logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

Congrégation des Venthyrs : Toutes les informations

Samedi 21 nov. 2020 à 21h46, par

congregation des venthyrs : apercu du royaume de revendreth

Revendreth est une zone située en Ombreterre qui abrite la congrégation des Venthyrs. Beaucoup plus sombre que les autres congrégations existantes, elle a la possibilité de vous offrir des capacités uniques.

En leur prêtant allégeance, une fois le niveau maximum atteint, vous débloquez du contenu supplémentaire pour votre personnage. De nouvelles capacités et techniques augmenteront la puissance de votre avatar. Vous avez aussi accès à une table des missions.

Vous avez aussi la possibilité d'accéder à un arbre de talents appelé Lien d'âmes. Toutes ces nouveautés vous attendent à Shadowlands. Apprenez-en un peu plus sur cette congrégation dans notre dossier à ce sujet.

Sommaire

Shadowlands : Toutes les congrégations de l'Ombreterre

Découvrez tous les articles concernant les nouvelles congrégations de l'extension Shadowlands.

Congrégation Venthyrs : Informations générales

  • La congrégation des Venthyrs se situe à Revendreth, une des cinq zones de l'Ombreterre.
  • Les Venthyrs sont une congrégation vampirique. Ils ont pour mission de réhabiliter les âmes pécheresses envoyées par l'Arbitre.
  • Au terme de cette réhabilitation, les âmes peuvent être expédiées vers un autre royaume, si elles ont su trouver leur rédemption, ou être enchaînées à jamais à Revendreth. Dans ce dernier cas, ces âmes deviennent à leur tour des Venthyrs.

Votre rôle auprès de la congrégation

Au niveau maximum, vous pouvez prêter allégeance aux Venthyrs. Vous accédez alors au Sanctum Venthyrs qui permet de débloquer du contenu supplémentaire pour votre personnage.

  • Vous débloquez une compétence et une capacité de classe liées aux Venthyrs.
  • Vous avez accès à une table des missions de l'Ombreterre. Les Venthyrs disposent de leurs propres aventuriers et soldats que vous devez recruter et entrainer.
  • Vous avez aussi accès aux Liens d'âme des Venthyrs. Ce rite vous permet de lier votre âme à celle d'un personnage de cette congrégation afin de gagner en puissance. Vous avez dès lors la possibilité de débloquer un arbre de talents.
  • Les Venthyrs vous permettent aussi de débloquer des récompenses cosmétiques. Vous pouvez ainsi ajouter à votre collection une monture, une mascotte et des armures forgées par les Venthyrs.
La congrégation des Venthyrs est située à Revendreth, une des nouvelles zones de Shadowlands

La congrégation des Venthyrs est située à Revendreth, une des nouvelles zones de Shadowlands

Partie 1 : Tombe-vice

Votre aventure auprès de la congrégation des Venthyrs se déroule essentiellement à Tombe-vice de Revendreth. Retrouvez ci-dessous l'ensemble des PnJ et fonctionnalités essentielles pour mener à bien votre quête.

Carte interactive Confins de Tombe-vice

Emplacements des fonctionnalités

Fonctionnalité Coordonnées Description Coordonnées
Lien d'âme 42.41, 18.50 Table de missions 55.68, 61.14

Emplacements des PnJ (quêtes et fonctionnalités)

PnJ Description Coordonnées PnJ Description Coordonnées
Contremaître Plannulaire Amélioration du Sanctum 55.56, 26.38 Rahel Gardienne du Renom 54.25, 26.52
Ténaval Quête hebdo Renom 45.44, 28.44

Emplacements des PnJ (vendeurs)

PnJ Description Coordonnées PnJ Description Coordonnées
Chacha l'Artiste Intendant de Renom 54.11, 24.67 Messager Lavrille Maître de vol 67.28, 23.35
Tavian Intendant de Renom 65.92, 33.35 Denfer Réparations 60.13, 43.13

Carte interactive Profondeurs de Tombe-vice

Emplacements des PnJ (quêtes et fonctionnalités)

PnJ Description Coordonnées PnJ Description Coordonnées
Guy Yearmo Amélioration d'armure de la congrégation 73.80, 24.44 Conducteur d'anima 46.54, 54.25

Emplacements des PnJ (vendeurs)

PnJ Description Coordonnées PnJ Description Coordonnées
Grégor la Lame-Pâle Intendant de Tombe-vice 70.52, 27.23
Solivane Fabricant d'armes de Nathria (LFR) 54.86, 46.25 Seigneur Afanas Fabricant d'armes de Nathria (Normal) 55.32, 55.40
Tissepierre McConnell Fabricant d'armes de Nathria (Héroïque) 45.64, 64.85 Vorpalia Fabricant d'armes de Nathria (Mythique) 40.21, 45.93

Partie 2 : Les compétences des Venthyrs

Chaque congrégation octroie des capacités uniques pour le joueur que ce soit des quêtes ou des campagnes. L'un des atraits principaux d'une congrégation reste la possibilité de débloquer des techniques uniques suivant votre classe.

