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Shadowlands : Maldraxxus, zone de l'Ombreterre

Lundi 23 nov. 2020 à 13h51, par

shadowlands : maldraxxus, zone de l'ombreterre

Maldraxxus est l'une des 5 zones qui composent l'Ombreterre dans Shadowlands. En explorant celle-ci vous pouvez y rencontrer et prêter allégeance à la Congrégation des Nécro-seigneurs.

Berceau de la magie nécromantique, Maldraxxus abrite de nombreuses entités que vous croiserez tout au long de votre aventure.

Nous vous proposons d'y faire un tour en images et découvrir avec nous l'emplacement de toutes les créatures rares et les trésors de Maldraxxus.

Sommaire

Shadowlands : Toutes les zones de l'Ombreterre

Découvrez tous les articles concernant les nouvelles zones de l'extension Shadowlands.

Maldraxxus : Informations générales

  • Maldraxxus est l'une des 4 zones de l'Ombreterre.
  • Cette terre abrite la congrégation des Nécro-seigneurs.
  • Vous pouvez y trouver les donjons Malepeste (lvl 53 à 60) et Théâtre de la Souffrance (lvl 60).
  • Cette zone permet de faire progresser votre réputation auprès de l'Armée immortelle. L'intendant de l'Armée immortelle, Nalcorn Talsen, est situé au pied du Théâtre de la Souffrance.
  • Plusieurs hauts-faits peuvent être validés à Maldraxxus dont Aventurier de Maldraxxus et Trésors de Maldraxxus. Vous retrouverez tous les détails, afin de les valider facilement, dans cet article.
  • Il est possible d'obtenir les Icone monture Rênes mâchonnées de l’aile-écorchée malhabileRênes mâchonnées de l’aile-écorchée malhabile par l'intermédiaire d'un Œuf touché par le chancre.
  • Vous pouvez obtenir les Icone monture Rênes de chien de guerre lié par le combatRênes de chien de guerre lié par le combat au Théâtre de la Souffrance. Il ne s'agit pas du donjon mais de la zone au centre de Maldraxxus.
  • Il est possible d'obtenir une épée à deux mains (ilvl 180) à Maldraxxus. Celle-ci se nomme le Fléau-de-chagrin.
Shadowlands : zone Maldraxxus en Ombreterre

Shadowlands : zone Maldraxxus en Ombreterre

Shadowlands : zone Maldraxxus en Ombreterre

Shadowlands : zone Maldraxxus en Ombreterre

Shadowlands : zone Maldraxxus en Ombreterre

Shadowlands : zone Maldraxxus en Ombreterre


Shadowlands : zone Maldraxxus en Ombreterre

Shadowlands : zone Maldraxxus en Ombreterre

Shadowlands : zone Maldraxxus en Ombreterre

Shadowlands : zone Maldraxxus en Ombreterre

Partie 1 : Localisation des rares de Maldraxxus (Aventurier de Maldraxxus)

Retrouvez l'emplacement de tous les rares de Maldraxxus nécessaires à la progression du haut-fait Aventurier de Maldraxxus. Vous pouvez retrouver l'intégralité des récompenses dans notre tableau récapitulatif ci-dessous.

Créatures rares et Sanctum

Certaines créatures rares en Ombreterre n'apparaissent qu'en redirigeant l'anima de son Sanctum vers une zone précise. C'est le cas de Gieger et Sabrielle l’Ostéoclaste où il vous faut l'intervention d'un membre d'un joueur Nécro-seigneurs afin de rediriger l'anima vers la Maison des assemblages et le Théâtre de la Souffrance.
Icone onglet WoWMontures
Icone onglet WoWMascottes
Icone onglet WoWDivers

Montures

Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste des montures Shadowlands à collectionner ainsi que la position des rares qui les détiennent dans leur table de butin.

Nom Créature rare Coordonnées
Icone monture Tauralus sabot-d’os cuirasséTauralus sabot-d’os cuirassé Sabrielle l’Ostéoclaste (le mode d'obtention est disponible sur la fiche monture) 50.6, 47.3
Icone monture Pesteroc prédateurPesteroc prédateur Gieger 31.61, 35.42
Icone monture Céphalochère de l’OstéoclasteCéphalochère de l’Ostéoclaste Sabrielle l’Ostéoclaste (le mode d'obtention est disponible sur la fiche monture) 50.6, 47.3
Icone monture Tauralus sabot-d’osTauralus sabot-d’os Tahonta (le mode d'obtention est disponible sur la fiche monture) 44.0, 51.1
Icone monture TripépineTripépine Nerissa Sans-Cœur (le mode d'obtention est disponible sur la fiche monture) 66.0, 35.7
Icone monture Défenses-de-sang cloquéchineDéfenses-de-sang cloquéchine Porteguerre Mal’korak (le mode d'obtention est disponible sur la fiche monture) 33.6, 80.4

