logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
130

Recrutement des Orcs Mag'har : dialogues dataminés (Spoilers)

Mercredi 09 mai 2018 à 8h24, par

recrutement des orcs mag'har : dialogues datamines

Parmi les nouveautés du build 26567 de la bêta de Battle for Azeroth, les premiers dialogues du scénario de recrutement des Orcs Mag'har ont été ajoutés dans les fichiers du jeu.

On apprend ainsi comment la race alliée rejoint la Horde. Ce scénario se déroule dans un Draenor alternatif, où la situation est bien différente de l'histoire que l'on connaît.

Retrouvez ci-dessous un récapitulatif des dialogues dataminés par Wowhead. Attention, cet article peut contenir des spoilers !

Recrutement des Orcs Mag'har : récapitulatif des informations

  • Eitrigg a l'idée de recruter les Orcs Mag'har au sein de la Horde.
  • Sylvanas ouvre un portail vers Draenor. Il s'agit d'une ligne temporelle alternative, celle de Warlods of Draenor. Elle se déroule 30 ans après la défaite d'Archimonde, en parallèle de l'univers normal.
  • Dans le scénario, les Orcs Mag'har se battent contre les Draenei empreints de Lumière.
  • Dans cette version alternative de Draenor, les Draenei empreints de lumière ont soumis les Orcs en esclavage.
  • Yrel serait la Grande exarque des Draenei empreints de Lumière.
  • Dans cette timeline, Durotan et Draka ont eu une fille : Geya'rah. Durotan a été tué par les Draenei empreints de Lumière.
  • Geya'rah vous aide à libérer les Orcs du joug des Draenei empreins de Lumière.
  • Une allusion indiquerait que dans cette ligne temporelle, le fils de Grommash aurait rejoint les Draenei empreints de Lumière
  • "Some orcs even sided with the draenei against their kin... even the warchief's own son was lost! We call these traitors Lightbound."

  • Eitrigg (du présent) et Grommash (du Draenor alternatif) se rencontrent. Il explique à Grommash qu'il a besoin de son aide en Azeroth.
  • Eitrigg aide Geya'rah et les Orcs Mag'har à vaincre les Draenei empreints de Lumière.
  • Les Orcs Mag'har décident de rejoindre la Horde en Azeroth.
  • Geya'rah vous accompagne en Azeroth et rencontre Sylvanas. Elle est surprise de rencontrer Sylvanas. Elle s'attendait à rencontrer Vol'jin, dont lui avait parlé sa mère.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (130)

Tous les commentaires Top commentaires

TheNeliths
  • 420 messages

+
+3
-
On peux oublier Yrel dans l'alliance. J'ai l'impression que wod n'a jamais exister coté alliance.
RMN
  • 1010 messages

+
+1
-
Ça semble être un beau bullshit mais comme l’a dit Berethor22 il peut s’en passer des choses en 30 ans.

Petit HS : concernant Arthas et la lumière, je pense qu’à l’époque la lumière l’avait abandonné à cause de ses actes NECESSAIRES. Mais ça c’était avant quand la lumière renvoyait un côté bisounours dans Warcraft et WoW, maintenant on pourrait effectivement penser que ça vient juste d’Arthas, surtout quand on voit Bénédictus qui utilise la Lumière alors qu’il pactise avec les DTA... Et surtout que désormais la Lumière est considéré comme une source.
Tout est retcon sans cesse dans cette licence et emprunté, un jour ils nous diront que les mobs respawn aux lunes rouges depuis toujours.
TheNeliths
  • 420 messages

+
+0
-
dans warcraft 3 : light is jesus
Dans Legion : light is evil
Weatez
  • 57 messages

+
+0
-
Hâte de voir Thrall version fille avec mon futur orc mag'har chanteguerre guerrier
Nugget
  • 141 messages

+
-1
-
On va donc défoncer Yrel ? Merci blibli, je l'ai jamais aimé... Raaah <3
Talédar
  • 213 messages

+
+1
-
Ironie douce ironie^^ Les Draeneïs de la Draenor alternative sont passé du statut de victimes de l'ancienne Horde de fer à celui de Bourreau. C'est inattendu. Mais cela soulève nombres de questions comme Y'rel par exemple va t'elle mourir pendant le scénario? Ou alors s'en sortir et par une pirouette scénaristique elle et ces copains vont réussir à contacter l'Alliance (ou inversement) et la rejoindre.