Technique de base des Venthyrs

Congrégation Technique distinctive
Venthyrs Porte des ombres : Vous traversez les ombres pour apparaître à l’endroit ciblé.

Les capacités de classe de la congrégation des Venthyrs

Chaman World of WarcraftChaman
Chasseur World of WarcraftChasseur
Chasseur de démons World of WarcraftDH
Chevalier de la mort World of WarcraftDK
Démoniste World of WarcraftDémoniste
Druide World of WarcraftDruide
Guerrier World of WarcraftGuerrier
Mage World of WarcraftMage
Moine World of WarcraftMoine
Paladin World of WarcraftPaladin
Prêtre World of WarcraftPrêtre
Voleur World of WarcraftVoleur

Résultats de la recherche

Technique Description
Veuillez utiliser les filtres pour faire apparaître les résultats.
Moisson en chaîne Une vague d’anima s’abat sur la cible, puis se propage à d’autres cibles proches. Inflige des points de dégâts (310% de la puissance des sorts) d’Ombre à un maximum de 5 ennemis et rend des points de vie (315% de la puissance des sorts) à un maximum de 5 alliés. Le temps de recharge de Moisson en chaîne est réduit de 5s pour chaque cible touchée par un coup critique.
Tir écorcheur Vous tirez sur l'ennemi, ce qui le fait saigner et lui inflige des dégâts d'Ombre (250% de la puissance d'attaque) en 14s. Chaque fois que Tir écorcheur inflige des dégâts, vous avez 10% de chance de gagner Marque de l'écorcheur qui permet d'utiliser le prochain Tir mortel gratuitement sur n'importe quelle cible, quels que soient ses points de vie.
Brume écrasante Une brume épaisse vous enveloppe pendant 8s et augmente vos chances d’esquiver de 10%. Inflige des dégâts d’Ombre (20% de la puissance d'attaque) toutes les 1s aux ennemis à moins de 10 mètres. Chaque fois qu’elle inflige des dégâts, vous recevez 3 points de puissance runique, jusqu’à un maximum de 15 points.
Marque immorale Vous laissez sur un ennemi la marque des venthyrs, ce qui réduit sa vitesse d'attaque en mêlée de 30% et sa vitesse d'incantation de 30%, et inflige des points de dégâts d'Ombre (338% de la puissance d'attaque) en 8s.
Catastrophe imminente Vous invoquez un nuage d’anima chaotique qui se dirige sur l’ennemi ciblé et inflige des points de dégâts (20% de la puissance des sorts) d’Ombre aux ennemis sur sa trajectoire. Lorsqu’il atteint la cible, le nuage explose, applique Malédiction de faiblesse ou Malédiction des langages et inflige des points de dégâts (105% de la puissance des sorts) d’Ombre en 12s aux ennemis proches.
Frénésie vorace Pendant 20s, vos sorts de druide augmentent vos dégâts, vos soins de 2%, et votre Hâte de 1%. Effet cumulable. Si vous restez immobile pendant 2s, la frénésie vous submerge et consomme 1% de vos points de vie par charge, vous étourdit pendant 1s et prend fin.
Blâme (remplace Exécution) Vous condamnez un adversaire à expier ses péchés, ce qui lui inflige des points de dégâts [2.0 * (103.5% de la puissance d'attaque)] d’Ombre. Cette technique peut uniquement être utilisée contre les ennemis ayant plus de 80% ou moins de 20% de leur maximum de points de vie. La cible principale est affaiblie. Les dégâts qu’elle devrait vous infliger sont réduits d'une maximum de points de dégâts [(0.6 * de la puissance d'attaque) * 2.0 * (1 + Polyvalence)]
  • Armes et Protection : si votre ennemi survit, 20% de la rage dépensée est remboursée.
Miroirs de tourment Vous invoquez 3 miroirs pour tourmenter l’ennemi pendant 25s. Tout sort ou technique de la cible provoque la destruction d’un miroir qui lui inflige des dégâts (60% de la puissance des sorts) d’Ombre et réduit leur vitesse de déplacement et d’incantation de 15%. Le dernier miroir inflige des dégâts (151% de la puissance des sorts) d’Ombre à l’ennemi, l’immobilise et le réduit au silence pendant 4s.
Ordre des défunts Ordre des défunts : Ouvre pendant 24 secondes un portail mystique. Toutes les 3s ce portail invoque l'esprit d'un adepte défunt du Buffle, de la Grue et du Tigre appartenant à votre ordre pendant 6 secondes.
  • Les adeptes défunt de la Buffle vous apportent leur aide pendant 2s supplémentaires et attaquent vos ennemis avec Souffle de feu.
  • Les adeptes défunt de la Grue vous apportent leur aide pendant 2s supplémentaires et prodiguent des soins avec Brume enveloppante.
  • Les adeptes défunt de la Tigre vous apportent leur aide pendant 2s supplémentaires et attaquent avec Poings de fureur.
Bénédiction cendrée Vous bénissez la zone visée pendant 30s. Les ennemis qui s'y trouvent subissent des dégâts d'Ombre [(55% de la puissance des sorts) * 30 / 2] et les alliés récupèrent des points de vie [(42% de la puissance des sorts) * 30 / 2]. Le montant est réduit si le nombre de cibles est supérieur à 5. Dans la zone d'effet de la bénédiction, vous pouvez utiliser Marteau de courroux sur n'importe quelle cible et ses dégâts sont augmentés de 100%
Jeux d’esprit Vous attaquez l’esprit d’un ennemi, ce qui lui inflige des points de dégâts (300% de la puissance des sorts) * 100 / 100] d’Ombre et inverse brièvement sa perception de la réalité. Pendant 5s, les prochains points de dégâts [(Puissance des sorts * 450 / 100) * (1 + Polyvalence)* 100 / 100] infligés par la cible sont convertis en soins et les prochains points de vie [(Puissance des sorts * 450 / 100) * (1 + Polyvalence)* 100 / 100] rendus sont convertis en dégâts. Les dégâts et les soins convertis rendent jusqu'à 4% de mana.
Flagellation Vous frappez la cible 3 fois, lui infligeant des points de dégâts (6% de la puissance d'attaque) d'Ombre et permet d'ajouter un empilement de Flagellation pour chaque coup. La cible reste tourmentée pendant 20 sec, provoquant un coup supplémentaire pour chaque point de combo dépensé. La réactivation de la flagellation supprime leur tourment, augmentant votre hâte de 0,5% par empilement jusqu'à un maximum de 20% pendant 20 s.

