logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
74

World first Ragnaros sur Classic par la guilde Apes

Dimanche 01 sept. 2019 à 2h00, par

world first ragnaros sur classic par la guilde apes

Alors que World of Warcraft Classic est sorti depuis moins d'une semaine, les joueurs de la guilde Apes ont réussi à triompher de Ragnaros au coeur du Magma.

En effet, le boss est tombé alors que tous les joueurs n'étaient pas au niveau 60. Bien que les stratégies des boss du coeur de Magma sont simples, ce down représente tout de même un exploit. Les joueurs se lancent désormais à l'assaut d'Onyxia.

Notez que les joueurs ont tué le boss en un seul try et que la guilde est connue pour s'être beaucoup entraîné. Que pensez-vous de cet exploit ?

World first Ragnaros par la guilde Apes

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (74)

Tous les commentaires Top commentaires

Sadhealer
  • 686 messages

+
+5
-
Ce que je comprends pas Sco le GM de method est level 49 pendant que une bande de Apes sont level 60, notamment des guerriers comme lui.

En sachant que le leveling de 50 à 60 est énormissime. Y'a un énorme écart entre les deux.

Y'a un fail dans l'application de strat de leveling flagrant.

Les gars sont bientôt sur Onyxia le deuxième raid, pendant que Method "traine" au level 50.

Aldhanas tu résume bien et je suis totallement d'accord, Classic n'est pas très dur pour des gens organisé depuis 15 ans sur Wow, Retail est a des années lumières niveaux difficultée sans comparaison à avoir avec Classic.

Oui Vanilla était "dur" pour les gens de l'époque parce que si tu mettait 40 noobs ensemble qui débutent dans le mmorpg et qui ne savent pas grand chose en thèrme d'organisation et gestion, oui dans ce cas c'est "dur", mais ca n'est plus le cas actuellement.

Biensûr vous avez toujours le droit de rêver de vos souvenirs "dur" de l'époque, et c'est en quelque sorte pas faux. Mais bon il serait de toute façon stupide de comparrez un jeu de 15 ans au jeu d'aujourd'hui.

Qu'est-ce qu'on retient de tous cela, chiller bien et on s'enfou de la performance "inéxistante", comme je l'ai déjà dit ca m'arrange bien :), Classic c'est vraiment le coté relax dans un monde d'aujourd'hui, et j'éspère que des gens qui appréciront cela y resteront, et les autres partiront.

#Le-c'était-mieux-avant et c'était-plus-dur, vaux toujours mais dans d'autres catégories. Après il est normal que un jeu devienne de plus en plus dur au file des années, les gens qui on fait de "jolis" aventures à vanilla ont le mérite de les avoir fait pour l'époque, et c'est ce qui compte, les bons souvenirs on s'enballec enfaite de la performance. Que ca soit en souvenirs ou bien dans le monde d'aujourd'hui, c'est le chemin et non la destination.

Et dans 10 ans on "rigoleras" du World First de la Reine Aszhara et ainsi de suite, et d'autres en garderont un bon souvenir.

Est-ce que Vanilla était "dur" dans un monde il y a 15 ans? Oui.
Est-ce que Classic La Copie de Vanilla est "dur" dans le monde d'aujourd'hui? Non.
Est-ce que Classic peux être "dur" pour des noobs d'aujourd'hui avec les connaissance et experience de l'époque? Pourquoi pas oui.
+
+1
-
Personnelement je trouve ça ridicule, cette course au titre devient vraiment du grand n'importe quoi !!!
+
+1
-
Rush encore du rush, toujours du rush ....

C'est ça l'esprit World of Warcraft ? Des personnes qui se bouffe la santé en jouant Nombres d'heures par jours à faire des donjon à répétition pour atteindre le level maximum, et qui de plus et mis en avant par les médias. Nous sommes beaucoup à dire que l'expérience BFA n'est pas une réussite sur plusieurs points.

N'est-il pas temps de mettre des verrous au jeu afin d'éviter ce genre de rush et rendre l'expérience plus vivante ?
kenchio
  • 31 messages

+
+0
-
wow classic est vraiment dur comparé a bfa fait pour les assistés mdr
danielson
  • 5 messages

+
-11
-
Citation de cladamousseAh qu'est-ce que j'ai pu rire, j'ai pensé à tous ceux qui disaient que classic c'était plus long, plus exigeant etc ... Ragnaros s'est fait démonter plus vite que Lardeur !!!


