logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
43

Patch 8.3 : Tyrande s'exprime sur l'armistice entre la Horde et l'Alliance (SPOILERS)

Mercredi 23 oct. 2019 à 10h07, par

patch 8.3 : tyrande s'exprime sur l'armistice entre la horde et l'alliance (spoilers)

Pour la toute première fois depuis le début de Battle for Azeroth, l'Alliance et la Horde semblent retrouver la paix. Après la mort de Saurcroc et la fuite de Sylvanas, Anduin accepte de cesser les hostilités avec la Horde.

Cependant, Tyrande reste muette à ses appels. Il se trouve que la guerrière de la nuit n'est pas du tout satisfaite des conditions de paix proposées et souhaite notamment plus que tout la mort de Sylvanas. Ces informations ont été dataminée par nos confrères de Wowhead.

Retrouvez notre traduction des dialogues du patch 8.3 à la suite de cet article. Où pensez-vous que ces dissensions dans l'Alliance vont mener ? Attention, cette news contient d'important spoilers.

Ajout d'une vidéo

Une vidéo contenant les lignes de dialogue en Anglais a été ajoutée à l'article.

Sommaire

Dialogues dataminés du patch 8.3

Retrouvez les différents articles compilant des dialogues dataminés pour le patch 8.3 de WoW.

Tyrande, Anduin et Genn

Tyrande discute avec Anduin et Genn des conditions de paix de la Horde. Elle n'est pas d'accord avec le plan du roi et souhaite continuer la guerre jusqu'à l'anéantissement de Sylvanas.

Anduin : L'armistice est signé. Enfin, la quatrième guerre est terminée.
Tyrande : Non. Pas tant que la lune noire appelle à la vengeance. Pas tant que la Horde n'aura pas répondu de ses crimes.
Anduin : Un bain de sang supplémentaire ne fera pas revenir les défunts. Nous devons renouveler notre espoir et forger un futur pour les survivants.
Tyrande : Et quand le prochain Chef de guerre lèvera son armée, l'espoir sauvera-t-il Hurlevent des flammes ?
Anduin : Je sais qu'il est difficile d'y croire, mais il y a des signes de changement à l'interieur de la Horde. À la place d'un Chef de guerre, il y a un conseil mené par Baine, Thrall et les autres. Je pense qu'ils peuvent --
Tyrande : Votre foi est naïve, fils du lion. Je ne signerai aucun traîté s'il n'est pas écrit avec le sang de la Banshee.
Anduin : Tyrande !
Genn : Ses mots sont vrais, Anduin. La paix peut être sur la table aujourd'hui, mais rapidement, la Horde fera résonner ses tambours de guerre.
Anduin : Le chemin de la paix ne sera pas simple, et certains ne souhaiteront pas le suivre. Mais c'est le seul chemin pour construire un meilleur futur. Je pense que cela va marcher, Genn.

Tyrande et Shandris

Shandris implore Tyrande de revenir à la raison. Visiblement, Elune semble avoir abandonné les Elfes de la nuit et Tyrande est consumée par son désir de vengeance.

Shandris : Vous avez été dure avec le Roi Anduin, Tyrande. Les Kaldorei ne peuvent pas se passer de l'Alliance. Ils nous ont apporté du soutien et du réconfort en ces temps difficiles.
Tyrande : Le jeune roi est insensé de faire confiance à nos ennemis. Mes mots devraient être la moindre de ses craintes.
Shandris : La Reine Banshee ne guide plus la Horde. Ceux qui le font sont plus enclins à la paix qu'à la guerre.
Tyrande : La Horde est un loup enragé. Qu'importe celui qui le chevauche. Tôt ou tard, il montrera à nouveau les crocs.
Shandris : Tu es la personne la plus chère pour moi, Tyrande. Je t'en supplie, laisse de côté la rage de la Lune noire et rejoins la lumière de notre mère à nouveau. Je ne peux supporter de te voir succomber aux ténèbres.
Tyrande : Une chose. Mon désir de vengeance ne sera pas assouvi tant que Sylvanas Coursevent est libre -- et jusqu'à ce que je découvre pourquoi Elune a abandonné ses enfants.
Shandris : Tyrande ! Ne dis pas de --
Tyrande : Je ne m'attarderai plus dans la cité des hommes. Quittons cet endroit pour les branches de Nordrassill.
Tyrande : De là, j'enverrai des Sentinelles dans chaque recoin d'Azeroth. Personne n'aura de repos jusqu'a ce que nous trouvions la Banshee.

Voix de Tyrande

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (43)

Tous les commentaires Top commentaires

Skywers
  • 8 messages

+
+3
-
Citation de IkanoAnduin devient ridicule lui aussi et n'a aucune empathie envers les elfes de la nuit alors qu'ils ont subit un génocide...

Je tiens à signaler que son peuple est presque anéanti hein, un truc comme 8/9 eme de la population a été tué et Anduin qui lui dit à l'aise " il y a de l'espoir viens faire un pique nique avec moi"...

Tu parles d'un roi ...

Pas d'accord. Il ne se fiche pas des elfes de la nuit sinon il n'aurait pas participé à la guerre suite à l'incendie de Teldrassil et n'aurait pas recueilli le peuple au sein d'Hurlevent (même si, dans le jeu, ils sont à la rue). Il ne veut pas venger parce que, comme dans notre monde, la vengeance, ça n'amène rien. Tyrande est persuadée que le loup enragé de la horde reviendra, mais genre, si elle s'en va en solo exterminer la horde brisant une possible paix, tu peux être sûr qu'il reviendra oui, sauf que ce sera à cause de son envie de sang.


Si Anduin refuse d'envoyer des troupes pour aider Tyrande à reconquérir ses terres, ce n'est pas parce qu'il ne la soutient pas, mais parce qu'il n'avait plus d'hommes disponibles avec la préparation de la bataille de Dazar'alor (chose confirmée par la cinématique où l'Alliance est obligé de recruter des fermiers pour la guerre). Y a une stratégie, faut la suivre pour gagner la guerre et réussir de nouveau à avoir les terres, mais Tyrande veut tout MAINTENANT. La position de Tyrande est logique et compréhensible, mais celle d'Anduin aussi pour le coup.

(après, on va pas s'plaindre, ça f'ra une guerre civile au sein de l'Alliance au moins)
Liana
  • 744 messages

+
+3
-
une guerre civile au sein de l'Alliance? Non! Cela ne risque pas d'arriver.
Rizlo
  • 1514 messages

+
+0
-
Citation de Lianaune guerre civile au sein de l'Alliance? Non! Cela ne risque pas d'arriver.


Dommage, pour une fois ça changerait...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news