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Patch 9.1 : Équilibrage des classes

Mardi 29 juin 2021 à 15h56, par

patch 9.1 : equilibrage des classes

Plusieurs modifications pour les différentes classes de Shadowlands sont prévues avec le patch 9.1.

Cette mise à jour met en avant les premiers ajustements pour le Démoniste, le Druide, le Mage, le Prêtre ou bien encore le Voleur en PvE, mais aussi en PvP avec l'arrivée de nouveaux talents comme le Mur de glace du Mage.

Vous pouvez retrouver dans cet article un récapitulatif de toutes les modifications attendues pour les classes du jeu. La date de sortie du patch 9.1 est fixée au mercredi 30 juin 2021 pour l'Europe. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.

Sommaire

Dernières mises à jour

  • [29/06 à 15h43] : Toutes les informations ont été mises à jour pour la sortie du patch 9.1.

À propos de cet article

Cet article est un récapitulatif de tous les équilibrages de classes qui sont prévus pour le patch 9.1. Il est rédigé à partir des modifications qui ont été déployées sur les royaumes de tests et annoncées par Blizzard.

Pour mieux comprendre l'article, vous pouvez retrouver ci-dessous la signification des couleurs et icônes qui sont utilisées :

  • « En rouge » : nerf.
  • « En vert » : up.
  • « En rouge barré » suivi de « En vert » : valeur actuelle au patch 9.0.5 / nouvelle valeur ou compétence ajoutée au patch 9.1.

Chaman WoWChaman

PvE

Général
  • Totem carillonneur (technique Kyrians) : le temps de recharge global est désormais de 1,5s 1s, à l’image du temps de recharge global de tous les autres totems et dispose désormais de points de vie égaux à 10% du maximum de points de vie de son lanceur.
  • Correction d’un problème qui empêchait de lancer Porte des Ombres (technique des Venthyrs) en cours de déplacement, sous l’effet de Grâce du marcheur des esprits.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les chamans d’utiliser Réincarnation après l’expiration de Rêveries forge-nées (lien d’âme de la forge-os Heirmir).
Amélioration
  • Arme Langue de feu se déclenche désormais avec tous les types de dégâts (et non plus seulement avec les attaques de main gauche).
  • Correction d’un problème qui empêchait l’application de Totem Furie-des-vents (rang 2) aux membres du groupe.

PvP

Général
  • Déchaînement de bouclier (nouveau talent) : consomme votre bouclier élémentaire actif pour déchaîner ses énergies sur la cible :
    • Bouclier de foudre : repousse la cible.
    • Bouclier de terre : immobilise la cible pendant 3s.
    • Bouclier d'eau : invoque pendant 6s un tourbillon qui réduit les dégâts et les soins de 40% tant que la cible se tient à l'intérieur.
  • Eaux purificatrices est supprimé.
Élémentaire
  • Totem de champ statique (nouveau talent) : invoque à l'emplacement ciblé un totem ayant 10% de vos points de vie, pendant 6s, qui crée une zone électrifiée infranchissable par les ennemis.
  • Vents saisonniers (nouveau talent) : interrompre un sort avec Cisaille de vent diminue les dégâts que vous subissez par cette école de magie de 15% pendant 12s.
  • Communion avec les éléments est supprimé.
  • Refonte de Maîtrise de la lave : les dégâts périodiques de Horion de flammes se produisent 15% plus rapidement. Si Horion de flammes est dissipé, une éruption volcanique jaillit sous le dissipateur, celle-ci explose en infligeant des dégâts de Feu et en le repoussant dans les airs.
Amélioration
  • Totem de champ statique (nouveau talent) : invoque à l'emplacement ciblé un totem ayant 10% de vos points de vie, pendant 6s, qui crée une zone électrifiée infranchissable par les ennemis.
  • Vents saisonniers (nouveau talent) : interrompre un sort avec Cisaille de vent diminue les dégâts que vous subissez par cette école de magie de 15% pendant 12s.
  • Correction d’un problème à cause duquel Chevauche la foudre (talent PvP) ciblait à tort des ennemis affectés par des effets de contrôle.
  • Soins d’Afflux de soins réduits de 12% en PvP.
  • Régénération de mana réduite de 22% en PvP.
Restauration
  • Marée vivifiante (nouveau talent) : réduit le temps de recharge du totem de marée de soins de 1,5mn et augmente les soins qu'il prodigue de 100% à chaque pulsation.
  • Les soins de Pluie guérisseuse sont augmentés de 20% en PvP.
  • Lien d’esprit est supprimé.

Chasseur WoWChasseur

PvE

Général
  • Chakram de mort (technique des Nécro-seigneurs) peut désormais correctement rebondir vers les cibles qui ne se trouvent pas directement face au chasseur.
Survie
Familiers
  • Famille Mammouth
    • Piétiner peut désormais être lancé instantanément (au lieu d'une canalisation de 6s)
  • Famille Pterreurdactyle
    • Courant ascendant (nouvelle capacité) : votre familier bat l’air de ses puissantes ailes, réduisant sa vitesse de chute et celle du chasseur pendant 30 sec.
  • Les familiers pterreurdactyle de Classic et les familiers python de Mists of Pandaria sont désormais plus grands.

PvP

Général
  • Fléchettes tranquillisantes (nouveau talent) : interrompre ou supprimer les effets avec Tir tranquillisant, Muselière et Tir de Riposte libèrent 8 fléchettes sur les ennemis proches, chacune réduisant la durée d'un effet magique bénéfique de 4s.
  • Piqûre chimérique (nouveau talent) : pique la cible, inflige (150% de la puissance d'Attaque) points de dégâts de Nature et déclenche une série de venins. Chacun dure 3s et applique l'effet suivant après la fin du précédent :
    • Venin du scorpide : réduit la vitesse de déplacement de 90%.
    • Venin d'araignée : réduit la cible au silence
    • Venin de vipère : réduit de 20% les dégâts et les soins.
  • Meute de chasse : octroie désormais la totalité de l'effet Aspect du guépard aux alliés à moins de 15 mètres (au lieu d'une augmentation de 90% de la vitesse de déplacement pendant 3s).
  • Piqûre de scorpide est supprimé.
  • Piqûre d’araignée est supprimé.
  • Morsure de vipère est supprimé.
  • Royaume sauvage (nouveau talent) : vous appelez à l'aide pendant 10s l'un de vos familiers rusés renvoyés. Le familier actuel est renvoyé pour se reposer et récupère 30% de son maximum de points de vie.
  • Tir assuré inflige désormais 40% de dégâts supplémentaires en PvP (au lieu de 10%).
  • Correction d’un problème qui permettait à Contrôle mental d’empêcher l’application et les effets de Piqûre d’araignée (talent PvP).
Maîtrise des bêtes
  • Protecteur sauvage est supprimé.
  • Bêtes liées (nouveau talent) : le temps de recharge de la capacité Commandement de familier est réduit de 50% et obtient des effets supplémentaires :
    • Ténacité - Survie du plus fort : réduit de 50% les dégâts subis par vos alliés qui sont à proximité de votre familier.
    • Ruse - Appel du maître : libère les alliés à proximité des effets affectant les mouvements.
    • Férocité - Rage primodiale : augmente la Hâte de 12% pendant 20s, mais n'applique plus Rassasié.
  • La bête intérieure (talent PvP - refonte) : vous et tous les familiers alliés à moins de 40 mètres voyez votre vitesse d’attaque augmentée de 15%, et devenez insensibles aux effets de peur et d’horreur.
  • Le talent Protecteur sauvage a été supprimé.
Précision
  • Concussion consécutive : Trait de choc ralentit les déplacements de 20% supplémentaires. Utiliser Tir assuré 3 fois sur un ennemi victime de concussion l'étourdit pendant 4s.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

