logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
130

Recrutement des Orcs Mag'har : dialogues dataminés (Spoilers)

Mercredi 09 mai 2018 à 8h24, par

recrutement des orcs mag'har : dialogues datamines

Parmi les nouveautés du build 26567 de la bêta de Battle for Azeroth, les premiers dialogues du scénario de recrutement des Orcs Mag'har ont été ajoutés dans les fichiers du jeu.

On apprend ainsi comment la race alliée rejoint la Horde. Ce scénario se déroule dans un Draenor alternatif, où la situation est bien différente de l'histoire que l'on connaît.

Retrouvez ci-dessous un récapitulatif des dialogues dataminés par Wowhead. Attention, cet article peut contenir des spoilers !

Recrutement des Orcs Mag'har : récapitulatif des informations

  • Eitrigg a l'idée de recruter les Orcs Mag'har au sein de la Horde.
  • Sylvanas ouvre un portail vers Draenor. Il s'agit d'une ligne temporelle alternative, celle de Warlods of Draenor. Elle se déroule 30 ans après la défaite d'Archimonde, en parallèle de l'univers normal.
  • Dans le scénario, les Orcs Mag'har se battent contre les Draenei empreints de Lumière.
  • Dans cette version alternative de Draenor, les Draenei empreints de lumière ont soumis les Orcs en esclavage.
  • Yrel serait la Grande exarque des Draenei empreints de Lumière.
  • Dans cette timeline, Durotan et Draka ont eu une fille : Geya'rah. Durotan a été tué par les Draenei empreints de Lumière.
  • Geya'rah vous aide à libérer les Orcs du joug des Draenei empreins de Lumière.
  • Une allusion indiquerait que dans cette ligne temporelle, le fils de Grommash aurait rejoint les Draenei empreints de Lumière
  • "Some orcs even sided with the draenei against their kin... even the warchief's own son was lost! We call these traitors Lightbound."

  • Eitrigg (du présent) et Grommash (du Draenor alternatif) se rencontrent. Il explique à Grommash qu'il a besoin de son aide en Azeroth.
  • Eitrigg aide Geya'rah et les Orcs Mag'har à vaincre les Draenei empreints de Lumière.
  • Les Orcs Mag'har décident de rejoindre la Horde en Azeroth.
  • Geya'rah vous accompagne en Azeroth et rencontre Sylvanas. Elle est surprise de rencontrer Sylvanas. Elle s'attendait à rencontrer Vol'jin, dont lui avait parlé sa mère.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (130)

Tous les commentaires Top commentaires

Nicolass
  • 55 messages

+
+2
-
Le vide et la lumière forme une sorte d'équilibre. Si on battait le vide prochainement dans une extension, comme ça semble ce dessiné, la lumière pourrait régner et il faudrai la vaincre elle aussi. Les Naaru étant des êtres ayant un cycle lumiere/vide ils ne sont donc pas les représentant de la lumière mais l'harmonie entre ces deux forces. Ce qui signifie qu'il y aurai des êtres équivalent aux seigneurs du vide mais du côtés de la lumière dont le but serai aussi de dominer l'univers même si ces être aurai un bon fond, leurs buts seraient un monde empreint de lumière et juste mais ils seraient une menace pour le libre arbitre de chaque être et finirai par détruire le monde en l'uniformisant, en voulant le rendre trop parfait. Car la perfection pour la lumière ce serait au fond ... la lumière! Et la la lumière regnerais seule. Donc oui même si la lumière est bonne cette une menace car elle veut régner.
Lordestis
  • 36 messages

+
+1
-
Citation de KuriotateEuuhhh... Wtf? xD Sérieusement c'est quoi ce scénario? On nous dit à la fin de wod que les draeneis pardonnent aux orcs toussa toussa et pas si longtemps après ils les soumettent en esclavage? Surtout que de base c'est pas trop la façon de faire des draeneis ni d'Yrel qui est devenue leur dirigeant. D'ailleurs on pourrais dire qu'entretemps tous les draeneis qui auraient pardonné aux orcs seraient mort et que leurs descendants auraient oublié la coopération et le pardon entre les deux peuples mais non apparemment ils sont toujours vivants O_O