Partie 3 : Liens d'âme des Venthyrs

Dans Shadowlands, vous pouvez lier votre âme à celle d'un puissant représentant des Venthyrs lorsque vous leur louez allégeance. Il s'agit d'un rituel appelé appelé tout simplement Lien d'âme. Cette fonctionnalité permet ainsi d'accéder à un arbre de talents qui vous octroie de la puissance supplémentaire sous la forme d'effets passifs.

Certains emplacements de cet arbre à talents sont vides. Vous devez y placer des intermédiaires de lien d'âme qu'il est possible de récupérer dans les donjons ou bien encore en raid. Vous pouvez lier votre âme à l'un des 3 personnages suivants.

Nadjia la Lame fantôme

Lien d'âme : Nadjia la Lame fantôme dans Shadowlands

Lien d'âme : Nadjia la Lame fantôme dans Shadowlands

Talent Description Rangée
Sensations fortes En combat, vous gagnez une charge de Sensations fortes toutes les 2 s ou 4 charges lorsque vous tuez un ennemi. Au bout de 40 charges, Sensations fortes est consommé et vous confère Euphorie, ce qui augmente votre Hâte de 20% pendant 10 sec. Sensations fortes perd rapidement ses charges hors combat. 1
Agent du chaos Porte des ombres désoriente les ennemis proches de l’emplacement ciblé pendant 6 sec après votre apparition. 3
Joli jeu de jambes Porte des ombres augmente votre vitesse de déplacement de 40%. Cet effet diminue en 6 sec. 3
Amis des bas-fonds Vous trouvez 20% de rubis infusés en plus et les purotins de tout Revendreth vous proposent désormais une sélection de marchandises plus vaste. 5
Embarras habituels La durée des effets d’interruption, de ralentissement et d’immobilisation subis est réduite de 25%. 8
Mise au point des préparatifs Les bénéfices des effets de « bien nourri », des flacons et des enchantements d’armes sont augmentés de 20%. 8
Duelliste déterminév Le premier ennemi à qui vous infligez des dégâts au combat est désigné comme votre Adversaire. Vos dégâts contre lui sont augmentés de 3% et ceux qu’il vous fait subir sont réduits de 1.5%. Vous ne pouvez avoir qu’un seul Adversaire à la fois. 8

Théotar le duc fou

Lien d'âme : Théotar le duc fou dans Shadowlands

Lien d'âme : Théotar le duc fou dans Shadowlands

Talent Description Rangée
Ombre apaisante Vos sorts et techniques ont une chance d’invoquer Tubbins et Gubbins à vos côtés, parasols en main, pendant 12 sec. Vous tenir dans l’ombre vous confère un bonus de 525 à la Maîtrise. 1
Ne marchez pas n’importe où ! Porte des ombres vous libère des ralentissements et immobilisations. 3
Démarche nonchalante Porte des ombres a 2 charges, mais son temps de recharge est augmenté de 30 s. 3
Ingrédients exquis Vous avez une chance d’obtenir un assortiment d’herbes aromatiques et de boissons quand vous tuez un ennemi rapportant de l’expérience ou de l’honneur. 5
Boute-en-train Chaque évènement terminé pendant une réception de la cour des Braises augmente la satisfaction de vos invités. Quand la réception prend fin, les effets des décrets vous ayant été octroyés sont augmentés. 5
Preuve d’estime Vous conférez un bouclier absorbant [Attack power * 1.5 * (1 + Polyvalence)] points de dégâts aux alliés qui vous soutiennent avec des soins ou des effets magiques bénéfiques. Vous ne pouvez les protéger qu’une fois toutes les 20 sec. 8
Fin palais La durée des effets des potions de combat est augmentée de 100% à 200%. 8
Convenances du désert L’utilisation de votre technique de classe venthyr annonce le début de l’heure du thé, ce qui augmente votre Polyvalence de 6% et celle d’un maximum de 0 alliés proches de 3%. Dure 10 s. 8