PvE

Général
  • Déchirure de l'âme (talent) : Ponction augmentée de 5% 10%. 25% 20% de Ponction supplémentaires tant que Métamorphose est active.
  • Correction d’un problème qui empêchait La traque (technique des Faë nocturnes) de toucher les ennemis camouflés sur sa trajectoire.
  • Correction d’un problème qui empêchait d’utiliser Emprisonnement sur les cibles insensibles aux effets de charme.
Dévastation
  • Les dégâts infligés par Morsure du démon sont augmentés de 15%.
  • Les dégâts infligés par Lames du démon (talent) sont augmentés de 15%.
  • Les dégâts infligés par Frappe du chaos sont augmentés de 15%.
  • Les dégâts infligés par Annihiler sont augmentés de 15%.
  • Chaos délié (talent) augmente désormais les dégâts de votre prochaine Ruée fulgurante de 600% 500%.
  • Marche du Néant (talent) : la durée est augmentée à 6 secondes (au lieu de 5s).
  • Instinct désespéré (talent) : déclenche désormais Voile corrompu avec une durée réduite de 50 % et un temps de recharge réduit de 50 % lorsque vous tombez en dessous de 35 % de vos points de vie.

PvP

Général
  • Lune de sang (nouveau talent) : Manavore affecte désormais les ennemis à moins de 8 mètres de la cible et confère une Ponction de 5% pendant 5s.
  • Impression chaotique (nouveau talent) : Lancer de glaive inflige désormais des dégâts d'une école de magie aléatoire et augmente les dégâts de la cible subis par l'école de 10% pendant 20s.
  • Emprisonnement : dure désormais 4s en situation PvP (au lieu de 3s).
  • Confinement : augmente désormais la durée d'Emprisonnement de 1s (au lieu de 2s) et n'augmente plus son temps de recharge.
  • Haine infinie : génère désormais de la Fureur à partir de toutes les sources de dégâts (au lieu de dégâts magiques subis) et sa génération de Fureur a été augmentée de 50%.
Dévastation
  • Repli imperceptible (nouveau talent) - Passif : Retraite vengeresse rend insensible aux effets de contrôle et réduit les dégâts subis de 75% jusqu'au retour au sol.
  • Rupture de mana (talent) est supprimé.
  • Proie isolée (nouveau talent) : Nova du chaos, Rayon accablant et Ruée fulgurante gagnent des bonus lorsqu'ils touchent 1 cible :
    • Nova du chaos : durée de l'étourdisssement augmenté de 1s.
    • Rayon accablant : la cible subit 10% de dégâts supplémentaires pendant 6s.
    • Ruée fulgurante : génère 35 à 45 point de Fureur.
  • Refonte de Ténèbres grandissantes : le rayon des Ténèbres est augmenté de 4 mètres et sa durée est augmentée de 2s.
  • Ténèbres grandissantes : réduit désormais la durée de Métamorphose de 10s (au lieu de 15s).
  • Voile corrompu : octroie désormais 50% d'esquive lorsqu'il est actif en situation PvP (au lieu d'une valeur réduite).
  • Ténèbres : confère désormais 50% de chances d'éviter les dégâts en situation PvP (au lieu de 20%)
  • Œil de Leotheras (talent) est supprimé.
  • Origines démoniaques (talent) réduit désormais la durée de Métamorphose de 10 secondes (au lieu de 15).
  • Le talent Oeil de Leotheras a été supprimé.
  • Le talent Rupture de mana a été supprimé.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

PvE

Général
  • Zone anti-magie : place une zone anti-magie qui réduit de 20% les dégâts et les sorts infligés aux membres du groupe de raid. La zone perdure pendant 8s ou jusqu'à l'absorption de 150% points de dégâts.
  • Correction d’un problème à cause duquel la réduction de dégâts de Zone anti-magie était dissipée plus tôt que prévu lorsque deux chevaliers de la mort lançaient la technique.
Sang
  • Les dégâts de tous les sorts et capacités sont augmentés de 6%.
Givre
  • Chaînes de glace passe désormais en surbrillance sur la barre d’actions quand le chevalier de la mort dispose de 20 cumuls de Cœur froid (talent)