Je suis bien d'accord avec toi, ça n'a aucun sens, mais imagine une seconde, on arrive sur draenor, et "Coucou, moi c'est sylvanas, j'ai besoin de votre aider pour taper les méchants de l'alliance", et la grom répond "Attend, on a besoin de ton aide avant, y'a des méchants esprits sylvains qui nous empêchent de jouer à la balle avec nos copains les draeneis. Je suis d'accord avec toi, ce scénario est complètement pété, mais le problème est qu'il n'y aurait aucune raison valable pour que les mag'hars viennent nous aider, la paix étant trop cool, même pour eux. je ne comprends pas non plus pourquoi blizzard a choisi de rendre les draeneis, qui sont quand même plus dans l'optique" on se bat pour défendre notre foyer" que d'asservir les orcs, surtout après la fin de WoD, ou Yrel et Grom ont fait la paix.
Vol'shit
  • 301 messages

+
+0
-
Citation de balion
Citation de Pouletmaster
Citation de Vol'shitJe suis pas fan de cette prise de direction de la part de Blizzard

Vouloir ternir la lumière , la rendre moralement grise alors que ça a toujours été l'axe du bien jusqu'ici.

Le manichéisme ça a du bon vous savez ... mais bon c'est dans l'air du temps de vouloir tout nuancé.

C'est comme quand Maraad dit dans lords of war "la lumière m'avait abandonné" la lumière l'a abandonné parce que il a préféré céder à la colère et à la vengeance plutôt que d'escorter les civils en lieu sûr et maintenant cette même force cautionnerait un crime aussi monstrueux que l'esclavage ?


Si je me souviens bien elle cautionne bien des massacres et des genocides depuis warcraft 3 donc elle est pas à ça prêt.

Faut rappeler qu’Arthas utilise la lumière à stratholme et que la totalité de la croisade écarlate peut l’utiliser.

Marad a simplement fait une thrall avec les éléments c’etait sa culpabilité qui l’empechait D’utiliser ses pouvoirs pas la lumière qui le rejetait


Alors en ce qui concerne notre petit Arthas il se trouve que la lumière n'a apriori jamais approuvé ses actes à Stratholme. Cela est montré dans le livre l'Ascension du roi liche dans lequel il nous est dit que son marteau qui d'habitude brille lors des combats, n'émettait aucune lumière lors du massacre de la populace et ne produisait plus qu'une très faible lueur après cet événement lors des combats. Le seul moment où son marteau s'est remis à brillé est lorsque Arthas a eu un moment de bonté en tentant de soigner Muradin juste après l'explosion de la prison de Deuillegivre.

Après, il se peut aussi comme tu le dis que cela soit en réalité la culpabilité qui empêcherait les utilisateurs de lumière d'user de leur pouvoir, et non la lumière qui désapprouverait leurs actes.


Oui sauf que c'est de la théorie ,

Thrall le dit explicitement , ce sont les éléments qui ont rompu la connexion avec lui.
Zyrul
  • 38 messages

+
+0
-
J'espère qu'ont pourra la fight la petite Yrel ! j'ai jamais su la piffer la bougresse >_<
Viriathus
  • 567 messages

+
-1
-
Citation de ZyrulJ'espère qu'ont pourra la fight la petite Yrel ! j'ai jamais su la piffer la bougresse >_<

J'aimerais aussi bien voir à quoi elle ressemble avec 30ans de plus en marâtre gourou inquisitrice de la lumière. xD
Berethor22
  • 9 messages

+
+7
-
Un peu surpris, mais si on reprend point par point, ça tient.

-"Dans cette version alternative de Draenor, les Draenei empreints de lumière ont soumis les Orcs en esclavage."

