dans nos rangs.
kritz
  • 20 messages

+
+2
-
Citation de Vol'shit
Citation de Thaldan
Citation de VaowynFranchement ils sont super bien réussi c'est magnifique. J’espère qu'il y aura au tant de personnalisation disponible et de nouvelle choses pour les Nains Sombrefers sinon ça risque de crée une grosse injustice concernant les nouvelles races, déjà que l'Alliance est énormément désavantagé au niveau des races alliées je trouve


Désavantagé de quoi? On a les races pilier de la lumière et du vide.


Et la Horde le soutien du Royaume le plus ancien d'Azeroth , d'une faction de mage surpuissant et d'un Clan de Tauren millénnaire.

Du coup si on regarde bien la Horde gagne :

-Haut-Roc
-Suramar
-Zandalar

Et l'alliance :

-Un vaisseau spatial ( bon c'est pas mal. )
-Les terres stériles des Steppes Ardente et Gorge des vents brulants ( bon y'a des minéraux )
-Un caillou random dans le cosmos


Typical argument d'allianceux, le fait que vous tuez le Roi des Zandalari là y'a rien , le fait que Jaina s'enfuit encore et nous nous retrouvons bedouille (genre face aux héros de la Horde elle survit et tue par la même attaque notre Roi) on a Haut-Roc vous avez les Draenei Sancteforge, on a les Sacrenuit vous avez les elfe du vide (qui par la même occasion ont le même skin que les elfe de sang, donc tout bandeur sur les elfettes peuvent les avoir côté ally (LOL)) etc etc... en 3 extensions la Horde a perdu tout ses héros légendaire avec un lore.

Manquerait plus que vous tuiez Sylvanas de vos mains et là ce sera le pon-pon.

La Horde est moche mais forte, l'Alliance est belle mais nulle et là c'est typical argument d'Hordeux.

Pour rajouter, vous maitrisez le Vide grâce au Elfes et la Lumière avec un L majuscule avec les Draenei tandis que nous , on vit encore dans des huttes en terre-battue. Donc vous n'êtes pas si perdant.

Vous avez plus de fly, vous avez des bateaux pour voyager sur Kul'Tiras, beaucoup plus de fly, beaucoup mieux placés.
hybérion
  • 110 messages

+
+1
-
Citation de Hirooki
Citation de SorarikkuY a que moi qui trouve que encore une fois les raciaux de la horde sont pétés par rapport à l'alliance ?
25% de ta vie nan mais en raid c'est de la triche ! et même en pvp quoi le gars va vanish 25% de sa vie hop, sans parler des prières ! le gars tombe sur celle qui rend 100% des dégats d'ombre en pv, intuable en tank.

C'étais à prévoir y aura que des Zandalarie coté horde.


Attends, c'est 25% de la vie PAR SECONDE DE CAST. C'est concrétement un 100% HP toutes les 1:30 minutes, si bien géré. Ca a été nerf, prendre des dégâts annule le cast. Quant au loa, la manière dont c'est implémanté indique que ce sera un choix....

Alors moi je le trouve pas si top que ça commence trait raciaux si tu as un dot cela annule tu prends un coup cela annule je trouve que le don des naaru et beaucoup plus puissant vu qu'il te il heal est quand même si tu as des dot et si tu reçois des dégâts et si tu es bon stuff il te rend pas mal de points de vie donc les traits raciaux sont à égalité pour moi. Voir naaru un peu au dessus
+
+1
-
Citation de SorarikkuY a que moi qui trouve que encore une fois les raciaux de la horde sont pétés par rapport à l'alliance ?
25% de ta vie nan mais en raid c'est de la triche ! et même en pvp quoi le gars va vanish 25% de sa vie hop, sans parler des prières ! le gars tombe sur celle qui rend 100% des dégats d'ombre en pvp, intuable en tank.

C'étais à prévoir y aura que des Zandalarie coté horde.


Hé twa, j'ai le Mojo, il sent bon ! Et le Vaudou, lui, il est partout !

Je suis paltank. Je ris depuis bientôt une semaine.


De toute façon la horde c'est le mal, on le sait tous. On est toujours privilégiés, on à toujours tout sur tout... Mais c'est quand même nous qui nous faisons à chaque fois emmerder quand tu fais des expeds et qu'il y a plus d'allys que d'hordeux (ayant up un perso de chaque cote, minimum) et je vois plus de bus d'ally qui te pourrit la life sur un assaut plutôt que la horde... Après quand tu tombes à 4-4, 5-5, 6-6, le truc que le 80% de cette faction ne connait pas ; NOMBRE EGAL ! ben tu nettoies tout ça vite fais !

Ah oui c'est clair la horde toujours dans le top des types chouchoutés, tellement dans le top que Blibli a du accorder un bonus au WM côté Alliance >.>' (parce que les types l'activaient que pour les assauts... un combattant, un vrai, le laisse activé H24)

Le but du développeur dans un jeu de la sorte, c'est déquilibrer les factions et je pense que n'importe qui de chez eux (vu que c'est leur TRAVAIL) sont surement mieux calés que n'importe qui ici...

Au final stop ce plaindre et go prouvé IG que tu passes par dessus ça et que même avec ça tu casses des mâchoires !
+
+0
-
Citation de VaowynFranchement ils sont super bien réussi c'est magnifique. J’espère qu'il y aura au tant de personnalisation disponible et de nouvelle choses pour les Nains Sombrefers sinon ça risque de crée une grosse injustice concernant les nouvelles races, déjà que l'Alliance est énormément désavantagé au niveau des races alliées je trouve


l'alliance est désavantagée à cause de son manque de skill, qu'ils doivent compenser en étant toujours en surnombre ;)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news