PvP

Général
  • Garde-sort (nouveau talent) : vous bénéficiez de Rune de protection des sorts dont l'efficacité est augmentée de 100%.
  • Écho de la mort (nouveau talent) : Avancée de la mort, Mort et décomposition et Poigne de la mort ont une charge supplémentaire.
  • Strangulation est désormais disponible pour toutes les spécialisations du Chevalier de la mort (au lieu uniquement de la spécialisation Sang) et sa portée est réduite à 15 mètres (au lieu de 30 mètres) sa durée est réduite à 4 secondes (au lieu de 5).
  • Aura nécrotique est désormais disponible uniquement pour la spécialisation Impie (au lieu de toutes les spécialisations du Chevalier de la mort).
  • Aura de décomposition est désormais disponible uniquement pour la spécialisation Sang (au lieu des spécialisations Sang et Impie) et affecte désormais les ennemis à moins de 8 mètres (au lieu de 10 mètres).
  • Pâleur cadavérique (talent) est supprimé.
  • Transfusion (talent) est supprimé.
  • L’efficacité des soins de Frappe de mort a été réduite à 75% en PvP (au lieu de 50%).
  • Correction d’un problème qui empêchait la propagation d’Entrave d’indignité (technique des Kyrians) aux familiers en PvP.
Givre
  • Voile de l'hiver (nouveau talent) : les ennemis à moins de 8 mètres de vous sont pris dans les filets de l'hiver, ce qui réduit la portée de leurs sorts et techniques de 30%.
  • Aura d’arrêt cardiaque (talent) est supprimé.
  • Morsure du froid (nouveau talent) : passif - Chaînes de glace réduit la Hâte de la cible de 12%. Frappe de givre réactualise la durée de Chaînes de glace.
  • Cœur de l’hiver : ne réduit plus le rayon de Hiver impitoyable.
  • Le rayon de Froid de la mort, lorsqu'il est appliqué par Hiver impitoyable, est augmenté à 8 mètres (au lieu de 5 mètres).
  • Délire ne peut désormais être appliqué que par Rafale hurlante (était également appliquée par Frappe de givre), réduit le taux de récupération des capacités de déplacement de 50% (au lieu de 25%) dure 12 secondes (au lieu de 15 secondes) et ne se cumule plus (était cumulable jusqu'à 2 fois).
  • Le bonus de force de Pilier de givre n’est plus réduit en PvP (au lieu d’une réduction de 66% de son efficacité).
  • Souffle de Sindragosa (talent) inflige désormais 66% de dégâts en PvP (au lieu de 50%).
  • Dégâts de Séquence glaçante (talent) réduits de 10%.
  • Le talent Aura d’arrêt cardiaque a été supprimé.
Impie
  • Blessures nécrotiques (nouveau talent) : passif - faire éclater une blessure purulente la transforme en blessure nécrotique qui absorbe 5% des soins reçus pendant 12 sec et vous soigne du montant absorbé à la fin de l'effet. 6 charges maximum. L'ajout d'une charge ne réinitialise pas la durée.
  • Éclatement funeste (nouveau talent) : passif - Malédiction soudaine permet également à votre prochain Voile mortel de faire éclater jusqu'à 2 blessures purulentes et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 45% par éclatement. Dure 3s.
  • Vie et mort : vous soigne désormais pour 5% des soins reçus par les cibles affectées par votre Peste virulente (au lieu de 10% des soins reçus par les cibles affectées par votre Blessure purulente).
  • Résurrection d’abomination : le temps de recharge est de 1,5 minute 2 minutes.
  • Frappe nécrotique est supprimé.
Sang
  • Refonte du talent Sang pour sang : (Passif) Frappe au cœur inflige désormais 60% de dégâts supplémentaires, mais coûte également 3% de votre maximum de points de vie.
  • Dernière danse : réduit de 50% le temps de recharge d’Arme runique dansante et sa durée de 25%.

Démoniste WoWDémoniste

PvE

Général
  • Le bouclier d'absorption supplémentaire de Sombre pacte (talent) est augmenté à 316% (au lieu de 216%).
  • Coût en mana de Trait de l’ombre réduit à 1,5% du mana de base (au lieu de 2%).
Affliction
  • Les dégâts infligés par Extase maléfique sont réduits de 18%.
  • Les dégâts infligés par Agonie sont augmentés de 20%.
  • Étreinte de l’ombre dure 12 secondes 16 secondes.
  • Les dégâts infligés par Corruption sont augmentés de 15%.
  • Les dégâts infligés par Graine de Corruption sont augmentés de 25%.
  • Étreinte de l’ombre s'apprend désormais au niveau 45 (au lieu du niveau 58) et dure désormais 16 secondes (au lieu de 12).
  • Appel noir n'est plus un talent et s'apprend au niveau 58.
  • Hanter (talent) et Étreinte de l’ombre (talent) augmentent aussi les dégâts des familiers et des gardiens.
  • Correction d’un problème à cause duquel les dégâts restants de Drain de vie ne bénéficiaient plus du bonus de dégâts de Trépas inévitable lorsque des démonistes disposant du talent Trépas inévitable canalisaient Drain de vie sur plusieurs ennemis, et que certains ennemis mouraient.
Démonologie
  • Dans les ombres (talent) augmente désormais également les dégâts d'Ombreflamme de votre familier.
Destruction
  • Les dégâts infligés par Trait du chaos sont augmentés de 10%.
  • Eradication (talent) augmente désormais également les dégâts infligés par vos familiers et gardiens.
  • Brûlure de l’ombre (talent) : les dégâts sont augmentés de 23% et restitue 1 éclat d'âme et réinitialise désormais son temps de recharge si la cible meurt dans les 5s.
  • Coût en mana d’Incinérer réduit à 1,5% du mana de base (au lieu de 2%).
  • Correction d’un problème qui empêchait Corruption d’affecter également la cible de Tumulte.
  • Correction d’un problème qui permettait à Tumulte d’être lancé sans que les sorts canalisés comme Drain de vie ne soient interrompus.

PvP

Général
  • Faille d'ombre (nouveau talent) : vous invoquez à l'emplacement ciblé une faille d'ombre qui dure 2s. Les personnages-joueurs ennemis qui s'y tiennent quand la faille se referme sont téléportés dans votre cercle démoniaque.
  • Cercle d’incantation (talent) : le rayon est augmenté à 5 mètres (au lieu de 3 mètres), dure 12 secondes (au lieu de 8) et apparaît désormais directement sous le Démoniste.
  • Correction d'un problème qui empêchait Affliction instable de contribuer à l'absorption de Succion d’âme lorsque Afflictions rampantes (talent PvP) était sélectionné.
Affliction
  • Brise-âme (talent) est supprimé.
  • Drain d’essence (talent) : la durée est augmentée à 10s (au lieu de 6s).
Démonologie
  • Obélisque gangrené (nouveau talent) : invoque un obélisque gangrené avec 5% de votre maximum de points de vie. Vous renforce, vous et vos serviteurs, à moins de 40 mètres, ce qui augmente la vitesse d'attaque de 20% et réduit le temps d'incantation des sorts de 20% pendant 20s.
  • Appel de gangreseigneur (talent) : inflige un montant de dégâts égal à pouvant aller jusqu’à 5% de ses points de vie maximum 200% de la puissance des sorts du lanceur. Le temps de recharge est augmenté à 2 minutes.
  • Brûle-magie (talent) est supprimé.
Destruction
  • Liens de corruption (nouveau talent) : encercle les personnages-joueurs ennemis à l'aide de Liens de corruption et les ralentit de 50% pendant 6s. Si une cible parvient à s'éloigner à plus de 8 mètres, inflige (460% de la puissance des sorts) de dégâts du Feu, répartis entre les ennemis proches.
  • Trait du chaos : inflige 15% 40% de dégâts supplémentaires en combat PvP.
  • Chaos focalisé (talent) est supprimé.