Partie 2 : Les trésors de Maldraxxus (Trésors de Maldraxxus)

Retrouvez l'emplacement de tous les trésors de Maldraxxus nécessaires à la progression du haut-fait Trésors de Maldraxxus. Vous pouvez retrouver l'intégralité des récompenses dans notre tableau récapitulatif ci-dessous.

Icone onglet WoWMascottes
Icone onglet WoWJouets
Icone onglet WoWEquipement
Icone onglet WoWDivers

Mascottes

Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste des mascottes Shadowlands à collectionner ainsi que la position du trésor à ouvrir pour les obtenir.

Nom Trésor Coordonnées
Limon iridescent Coffre de la peste (voir le mode d'obtention sur le guide des mascotes Shadowlands) 57.6, 75.8
Bras d’Oonar Epée de Oonar (consulter le guide des mascottes de Shadowlands) 51.4, 48.4
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (32)

Tous les commentaires Top commentaires

Korydan
  • 115 messages

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L'effort artistique est bien présent, la zone unique. Elle représente tout ce que le fléau peut représenter. C'est un conglomérat de ce qu'on a pu voir, ce qui donne une réelle identité à ce qu'on peut sans mal considérer comme l'origine du fléau. Je n'aime pas tellement mais ce n'est qu'une question de goût (plus porté sur la lumière et la nature), ce qui ne m'empêche pas reconnaitre que son style est travaillé et original, que ce soit dans son ambiance, son architecture, ses textures, et sa thématique. Et qui ne m'empêchera pas non plus d'aller m'y balader avec mon DK impie mort-vivant qui colle parfaitement à la zone.
Answald
  • 218 messages

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N'en déplaise, tu ne peux innover sans faire quelque chose d'original. "Original" signifie littéralement "sans autre origine que lui-même". Tu réduis ici le mot à son sens figuré, en plus de réfuter l'originalité même de Maldraxxus puisque tu la rattaches au Fléau. En somme tu te contredis. Quand on ne comprend pas les mots que l'on utilise, on ne dit pas que les autres ne font pas d'efforts pour comprendre.
Ton discours porte cette ambiguïté et cette imprécision, que Maldraxxus est "originale" alors qu'en même temps elle cristallise toute l'esthétique développée autour du Fléau. A un moment il faut choisir.
Si Maldraxxus cristallise tout ce qui a été fait autour du Fléau, notamment en terme d'architecture, il n'y a aucune originalité. Ca s'appelle du remâché, alors qu'il y avait tellement plus à faire que de repomper bêtement le Fléau de Vanilla et Wotlk, comme le prouvent les autres zones de l'Ombreterre. Je ne dis pas non plus que ce n'est pas travaillé. Je dis que la Direction Artistique de la zone est illogique, ce qui n'a rien à voir. Il y a eu une extension entière dédiée à la thématique de la mort que l'on voit à Maldraxxus, des patchs complets, et au milieu de cela tout ce que tu trouve à dire se résume à "Non c'est pas pareil à Norfendre il fait froid". Au vu du double discours que tu entretiens et qui ne semble pas te déranger, je m'arrêterai de répondre à partir de là puisque je présume que la discussion restera aussi stérile que jusqu'à présent étant donné que je ne vois pas d'arguments de ta part mis à la part la négation des miens, sans exemple qui plus est.
En te souhaitant de prendre du plaisir dans cette zone.
Benethil
  • 58 messages