Espèce d'abruti, tu compares l’expérience vanilla à des hardcore gamer qui ont poncé le jeux pendant deux ans sur privé en vu de faire un world first. Quand tu seras 60, dans 3 mois et que tu auras tomber MC avec ta guilde de jean kévin dans 6 mois, alors nous pourrons en reparler... sombre idiot.
Barbanis
  • 32 messages

+
+5
-
Bonjour,
Très interessant ce débat, dur ou moins dur ce n'est pas la réflexion qu'il faut avoir, classic c'est plus un jeu de potes qu'un mmo de performances (à part organisation, le farming, etc). Et puis les "anciens" qui crachent sur le rétail, dites vous que le wow bfa c'est vous qui l'avez façonné avec vos requetes incessantes durant 15 ans ça aussi faudrait pas l'oublier :). GG à eux tout de même et bon jeu :)
Hellblow
  • 40 messages

+
+7
-
Citation de danielson
Citation de cladamousseAh qu'est-ce que j'ai pu rire, j'ai pensé à tous ceux qui disaient que classic c'était plus long, plus exigeant etc ... Ragnaros s'est fait démonter plus vite que Lardeur !!!


Espèce d'abruti, tu compares l’expérience vanilla à des hardcore gamer qui ont poncé le jeux pendant deux ans sur privé en vu de faire un world first. Quand tu seras 60, dans 3 mois et que tu auras tomber MC avec ta guilde de jean kévin dans 6 mois, alors nous pourrons en reparler... sombre idiot.


Haaa, ça fait mal à l’ego de voir que ce qui était annoncé sur la difficulté de Classic était du grand n’importe quoi...
Dhaa
  • 2 messages

+
-2
-
Je vois que les détracteurs de WoW Classic se servent de ça pour se faire plaisir ok. La difficulté de WoW vanilla prôné n'a jamais été n'a difficulté des raids mais plutôt un ensemble du jeu. Dans Retail t'as même pas 1% du jeu qui est dur et demande de grouper, ou te met en difficulté solo. A wow vanilla c'est complètement différent. Et puis cette performance est belle mais comme dit plus haut et dans l'article, des guildes ont eu 15 ans d'XP de ces boss derrière eux. Toutes les strates les plus opti sont connus depuis le temps etc... La guilde qui a fait le World first le dit elle-meme que ça fait 5 ans qu'elle tombe MC. Et regardez son roster, les guildes lambda n'auront pas ce roster full dps de malade. De plus MC et Onixya sont les 1er raids de WoW, ils n'ont quasi pas de strat, même si le reste n'est pas forcément très complexe y a quand même plus de strats, ça va être plus intéressant. Mais je pense que de toute façon des guildes qui ont rodés ces boss et ces raids pendant 15 ans ils vont forcément rouler sur wow classic, c'est normal non?
Grobzer
  • 5 messages

+
+6
-
Ce qui est magnifique, c'est qu'après des mois à lire des bouffons n'ayant jamais fini Stratholm nous vanter la difficulté de Vanilla ce "vrai jeu, pas un truc d'assistés casu" malgré les avis de ceux qui connaissent un peu le jeu et qui l'ont clean, on se tape maintenant que la preuve de la facilité en est faite, ces mêmes tocards qui nous disent "oui mais non, en fait c'est pas pareil".
En fait, juste, vous avez le droit d'aimer Vanilla, personne ne vous le reproche, mais ça justifie pas d'être aveuglé à en devenir abruti. Vanilla, ça n'a aucun intérêt à part la nostalgie. Absolument aucun intérêt. Le gameplay est pourri, le seul contenu c'est du farming, il n'y a aucun équilibre de classe (mais bon, ceux qui chialent pour 5% de différence de DPS sur simcraft trouvent pas ça choquant quand c'est Vanilla, bref, ça a extrêmement mal vieilli.
Donc, vous avez le droit de vous y amuser, de vous plonger dedans avec plaisir et de réveiller de vieux souvenirs, ça reste objectivement mauvais.
Dhaa
  • 2 messages

+
-1
-
@Grobzer Arrêtons de troller 2sec. Actuellement sur WoW Classic on joue a un jeu qui a été retourné depuis 15 ans. A un moment faut être réaliste et se dire que forcément la difficulté y prend un coup. Ceux qui ont retourné Légion s'ils y retournent maintenant ils vont complètement détruire cette extension pas parce que c'est easy mais parce que ils la connaissent sur le bout des doigts et qu'ils ont déjà farmer les boss mythiques 300 fois. Et encore Légion c'était y a pas longtemps alors imagine farmer Légion pendant 15 ans...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news