Druide WoWDruide

PvE

Général
  • Correction d’un problème qui empêchait la propagation d’Essaim adaptatif (technique des Nécro-seigneurs) si le druide mourait alors que la technique était active.
  • Correction d’un problème qui permettait à Essaim adaptatif d’affecter de manière incorrecte les soins initiaux de Rétablissement.
  • Correction d’un problème qui permettait à Météores et Convoquer les esprits (technique des Faë nocturnes) de cibler les créatures affectées par l’effet de contrôle Renvoi du mal.
Équilibre
  • Refonte du talent Dérive stellaire : Le sort Météores inflige 50% de dégâts supplémentaires et vous permet de lancer des sorts en vous déplaçant tant que l’effet est actif, mais il possède désormais un temps de recharge de 12 secondes.
  • Le temps de recharge de Nouvelle lune (talent) est de 25 secondes 20 secondes et ses dégâts sont augmentés de 33%.
  • Les dégâts infligés par Demi-lune sont augmentés de 33%.
  • Solstice (talent) : La fréquence d’Étoiles filantes est augmentée de 300% 250%.
Farouche
  • Correction d’un problème qui permettait à Coup de crâne d’interrompre les cibles affectées par Intervention.
Gardien
  • La réduction de dégâts d’Adepte ursin s’applique désormais uniquement aux druides en forme d’ours.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois Ferpoil d’atteindre sa durée totale.
  • Correction d’un problème qui permettait au saignement de Bague de rage (gravure runique) de bénéficier doublement des effets augmentant les dégâts subis par la cible.
Restauration
  • Correction d’un problème qui empêchait Affinité avec l’équilibre (talent) d’augmenter la portée de Nourrir (talent).
  • Correction d’un problème qui permettait à Rétablissement de ne pas consommer Idées claires lorsque le druide était affecté par une Innervation lancée sur un autre joueur.

PvP

Général
Équilibre
  • Adepte chouettide (nouveau talent) : Frénésie de chouettide peut se cumuler jusqu'à 2 fois et réduit le temps d'incantation du prochain sort Cyclone ou Sarments de 50%.
  • Refonte de Gardien céleste (talent) : Forme d'ours réduit les dégâts magiques subis par les sorts de 10% et vous pouvez désormais lancer Éclat lunaire lorsque vous êtes sous forme d'ours.
  • Explosion sidérale (nouveau talent) : passif - Météores a une chance d'appeler d'autres étoiles qui s'abattent sur les ennemis. Les ennemis qui entrent en contact avec une étoile la font exploser, renversant les ennemis proches et infligeant (280% de la puissance des sorts) des dégâts des Arcanes.
  • Épines piquantes est supprimé.
Farouche
  • Serre cruelle (nouveau talent) : Blessures infectées peut désormais se cumuler jusqu'à 2 fois et réduit de 12% tous les soins reçus par la cible par cumul. Blessures infectées peut désormais également être appliqué à partir de Déchirure.
  • Blessure féroce (talent) : l'effet peut se cumuler jusqu’à 3 fois 2 fois.
  • Lacérer et déchirer (talent) est supprimé.
  • Blessures infectées : durent désormais 12s en situation PvP (au lieu de 8s).
  • Chef de la meute (talent) : peut désormais déclencher des Coups critiques avec des sorts et cela ne peut désormais se produire que toutes les 8s (au lieu de 6s).
  • Griffes cruelles (talent) : réduit désormais les soins reçus de 10% par charge (au lieu de 12,5% par charge).
  • Elan sauvage (talent) : réduit désormais le temps de recharge de Célérité de 10s (au lieu de Ruée rugissante).
  • Liberté du troupeau (talent) : réduit également désormais le temps de recharge de Ruée rugissante de 1 minute en plus de son effet actuel.
  • Le roi de la savane (talent) : se cumule désormais jusqu'à 4 fois et l'augmentation de vitesse de déplacement peut se cumuler avec d'autres effets du même type.
  • Les soins de Rétablissement sont réduits de 15% en PvP.
  • Le talent Lacérer et déchirer a été supprimé.
Gardien
  • Sommeil d'émeraude (nouveau talent) : vous embrassez le Rêve d'émeraude, ce qui vous plonge dans un profond sommeil. Pendant que vous dormez, la vitesse de réinitialisation de vos temps de recharge est augmentée de 400%, et les alliés récupèrent des points de vie en 8s. Tout dégât direct qui vous est infligé risque de vous réveiller.
  • Rugissement du protecteur (talent) est supprimé.
Restauration
  • Gardien du bosquet (nouveau talent) : les soins de Tranquillité sont augmentés de 100% et ne peuvent pas être interrompus.

Guerrier WoWGuerrier

PvE

Général
  • Correction d’un problème qui empêchait l’effet au sol de Réplique des anciens (technique des Faë nocturnes) de toucher les cibles camouflées.
  • Correction d’un problème à cause duquel les techniques à effet de zone de certaines classes consommaient à tort Renvoi de sort.
Armes
  • Les dégâts infligés par Frappe mortelle sont augmentés de 10% en situation non-PvP.
  • Les dégâts infligés par Blessures profondes sont augmentés de 10% en situation non-PvP.
  • Les dégâts infligés par Fulgurance sont augmentés de 10%.
  • Les dégâts infligés par Exécution sont augmentés de 10%. Cela ne s'applique pas à Blâme (technique de congrégation Venthyrs).
Protection
  • Les dégâts infligés par Exécution sont augmentés de 10%. Cela ne s'applique pas à Blâme (technique de congrégation Venthyrs).

PvP

Général
  • Porteguerre (nouveau talent) : passif - Charge immobilise les ennemis pendant 2s et propage au-delà de la cible une onde de choc, qui immobilise les ennemis dans un cône de 15 mètres.
  • Vigilant a été supprimé.
  • Démolition : augmente désormais les dégâts du Lancer fracassant aux boucliers d'absorption de 500% supplémentaires.
Fureur
  • Refonte du talent Abattoir : vos dégâts de Saccager réduisent les soins que reçoit la cible de 15% pendant 5s, cumulables jusqu'à 4 fois.