Général Draven

Lien d'âme : Général Draven dans Shadowlands

Lien d'âme : Général Draven dans Shadowlands

Talent Description Rangée
Pierre de service Les dégâts subis tant que vous avez moins de 40% de votre maximum de points de vie sont réduits de 10%. À votre mort, vous laissez une carcasse de pierre qui se brise au bout de 3 sec. Elle inflige un montant de dégâts égal à 100% de votre maximum de points de vie répartis entre les ennemis proches, et rend un montant de points de vie égal à 100% de votre maximum de points de vie répartis entre les alliés proches. 1
Face au danger Quand un allié proche voit sa vitesse de déplacement augmenter temporairement, vous bénéficiez du même effet à hauteur de 30% pendant 8 sec. 3
Obscurité persistante Porte des ombres vous confère un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 15% de votre maximum de points de vie. Dure 8 sec. 3
Corps indestructible Votre équipement subit une perte de durabilité réduite de 50% quand vous mourez. 5
Chef d’expédition Quitter une zone de repos augmente la vitesse de votre monture de 10% et votre régénération hors combat de 100%. Dure 10 min. Terminer une expédition réinitialise la durée. 5
Inflexible Rester immobile pendant au moins 4 sec augmente votre Endurance de 10% et les soins que vous prodiguez de 4%. Cet effet perdure pendant 6 s après tout déplacement. 8
Supériorité tactique Interrompre un ennemi ou dissiper un effet affectant un allié augmente vos chances de coup critique de 10% pendant 10 sec. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 30 sec. 8
Conçu pour la guerre Quand vous avez plus de 80% de points de vie, votre augmente de 1% toutes les 3 s. Cumulable jusqu’à 4 fois. L’effet est dissipé si vous tombez sous les 50% de points de vie. 8

Partie 4 : Sujets de mission Venthyrs

Une fois que vous prêtez allégeance aux Venthyrs, vous avez accès à la table des missions de Shadowlands. A l'aide d'aventuriers et de soldats, que vous devez entraîner et recruter, vous participez à des missions où la réflexion et la stratégie sera de mise. Voici une liste des personnages non-joueurs prêts à vous aider.

Table des missions des Venthyrs à Tombe-vice de Revendreth

Table des missions des Venthyrs à Tombe-vice de Revendreth

Interface d'une mission dans Shadowlands

Interface d'une mission dans Shadowlands

Aventurier des Venthyrs dans Shadowlands

Aventurier des Venthyrs dans Shadowlands


Sujet Capacités
Aventuriers Venthyrs
Nadjia la Lame fantômatique Marche des ténèbres : Impossible à cible et récupère 11 points de vie.
Coup double : Frappe deux fois son ennemi le plus proche, ce qui lui inflige 41 puis 27 pts de dégâts physique.
Général Draven Aura de défense : Déploie ses ailes pour se protéger, lui et ses alliés, ce qui réduit les dégâts subis de 33%.
Balayage ailé : Fauche ses ennemis avec ses ailes et leur inflige 2 pts de dégâts physiques.
Théotar Exsanguination : Saigne ses ennemis à sa portée, ce qui augmente de 33%, les dégâts qu'ils subissent.
Explosion sanguignolente : Vibre au diapason des ombres et inflige 27 pts de dégâts d'Ombre aux ennemis à sa portée.
Ayeleth Fin inextinguible : Draine l'anima des ennemis adjacents, ce qui leur inflige 33 pts de dégâts d'Ombre puis 6 pts de dégâts supplémentaires par tour.
Bogdan Leçon d'étiquette : Rappelle à l'ordre l'ennemi le plus proche et lui inflige 14 points de dégâts d'Ombre pendant les 3 prochains tours.
Creuz Bonnetombe Jet de terre sépulcrale : Lance une pelletée de terre sépulcrale sur ses ennemis, ce qui leur inflige 2 points de dégâts de Givre et lui rend 22 points de vie.
Kalétar Esprits de régénération : Rend 6 points de vie aux alliés.
Nérith Sombraile Ailes de fureur : Frappe 3 fois ses ennemis à portée de mêlée et leur inflige 13 pts de dégâts d'Ombre à chaque coup porté.
Pierrot Lanceur de stèle : Lance une stèle du vice qui se fracasse à l'impact et inflige 46 pts de dégâts physiques aux ennemis à portée.
Rahel Ombres lacérantes : Taillade l'ennemi le plus proche et lance une dague à l'ennemi le plus éloigné, ce qui inflige 24 pts de dégâts d'Ombre à ses deux victimes.
Simone Miroir de tourment : Manie son miroir avec précision et inflige 60 points de dégâts des Arcanes à l'ennemi le plus éloigné.
Sybille l'égaré Casse-tête : Cogne les têtes des ennemis adjacents les unes contres les autres, ce qui leur inflige 27 points de dégâts physique.
Théla Sirotâme Brise-âme : Arrache un souvenir à son ennemi, ce qui lui inflige 33 pts de dégâts d'Ombre.
Tête-de-caillasse Salutations polies : sourit et frappe poliment les ennemis à portée de mêlée, ce qui leur inflige 7 pts de dégâts physique.
Vulca Miroir de regret : Invoque la puissance du deuil et inflige 19 pts de dégâts des Arcanes aux ennemis à sa portée.
Pierrot Lanceur de stèle : Lance une stèle du vice qui se fracasse à l'impact et inflige 46 pts de dégâts physiques aux ennemis à portée.
Troupes Venthyrs
Atmancienne Venthyr Siphonner l'âme : inflige 41 points des dégâts des Arcanes à l'ennemi le plus éloigné et récupère 13 points de vie.
Lamenuit Venthyr Double estoc : poignarde deux fois l'ennemi le plus proche, ce qui lui inflige 13 points de dégâts physiques avec le premier couteau et 6 avec le second.

