logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
74

World first Ragnaros sur Classic par la guilde Apes

Dimanche 01 sept. 2019 à 2h00, par

world first ragnaros sur classic par la guilde apes

Alors que World of Warcraft Classic est sorti depuis moins d'une semaine, les joueurs de la guilde Apes ont réussi à triompher de Ragnaros au coeur du Magma.

En effet, le boss est tombé alors que tous les joueurs n'étaient pas au niveau 60. Bien que les stratégies des boss du coeur de Magma sont simples, ce down représente tout de même un exploit. Les joueurs se lancent désormais à l'assaut d'Onyxia.

Notez que les joueurs ont tué le boss en un seul try et que la guilde est connue pour s'être beaucoup entraîné. Que pensez-vous de cet exploit ?

World first Ragnaros par la guilde Apes

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (74)

Tous les commentaires Top commentaires

Wurk
  • 1 message

+
+5
-
Un peu surpris du nombre de personnes choquées et déçues...
Ca fait 15 ans que le jeu ait sorti, t'as des gars qui ont fait que d'y jouer, puis on va pas se mentir, moi même étant un ardent défenseur de classic (pour son côté RPG, social et galère de leveling), le pve HL de Vanilla est ultra faiblard par rapport à ce qui se fait sur BFA ou autre. A l'époque c'était de la gestion + que du skill et rush opti dps (Pour le pvp c'est différent, grosse préf pour Classic mais bon :) )
Donc GG à APES, très belle perf, et ceux qui se disent dégoûtés car on leur a brisé leur souvenirs, sachez que ces gars là sont de grands malades et connaissent tout par coeur et ça ne change en rien l'esprit classic
Eltsin
  • 31 messages

+
+2
-
Citation de AbbieUn groupe 40 avec des personnages même pas 60, stuff de la chouette...
A quoi ça sert maintenant de jouer à Classic quand des gens ont prouvé par A+B que tout ce qu'on s'est tapé à Vanilla ne servait à rien (farm de stuff RF, popos...)
Je pense surtout qu'il y a eu un nerf caché de la part de Blizzard, car c'est anormal qu'en moins d'une semaine des joueurs même aguerris ont réussi à down Ragnagna en moins d'une semaine, et même pas full 60.
4 phases en 1 an ou plus ?

Je crois que je vais retourner sur BfA alors car je suis clairement partagé entre l'admiration et le dégoût. Au moins avec la dernière extension je sais à quoi m'attendre.

Et oui, très drôle les gens qui affirmaient que Classic était plus dur que BfA, moi le premier, je me suis fourvoyé en mettant sur un piédestal la prétendue difficulté. C'est juste qu'on étaient des étrons ne sachant pas jouer.

MORE DOTS, MORE DOTS

Je comprend pas trop l'intérêt de ton premier paragraphes, la guilde Apes joue sur la version Vanilla depuis plus de 10 ans (pas tous mais la plupart) sur serveur privé, se serait plutôt étonnant qu'il n'aient pas eu le World First, mais je comprend pas bien la logique du "ragnaros est mort plus aucun intérêt de jouer à Classic" quand Azshara mythique est morte par méthod récemment tu as arrêté de jouer parce que tu visais un top world ? Parce que des guildes sur entrainé depuis X années l'ont fais plus aucun intérêt ? Cette façon de penser vas totalement à l'encontre de se que les gens qui idolatrent Vanilla (dont tu as l'air de faire partie excuse moi si je me trompe) pensent et c'est bien dommage je trouve.
+
-4
-
Citation de KriidJ'attends les commentaires de ceux qui affirmaient haut et fort que "WoW était plus dur avant" :3

Alors déjà faut remettre les choses dans leurs contexte. APES a farmé wow vanilla sur les serveurs privés, ils savaient exactement quoi faire.Les boss étaient tous connu de longue dates contrairement à wow std. APES si ils avaient eux le meme temps pour farmer en avance BFA ils auraient aussi le même résultat sans stuff.
Hellblow
  • 40 messages

+
+5
-
Citation de sifujedi
Citation de KriidJ'attends les commentaires de ceux qui affirmaient haut et fort que "WoW était plus dur avant" :3

Alors déjà faut remettre les choses dans leurs contexte. APES a farmé wow vanilla sur les serveurs privés, ils savaient exactement quoi faire.Les boss étaient tous connu de longue dates contrairement à wow std. APES si ils avaient eux le meme temps pour farmer en avance BFA ils auraient aussi le même résultat sans stuff.


Non, tu vas pas en mythic sur bfa sans stuff.
DaKatarn
  • 100 messages

+
+2
-
Rien de surprenant ici, vraiment.

Voilà exactement pourquoi je disais que faire ce genre de "défi" n'avait plus aucun intérêt sur Classic car le jeu n'est pas fait pour ça.

Rien de surprenant, on ne peut comparer les raids avec si peu de mécaniques aux raids actuels et encore moins l'expérience et l’organisation des guildes actuelles.

C'est vraiment passer à coté de l'expérience du jeu où le chemin compte bien plus que la fin, le but n'est pas l'end-game en réalité. La course au kiki first n'a en réalité que peu de sens ici.

GG à eux si ça leur convient quand même mais d'ici quelques jours ils n'auront plus qu'à cliquer sur le bouton DESINSTALL comme ce que je disais.
Maladori
  • 32 messages

+
-1
-
les gens qui disaient le 60 en au moins une semaine lol c est 4j les gars deja et moins de 4j de played donc moins de 100h et en 6j leveling compris tout juste ils ont down ragnaros au passage moins de 24h aprés leurs passages 60 donc dire que c est difficile ben on a vu xd et onyxia pareil .
Vos commentaires sur classique avec les 15 jours de played et le down de ragnaros sous 3 semaines il faut les remonter et rire jusqu à demain .
+
+0
-
c'est tellement drôle,ça va calmé tout les pro method et les pro vanilla/skill
+
+0
-
En même temps c'est Mc/onyxia c'est pas dur et c'est la 1.12 mode easy total.
+
+3
-
Citation de castorbutorEn même temps c'est Mc/onyxia c'est pas dur et c'est la 1.12 mode easy total.


ça va être exactement la même chose sur nax et les autres raids
+
-1
-
Citation de jesuslesaint
Citation de castorbutorEn même temps c'est Mc/onyxia c'est pas dur et c'est la 1.12 mode easy total.


ça va être exactement la même chose sur nax et les autres raids

C'est la 1.12 je répète c'est la 1.12 !
classic n'est pas vanilla au cas ou les gens l'aurait pas compris.
Naxx sera la seule chose un peu plus compliquée mais même elle est sortie en 1.11 et pas 1.12 du coup ça reste easy parce que c'est des patchs supérieurs.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news