Sans parler du fils de Grommash (Garrosh alternatif ?XD) qui semble avoir trahit les siens.

Bref tous ça pour dire que j'ai hâte de voir ça plus en détails.
Ràksha
  • 41 messages

+
+0
-
Perso je comprend pas que les gens soit choqué, il est génial ce scénario. Blizzard,avec sa,va probablement éviter le gros piège que je craignais depuis des années. On part du concept d'ombre et de lumière, qui caractérise la base du manichéisme, pour arriver à une dualité non-manichéenne et rien que sa c'est cool.

Comme le dit l'Arpenteur du Vide dans le livre audio, "La Lumière ne voit qu'un seul chemin convaincu que les autres sont des mensonges, le Vide les arpente tous sans jamais savoir lequel est vrai".
La Lumière représente l'ordre, la discipline mais aussi une socièté figée qui est incapable de se remettre en question ou d'accepter une autre vision que la leur et comme on la vu dans Legion peut allez jusqu'a forcée les gens à la rejoindre contre leurs grés.
Le Vide représente le chaos qui engendre la guerre mais aussi, dans un sens, l'évolution. Puisqu'il est incapable de savoir quel chemin est vrai, le Vide doit toujours se remettre en question et accepter de changer pour s'adapter et donc permettre un certain libre-arbitre (à prendre dans un contexte plus philosophique bien évidemment)

Tous sa permet de présenter la future guerre Lumière/Vide de façon beaucoup plus intéressante que simplement "moi gentille Lumière, taper toi méchant Vide".
Dwogo
  • 4 messages

+
+3
-
C'est tellement rafraichissant comme idée ! gg blizz d'oser faire ce genre d'histoire ! (et de corriger WoD par la meme occasion !)
Igrekk
  • 484 messages

+
+1
-
Citation de Berethor22...
-"Dans cette timeline, Durotan et Draka ont eu une fille : Geya'rah. Durotan a été tué par les Draenei empreints de Lumière."
C'est marqué que c'est Yrel elle-même qui l'a tué ? Non. Rien de confirmé. Vous enflammez pas. C'est peut-être un événement qui a donné naissance à cette guerre entre les deux (cf : voir ma théorie de l'effet boule de neige, en 30 ans, je précise encore...).

-"Une allusion indiquerait que dans cette ligne temporelle, le fils de Grommash aurait rejoint les Draenei empreints de Lumière"
Ici, c'est rejoint. Qui a dit que c'était devenu un paladin ? Lightbound. Bound, c'est plutôt "lié" en anglais. Donc on peut en déduire que ce sont des traîtres "Lié à La Lumière".

Je trouve la tournure scénaristique intéressant, la Lumière un peu moins belle, et pourtant, je suis un paladin fanboy depuis Vanilla.

Wait&See.


Yrel est à leur tête, donc elle est leur responsable hiérarchique, non ? Qui d'autre doit rendre des compte sinon ?

Quand au fils de grom, je posais la question de ce que c'est un orc lightbound (sans traduire le terme). Etant donné que je m'attends à ce qu'il soit un guerrier à la base.. s'il est un "lightbound", plusieurs questions peuvent légitimement se poser. Est-ce lightbound dans le sens où il rejoint les draeneis emprunts de lumière et devient quelque chose d'autre qu'un simple guerrier ? ... ou bien est-ce juste un nom de faction ?
Si on y réfléchit et qu'on aurait jamais vu ou rencontré un Sancteforge par exemple, les mêmes questions peuvent être posées.
Answald
  • 187 messages

+
-1
-
Citation de PouletmasterJe pense qu’il va falloir faire quelques rappels loristique:

Jamais vu de Draenei esclavagiste: Non jamais vraiment??!
Les eredars et les sargereis c’est des enfants de cœur qui se sont trompés dans la vie les draeneis ne sont pas bons de nature


Je vais passer sur ton incroyable logique « Ce ne sont pas des enfants de coeur = ce sont des esclavagistes », et ensuite les Draeneis ont justement renié ce que sont devenus les Eredars. D’où leur combat,d’où leur nom de Draenei qui signifie « exilés » au passage.
À leur tour, les Sargerei ont renié les Draenei pour embrasser ce que sont devenus les Eredars. Tu mets en relation des peuples différents ou des groupes qui ont choisi de rompre avec leur peuple. Aucun rapport donc.

Et oui, tu peux chercher tes Draenei esclavagistes dans l’univers de Warcraft, ce scénario en est la première mention.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news