Les gars, en 30 ans, il s'en passe des choses. On peut déduire un effet boule de neige, des escarmouches, quelques meurtres malheureux entre les 2 factions, et ça part en vrille. 30 ans. En 30 ans, voir moins, une certaine personne à réussit à embrigader tout un peuple dans la seconde grande guerre de notre monde. Vous voyez ou je veux en venir. 30 ans. C'est énorme.

-"Yrel serait la Grande exarque des Draenei empreints de Lumière."
Logique. Je suis d'accord avec le côté abusif de Xe'ra, et le fanatisme qui peut s'en découler.

-"Dans cette timeline, Durotan et Draka ont eu une fille : Geya'rah. Durotan a été tué par les Draenei empreints de Lumière."
C'est marqué que c'est Yrel elle-même qui l'a tué ? Non. Rien de confirmé. Vous enflammez pas. C'est peut-être un événement qui a donné naissance à cette guerre entre les deux (cf : voir ma théorie de l'effet boule de neige, en 30 ans, je précise encore...).

-"Une allusion indiquerait que dans cette ligne temporelle, le fils de Grommash aurait rejoint les Draenei empreints de Lumière"
Ici, c'est rejoint. Qui a dit que c'était devenu un paladin ? Lightbound. Bound, c'est plutôt "lié" en anglais. Donc on peut en déduire que ce sont des traîtres "Lié à La Lumière".

Je trouve la tournure scénaristique intéressant, la Lumière un peu moins belle, et pourtant, je suis un paladin fanboy depuis Vanilla.

Wait&See.
Berethor22
  • 9 messages

+
+0
-
Citation de Berethor22Un peu surpris, mais si on reprend point par point, ça tient.

-"Dans cette version alternative de Draenor, les Draenei empreints de lumière ont soumis les Orcs en esclavage."

Les gars, en 30 ans, il s'en passe des choses. On peut déduire un effet boule de neige, des escarmouches, quelques meurtres malheureux entre les 2 factions, et ça part en vrille. 30 ans. En 30 ans, voir moins, une certaine personne à réussit à embrigader tout un peuple dans la seconde grande guerre de notre monde. Vous voyez ou je veux en venir. 30 ans. C'est énorme.

-"Yrel serait la Grande exarque des Draenei empreints de Lumière."
Logique. Je suis d'accord avec le côté abusif de Xe'ra, et le fanatisme qui peut s'en découler.

-"Dans cette timeline, Durotan et Draka ont eu une fille : Geya'rah. Durotan a été tué par les Draenei empreints de Lumière."
C'est marqué que c'est Yrel elle-même qui l'a tué ? Non. Rien de confirmé. Vous enflammez pas. C'est peut-être un événement qui a donné naissance à cette guerre entre les deux (cf : voir ma théorie de l'effet boule de neige, en 30 ans, je précise encore...).

-"Une allusion indiquerait que dans cette ligne temporelle, le fils de Grommash aurait rejoint les Draenei empreints de Lumière"
Ici, c'est rejoint. Qui a dit que c'était devenu un paladin ? Lightbound. Bound, c'est plutôt "lié" en anglais. Donc on peut en déduire que ce sont des traîtres "Lié à La Lumière".

Je trouve la tournure scénaristique intéressante, la Lumière un peu moins belle, plus accès fanatique (type Croisade Ecarlate), et pourtant, je suis un paladin fanboy depuis Vanilla.

Wait&See.


Désolé pour le doublon, j'ai voulu corriger mes fautes.
Kyzen
  • 747 messages

+
-1
-
Le côté lightbound expliquerait le fait que les orcs mag'hars sont jouables en tant que prêtre.
seathiel
  • 190 messages

+
+0
-
Yrel c'est fait peloter par un orc, ça lui a pas plus... féministe tout ça tout ça...
Par ce que sinon... je vois pas trop, puis empreint de lumières, c'est une autre race de draenei? sont tuner au néon?
Tuabiht
  • 523 messages

+
-2
-
Comment ça fils de Grom? Avec une nouvelle femme? Puisque sa femme est morte et c'est pr ça qu'il n'y avait pas de Garrosh a WOD
Gerayah Thrall de Wod j'en était sur

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news