Mage WoWMage

PvE

Général
  • Correction d’un problème qui empêchait Puissance fluctuante (technique des Faë nocturnes) de réduire le temps de recharge d’Altérer le temps et Vol de sort, lorsque le talent Cleptomanie était sélectionné.
Feu
  • Les dégâts infligés par Choc de flammes sont réduits de 10%.
  • Les dégâts infligés par Gerbe de flammes (talent) sont réduits de 10%.
  • Petit bois (talent) réduit le temps de recharge restant de Combustion de 1.5 seconde 1 seconde.
  • Correction d’un problème qui empêchait Flammes de phénix d’infliger des dégâts, si la cible n’était pas dans le champ de vision du mage au moment de l’impact du sort.
  • Correction d’un problème qui permettait à Enflammer de se propager à des cibles ne pouvant pas être touchées par la technique, comme les voleurs sous l’effet de Cape d’ombre.

PvP

Général
  • Cleptomanie (talent) est disponible uniquement pour la spécialisation Arcanes.
  • Magie atténuée (talent) est supprimé.
Arcanes
  • Arcanosphère (nouveau talent) : construit une sphère d'énergie arcanique qui gagne en puissance en 4s. À sa libération, la sphère passe à travers toutes les barrières, renversant les ennemis et infligeant jusqu'à [(120% de la puissance des sorts) * 4] points de dégâts des Arcanes.
  • Déflagration des Arcanes inflige 20% de dégâts supplémentaires en combat PvP.
  • Correction d’un problème qui empêchait les déclenchements d’Idées claires conférées par Miroirs de tourment (technique des Venthyrs) de fonctionner conjointement à Renforcement arcanique (talent PvP).
Feu
  • Anneau de feu (nouveau talent) : crée un anneau de feu qui perdure 8s à l'emplacement de la cible. Les ennemis qui pénètrent dans l'anneau brûlent et subissent des dégâts égaux à 24% de leur total en points de vie en 6s.
  • Refonte de Brûlure contrôlée (talent) : Enflammer inflige 100% de dégâts supplémentaires lorsque Combustion n'est pas actif.
  • Monde en flammes (talent) réduit le temps d'incantation de Choc de flammes de 1,25 seconde 50% et augmente ses dégâts de 20% 30% pendant 3 secondes.
Givre
  • Mur de glace (nouveau talent) : fait apparaître un mur de glace long de 30 mètres qui obstrue le champ de vision. Le mur dispose de 40% de vos points de vie maximum et dure 15s.
  • Éclair de givre inflige 15% 100% de dégâts supplémentaires en combat PvP.
  • Fracture profonde : votre Éclair de givre inflige 150% 75% de dégâts supplémentaires aux cibles gelées.
  • Rafale de froid augmente les dégâts de Cône de froid de 400% 600%.

Moine WoWMoine

PvE

Général
  • Le temps de recharge d’Ordre des défunts (technique des Venthyrs) se réinitialise désormais à la fin d’un combat.
  • Le temps de recharge de Boisson fortifiante se réinitialise désormais à la fin d’un combat pour les moines Marche-vent et Tisse-brume.
  • Correction d’un problème qui empêchait Breuvage poussière-d’os (technique des Nécro-seigneurs) d’infliger des dégâts et de prodiguer des soins critiques.
Maître brasseur
  • Correction d’un problème qui empêchait Armes de l’Ordre (technique des Kyrians) de se cumuler en présence de plusieurs moines Maître brasseur.
Tisse-brume
  • Paume du tigre : les dégâts sont augmentés de 10%.
  • Frappe du voile noir : les dégâts sont augmentés de 10%.
  • Coup de pied du soleil levant : les dégâts sont augmentés de 10%.
  • Coup tournoyant de la grue : les dégâts sont augmentés de 20%.
  • Brume enveloppante : sont coût en mana de base est réduit à 5.6% (au lieu de 6%).
  • Regain (rang 2) : est désormais appris au niveau 56 - Regain déclenche désormais Bourrasque de brume sur chaque cible soignée.
  • Regain : les soins sont réduits de 10%.
  • La canalisation de Brume apaisante n'est plus interrompue par Thé de mana ou Thé de focalisation zen.
  • Correction d’un problème qui permettait à Souffle enveloppant de bénéficier doublement du bonus de soins de Brume enveloppante.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les moines invoqués par Ordre des défunts (technique des Venthyrs) de lancer Brume enveloppante.
  • Correction d’un problème qui empêchait Thé de concentration foudroyante d’augmenter les soins des Brumes enveloppantes lancées par Larme matinale (gravure runique) sur les alliés affectés par Brume de rénovation.
Marche-vent
  • Correction d’un problème qui empêchait Tempête, Terre et Feu et Xuen, le Tigre blanc d’augmenter les dégâts de Breuvage poussière-d’os (technique des Nécro-seigneurs) via Houblon à moelle (intermédiaire).
  • Correction d’un problème qui annulait Coup tournoyant de la Grue lorsqu’Extraction du mal était en attente.

PvP

Tisse-brume
  • Tisse-paix (nouveau talent) : réduit le temps de recharge de Regain de 50% et rend insensible aux dégâts magiques et aux effets néfastes pendant 2s.
  • Dématérialisation (nouveau talent) : vous vous transformez en brouillard lorsque vous êtes sous l'effet d'un étourdissement, ce qui réduit les dégâts subis de 40%. Vous reprenez progressivement forme en 3s.
  • Thé de concentration foudroyante (nom temporaire) (nouveau talent) : le Thé de concentration foudroyante déclenche désormais immédiatement le repoussement d'Éclair de jade crépitant, ou permet à Réceptacle d'essence d'augmenter votre vitesse de déplacement de 70% tout en rendant insensible aux effets affectant le déplacement.
  • Refonte de Neutralisation de la magie (talent) : Supprimer des effets magiques néfastes d'une cible augmente les soins qu'elle reçoit de votre part de 10% pendant 10s, cumulable jusqu'à 3 fois.
  • Refonte de Brise rafraîchissante (talent) : Pendant le canalisation de Brume apaisante, les soins d'Extraction du mal sont augmentés de 15% et dissipent 1 effet de magie, de maladie ou de poison de la cible. Se cumule à chaque fois que Brume apaisante soigne la cible.
  • Refonte de Éminence (talent) : Transcendance : Transfert peut désormais être lancé si vous êtes étourdi. Temps de recharge réduit de 15s si vous ne l'êtes pas.
  • Déferlante de brume (talent) est supprimé.
  • Chrysalide : réduit le temps de recharge de Cocon de vie de 40s 30s.
  • Correction d’un problème qui empêchait Éminence (talent) de réduire le temps de recharge de Transcendance : Transfert.
Maître brasseur
  • Breuvage de vivacité (nouveau talent) : vous arrosez sur les alliés dans la zone ciblée avec un Breuvage de vivacité qui les protège pendant 8s du prochain effet provoquant une perte de contrôle totale.
  • Préparation : Breuvage de vivacité (talent) est supprimé.
  • Rodéo (nouveau talent) : toutes les 7s, lorsque Fracas n'est pas en temps de recharge, votre prochain Fracas peut être réactivé immédiatement pour affronter sauvagement un ennemi supplémentaire. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Paladin WoWPaladin

PvE

Général
  • Bénédiction de l’hiver de Bénédiction des saisons (technique de congrégation Faë nocturnes) peut désormais être appliquée à plusieurs cibles en même temps.
  • Correction d’un problème qui dissipait les auras lorsque le paladin changeait de spécialisation.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’activation d’Aura de vindicte lorsque l’Esprit de rédemption d’un prêtre Sacré était déclenché. Aura de vindicte se déclenche désormais correctement lorsqu’un prêtre Sacré passe en forme d’Esprit de rédemption, à condition que ce prêtre ne porte pas X’anshi, retour de l’archevêque Benedictus.