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Citation de AnswaldN'en déplaise, tu ne peux innover sans faire quelque chose d'original. "Original" signifie littéralement "sans autre origine que lui-même". Tu réduis ici le mot à son sens figuré, en plus de réfuter l'originalité même de Maldraxxus puisque tu la rattaches au Fléau. En somme tu te contredis. Quand on ne comprend pas les mots que l'on utilise, on ne dit pas que les autres ne font pas d'efforts pour comprendre.
Ton discours porte cette ambiguïté et cette imprécision, que Maldraxxus est "originale" alors qu'en même temps elle cristallise toute l'esthétique développée autour du Fléau. A un moment il faut choisir.
Si Maldraxxus cristallise tout ce qui a été fait autour du Fléau, notamment en terme d'architecture, il n'y a aucune originalité. Ca s'appelle du remâché, alors qu'il y avait tellement plus à faire que de repomper bêtement le Fléau de Vanilla et Wotlk, comme le prouvent les autres zones de l'Ombreterre. Je ne dis pas non plus que ce n'est pas travaillé. Je dis que la Direction Artistique de la zone est illogique, ce qui n'a rien à voir. Il y a eu une extension entière dédiée à la thématique de la mort que l'on voit à Maldraxxus, des patchs complets, et au milieu de cela tout ce que tu trouve à dire se résume à "Non c'est pas pareil à Norfendre il fait froid". Au vu du double discours que tu entretiens et qui ne semble pas te déranger, je m'arrêterai de répondre à partir de là puisque je présume que la discussion restera aussi stérile que jusqu'à présent étant donné que je ne vois pas d'arguments de ta part mis à la part la négation des miens, sans exemple qui plus est.
En te souhaitant de prendre du plaisir dans cette zone.

Tu confond "originel" et "original", qui sont deux choses bien différentes.
Et tu déforme mes propos. Non, Maldraxxus n'est pas un conglomérat de tout ce qui a été vu auparavant sur le thème du fléau, de la peste et de la mort. C'est une autre forme, qui en emprunte certains éléments. La vallée avec les champignons est quasiment pareille à celle au sud de Stratholme, mais ça s'arrête là. Je n'ai jamais dit que ce n'était pas du tout semblable au Norfendre de par le froid. Se dégage de Maldraxxus une atmosphère qu'on ne trouve nulle part sur Azeroth, quelle que soit la zone (mise à part l'exemple plus haut). Tu as vaguement décrit la zone comme des murs avec des pics d'ossements, ce qu'on trouve en effet sur les ziggourats et forteresse comme dans la Toundra Boréenne, mais on est bien loin de retrouver la même chose. Je te conseille de refaire un tour dans les anciennes zones, car que crois que tes propos sont forgés par ton seul souvenir.

Pour finir, je la rattache forcément au Fléau, car on y retrouve des éléments uniques à celui-ci, mais en aucun cas je l'indique comme une prédominance. Quant au sens des mots, va voir leur définition avant de me dire que je ne comprend pas ceux que j'utilise.

Je te conseille également de t'imprégner de cette zone en allant voir les "quelques" vidéastes qui l'arpentent. Les screenshots sont très peu parlant je trouve.

Cordialement, et dans le seul but d'alimenter le débat (quand tu semble aller très vite dans l'invective, ce qui m'oblige à faire même là où je ne faisais jusque là que mention de tes arguments sur le sujet et non ta personne).
Answald
  • 218 messages

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Citation de BenethilTu confond "originel" et "original", qui sont deux choses bien différentes.
Et tu déforme mes propos. Non, Maldraxxus n'est pas un conglomérat de tout ce qui a été vu auparavant sur le thème du fléau, de la peste et de la mort. C'est une autre forme, qui en emprunte certains éléments. La vallée avec les champignons est quasiment pareille à celle au sud de Stratholme, mais ça s'arrête là. Je n'ai jamais dit que ce n'était pas du tout semblable au Norfendre de par le froid. Se dégage de Maldraxxus une atmosphère qu'on ne trouve nulle part sur Azeroth, quelle que soit la zone (mise à part l'exemple plus haut). Tu as vaguement décrit la zone comme des murs avec des pics d'ossements, ce qu'on trouve en effet sur les ziggourats et forteresse comme dans la Toundra Boréenne, mais on est bien loin de retrouver la même chose. Je te conseille de refaire un tour dans les anciennes zones, car que crois que tes propos sont forgés par ton seul souvenir.

Pour finir, je la rattache forcément au Fléau, car on y retrouve des éléments uniques à celui-ci, mais en aucun cas je l'indique comme une prédominance. Quant au sens des mots, va voir leur définition avant de me dire que je ne comprend pas ceux que j'utilise.

Je te conseille également de t'imprégner de cette zone en allant voir les "quelques" vidéastes qui l'arpentent. Les screenshots sont très peu parlant je trouve.

Cordialement, et dans le seul but d'alimenter le débat (quand tu semble aller très vite dans l'invective, ce qui m'oblige à faire même là où je ne faisais jusque là que mention de tes arguments sur le sujet et non ta personne).