Partie 5 : Les récompenses de Renom des Venthyrs

Lorsque vous atteignez le niveau de Renom nécessaire pour obtenir une récompenses unique, vous devez vous rendre auprès de l'intendant de Renom de votre sanctum de Congrégation. Vous pouvez alors acheter la récompense que vous avez débloqué, contre de l'Anima et parfois vous aurez besoin d'ajouter des offrandes reconnaissantes qui peuvent être obtenues par le biais du conducteur d'anima de votre sanctum.

Visuel des récompenses Renom des Venthyrs dans Shadowlands

Visuel des récompenses Renom des Venthyrs dans Shadowlands

Congrégation Intendant de Renom Emplacement
Venthyrs Chacha l'Arstiste Tombe-Vice (54.08, 24.66)
Chacha l'Arstiste est l'intendant de Renom des Venthyrs située à Tombe-vice

Chacha l'Arstiste est l'intendant de Renom des Venthyrs située à Tombe-vice

Renom 1 à 10

Renom
Récompense
1
Vous avez rejoint les Venthyrs en Revendreth et commencé votre campagne de congrégation
2
Votre lien avec les Venthyrs se renforce, ce qui augmente votre Endurance de 2%
3
Vous débloquez la troisième rangée de traits de lien d'âme de Nadija
4
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Rahel
5
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Venthyrs (La cour des Moissonneurs)
6
Vous pouvez désormais acheter l'apparence Mantelet de gardien des cryptes resplendissant auprès de l'intendant de renom
7
Vous débloquez la quatrième rangée de traits de lien d'âme de Nadija
Votre congrégation se rapproche du cartel Zo d'Oribos, ce qui vous permet d'améliorer votre équipement JcJ non coté au rang 5
8
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Venthyrs (Désir)
9
Vous débloquez la quatrième rangée de traits de lien d'âme de Théotar
10
Vous débloquez la cinquième rangée de traits de lien d'âme de Nadija
Le niveau d'objet de vos récompenses d'expéditions est augmenté.
Ensemble d'armure, monture et mascotte disponible auprès des Venthrys grâce au Renom

Ensemble d'armure, monture et mascotte disponible auprès des Venthrys grâce au Renom

Renom 11 à 20

Renom
Récompense
11
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Venthyrs (Avarice)
Vous pouvez désormais acheter le jouet de Stèle du vice venthyr auprès de l'intendant de renom
12
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Tête-de-Caillasse
13
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Venthyrs (Le prince couronné)
Vous débloquez la cinquième rangée de traits de lien d'âme de Théotar
14
Vous pouvez acheter le Souvenir d'un Souvenir d'un Sacrifice de vitalité auprès de l'intendant de renom
15
Votre harmonisation avec le cristal gardien d'âme se renforce, ce qui vous permet de secourir un plus grand nombre d'âmes de l'Antre chaque semaine.
16
Vous pouvez acheter les pièces (mains, poignets, taille) des Habits écarlates de broyeur d'âmes
17
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Venthyrs (Face au vice)
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Simone
18
Vous débloquez la sixième rangée de traits de lien d'âme de Théotar
19
Votre lien avec les Venthyrs se renforce, ce qui augmente votre Endurance de 2%
Le niveau d'objet de vos récompenses d'expéditions est augmenté
20
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Venthyrs (Envie )

Renom 21 à 30

Renom
Récompense
21
Vous débloquez la sixième rangée de traits de lien d'âme de Nadija
22
Vous débloquez le dernier chapitre de la campagne des Venthyrs (Domination). Une fois la campagne terminée, vous pouvez lier votre âme au général Draven
Vous continuez d'impressionner le cartel Zo, ce qui vous permet d'améliorer encore votre équipement JcJ non coté au rang 7
23
Vous avez la possibilité d'acheter la monture Icone monture Gargon de Tombe-viceGargon de Tombe-vice auprès de l'intendant de Renom
24
Votre harmonisation avec le cristal gardien d'âme se renforce, ce qui vous permet de secourir un plus grand nombre d'âmes de l'Antre chaque semaine
25
Vous débloquez la septième rangée de traits de lien d'âme de Nadija
26
Vous pouvez acheter les pièces (dos, jambes, pieds) des Habits écarlates de broyeur d'âmes
27
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Sybille l'égarée
Vous avez la possibilité d'acheter la mascotte Vicecœur auprès de l'intendant de renom
28
Vous débloquez la septième rangée de traits de lien d'âme de Théotar
29
Vous débloquez la septième rangée de traits de lien d'âme de Draven
Le niveau d'objet de vos récompenses d'expéditions est augmenté
30
Vous débloquez la dernière rangée de traits de lien d'âme de Nadija
Vicecoeur, mascotte Shadowlands disponible auprès de la congrégation des Venthyrs