Sacré

  • Eclair lumineux : les soins sont augmentés de 20%.
  • Imprégnation de lumière : les coups critiques que vous infligez avec Horion sacré réduisent le coût de votre prochain Éclair lumineux de 30% ou augmentent les soins prodigués par votre prochain sort Lumière sacrée de 30%. permet à votre prochain sort Lumière sacrée de générer 1 Puissance sacrée.
  • Les dégâts infligés par toutes les capacités sont réduits de 8%.
  • Les dégâts infligés par Bénédiction cendrée (technique de congrégation Venthyrs) sont sont réduits de 10% supplémentaires.
  • Les dégâts infligés par Marteau de courroux sont sont réduits de 10% supplémentaires.
  • Les dégâts infligés par Jugement sont sont réduits de 10% supplémentaires.
  • Le coût en mana de Frappe du croisé est augmenté à 11%.
  • Puissance du croisé (talent) réduit le temps de recharge de Horion sacré de 1,5 seconde 1 seconde.
  • Correction d’un problème qui augmentait les dégâts de Discernement sacré (intermédiaire des Venthyrs) pour les paladins Sacré.
Protection
  • Correction d’un problème qui empêchait la réduction de temps de recharge conférée par Protecteur vertueux (talent) de fonctionner conjointement à Dessein divin (talent) et Lumière rayonnante lorsque le paladin utilisait Glyphe de la reine.

PvP

Général
  • Refonte du talent Luminescence : lorsqu'ils sont soignés par un allié, les alliés dans votre Aura gagnent 5% de dégâts et de soins supplémentaires pendant 5s.
  • Refonte du talent Jugement des purs disponible désormais pour toutes les spécialisations (au lieu de Protection uniquement) : juger un ennemi supprime 1 effet de Poison, de Maladie et de Magie lorsqu'ils sont appliqués aux alliés dans votre Aura.
Sacré
  • Les soins prodigués par Lumière sacrée sont augmentés de 20% en situations PvP.
  • Le bonus aux soins par cumul de Avant l’aube est augmenté de 20%, cumulable jusqu'à 5 fois (au lieu de 10%, cumulables jusqu'à 10 fois).
  • Le bonus aux soins de Faveur divine (talent) de votre prochaine Lumière sacrée est réduit à 50% (au lieu de 100%).
  • La réduction de dégâts de Grâce de la Lumière (talent) est désormais de 15% pendant 5s et ne se cumule plus (au lieu de 5% de réduction de dégâts pendant 8 s, cumulable jusqu'à 3 fois). Le bonus de soins de Lumière sacrée réduit à 25% (au lieu de 50%).
Vindicte
  • Juridiction augmente désormais la portée de Lame de justice de 10 mètres et le rayon de Tempête divine de 4 mètres, en plus de son effet actuel.
  • Le bonus aux dégâts de Aura de rétorsion (talent) pour la prochaine attaque automatique est réduit à 200% (au lieu de 250%). Le paladin gagne désormais 1 charge supplémentaire s'il est victime du coup critique (au lieu de 2 charges supplémentaires).
  • Refonte de Vindicte ultime : marque un joueur ennemi pour la vindicte après avoir tué un allié dans votre Aura de vindicte. Si l'ennemi marqué est tué dans les 8s, lance Rédemption sur l'allié tombé au combat.
  • Refonte de Judiciaire : les dégâts ont été augmentés à 10% de leur total de points de vie et la durée de l'affaiblissement augmentée à 1 minute, mais n'inflige plus ses dégâts à la cible principale de votre Jugement (au lieu de 5% de leur total de points de vie et l'affaiblissement durait 45s et pouvait être répété sur la même cible pour infliger le bonus de dégâts à cette cible).
  • Refonte de Aura de vengeance : le bonus de chance de coup critique par cumuls est augmenté à 6%, cumulable jusqu'à 2 fois, et n'accorde plus de dégâts du Sacré (au lieu de 3% de dégâts du Sacré et de chance de coup critique par cumuls, cumulable. à 4 fois).
  • Lumière purifiante est supprimé.
  • L’augmentation des dégâts du Sacré subis via le talent Rétorsion finale est désormais réduite de 50% en PvP (au lieu de 40%).
  • L’efficacité des soins de Mot de gloire avec le talent Mains de médication a été réduite à 50% en PvP (au lieu de 70%).
Protection
  • Lumière purifiante est supprimé.

Prêtre WoWPrêtre

PvE

Discipline
  • Le temps de recharge de Carapace spirituelle est de 60 secondes 90 secondes.
  • Correction d’un problème qui empêchait Schisme (talent) d’augmenter les dégâts de la première application d’un sort Pénitence mis en attente.
  • Correction d’un problème à cause duquel la réduction de dégâts de Mot de pouvoir : Barrière était dissipée plus tôt que prévu lorsque deux prêtres Discipline lançaient la technique.
Sacré
  • Refonte de Symbole d’espoir : remonte le moral des soigneurs de votre groupe ou raid à moins de 40 mètres. Ils récupèrent chacun 60 secondes de temps de recharge sur une capacité défensive majeure, et ils récupèrent 18% de leurs points de mana manquants, en 5 secondes.
Ombre
  • Les dégâts infligés par Mot de l’ombre : Douleur sont augmentés de 25%.
  • Les dégâts infligés par Toucher vampirique sont augmentés de 25%.
  • Les dégâts infligés par Peste dévorante sont réduit de 18%.
  • Correction d'un problème qui empêchait le talent Mort et folie d'octroyer de l'Insanité et de réinitialiser le temps de recharge de Mot de l'ombre : Mort lorsque Mot de l'ombre : Mort était lancé alors que la cible mourait.