Je me permets de répondre malgré ma dernière allégation parce qu'il me semble qu'il y a un malentendu, en effet mon dernier commentaire ne te répondait pas du tout. Je m'adressais à Korydan. Si tu relis, il me semble que je reprends surtout des points que lui aborde. Prodiguer des conseils quant à la rigueur d'un propos après ça, ça la fout un peu mal. Je te prierai aussi de bien vouloir laisser mes souvenirs tranquilles, étant donné que je repasse souvent dans les zones du Fléau pour pex.

Ensuite, Originel et Original ont la même racine. Il s'agit du même mot. Rien à voir avec "deux mots entièrement différents".

Pour la ressemblance avec le Fléau, c'est une évidence en terme d'architecture, soutenir le contraire, ce n'est pas possible. Pour l'environnement pareil. Tu fais mentions de choses uniques, mais tu n'en cites aucune au final.

Enfin pour casser la réduction de la description que j'ai voulu donner, si vous (donc tous les deux) ne retrouvez ce que je décris qu'à la Toundra, je vous annonce que vous pouvez aussi en voir des exemples aux Maleterres, à Stratholme, à Zul'drak, à la Désolation des Dragons, la Couronne de Glace, aux Terres Fantômes, au raid du Mt Hyjal. C'est un échantillon un peu plus conséquent oui, qui comprend bien plus de choses, et partout où se trouve le Fléau.

Sur ce, je te suggèrerais encore une fois de lire un commentaire avant de le citer, puisque comme tu viens de le prouver avec ton erreur, tu ne le fais pas.
Benethil
  • 58 messages

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@Answald : Désolé, j'avais recréé un compte sur mon PC sans m'en rendre compte, étrange étant sur la même adresse mail. Bref peu importe, sur le PC c'est Benethil, sur mon mobile c'est Korydan.

Même racine ne veut pas dire même sens, et dans ce cas précis les sens ne sont pas du tout les mêmes. Je te renvoie simplement à la définition donnée par le Larousse.

Je répète également que tes souvenirs ET ta vision du Norfendre sont biaisés. D'ailleurs, tu me dit que je ne donne pas d'exemple précis, or toi non plus. Donne moi une seule zone - or Naxxramas qui n'est qu'un endroit clos et donc très difficilement comparable à un territoire ouvert - du Norfendre où le thème, la couleur, l'architecture chaotique et morbide est reprise au moins à 50%. Tu n'en trouvera pas. Des échos, des bribes d'éléments, mais pas cette finalité qu'est Maldraxxus, qui reprend des éléments mais également et surtout forme un tout original (et pas originel ni innovant, faut-il que je le rappelle).

Quant à toutes les zones que tu as cité, je suis désolé de te dire qu'on est très loin du résultat final. L'architecture autant que l'environnement sont sublimés, bien plus désordonnés, mais bon j'ai un peu l'impression de me répéter en parlant sempiternellement de l'aspect chaotique de la chose, bien plus proche d'un monde comme Mardum que toutes les zones touchées et occupées par le fléau.

Je te remercie grandement de remettre en question ma bonne foi, aussi permet moi de te dire que je lis tes commentaires avec rigueur, sinon je ne me permettrais pas de commenter, tout simplement. J'ai la nette impression que le fait que je ne soit pas d'accord te force à déplacer le débat et à te mettre des œillères en créant de l'animosité mal placée.
Benethil
  • 58 messages

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Je précise une petite chose : c'est malheureux, mais mes extensions préférées sont BC et Wotlk, et j'y passe alternativement sur différents rerolls (et j'en ai 26 niveau 120, tu imagine le nombre de zones que j'ai pu compléter, visiter et revisiter...).

J'ai 8 elfes de sang, à chaque fois pexés dans les Terres Fantômes, je connais par cœur. A part les deux ziggourats, et le bastion de Dar'khann, on retrouve très peu de l'architecture du fléau. Elle y est quasi désertique, formée en partie sur les nécropoles humaines. Zul'Drak possède en grande partie une architecture trolle, constituée d'une forêt aux arbres quasi-tropicaux au sud-Ouest, et des hauteurs nord-Est montagneuses et neigeuses. A la désolation des dragons, nous avons Azjol-Nérub, et on retrouve les prémices des bastions gigantesques que constituent la Couronne de Glace, à la dimension démesurée. Encore une fois, où se trouve la réelle similitude au point d'en crier à la feignantise des créateurs ? Je pourrais aller bien plus loin encore, parler de chacune des zones envahies par le Fléau... mais je commence à fatiguer tant la liste est grande. Le Fléau sur Azeroth ne constitue qu'une "petite" manifestation provenant de son monde originel.

