logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
74

World first Ragnaros sur Classic par la guilde Apes

Dimanche 01 sept. 2019 à 2h00, par

world first ragnaros sur classic par la guilde apes

Alors que World of Warcraft Classic est sorti depuis moins d'une semaine, les joueurs de la guilde Apes ont réussi à triompher de Ragnaros au coeur du Magma.

En effet, le boss est tombé alors que tous les joueurs n'étaient pas au niveau 60. Bien que les stratégies des boss du coeur de Magma sont simples, ce down représente tout de même un exploit. Les joueurs se lancent désormais à l'assaut d'Onyxia.

Notez que les joueurs ont tué le boss en un seul try et que la guilde est connue pour s'être beaucoup entraîné. Que pensez-vous de cet exploit ?

World first Ragnaros par la guilde Apes

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (74)

Tous les commentaires Top commentaires

+
-1
-
Citation de KriidOui loulou tu vas m'apprendre à jouer ;) les patchs ne fonctionnaient pas de la même manière à l'époque, t'avais pas un up d'ilvl énorme comme maintenant etc. De plus Blizzard ont "adapté" les boss en fonction ça a été annoncé, donc prétendre que les boss sont faciles uniquement à cause de ça c'est simplement de la mauvaise foi.


Il semble que tu fasses juste semblant de connaitre les patchs, la lecture de oui-oui semble plus adapté. Du coup je vais pas t'apprendre à jouer mais je peux t'apprendre à lire.
Kriid
  • 57 messages

+
+2
-
Un tel niveau de condescendance mal placée dans un seul être, c'est beau et effrayant à la fois. Comme quoi, la théorie du film Idiocracy est une réalité, merci aux gens comme toi de le prouver quotidiennement.
+
-1
-
Citation de SadhealerLes raids ne posent aucune difficultée c'est assez facil, ce n'est pas du tout une surprise, pour des grosses guildes. Les BIS se trouvent dans des donjons plus bas level, c'est pas étonnant qu'il faut forcement être 60, faut juste être organiser et farmer dés le début les bons trucs pour 40 personnes, c'est juste de la préparation, et de la préparation pas ouf, juste des donjons endessous du level 60 rien de vraiment extraordinaire.

Ca deviendra seulement un peux moins facil à Naxxramas, mais les grosse guilde oneshooterons aussi ce contenu.

Un full raid optimisé talent, ca roule sur le contenu, c'est ca en faite la difficultée dire à 40 personne tu doit mettre ca comme talent et comme cycle, à vanilla c'était une réelle difficultée à Classic qui est pareil, mais qu'on est mieux organiser ca devient ridicul pour les grosses guildes.

C'est pour ca que je regarde pas les courses au premier 60 ou raid Classic, parce que c'est d'un ridicul... vaux mieux up son perso, ca au moins ca serviras à quelque chose.

Au moins on sait que les Hardtryeurs, rush rush, ne resteront pas sur Classic très longtemps, ils quitteront, et nous pourront jouer tranquille avec un meilleur état d'esprit.

Le First Classic ne veut rien dire, d'une part c'est facil pour les grosses guildes bien organisé, d'une autre part c'est pas le skill qui fait la différence mais l'organisation voir préparation, tout le contraire de retail. Vanilla/Classic y'a qu'un seul mode de raid, pas de héroique pas de mythique, en somme pas vraiment dur, c'est pas étonnant.

Les gars qui disaient Vanilla était plus dur ont juste des souvenirs mélangé entre longueur et difficultée, normal quand y a 15 ans tu savait pas mettre un pied devant l'autre que c'était "dur" mais là en suivant des guides ca passe easy.

Vous inquiétez pas, pour nous joueurs normal et moins préparés nous auront un peu moins de facilitée avec 40 personnes. Classic c'est pas la déstination (world first) qui compte mais le voyage (échanger une chopine avec le lardeur).