Vicecoeur, mascotte Shadowlands disponible auprès de la congrégation des Venthyrs

Renom 31 à 40

Renom
Récompense
31
Vous débloquez la dernière rangée de traits de lien d'âme de Draven
32
Votre harmonisation avec le cristal gardien d'âme se renforce, ce qui vous permet de secourir un plus grand nombre d'âme de l'Antre chaque semaine
Vous pouvez acheter les pièces (tête, épaules, torse) des Habits écarlates de broyeur d'âmes
33
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Vulca
34
Vous débloquez la dernière rangée de traits de lien d'âme de Théotar
Vous avez la possibilité d'acheter le Mantelet de lames écarlates auprès de l'intendant de renom
35
Votre lien avec les Venthyrs se renforce, ce qui augmente votre Endurance de 2%
36
Vous avez la possibilité d'acheter Illusion : Colère du vice auprès de l'intendant de renom
37
Vous avez la possibilité d'acheter l'Arsenal de Tombe-vice auprès de l'intendant de renom
38
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Bogdan
39
Vous avez la possibilité d'acheter la monture Icone monture Armure de bataille en pierre tombaleArmure de bataille en pierre tombale auprès de l'intendant de renom
40
Vous obtenez le titre de « Comtesse »
Monture Armure de bataille en pierre tombale : congrégation des Venthyrs (niveau de renom 39)

Monture Armure de bataille en pierre tombale : congrégation des Venthyrs (niveau de renom 39)

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (25)

Tous les commentaires Top commentaires

Merdive
  • 9 messages

+
-1
-
Citation de DragozzLoin de là, à vouloir cassé vos espoirs ou autre, mais voilà un post bleu de blizzard, trad avec google

"Comme nous l'avons mentionné lorsque les informations sur les races des Draeneï Lightforged et des Elfes du Vide ont été remises en question lors du développement du patch 7.3, nous avons constaté que la configuration de certaines races comme s'il s'agissait de personnages de joueurs peut être très avantageuse pour la personnalisation des PNJ dans le contenu de l'histoire. Bien que ces courses soient devenues des races alliées plus tard, nous avons toujours l'intention d'utiliser cette approche pour les courses non jouables.

Veuillez ne pas prendre une course en cours de datamining de cette manière comme une indication qu'elle deviendra jouable à l'avenir! :)"

Attention je dis pas que n'est possible mais sa veux pas non plus dire à 100% que sa seront jouable, après je sais qu'ils avaient dis ça pour les vulpérins mais là ils s'agit de races qui vivent dans un plan différent de la vie et la mort, donc a moins qu'il trouve le moyen de quitté l'ombreterre, sa me semble compliqué de les voir un jour en jeu ^^


On va forcément trouver un moyen de quitter l'ombreterre, je doute que toutes les extensions se fassent désormais là-bas, et de toutes façons ils trouveront une explication au fait qu'on puisse faire des allers-retours entre l'ombreterre et Azeroth, vu qu'on devrait être morts
Sylvanis
  • 27 messages

+
+0
-
Citation de fetaofourJe pense que chaque congrégation débloquera une race alliée. blizzard avait dit qu'ils en ajouteraient lorsque cela aurait du sens. Venthyr et necroseigneur horde faun et les kyrian alliance.
Et cela valide toujours un modèle économique avec achat de changement de race et utilisation de sésame.


Ouai. Je le savais déjà dans un sens, à l'avance. Un ami qui a été à la Blizzcon de 2019 m'avait affirmer avoir parler a un devs et lui a poser la question sur les races alliées. Pas d'indices pour les prochaines mais affirmer que ils vont compléter avec les races classiques. Donc, logiquement, il reste les Mort-vivants et les Worgens... et peut être les pandas (mais là, faudra attendre et justifier un retour en Pandaland).

Mais ce que je veut dire, il y avait des mois (et ça continue d'en parler un peu), des gens spéculait que la prochaine races alliées serait les San'layn ou du moins, quelques chose de vampiriques. Ce que je pense logique dans un certains sens mais il faut trouver pour les Worgens et je pense que cela posait problème.
Mais je ne pense pas que les Venthyrs ou d'autres congrégations seront des races jouables. Car comme le nom "congrégation" l'indique, c'est plus des organisation spirituelle qui ce préoccupe plus de l'entretien de l'Ombreterre que de la politique en Azéroth. Mais potentiellement, il peut avoir des races alliées à gagner sur ses faction, comme les mag'hars et les nains Sombrefers alors qu'il y avait genre 0 liens avec eux au sujet de la 4eme guerre pour les recruter (je pense au scénarios pour les recruter).