Et encore une fois, seule la zone des champignons à l'extérieur de Stratholme me semble assez similaire.

Ne dis plus que je ne donne aucun exemple, et que je tire le débat dans la bête entreprise de répondre sans comprendre. Je comprend, mais pardon si j'ose remettre en question ta vision des choses. C'est ça débattre, il me semble.
Benethil
  • 58 messages

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A titre de comparaison, pour illustrer parfaitement mon propos...

Maldraxxus est aux zones du Fléau sur Azeroth ce que les villages montagnards mayas sont à leur pyramides. Ou ce que le Bastion est à la Chapelle de l'Espoir de la Lumière. Ou ce que Sylvarden est aux forêts emplies d'énergies arcanique et/ou telluriques telles que l'Ombrelune ou les arbres-mondes.

Bref, je pense que c'est assez clair.
Answald
  • 218 messages

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Citation de BenethilJe précise une petite chose : c'est malheureux, mais mes extensions préférées sont BC et Wotlk, et j'y passe alternativement sur différents rerolls (et j'en ai 26 niveau 120, tu imagine le nombre de zones que j'ai pu compléter, visiter et revisiter...).

J'ai 8 elfes de sang, à chaque fois pexés dans les Terres Fantômes, je connais par cœur. A part les deux ziggourats, et le bastion de Dar'khann, on retrouve très peu de l'architecture du fléau. Elle y est quasi désertique, formée en partie sur les nécropoles humaines. Zul'Drak possède en grande partie une architecture trolle, constituée d'une forêt aux arbres quasi-tropicaux au sud-Ouest, et des hauteurs nord-Est montagneuses et neigeuses. A la désolation des dragons, nous avons Azjol-Nérub, et on retrouve les prémices des bastions gigantesques que constituent la Couronne de Glace, à la dimension démesurée. Encore une fois, où se trouve la réelle similitude au point d'en crier à la feignantise des créateurs ? Je pourrais aller bien plus loin encore, parler de chacune des zones envahies par le Fléau... mais je commence à fatiguer tant la liste est grande. Le Fléau sur Azeroth ne constitue qu'une "petite" manifestation provenant de son monde originel.

Et encore une fois, seule la zone des champignons à l'extérieur de Stratholme me semble assez similaire.

Ne dis plus que je ne donne aucun exemple, et que je tire le débat dans la bête entreprise de répondre sans comprendre. Je comprend, mais pardon si j'ose remettre en question ta vision des choses. C'est ça débattre, il me semble.

Hé bien, l'argument basique de la "vision des choses biaisées", des "oeillères", l'ironie type "remettre en question ta vision des choses" ma parole tu sors d'un musée pour sortir de pareils propos, en plus de se croire intelligent au point de penser faire changer les perspectives des autres, "dans le droit chemin" je suppose. Quand on joue au jeu de la condescendance avec son double compte il est normal de s'attendre à un retour du même acabit.
Débattre n'est pas "remettre en question la vision des choses d'un tiers" ça n'a jamais été le cas. Je te renvoie au Larousse dont tu revendiques éhontément, en tout cas quand ça t'arrange dans le cas du mot original. D'ailleurs faisons un peu de latin, puisque tu as lancé le sujet alors que ça n'a rien à voir avec mon propos je pense que tu recevras cette précision avec toute la bonne foi qui te caractérise, Original vient du latin Originalis, terme qui a pour primitif le mot Originel, et qui signifie en sens premier "Qui n'a pas été fait d'après un modèle". Par extension, il s'agit de quelque chose d'innovant. Tu as inventé un faux problème.

Sinon loupé, je te demandais des exemples uniques à Maldraxxus qui invalideraient mon propos. On va dire que j'attends toujours, ayant de mon côté suggéré les principaux points où trouver l'architecture du Fléau, ce qui n'a rien de compliqué une fois dans les zones indiquées. Ce que tu définis comme des "exemples" n'introduisent qu'une hiérarchie qui n'a aucune logique, puisque tu ne compares ni l'architecture ni l'esthétique, ainsi que des choses complètements hors propos. Comparer une chapelle humaine à Bastion, osé, ça me montre effectivement que ta réflexion est mal amenée. Ombrelune n'a rien d'une forêt magique, quiconque a fait la zone le sait, les 3/4 de la zone étant des plaines par-dessus le marché. Parler de visions biaisée par des souvenirs après avoir dit ça, c'est éloquent.