PS: je vais pas regarder la video.


encore un con qui sais mieux que les autres
surtout suis content zeratocard, lapipute et les autres l'auront pas leur first kill de tout classique, ça vaut tout l'or du monde
Mïshä
  • 104 messages

+
+0
-
Bon bah voilà, le contenu HL actuel de WoW Classic est plié en... même pas 5 jours ^^

Quand on pense que certains estiment que Classic était plus dur que le WoW actuel... Pitié. J'ai refait les DM hier et y'a strictement aucune strat sur les boss, aucune véritable technique ni rien, le seul défi, c'est de taper bêtement le boss jusqu'à ce qu'il tombe en priant pour que le heal nous tienne en vie -_-
Dans le rework du donjon, y'a des techniques pour chaque boss, une vraie stratégie à adopter (et à l'époque de sa sortie, les DM en HM c'était pas simple, notamment avec Vanessa).
+
+1
-
Franchement ce genre de délire pour être first, ça gâche tellement la nature du jeu que ça me dégoûte...La clairement je les emmerde tous. Vanilla c'était le coté aventure, social, etc.. qui fait que c'était de la bombe. Pas cette merde de compétition à la con...
+
-3
-
Citation de KriidUn tel niveau de condescendance mal placée dans un seul être, c'est beau et effrayant à la fois. Comme quoi, la théorie du film Idiocracy est une réalité, merci aux gens comme toi de le prouver quotidiennement.


Il n'y a aucune condescendance en mes posts te répondant, si tu te sens inférieur ce n'est pas de ma faute.
T'es incapable de lire des patchs notes sur lesquels repose "vanilla n'égale pas classic et 1.12 n'égale 1.2.3 par exemple" ça s'arrête la.
Tu te ramènes avec Ta vérité et avec tes notions de ilvl et compagnie, alors que le ilvl on s'en tape ce qui rend le jeu plus simple ce n'est absolument pas cela.

Y a t'il de la mauvaise foi au fait de dire 1.12 est plus simple que 1.2.3 non car c'est la réalité, encore une fois tu n'as juste qu'a lire des patchs notes c'est pas censé être dur.
Ta comparaison avec idiocracy était pas mal mais je n'ai pas hiberné 500 ans.

Bref ceci n'est pas un concours de celui qui pisse le plus loin.
Si tu sais lire ne parle pas dans le vide comme t'aimes le faire, va lire et reviens avec des arguments tangibles.

Noraj et coeur sur toi, BISOUS!
Kriid
  • 57 messages

+
+0
-
Répéter en boucle à quelqu'un "je peux t'apprendre à lire" si c'est pas de la condescendance c'est quoi?
+
+0
-
De l'altruisme c'est certain.
Mousseux
  • 6 messages

+
+3
-
Au delà des commentaires supérieurs/inférieurs que je trouve pour la plupart outrecuidant.
Ne pas oublier que bon nombre de joueurs étaient en connexion 56k ou légèrement amélioré. Ce qui change pas mal la dynamique des combats.
Les connexions ADSL/ADSL2 ou fibre améliorent grandement la fluidité.
Necrium
  • 50 messages

+
+2
-
Comme ça a déjà été dit , le contexte n'est pas le même et c'est normal que ça down aussi vite. En 15 ans t'as le temps d'apprendre par coeur chaque parcours , mais si un péon comme moi qui a jamais été au-delà du niveau 20 sur un serveur privé vanilla débarque sur classic beh je vais pas mettre 1 semaine à pex et tomber le dernier boss , c'est normal.
Par contre ceux qui hurlent "mé c pas komparable areté le world first ca cont pa" , vous êtes pour la plupart les mêmes qui hurlaient il y a quelques mois que classic allait montrer aux grosses guildes ce que la difficulté voulait dire , donc maintenant qu'un petit retour à la réalité a été fait faut pas venir jouer les vierges effarouchées quand on se moque de vous , même si dans le fond c'est pas forcément faux c'est un peu hypocrite de venir pleurer après avoir défendu corps et âme la sacro sainte difficulté de vanilla.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news