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Ion Hazzikostas interview : Intermédiaires, Tourment et... 3 Shadowlands : Beta, congrégations, Antre et objets lége... 35 Congrégations, PVP, lag serveur, résumé de l'interview... 28 Interviews Shadowlands : Objets légendaires, Tourment e... 10 Interview Ion Hazzikostas : Tourment, les Congrégations... 36Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (44)
Citation de jesuslesaint"S'il y a un si grand écart entre des joueurs ayant 20 niveaux d'objet de différence, il s'agit plus probablement d'un problème de performance."
MDR
"Il y a des joueurs qui jouent des alts parce qu'ils ont fini de progresser sur leur personnage principal. Rendre les mécanismes de rattrapage trop faciles leur rendrait un très mauvais service. De nombreux joueurs apprécient ce parcours."
MDR X2
Exactement, j'ai pensé la même chose
Citation de Tsuku-Akaiil a pas parlé du fait qu'on arrive plus a clean en solo les anciennes extentions ? Il faudrait peut etre revoir ça aussi ?
Il en avait parlé dans sa précédente interview, où il disait qu'ils ne comptaient rien changer à ce sujet car les gens seront de toute façon assez stuff pour tout clean à la fin de Shadowlands.
smh
Ils ont genre pas compris que SL là c'etait leur derniere chance de regagner la confiance de ses clients et sa commu ?
Citation de utredle problème c'est que les gens veulent du contenu du contenu et qu'ils sont toujours pressé pour tt faire, prenne pas le temps de jouer je vois j'ai fait les dj du temps et certains sautent des boss pour aller vite , tout n'est pas la faute de blizzard
Aucun rapport.
Ce que veut la commu c'est que Blizzard fasse les choses qu'ils promettent de faire. Pas foutre du grind de merde abusif. Ils innovent juste plus et prennent aucun risque et ça ça craint. Meme dans les extra, genre les custom de races ils ont fait que le strict necessaire alors que c'etait une des grosses features reclamées depuis des années.
Citation de zahiusL'idée de Torghast leur vient de la Tour des Mages
Ah? Parce que c'est une tour dans les 2 cas?
Citation de JieffCitation de zahiusL'idée de Torghast leur vient de la Tour des Mages
Ah? Parce que c'est une tour dans les 2 cas?
Personnellement, je pensais lors de la BlizzCon que Torghast serait une espèce de donjon infini (vu que c'était sensé être le cas...), qui fonctionne par niveaux. Genre tu finis le premier niveau : Hop, tu montes au deuxième... et ainsi de suite. Je trouvais l'idée charmante jusqu'à ce que je réalise que j'étais à côté de la plaque. J'ai été déçu.
Je pense que Face aux autres jeux qui marchent en général en 2020, c'est sur que Wow est un jeu qui parait d'être d'un autre temps.
C'est vrai que le genre de WoW n'a pas changé depuis au moins BC/Wotlk. Aka tu farm pour faire du contenu et instances HL, pour se stuff et pour faire encore du contenu encore plus HL. On peut transmettre ce constat pour tout MMO.
Bref Un MMO c'est un jeu de Grind à l'état brut.
(Les gens qui pensent d'ailleurs que le 1er patch de Wotlk avait un bon contenu vont prendre une douche froide à Wotlk classic).
Le seul truc cool aux premieres extensions par rapport aux dernieres, est l'aspect social.
Aspect qui a totalement disparu depuis trop longtemps, on joue seul, on ne socialise plus, L'arrivée du LFG plus le changement de la mentalité des joueurs durant ces 10 dernières années n'ont rien arrangés. Et ça va empirer avec les annees a venir.
C'est un cercle sans fin, où la formule ne se renouvelle jamais et ne peut pas évoluer car c'est la nature meme du Grind.
Peut être la solution au genre du MMO est de briser ce cercle du GrindLoot et de proposer autre chose. Ou au moins en baisser l'importance.
Du Vrai Housing, un jeu plus social, changer le contenu des métiers pour servir autre chose que des objets de stuff, donner de vrais intérêts à être dans une guilde,
Je ne sais pas à vrai dire, je propose des pistes pour éviter au genre de Mourir, la je décuve de soirée mdr...
Citation de MeyrinLa plupart des expéditions sont des quêtes de leveling recyclés, et les autres, on en fait le tour en 1-2 semaines maximum. Ce n'est pas un contenu intéressant, c'est long et répétitif. Il est logique que les joueurs qui accomplissent en boucle les expéditions, trouve des moyens pour les finir rapidement.
Découvrir le jeu, tu le fais en leveling avec le personnage principal, et durant les premières semaines du lvl max. Pas besoin de tourner en rond dans les différentes région pendant 6 mois.
Elles sont inintéressante parce que l'anima est optionnel, purement cosmétique et surtout en faible quantité, ouais ça fait chier de faire une expé qui prend du temps pour avoir un grain d'anima.
Tu reviens à Légion ou BfA c'était chiant aussi de re-faire ça tout les jours mais y'avais la carotte au bout qui m'attendait.
Ou j'peux remonter plus loin, Tol Barad et toutes ces quêtes journa, la motivation c'est le cheval / loup spectral.
Mais là y'a rien appart des pauvres recolor d'un set déjà obtenable par la campagne, si il y avait vraiment quelque chose d'unique lié aux congrégations je ferai + d'expé.
patch 9.1 pas avant juillet
et patch 9.2 pas avant 2022
c'est quand même terrible dans le sens ou la hype est complètement retombé pour la plupart des gens
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Ion Hazzikostas : Patch 9.1, légendaires et congrégations