Ensuite tu parles de désordre, or l'architecture du Fléau s'inspirant elle-même d'une civilisation liée aux DTA, elle reprend des carcans des architectures lovecraftiennes. Un piètre argument.

Je n'avais cependant pas développé Naxx pour son côté couvert jusque là. Aussi, pour la énième fois, je parlais en premier lieu du thème des Maisons et des Quartiers. Mais bon, on va dire que ce sont mes souvenirs biaisés ainsi que la carte du jeu qui est fausse je présume.

Je te concède que l'architecture du Fléau est "sublimée" à Maldraxxus, je n'ai jamais dit le contraire, je suis même d'accord, c'est HD, c'est bien fait, on remanie et on fait à une sauce légèrement différente. Mais ça reste du remâchage qui n'a pas de sens dans le contexte des Shadowlands, je le rappelle, à part les Chevaliers de la Mort, le Fléau n'a strictement rien à faire dans les Shadowlands, et Maldraxxus ne peut pas avoir pour origine le Fléau. Ca n'est pas possible. Une zone comme Maldraxxus aurait eu bien plus de portée lors d'une extension dédiée au retour du Fléau en Azeroth par exemple.
Sur ce, au plaisir. Ca ne sert à rien de débattre avec des gens qui se permettent de croire que le Débat est pour eux de s'auto-satisfaire en se servant des autres, comme j'ai clairement l'impression que tu essaies de le faire.
Benethil
  • 58 messages

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J'arrête, ça sert à rien. Je prenais des exemples éloignés justement pour te dire combien tu ne vois pas à quel point Maldraxxus n'a quasi rien à voir avec ce qu'on a déjà vu. Pas besoin de faire des tas de comparaisons pour s'en rendre compte...

Je ne cherche pas à gagner quoi que ce soit, juste à te faire comprendre que ce que tu dis n'a aucun sens et insulte des développeurs et créateurs qui ont, sans conteste, réalisé une zone unique, légèrement inspirée. Regarde tous les screenshots, regarde ces bastions aux arêtes d'os imposants, ces terres jonchées de pics menaçants... et ose me dire qu'on a un équivalent... Il faut vraiment être aveugle.

Et jusque là, reprendre sur la définition d'un mot, c'est toi qui l'a engagé, avec toute la condescendance possible. Et encore une fois, tu as tort de revenir aux origines latines alors que le mot et son sens a changé. Dommage, j'ai étudié le vieux français, et ton exemple, pourtant si bien développé, est nul car à coté de la plaque. N'importe quel professeur d'histoire des langues le dirait. Les mots changent dans le temps, et prendre l'origine latine fonctionne souvent dans d'autres langues, mais le français a pris un tournant différent pour de nombreux mots, à l'inverse de l'italien, l'espagnol et l'anglais qui en possèdent encore de fortes racines.

Je n'ai pas besoin de donner d'exemple, les images de Maldraxxus parlent d'elle-mêmes. Enfin, tu t'en rendra bien compte une fois en jeu...

Et pardon, mais un débat, c'est un affrontement, si tu n'es pas capable d'entendre les arguments de l'autre sans en appeler à l'injustice ou la véhémence, mieux vaut t'abstenir. Tu n'es pas d'accord avec moi, assume le au lieu de le remettre en cause.
Zarethria
  • 4 messages

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"Maldraxxus is the birthplace of necromantic magic and home to the forces that were called upon by the Lich King and the Scourge on Azeroth."

Vous vous prenez la tête pour rien. Benethil a raison sur le sens des mots : ils "n'innovent" pas, mais ça reste à la fois "originel" et une zone "originale". Pas compliqué quand même. Ils n'inventent rien, c'est sûr, mais les visuels sont difficilement comparables et qualifiables de "déjà-vu". Moi l'originalité je la vois sur chaque image quasi. Answald aussi a raison par rapport à Naxx et aux différentes faction de cette zone, c'est normal que ça resssemble à la Courge (lol) vu qu'elle vient de là (d'après Bli2) et qu'il faut bien une origine à ces factions. Je te rejoins par rapport à la vision un peu caricaturale des choses (et donc au parti pris artistique). J'espère juste qu'on aura plus d'infos sur les origines du fléau (genre ils viennent de kyrians déchus ou un truc du genre).

Enfin sérieux vous vous crêpez le chignon alors que la zone est belle, nouvelle et angoissante, et que perso j'ai hâte de la visiter en long, large et en travers avec ma p'tite ud bientôt recousue pour faire valser des os en pagaille :)

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