En plus, blibli repense a la façons de recruter des races alliées et mon petit doigt me dis quelque chose...
Tao
  • 32 messages

+
+3
-
Citation de Merdive
Citation de DragozzLoin de là, à vouloir cassé vos espoirs ou autre, mais voilà un post bleu de blizzard, trad avec google

"Comme nous l'avons mentionné lorsque les informations sur les races des Draeneï Lightforged et des Elfes du Vide ont été remises en question lors du développement du patch 7.3, nous avons constaté que la configuration de certaines races comme s'il s'agissait de personnages de joueurs peut être très avantageuse pour la personnalisation des PNJ dans le contenu de l'histoire. Bien que ces courses soient devenues des races alliées plus tard, nous avons toujours l'intention d'utiliser cette approche pour les courses non jouables.

Veuillez ne pas prendre une course en cours de datamining de cette manière comme une indication qu'elle deviendra jouable à l'avenir! :)"

Attention je dis pas que n'est possible mais sa veux pas non plus dire à 100% que sa seront jouable, après je sais qu'ils avaient dis ça pour les vulpérins mais là ils s'agit de races qui vivent dans un plan différent de la vie et la mort, donc a moins qu'il trouve le moyen de quitté l'ombreterre, sa me semble compliqué de les voir un jour en jeu ^^


On va forcément trouver un moyen de quitter l'ombreterre, je doute que toutes les extensions se fassent désormais là-bas, et de toutes façons ils trouveront une explication au fait qu'on puisse faire des allers-retours entre l'ombreterre et Azeroth, vu qu'on devrait être morts


Relis bien; Dragozz parle des races natives de l'ombreterre qui auront (ou pas, on ne sait pas) du mal à quitter leur plan d'existence. Il ne parle pas de nous ;)
Volubal
  • 539 messages

+
-1
-
Citation de TalédarJe ne serai pas du tout étonné si les Venthyrs deviennent un jour une race alliée.

Pas de race mort vivant dans l'alliance ça irrait contre ses valeurs
Liana
  • 774 messages

+
+3
-
Citation de Volubal
Citation de TalédarJe ne serai pas du tout étonné si les Venthyrs deviennent un jour une race alliée.

Pas de race mort vivant dans l'alliance ça irrait contre ses valeurs


Pas forcément. Anduin a fait un [grand] pas vers les réprouvés à Stromgarde. Avant que sylvanaze ne viennent tout foutre en l'air. Genn a compris à cette époque son erreur concernant les réprouvés. D’où le fait qu'il dirige maintenant sa colère plus sur Sylvanaze que sur les mv. Même si, avec Tyrande, il reste [très] méfiant plus globalement vis à vis de la horde.

Et puis pour finir, Calia et Derek n'oublient pas qui ils sont et d'ou ils viennent. L'une Reine de Lordaeron [que la Lumière<<< vous bénisse] et l'autre un Kul'tirassien [ je serais toujours un Portvaillant].

Je trouverais cela bien que la futur race alliée mv soit... neutre. Et que l'on puisse choisir notre faction avec. Mais bon...
Talédar
  • 229 messages

+
+0
-
Citation de Volubal
Citation de TalédarJe ne serai pas du tout étonné si les Venthyrs deviennent un jour une race alliée.

Pas de race mort vivant dans l'alliance ça irrait contre ses valeurs


Est-ce que j’ai mentionné que les Venthyrs devaient obligatoirement rejoindre l’Alliance?
Dragozz
  • 223 messages

+
+1
-
Citation de Tao
Citation de Merdive
Citation de DragozzLoin de là, à vouloir cassé vos espoirs ou autre, mais voilà un post bleu de blizzard, trad avec google

"Comme nous l'avons mentionné lorsque les informations sur les races des Draeneï Lightforged et des Elfes du Vide ont été remises en question lors du développement du patch 7.3, nous avons constaté que la configuration de certaines races comme s'il s'agissait de personnages de joueurs peut être très avantageuse pour la personnalisation des PNJ dans le contenu de l'histoire. Bien que ces courses soient devenues des races alliées plus tard, nous avons toujours l'intention d'utiliser cette approche pour les courses non jouables.

Veuillez ne pas prendre une course en cours de datamining de cette manière comme une indication qu'elle deviendra jouable à l'avenir! :)"

Attention je dis pas que n'est possible mais sa veux pas non plus dire à 100% que sa seront jouable, après je sais qu'ils avaient dis ça pour les vulpérins mais là ils s'agit de races qui vivent dans un plan différent de la vie et la mort, donc a moins qu'il trouve le moyen de quitté l'ombreterre, sa me semble compliqué de les voir un jour en jeu ^^


On va forcément trouver un moyen de quitter l'ombreterre, je doute que toutes les extensions se fassent désormais là-bas, et de toutes façons ils trouveront une explication au fait qu'on puisse faire des allers-retours entre l'ombreterre et Azeroth, vu qu'on devrait être morts


Relis bien; Dragozz parle des races natives de l'ombreterre qui auront (ou pas, on ne sait pas) du mal à quitter leur plan d'existence. Il ne parle pas de nous ;)

