logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
74

World first Ragnaros sur Classic par la guilde Apes

Dimanche 01 sept. 2019 à 2h00, par

world first ragnaros sur classic par la guilde apes

Alors que World of Warcraft Classic est sorti depuis moins d'une semaine, les joueurs de la guilde Apes ont réussi à triompher de Ragnaros au coeur du Magma.

En effet, le boss est tombé alors que tous les joueurs n'étaient pas au niveau 60. Bien que les stratégies des boss du coeur de Magma sont simples, ce down représente tout de même un exploit. Les joueurs se lancent désormais à l'assaut d'Onyxia.

Notez que les joueurs ont tué le boss en un seul try et que la guilde est connue pour s'être beaucoup entraîné. Que pensez-vous de cet exploit ?

World first Ragnaros par la guilde Apes

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (74)

Tous les commentaires Top commentaires

Thom34
  • 55 messages

+
-2
-
Juger WoW Classique et vouloir le comparer avec Retail est déjà erroné

Un petit retour vers le passé pour beaucoup avec aucune connaissance des mmorpg, et de tout ce qui touche à world of warcraft... et là... les avis seraient bien différents...
La découverte des classes, la découverte du jeu et de son univers, la gestion énorme qu’était les raids 40 et etablir des strats pour les boss qu'on découvrait.
toutes ces choses epiques qu'etait vanilla ne se retrouvera pas sur classic :)
Kh0rne77
  • 6 messages

+
-3
-
Le vrai WoW était bien plus compliqué. Là, C'est du n'importe quoi. Certaines choses faisaient qu'il fallait un minimum de stuff. En stuff vert mais j'hallucine. Personne aurait tenu face à Ragnaros et n'oublions pas qu'il était bugué au début. Donc Oui, le vrai WoW était bien plus difficile.
Kriid
  • 57 messages

+
+1
-
Citation de Kh0rne77Le vrai WoW était bien plus compliqué. Là, C'est du n'importe quoi. Certaines choses faisaient qu'il fallait un minimum de stuff. En stuff vert mais j'hallucine. Personne aurait tenu face à Ragnaros et n'oublions pas qu'il était bugué au début. Donc Oui, le vrai WoW était bien plus difficile.


C'était pas plus difficile, les joueurs étaient nuls et découvraient tout, ce qui le rendait plus difficile, nuance ;)
Tyandra
  • 2 messages

+
+0
-
Les raid de classic sont loin d’être difficile. Y’a qu’à regarder les strats des boss: dispel, dispel, dispel ah si gedon commence a etre « compliqué » parsque faut bouger!

Azshara mytique a elle seule a plus de strats que l’ensemble des boss de mc

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news