PvP

Général
  • Dissipation de masse améliorée (nouveau talent) : le temps de recharge de Dissipation de masse est réduit à 15s et son temps d'incantation est réduit de 1s.
  • Confusion de Vol d’esprit, qui affecte les joueurs après avoir volé leur esprit, a désormais un temps de recharge de 20s pour indiquer la durée de l'effet.
Discipline
  • Lumière et ténèbres intérieures (nouveau talent) :
    • Lumière intérieure : les sorts de soins coûtent 15% de mana en moins.
    • Ténèbres intérieures : les dégâts des sorts et les soins d'expiation sont augmentés de 10%.
  • Torrent de lumière (anciennement Lumière incendiaire) : les dégâts de Châtiment et Pénitence sont augmentés de 15%. De plus, Pénitence augmente ou réduit la vitesse de déplacement de la cible de 40% (au lieu d'augmenter les dégâts de Châtiment de 15%, et de réduire le temps de recharge de Pénitence de 1s).
  • Radiance ultime : les soins sont augmentés de 250% 150%.
  • Trinité : n'augmente plus le transfert de dégâts en soins d'Expiation et les chances de coup critique de Châtiment, Pénitence et Ombrefiel ont été augmentées à 30%.
  • Le transfert de dégâts en soins d'Expiation est augmenté de 20%.
  • Le bonus de dégâts du talent Les péchés de tous n’est plus réduit en PvP (au lieu d’une réduction de 66%).
Ombre
  • Peste durable (talent) est supprimé.
  • Disparition supérieure : la durée est réduite à 3s.
  • Mégalomanie (nouveau talent - passif) : vous obtenez le talent Sombre dans la folie. Lorsque Sombre dans la folie vous tue, vos points de vie maximum sont réduits de 35% à la place. (Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en sélectionner un autre dans la même rangée).
  • Salve du Vide (nouveau talent - passif) : en activant la Forme du Vide, vous envoyez un Trait de l'ombre qui se déplace lentement à un emplacement aléatoire toutes les 0,5s pendant 3s, infligeant (205% de la puissance du sort) de dégâts d'Ombre à toutes les cibles à moins de 8 mètres.
  • Démon psychique : apparaît désormais avec 10% des points de vie maximum du Prêtre (au lieu de 10 points de vie).
Sacré
  • Refonte de Guérison cardinale : les soins de Prière de guérison sont augmentés de 50% et sa portée de propagation est augmentée de 10 mètres.
  • Faiseur de miracle : le temps de recharge de Mot sacré : Sérénité est réduit de 20%.
  • Ascension divine : augmente désormais la portée de vos sorts de 50% pendant que vous êtes dans les airs.
  • Disparition supérieure : la durée est réduite à 3s.
  • Les soins de Soins rapides sont augmentés de 15%.
  • Refonte de Terre sanctifiée (anciennement Mot sacré : Concentration) : bénit le sol de Lumière divine, rendant tous les alliés qui se trouvent dans le cercle insensibles aux effets de silence et d'interruption. Dure 5s (au lieu de 8s).
  • Mot sacré : Sanctification : garde son effet actuel, mais la durée a été réduite à 5s (au lieu de 8s) et son rayon a été augmenté à 10 mètres (au lieu de 8 mètres).
  • Soins supérieurs (talent) : le temps de recharge est réduit à 12s (au lieu de 15s) et ignore désormais les effets de réduction des soins, à l'exception d'Atténuation.
  • Esprit du rédempteur (passif) : le temps de recharge est réduit à 2 minutes (au lieu de 3 minutes).
  • Correction d’un problème qui empêchait certains sorts du Sacré de bénéficier de l’augmentation de portée durant l’activation du talent JcJ Ascension divine.

Voleur WoWVoleur

PvE

Général
  • La durée de Feinte est de 5s 6s.
  • Pointe d’os dentelée (Nécro-seigneurs) : le saignement fait désormais bénéficier correctement des chances de coup critique.
  • Le bouclier conféré par Dissimulé dans les ombres (intermédiaire) a été renforcé de 50%, dure 4 secondes (n’avait auparavant aucune durée) et ne se dissipe plus lorsque le voleur n’est pas camouflé.
  • Kriss dissipe désormais les effets d’Enrager indépendamment du poison appliqué. Lancer Kriss avec Poison ankylosant réduit la vitesse d’attaque et d’incantation de la cible de 25% pendant 5 secondes.
Assassinat
  • Correction d’un problème qui permettait aux dégâts périodiques de Lame-du-destin (gravure runique) de bénéficier doublement des auras augmentant les dégâts subis par les cibles.
Hors-la-loi
  • Correction d’un problème qui permettait aux voleurs Hors-la-loi de bénéficier de Compréhension profonde (gravure runique de Charme fourbe) après sa dissipation.
  • Correction d’un problème qui empêchait Kriss de bénéficier de Toute-puissance de combat et Bordée (Jet d’osselets).
Finesse
  • Tempête de shurikens (Rang 2) augmente également les chances de coups critiques de Tempête de shurikens de 15%.
  • Les dégâts par point de combo de Poudre noire sont augmentés de 33%.
  • Poudre noire (Rang 2) fait désormais subir aux cibles affectées par Découverte des faiblesses 50% 40% de dégâts d'Ombre supplémentaires.
  • Techniques des Ombres se déclenche plus fréquemment.
  • Les dégâts infligés par Attaque sournoise sont augmentés de 20%.
  • Les dégâts infligés par Triste-lame (talent) sont augmentés de 20%.
  • Correction d’un problème qui empêchait Pointe d’os dentelée (technique des Nécro-seigneurs) de bénéficier de Lames de l’ombre.