Oui et comme j'ai dis, Blizzard peuvent trouver le moyen mais après ils disent que bien qu'ils utilisent un squelette d'une race jouable pour un pnj, sa ne l'a rendra pas forcément jouable, les Ankoiens du brisant que aurai été top en race allié de l'Alliance vu qu'ils utilise le squelette des elfes de la nuit ou encore les Goubelins des Affranchies et es ce qu'ils sont tout d'eux devenu des race Allié ? Non et je me répète je ne dirais pas non si c'est dispo mais si sa sort pas, c'est pas grave et personnellement j'aimerais plutôt une vague de new classes voir new combinaison de race+classe à l'extension après Shadowlands pour contre balancer tous ces races qu'on a eu.
IUG
  • 60 messages

+
+0
-
Sérieusement. Pourquoi est ce que toute chose qui se tient sur deux jambes devrait obligatoirement être une race alliée. Quel intérêt, et pour quelle raison ces créatures que je rappelle viennent du plan de la MORT, poseraient le pied sur Azeroth. Tout ça, ça les concerne pas. Azeroth peut partir en fumée que ça les arrangerait. Ils n'ont aucune raison valable de venir

Citation de MerdiveOn va forcément trouver un moyen de quitter l'ombreterre, je doute que toutes les extensions se fassent désormais là-bas, et de toutes façons ils trouveront une explication au fait qu'on puisse faire des allers-retours entre l'ombreterre et Azeroth, vu qu'on devrait être morts

De ce que j'ai compris c'est via le coeur d'Azeroth
Mikasa
  • 77 messages

+
+2
-
Personnellement, plutôt qu'une énième race alliée, je préfèrerais que Blizz améliore les armures sur les races existantes, parce que les robes avec la texturisation qui date de Vanilla, bon... (au moins ils ont amélioré les pieds..:)) Je rêve de robes comme celle de l'arcaniste Valtrois, et pourquoi pas des jupes.. Ça permettrait de montrer les tatouages qui sont ajoutés pour la plupart des races.
lemonday
  • 103 messages

+
+0
-
bhen c'est simple IUG :

Blizzard a toujours crée ses pnjs de manière Y et a commencé à BFA à créer 'certains" de ses pnjs de manière W. Par exemple les Vulpérins, qui sont devenus des races alliées ou les mécagnomes (mais pas les gloubelins par exemple qui sont de manière Y). Pour le moment les Fauns et les Venthyrs sont crées de la même façon que les Vulpérins.

Blizzard a bien dit que c'était pour permettre une meilleure personnalisation, ce ne sera pas forcément des races alliées, ce qui est à moitié vrai selon moi :

pourquoi s'emm**der à développer les pnjs alors qu'avant 5 skins et demi ça nous allait très bien ? personne ne s'est jamais plaint de la pauvre variété de pnjs (coucou les kalu'aks et leur 2 skins). Je les vois mal (et c'est un avis personnel) perdre du temps à regarder la compatibilité des armures, à ajouter 36 modèles de cornes pour que ce soit juste de la déco. Mais après peut-être que je me trompe, ils ont vraiment envie d'avoir des pnjs différents et pas 4fois le même en 4 couleurs différentes. Ce qui serait selon moi une manière étrange d'allouer le temps de travail si ça sert très peu au final.

Les races alliées sont un succès, selon Wow graphs ils représentent 20% des races jouées (les vulpérins et mécagnomes ne sont pas comptés), les gens rerace (dont moi j'ai rerace 3 persos avec mes po en jeu), c'est une feature avec un développement plus léger que par exemple une nouvelle mécanique et ça apporte du contenu. Blizzard est gagnant. Ils donnent depuis très récemment ce que les joueurs veulent (les vulpérins par exemple). Ceux qui s'en plaignent sont ceux attachés au lore et qui soulignent les incohérences et ceux qui jouent sur un seul perso.

Ensuite niveau lore, c'est vraiment le dernier souci : "bonjour c'est la m**de chez nous, venez nous aider ! oh merci vous êtes trop sympas, comment faire pour vous remercier vous avez évité que l'ombreterre n'explose, nous avons une dette envers vous, nous mettons nos plus fiers guerriers à votre disposition" . Bolvar, le casque recollé à la colle à chaud crée un nouveau portail entre l'ombreterre et azeroth unissant les peuples de deux mondes afin de faire face contre les futures menaces à venir. Blizzard trouvera une explication.

Oui c'est naze mais en deux secondes on peut expliquer pourquoi des races venant d'Ombreterre viendraient sur Azeroth. Penser qu'elles n'ont rien à faire de nos querelles "mortelles"...demande aux pandarens qui étaient bien tranquilles chez eux !

Je dis pas qu'elles seront de futures races alliées MAIS l'équation : feature appréciée + design apprécié + compatibilité armure + rentrée possible d'argent + tiens ils sont 4 (ça me fait penser aux 4 de Legion ou au 4 de BFA avant que les vulpérins et mécagnomes arrivent), me fait franchement douter qu'elles ne le seront pas, pourquoi se priver d'une feature que les joueurs apprécient ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news