PvP

Général
  • Démantèlement (talent) peut désormais être utilisé par toutes les spécialisations.
  • Comme larrons en foire (talent) peut désormais être utilisé par toutes les spécialisations. Augmente désormais les dégâts de la cible de 10% 15%, mais n'augmente plus les dégâts du Voleur.
  • Manœuvrabilité (talent) supprime désormais tous les enracinements lorsqu'il est activé en plus de son effet actuel.
  • Honneur des voleurs (talent) est supprimé.
Assassinat
  • Hémotoxine (nouveau talent) : Kriss réduit également les soins reçus par la cible de 40% pendant 9s.
  • Neurotoxine (talent) est supprimé.
  • Intention de tuer (talent) : le temps de recharge de Pas de l’ombre est réduit de 66% 90%.
  • Poison de distraction mentale (talent) est supprimé.
Hors-la-loi
  • Flotte comme un papillon (nouveau talent) : Lames sans repos réduit désormais les temps de recharge restants d'Évasion et de Feinte.
  • Bagarreur endurant (nouveau talent) : Toutes les 3s que vous passez au combat, vous gagnez un bonus de 1% d'Endurance et chaque Attaque pernicieuse a une chance de frapper une fois de plus. Vous perdez une charge par seconde hors combat. Cumulable jusqu'à 20 fois.
  • Refonte de Tout est sous contrôle (talent) : Coup bas accorde Débiter pendant 15s et Aiguillon perfide restaure 15 points d'Énergie par point de Combo dépensé.
  • Refonte de Buvez, compagnons ! (talent) : Fiole cramoisie restaure 5% de points de vie maximum supplémentaires et confère 60% de ces soins aux alliés à moins de 15 mètres.
  • Les dégâts de Déluge de lames transférés des attaques à cible unique sont augmentés de 50% en combat PvP.
  • Le rayon de Groupe d’abordage (talent) est augmenté à 15 mètres et sa durée augmentée à 6s.
  • Le rayon de Chacun sa part (talent) est augmenté à 15 mètres.
  • Sournoiserie (talent) est supprimé.
  • Pillage d’armure (talent) est supprimé.
  • Attaque pernicieuse inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires en JcJ (au lieu de 10%).
  • Les dégâts critiques bonus d’Entre les deux yeux (rang 2) sont désormais réduits de 25% en PvP (au lieu de 50%).
  • Correction d’un problème qui permettait à Tout est sous contrôle (talent) de dissiper les effets de camouflage des ennemis.
Finesse
  • Mirage de diversion (nouveau talent) : Distraction ralentit les ennemis affectés de 30% et crée un mirage qui suit un ennemi pendant 8s. Réactivez la technique pour vous téléporter à l'emplacement de votre mirage.
  • Refonte de Marché de dupe (talent) : les temps de recharge de Lames de l’ombre, Disparition et Feinte sont réduits de 33%, mais leur utilisation réduit vos dégâts de 10% pendant 6s.
  • Duel ténébreux (talent) : la durée est réduite à 5 secondes.
  • Silhouette (talent) : le temps de recharge de Pas de l’ombre est réduit de 50% 67% lorsqu’il est utilisé sur une cible alliée.
  • Sang froid (talent) est supprimé.
  • Temps de recharge de Bombe fumigène (talent) réduit à 2 minutes (au lieu de 3) pour les voleurs Finesse uniquement.
  • Correction d’un problème qui permettait à tort d’empêcher l’application de Duel ténébreux (talent).
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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (26)

Tous les commentaires Top commentaires

seathiel
  • 253 messages

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juste pour info, pour le mage feu, la combu, c'est pas un up, mais un nerf, vu que ça réduis de 1 seconde au lieu 1.5 secondes en moins
talset
  • 4 messages

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J'espère que ca vas changer car avec ces modifs pour le démo affli c'est fini les sniper shot pour récupérer des fragments d'âmes
Volubal
  • 665 messages

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"Refonte du talent Dérive stellaire : Le sort Météores inflige 25% de dégâts supplémentaires et vous permet de lancer des sorts en vous déplaçant tant que l’effet est actif, mais il possède désormais un temps de recharge de 15 secondes."

Ca c'est de la merde par contre...
Meyourn
  • 9 messages

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Un nerf amplement mérité pour le druide équi
Le mage feu avait aussi besoin d'un nerf conséquent, cependant il est pas très intelligent ce nerf vu que le problème principal de cette spé c'est son manque de target cap, en plus le monocible du spé feu prend aussi une balle perdue alors que ça en avait pas besoin
zalysra1
  • 54 messages

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Citation de MeyournUn nerf amplement mérité pour le druide équi


Amplement faut relativiser. Regardez le classement Nathria MM en retirant le Council of Blood et c’est déjà autre chose. Sur les premiers tests PTR, le DPS des DK et des SP est bien plus aberrant que celui des Équi.

Après oui il y avait besoin d’un nerf sur l’équi, surtout en mono, mais je ne suis pas convaincu que le nerf de l’AOE était nécessaire ou du moins qu’il a été bien pensé (jouer avec le talent est désormais un nerf en AOE).

Il faut relativiser : il est preferable de se faire nerf jour 1 du PTR et d’avoir des corrections par la suite plutôt le dernier jour :D
Dragozz
  • 278 messages

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Citation de zalysra1
Citation de MeyournUn nerf amplement mérité pour le druide équi


Amplement faut relativiser. Regardez le classement Nathria MM en retirant le Council of Blood et c’est déjà autre chose. Sur les premiers tests PTR, le DPS des DK et des SP est bien plus aberrant que celui des Équi.

Après oui il y avait besoin d’un nerf sur l’équi, surtout en mono, mais je ne suis pas convaincu que le nerf de l’AOE était nécessaire ou du moins qu’il a été bien pensé (jouer avec le talent est désormais un nerf en AOE).

Il faut relativiser : il est preferable de se faire nerf jour 1 du PTR et d’avoir des corrections par la suite plutôt le dernier jour :D

Surtout que c'est le PTR, si dans les semaines de test qu'ils voient que le nerf est un peu much, ils peuvent faire un nerf moins insane. Les gens ont toujours pas compris qu'un up/nerf en début de PTR, ne reste pas forcément telle quelle le jour J du patch.
Volubal
  • 665 messages

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"Équilibre de toutes choses : augmente vos chances de coup critique avec les sorts des Arcanes ou de Nature de 40% 24%. Cette valeur diminue de 8% 3% toutes les 1 s."
Ok blizzard
J'aurais droit à un remboursement ?
Non psq là c'est plus un nerf c'est casser mon seul légendaire
Neyo
  • 76 messages

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C'est quoi tous ces nouveaux talents, le patch 9.1 c'est la sortie de l'extension ou quoi ? Rien que sur le hmonk c'est insane, Blibli avait oublié d'activer ces modifs à la sortie ou quoi ?!
Croock
  • 50 messages

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Citation de Volubal"Équilibre de toutes choses : augmente vos chances de coup critique avec les sorts des Arcanes ou de Nature de 40% 24%. Cette valeur diminue de 8% 3% toutes les 1 s."
Ok blizzard
J'aurais droit à un remboursement ?
Non psq là c'est plus un nerf c'est casser mon seul légendaire


Bon c'est pas comme si t'avais eu le temps d'en crafter 17 depuis le début de SL...
Klight
  • 9 messages

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Je pense que le up du temps de recherche de la carapace spirituelle constitue plus un nerf qu'un up (en rapport avec la couleur utilisée)

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